AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x12] Le manuscrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
100%
 100% [ 30 ]
bof
0%
 0% [ 0 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Jeu 19 Juin 2008, 11:42

Pareil, je trouve le moment où Buffy apprend la prophecy particulièrement touchant !

Pour le maître, l'explication vient peut être du fait qu'il est plus puissant et plus ancien que les autres vampires, donc il ne "meurt" pas de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Jeu 19 Juin 2008, 20:21

Décidément, la vieillesse explique tout chez lui !!! lol En même temps, on peut se demander à partir de quel âge un vampire est considéré comme vieux. Un autre truc : d'où lui viennent ses pouvoirs ? Ca aussi c'est la vieillesse ?
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Jeu 19 Juin 2008, 20:28

Nan, l'expérience je pense ...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Jeu 19 Juin 2008, 20:37

c'est vrai,il a des pouvoirs comme Dracula.
peut etre ke c'est un pouvoir ke tous les vampires ont mais ke seul les tres vieux vampires arrivent a utiliser avec leur expérience.

Mais de toute façon la mythologie des vampires est énorme.....celle de la tueuse en comparaison est ridicule.les vampires sont une mythologie depuis tellement de temps...

Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Jeu 22 Jan 2009, 02:43

Oui excellent épisode, avec le combat contre le maitre vraiment bien !
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Dim 15 Fév 2009, 19:31

Oui, le combat contre le maitre etait vrement bien !!! Episode grandiose !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Dim 15 Fév 2009, 19:39

Spike70 a écrit:
Oui, le combat contre le maitre etait vrement bien !!! Episode grandiose !!!

bof quand même, vasy ke je te donne un coup, je t'en rend un autre et hop je te fais passer par la vitre....

comparé a gloria ou aux Turok-Han c'est un combat assez "minable" pour moi

Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Dim 15 Fév 2009, 19:42

C'est vrai mais pour la saison 1 il et pas mal c'est le premier grand monstre que Buffy combat donc pour moi il et bien ;) !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Dim 15 Fév 2009, 20:11

Episode que j'adore. Ce n'est pas mon final preferé mais il est super. Le fais que Buffy abandonne si vite et qu'elle veuille partir loin avec sa mere abandonnant tout le monde était egoiste mais comprehensible. Le combat était trop facile même si elle est morte quelque minutes. J'aime beaucoup la replique ''Vous avez une bouche de boxeur'' la on reconnait notre Buffy.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Mer 04 Mar 2009, 17:55

J'adore cet épisode qui cloture superbement bien cette première saison.
Buffy a eu une sacrée réaction car même si elle sait qu'elle va mourir elle est prête à affronter la mort et il faut surtout du courage pourtant elle n'a que 16 ans quelle héroïne cette Buffy. applause
Elle est magnifique sa robe mais hélas elle ne pourra pas la montrer au bal, le maitre la tue vite fait je trouve ils sont forts ces vampires. Ca aurait pu être la fin mais Alex le sauveur la réanime et la voir si déterminée c'est super car elle a déjoué la prophétie et empale le maitre d'un coup comme lui avait fait. Une bonne fin qui nous montre qu'ils n'ont pas fini avec la bouche de l'enfer

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Mar 19 Mai 2009, 17:20

Pour moi,le meilleur épisode de la saison 1. Le plus aboutit,le plus dramatique et le mieux réalisé. Buffy est très touchante refusant son destin. J'adore le passage avec le génerique comme fond de musique,c'est génial pareil pour la scène où Willow découvre touts les cadavres,c'est impressionnant!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Mar 09 Juin 2009, 15:53

J'adore cet épisode. J'aime bien quand il se prépare à demander à Buffy pour le bal c'est trop marrant surtout quand il dit que c'est nul ce qu'il dit. maintenant il sait qu'avec Buffy il n'a plus aucune chance le pauvre il m'a fait de la peîne à écouté sa country mais au moins Buffy a été franche. Quand Buffy surprend la discussion entre Angel et Giles elle m'a émue savoir qu'elle va mourir et si jeune. J'admire son courage d'avoir affronté sa déstiné mais le maître lui a laissé aucune chance. Alex la sauvé heureusement qu'il connaissait les gestes de premiers secours il y lui a même rien cassé bravo Alex ! J'adore quand elle est determinée à le tuer et qu'on entend la musique du générique c'est trop fort ! J'aime qu'elle prenne sa revanche ça c'est notre Buffy!!!! love winner :harpe:
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Sam 19 Déc 2009, 14:40

j'ai bien aime je trouve que buffy y est touchante,puis c'etait bien comme episode,Giles qui cherche a tout prix une solution,puis Buffy qui va quand meme combattre le maitre qui meurt et ressucite meerci Xander=O
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Sam 19 Déc 2009, 20:44

Tout à fait d'accord.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Mar 11 Mai 2010, 17:59

je me rend compte que j'avais meme pas donné mon avis pour cet épisode ( et je suis sur qu'il doit en avoir plein d'autre du coup ^^)

le manuscrit cloture très bien cet premère saison je trouve , et ça aurait d'ailleur pu etre une bonne conclusion a la série si elle n'avait pas été renouvelé .

le moment qui est assez émouvant , c'est quand buffy entend giles et angel parler d'elle et de la prophécie qui dit qu'elle va mourrir , et qu'elle abandonne , qu'elle jette sa croix et qu'elle s'enfuit en courant .

mais bien sur elle revient évidemment , pour combattre le maitre ( soit dit en passant le juste des juste ne sert pas a grand chose , vu qu'avec lui ou sans lui buffy aurait été combattre le maitre )

le premier combat entre elle et le maitre est assez bof , c'est dommage , il y'a pratiquement aucun combat , et buffy meurt assez facilement , mais après sur le toit , elle lui renvoit la monnaie de sa pièce .

donc très bon épis en sommes .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Mar 11 Mai 2010, 20:29

Je me rends compte que moi aussi je n'ai pas vraiment donné mon avis...
J'ai bien aimé ce final, où Buffy nous montre que sa destinée est très dure à porter, elle est une Tueuse et c'est très rude car elle risque de mourir et ici elle se montre très vulnérable, et je comprends tout à fait sa réaction, la pauvre... Elle est très touchante. Ensuite on peut voir à quel point Giles est un bon observateur car il est prêt à y aller lui même, connaissant la prophétie, et il s'est vraiment attaché à sa protégée.
La mort de Buffy est un moment très fort et Alex la sauve tel un chevalier, et j'aime beaucoup le moment où ils arrivent au lycée avec la musique derrière et qu'elle sort "Oh regardez un méchant". J'adore
Ensuite le combat en lui même est très bref je l'avoue, mais on est bien contents de voir la petite bande sortir victorieuse.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Sam 22 Mai 2010, 13:45

J'aime bien cet épisode mais je suis un peu déçu par rapport au maitre,le combat n'est pas terrible,après c'est sûr que comme le dit Xanderfirst,c'est surtout la peur qui donne du mal à Buffy,et par rapport à ça cet épisode devient triste pour Buffy,dailleur cette peur est toujours présente dans l'épisode suivant,ce qui fait du maitre un méchant qui vaut le coup quand-même.

C'est l'épisode le plus dramatique de cette saison en fait,il y a cette scène avec Willow qui découvre mort des élèves qu'elle connaissait bien,et aussi celle où Buffy qui doit refuser d'accompagner Alex à la fête du lycée,quoique moins grave que celle avec Willow quand-même sourire En plus Willow l'enfonce un peu plus,même si elle a de bonnes raisons,Alex accuse bien le coup,avec de la musique country (En plus c'est une musique qui me fait le même effet que lui,il est excellent Alex lol )

Sinon j'ai bien aimé voir Cordelia arriver sa caisse et défoncer les portes du lycée avec sourire
Parcontre Alex s'en prend un peu facilement à Angel,ce dernier lui a quand-même sauvé la vie déjà une fois,mais ça reste Alex,c'est son comportement,je l'aime bien pour ça dailleur,et ici j'aime bien aussi quand Alex croit que Angel regarde son épaule lol
Et j'aime bien quand Giles se prend une pêche,ça me fait trop marrer quand il tombe lol

La scène où Buffy reprend le dessus sur les événement est pas non plus,avec le thème du générique et tout lunettes
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Sam 03 Juil 2010, 22:57

Buffy Slayer a écrit:
Oui, bien sûr! Voilà comment bien terminer la première saison!
On voit que la série prend une autre tournure et qu'il ne s'agira vraiment pas QUE d'une ado qui se bat contre les vampires!
Il y a tant de scènes émouvantes, comme bien sûr quand Buffy apprend qu'elle va mourrir et lorsqu'elle va chez Willow (c'est peut-être la dernière fois qu'elles se voient...).
Pour moi, c'est un superbe épisode qui donne envie de voir la suite!
Donc oui, j'adore cet épisode !
J'aime bien au début quand Alex dit ce qu'il veut dire à Buffy à Willow et qu'elle le regarde avec un air rêveur. Et la scène où Alex demande à Buffy de l'accompagner met mal à l'aise pour les deux, c'est vrai qu'ils sont devenus de très bons amis mais rien d'autre, en tout cas pour Buffy. Et je suis contente que Willow ait su dire non, elle a bien compris que ce n'était pas ce qu'elle attendait non plus. C'est quand même triste cette sitation entre Willow qui veut sortir avec Alex qui lui veut sortir avec Buffy. Mais j'aime bien quand il dit qu'il va écouter de la country "parce que c'est une musique amère".
Sinon, j'aime bien quand au moment du tremblement de terre, le Maître s'extasie et nous fait son grand discours digne d'un gros méchant puis qu' au dernier moment, il se tourne vers le Juste des Justes et lui demande à quelle amplitude ça s'élevait. C'est totalement dans l'esprit de la série, ce genre de décalage.
Ensuite, comme tout le monde, je trouve l'histoire de Buffy très touchante. J'aime beaucoup les appréhensions de Giles avant de le lui dire, quand il est tout heureux de la voir arriver. Et j'aime bien la scène où Buffy l'apprend, je trouve que c'est bien mis en scène avec le rire de défense, la colère et la tristesse. Tous ces stades sont compréhensibles et Buffy est très émouvante dans cette scène.
La scène où Cordelia et Willow découvrent les corps est très poignante, surtout avec le décalage entre le dessin animé et le sans sur l'écran.
Ca a été beaucoup cité mais j'aime bien quand il y a le générique en fond. Et ce que j'aime c'est le répliques de Buffy : "Je suis peut-être morte, mais il me reste la beauté. Je ne pourrais pas en dire autant de vous" et "Si vous aimez tant l'Enfer, retournez-y".
Et la fin est très sympa.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Sam 25 Sep 2010, 23:17

Pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison.

J'adore le passage où Buffy surprend la conversation entre Giles et Angel et on voit à quel point elle prend sur elle finalement pour aller affronter le maître en sachant qu'elle va mourir.

Le plus terrible (sadique le Joss!) c'est de savoir que si elle n'y avait pas été elle ne serait pas morte du tout mais ça fait partie des prophéties et puis ça aura apporté un bon point de départ pour la saison 2.

Dire que cet épisode avait été tourné en tant que final au cas où la série ne marchait pas!! Qu'est-ce qu'on aurait manqué là!!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Ven 23 Sep 2011, 20:13

Un super final!!

Je me demande juste comment Buffy arrive à se battre avec sa robe longue! ça doit être gênant!
http://livroscope.blogspot.fr
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Sam 29 Déc 2012, 15:46

La vache! Je me fais de la peine avec mes commentaires en mousse! lol

Alors, cet épisode est le dernier de la saison, on s'attend donc forcément à quelque chose d'un peu spectaculaire! Pour moi, je trouve que le défi est relevé.

On retrouve les éléments importants de la saison 1: d'abord, Alex qui a un coup de foudre pour Buffy, et qui comme à chaque fois, il essaie de trouver un moyen de lui déclarer sa flamme. En face, Willow, éperdument amoureuse! Déjà là, on a un côté "final" avec l'événement de fin d'année, à savoir le bal.

Autre élément important: la prophétie. Je trouve que c'est un bon moyen de mettre du suspens: surtout que là, c'est quand même la mort de Buffy qui est annoncé! Ce n'est pas rien. Vraiment, c'est un excellent moyen de conclure la saison. Surtout que la découverte de la prophétie est immédiatement suivie d'un tremblement de terre, qui sert d'annonce au retour du Maître. J'aime bien le côté "sous-terrain" du Maître et des créatures du mal. Cette prophétie me fait de la peine, déjà pour Buffy en elle-même, mais surtout pour Giles. Il s'est beaucoup attaché à elle, et du coup on le sent complètement perdu. Dans Billy, on le voyait terrorisé à l'idée que Buffy puisse mourir, mais là, ça devient concret, donc il est encore plus perdu.

Alex déclare sa flamme à Buffy: c'est marrant de voir qu'elle ne s'était apparemment rendue compte de rien! Mais Buffy fait le choix de garder ses amis comme des amis, plutôt que de s'engager dans une relation. Même si elle est polie et gentille, Alex l'envoie un peu bouler Buffy en lui reprochant son intérêt pour Angel. J'ai eu de la peine pour Buffy parce que je trouve qu'elle a été très gentille avec Alex...

On retrouve aussi Jenny: elle a joué un petit rôle dans la saison, dans Moloch, et du coup j'ai bien aimé la retrouver dans le final de la saison, car c'est un personnage passionnant qui contrebalance bien Giles. Et son aide est précieuse. Vive Jenny winner .

Cordy est aussi présente, toujours dans son image de princesse Californienne lol . Elle est à fond dans le bal, typique! A l'inverse Willow est toujours aussi gentille, mais ça m'a fait de la peine de la voir en temps que bouche-trou: elle a de la peine et je trouve qu'Alex manque terriblement de tact, il considère trop Alex comme un pote lol .

Cet épisode est plein d'élements glauques: j'ai adoré la scène où Buffy ouvre le lavabo plein de sang!!! Buffy tombe sur Angel et Giles, elle est heureuse, mais sa joie retombe quand elle entend la prophétie... Sa réaction est plus qu'émouvante. Quand on pense à tout ce qui va lui arriver par la suite. SMG a bien joué cette scène. C'est vrai que Buffy fait très "sacrifice". Comme depuis le début de la saison, Buffy en peut plus de mettre sa vie en danger. Même Angel m'énerve dans cette scène lol . En face, Giles a bien les boules!!

On découvre la robe magnifique que Joyce offre à Buffy pour le bal. La blancheur de la robe fait très "vierge", du coup, ça accentue le côté sacrifice. Je la trouve superbe.

Après, il y a une de mes scènes préférées de la saison 1, et de la série en général: la découverte par Willow et Cordy des élèves dans un bain de sang. C'est vraiment une vision d'horreur, surtout avec la télé couverte de sang. Cette scène est celle qui déclenche tout: Buffy est très touchée par la peine de Willow, par sa souffrance. Je crois que c'est ce qui l'a poussée à se sacrifier. Elle ne peut pas se permettre d'être égoïste pour sa vie, elle doit penser à ceux qu'elle aime, notamment Willow. Quand Buffy lui dit "Au revoir", ça secoue les tripes quand même pleure . En même temps, Giles décide de se battre à la place de Buffy. Il veut sauver sa protégée, mais Buffy, alors qu'elle était en larmes auparavant, est fermement décidée à ne pas le laisser se tuer pour lui.

On retrouve aussi le Juste des Justes, qu'on a assez peu vu au final, et qui joue enfin son rôle en conduisant Buffy au Maître. C'est une scène que j'aime beaucoup. Ils sont très sereins tous les deux, alors que Giles, Willow, Alex et Jenny sont plutôt en panique. J'aime bien ce parallèle: c'est quand même Buffy qui va mourir lol

Surprise, Alex va demander l'aide d'ANGEEEEEL love . Deux amoureux transis pour la sauver, un grand moment. Ils s'associent, mais on sent qu'ils s'affrontent sur le terrain de l'amour.

On a enfin l'affrontement final entre Buffy et le Maître. J'aime leur rencontre, et le combat. Je sais que le Maître est pas très classe, ou très impressionnant en comparaison des autres Bad, mais je l'aime bien moi lol .

Phrase épique: "Vous n'êtes pas la chasseresse. Vous êtes le gibier!".

Le combat sous-terrain est assez sombre, du coup on voit pas grand chose. En plus c'est très rapide! Heureusement, en parallèle, on a Jenny et Willow encerclée par des vampires. On sent nettement la peur de Buffy face au Maître. Je pense qu'elle est paniquée, ça se voit. Surtout qu'elle apprend que si elle n'était pas venue, le Maître n'aurait pas pu partir... Le Maître sort enfin de sa cachette, Buffy est morte. J'adore la scène où ANGEEEEL vient à son secours (puis Alex aussi, mais c'est minoritaire, ça lol ). On apprend un truc capital: grâce aux premiers secours, on peut sauver une Tueuse. winner BUFFY EST DE RETOUR ET ELLE VA VOUS LATER LA GUEULE! yahoo

Surprenant aussi: si vous avez une voiture, comme Cordelia, vous pouvez échapper à une horde de monstres démoniaques. Heureusement, elle se gare assez près de la bibliothèque lol .

J'adore la détermination de Buffy après sa mort: elle n'a plus peur de mourir maintenant, et je pense que c'est ce qui la rend plus forte. En parallèle, on assiste à la panique dans la librairie avec tout ce qui sort d'entre les rayons. Buffy a un calme plus que serein. J'admire encore une fois sa capacité à se battre en robe.

Nouvel affrontement entre Buffy et le Maître: Buffy retrouve son caractère blagueur, pendant que Giles démonte une hydre des enfers lol . L'action est bien réussie je trouve, même si ce qui compte c'est le combat entre Buffy et le Maître. Sa mort est assez spectaculaire, et très réussie. Buffy a vaincu le Maître, tout est enfin fini avec lui.

Un excellent final, qui se conclut sur l'image du squelette du Maître...
http://livroscope.blogspot.fr
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Mer 29 Mai 2013, 19:32

Un final parfait , là Angel fait plus qu'une apparition et aide Buffy et les autres.

On peut sentir aussi l'amour qu'Alex éprouve pour Buffy.
Le maître j'ai beaucoup aimé ce personnage et on peut constater qu'il est assez fort pour un vieux vampire
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Jeu 20 Juin 2013, 12:25

Un super épisode qui conclut la 1er saison.
On voit Buffy plus fragile quand elle apprend son destin et le sort qui lui est réservé.
Angel et plus présent, le duo alex-angel qui vont sauver buffy, j'adore !
Jenny conduit à résoudre la question de ou s'ouvre les portes de l'enfer...
Cordélia qui fonce dans l'école avec sa belle voiture pour échapper aux vampires:lol:
Le moment ou Joyce offre la robe blanche du bal pour Buffy et émouvant aussi, un bel instant de complicité mère-fille.
Triste pour Alex quand il se fait jeter par Buffy et Willow qui finalement ne veut pas être la roue de secours : je la comprend !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Ven 21 Juin 2013, 11:50

Oui ce final est très bon, l'épisode commence d'abord en douceur avec Alex qui se prend un râteau par Buffy. J'étais un peu désolé pour lui mais en même temps, il s'y attendait quelque part. Willow m'a vraiment touché dans cet épisode, la scène où elle découvre les corps des lycéens est horrible (en plus cette cassette des trois petits cochons je la regardais en boucle quand j'étais petite étonné).
Buffy aussi est très touchante lorsqu'elle apprend la prophétie, on comprend tout à fait pourquoi elle veut renoncer. Elle n'a que 16 ans et elle n'a jamais demandé à être la Tueuse. Par contre, j'ai pas trop compris pourquoi elle ne tue pas direct le Juste des justes. Cela lui aurait évité bien des ennuis par la suite (puis certes c'est un gamin, mais ça reste un vampire).
On voit que Giles est très attaché à Buffy, il est prêt à aller se battre lui-même contre le Maître pour la sauver happy
J'ai bien aimé l'alliance Alex et Angel, on voit qu'ils ne s'aiment pas, mais qu'ils sont prêt à tout pour sauver Buffy. Dommage que le dernier duel Le Maître vs Buffy soit un peu court, mais j'aime bien comment elle le balance à travers la vitre, elle a eu sa vengeance !
http://carlawn.wordpress.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Mer 15 Juil 2015, 13:48

Je crois que je peux dire que c'est mon épisode préféré de la saison 1 je viens de le revoir et il y a vraiment des scènes géniales entre émotions avec buffy qui entend la conversation de Giles et Angel, Buffy qui affronte son destin et comprend que c'est elle qui a libéré le maître. J'adore aussi la scène où Cordélia fonce carrément dans la bibliothèque trop fort !!!!!!!!!!!!!!! lol
Par contre je suis triste pour Alex et je trouve tout de même que buffy a eu raison de dire non plutôt que de lui laisser de faux espoir. Je l'ai trouvé courageux de vouloir aller voir le maître et de demander à Angel où il vit et en plus il l'a sauve love
J'aime aussi la scène où Giles à un sursaut quand Angel arrive car il ne se reflète pas dans le miroir.
Moi aussi je trouve cela bizarre que les os du maître soit resté peut être par rapport à l'âge et en tout cas son pouvoir hypnotique ne fonctionne pas à nouveau sur buffy quand elle revient à la vie.
Je trouve un peu bête de mettre la musique du générique quand buffy veut retrouver le maître ça fait pas terrible par contre j'aime à la fin la musique joué de manière douce au piano ça fait trop bien

MessageSujet: Re: [1x12] Le manuscrit   Aujourd'hui à 06:52

[1x12] Le manuscrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2