AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous avez le moins aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le personnage que vous n'avez pas aimé ou qui vous a déçu ?
Buffy
3%
 3% [ 1 ]
Willow
0%
 0% [ 0 ]
Giles
7%
 7% [ 2 ]
Alex
0%
 0% [ 0 ]
Anya
0%
 0% [ 0 ]
Tara
0%
 0% [ 0 ]
Spike
3%
 3% [ 1 ]
Oz
13%
 13% [ 4 ]
Riley
63%
 63% [ 19 ]
Autres
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 11 Mar 2010, 15:12

qu'est ce que vous avez avec ce pauvre Riley? lol
bon c'est vrai que c'est pas un personnage que j'apprécie des masses mais bon, je le déteste pas dans cette saison. je le déteste dans la 5 ou il parle mauvais a Spike

Non moi je vote Giles non pas parce que je l'aime pas mais parce qu'il m'a déçu. Il a été laissé pour compte dans cette saison pour moi. Hormis son épisode en démon il est trop en retrait durant toute la saison.

Jenny----->ce que tu dis sur Spike me boulverse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 20 Jan 2011, 13:46

Riley je le déteste pas et surtout pas dans cette saison. Il fait tout pour Buffy, il l'aime, quitte l'initiative pour elle, accepte son passé houleux... Franchement je sais pas ce qu'il vous faut de plus... Bande d'ingrats Razz
Après je reconnais qu'il a une tête à claque mais c'est comme je le dis partout une très grosse erreur de casting et de coiffeur. On aurait mis un mec beau, ca serait beaucoup mieux passé...

Moi j'ai voté Buffy par défaut car c'est la saison ou je l'aime le moins et j'aime tous les autres persos pendant cette saison. Buffy fais un peu sa grande dans cette saison. C'est parfois agaçant ! Voilà l'explication de mon vote !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 20 Jan 2011, 17:22

Moi ça serait plus Riley maintenant, c'est un personnage à l'image de la saison 4, il est sympa parfois mais finit par faire tache. lol
Mais en fait il y a pas vraiment de personnages que je déteste dans cette saison (A part peut-être Joyce qui m'ennuit toujours), contrairement à celles qui suivent.
Neara
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Sam 22 Jan 2011, 18:44

Comme beaucoup j'ai voté Riley .
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Sam 22 Jan 2011, 21:14

C'est pas nouveau : Riley. Il m'a ennnnnnnnnnuyé ! glare
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Mar 15 Fév 2011, 11:15

J'ai voté autre pour Maggie Walsh, je ne pouvais pas elle! Chacune de ses apparitions m'horripilait!
http://mumenvrac.eklablog.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Mar 15 Fév 2011, 17:53

Babydoll a écrit:
J'ai voté autre pour Maggie Walsh, je ne pouvais pas elle! Chacune de ses apparitions m'horripilait!

C'est pour cette raison que je me demande pourquoi je n'ai pas voté contre elle, c'est vrai qu'elle est arrogante et prend les gens de haut, et je déteste ça!
Je vais tout de suite changer mon vote, ça a du bon d'être petit détective de ce secteur^^

Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Mar 15 Fév 2011, 17:56

Lol on ne pense pas forcément à tout le monde happy
http://mumenvrac.eklablog.com/
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 10 Mai 2012, 13:30

Riley, j'ai jamais pu le supporter lui glare

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 10 Mai 2012, 14:19

POUAH, Riley . Une version IRL de Ken, juste terrible... Il me stresse, il est insipide et fade, vraiment le mec qui sert à rien... Heureusement qu'il est bien coiffé... ça le sauve du désastre!!! C'est une des raisons pour lesquelles je déteste cette saison!
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Aujourd'hui à 17:36

Le personnage que vous avez le moins aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2