AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous avez le moins aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le personnage que vous n'avez pas aimé ou qui vous a déçu ?
Buffy
3%
 3% [ 1 ]
Willow
0%
 0% [ 0 ]
Giles
7%
 7% [ 2 ]
Alex
0%
 0% [ 0 ]
Anya
0%
 0% [ 0 ]
Tara
0%
 0% [ 0 ]
Spike
3%
 3% [ 1 ]
Oz
13%
 13% [ 4 ]
Riley
63%
 63% [ 19 ]
Autres
10%
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Le personnage que vous avez le moins aimé   Dim 19 Oct 2008, 09:35

Quel est pour vous quand le scooby gang entre à l'université le personnage que vous n'avez pas aimé ou qui vous a déçu.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Dim 19 Oct 2008, 17:32

Bon allez Riley, pas trop d'hésitations sur ce coup, il m'a jamais passionné.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Dim 19 Oct 2008, 18:45

Riley parce que...c'est Riley quoi, désolée mais le courant ne passe pas entre nous! bleh

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Lun 20 Oct 2008, 12:54

J'ai mis Oz désolé pour jenny mais il m'a déçu quand il trompe Willow et qu'il se barre. Il croyait qu'en revenant tout serait comme avant mais non.

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Lun 20 Oct 2008, 13:05

Fallait pas mettre Riley langue
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Lun 20 Oct 2008, 15:11

RILEY sourire sourire sourire sourire glare !!!!! je ne peut hésité xD !!!!!
J'ai rien d'autre à dire ... Comme Buffy Slayer quoi, c'est Riley sa passe pas non plus !!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Lun 20 Oct 2008, 16:40

Moi j'ai voté autres car dans cette saison j'ai detesté Parker!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Dim 26 Oct 2008, 15:10

J'ai voté Oz sans grande conviction. En fait, c'est pas le personnage en lui-même qui m'a déçu mais le traitement du personnage. Cette peur du loup et de son instinct aurait dû être abordée bien plus tôt pour moi, là on sent trop le prétexte pour séparer Oz et Willow.

Dans le même genre, j'ai été déçue du sort réservé à Alex, c'est tout de même une saison importante pour lui, il se cherche professionnellement parlant et il trouve une copine (à peu près bleh ) stable mais on passe complètement à côté.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Dim 25 Jan 2009, 13:35

Riley furax monsieur je sert a rien
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Dim 25 Jan 2009, 21:29

Moi c'est Spike, je me demande pourquoi ils l'ont fait revenir, je le trouve meme pas drole !
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 29 Jan 2009, 21:44

J'ai hésité a cocher autre pour parker mais bon 'ai mis Oz a cause du mal qu'il a fait a Willow meme si j'adore ce personnage. Mais je le trouve vraiment bête d'avoir abandonné Willow ainsi.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 29 Jan 2009, 21:45

Riley ! J'ai vraiment besoin de me justifier ? car la je crois que tout ce qu'il fait fais que je ne l'aime pas. je ne peux pas le blerer quoi ! Desolé
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 29 Jan 2009, 21:54

Angel a écrit:
Riley ! J'ai vraiment besoin de me justifier ? car la je crois que tout ce qu'il fait fais que je ne l'aime pas. je ne peux pas le blerer quoi ! Desolé

Tu ne pouvais pas etre plus claire lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 29 Jan 2009, 21:58

Mdr je crois aussi c'est trop un Boulet
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 05 Mar 2009, 21:19

ben sans surprise , riley

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Mer 25 Mar 2009, 21:32

Oz m'a deçu dans cette saison, j'ai faillu voter pour lui... Mais j'ai quand même voté pour Riley. Il est niais et lourd :/
Dana2012
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Lun 06 Avr 2009, 14:07

Ben, Riley pour moi aussi !!!!! Il m'a jamais interressé... Je sais pas pourquoi d'ailleurs !! Un peu trop mou peut-etre !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Mar 28 Avr 2009, 21:54

Riley,ennuyant à mourrir! J'ai faillis mettre autres pour ce débile de Parker mais Riley gagne la palme du perso le moins attachant!
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Mar 28 Avr 2009, 22:00

attention suspense.... qui? et oui Riley lol applause
il m'ennuie,il est trop gentil enfin ya aucune surprise avec lui je sais pas il se passe rien,il me saoule,il me tape sur le systeme
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Ven 01 Mai 2009, 13:54

J'ai voté giles, je sais pas mais je l'aime pas trop dans cette saison.
voilà tout !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Ven 29 Jan 2010, 21:45

Oz je l'aime pas,enfin pour tout ce qu'il fait dans cette saison,il lache ses amis et sa copine et revient comme si tout était comme avant,c'est pas très bien tout ça.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Sam 30 Jan 2010, 10:10

Je ne vais pas faire dans l'originalité en disant Maggie Walsh. Cette femme a un caractère qui ne passe pas du tout, elle est arrogante, ne pense qu'à son intérêt et parle mal aux gens parfois... Il n'y a peut-être qu'une fois où on a pu voir qu'elle pouvait être un peu sympathique.
Ensuite, je dirais Oz pour les mêmes raisons qui ont été citées avant. Ce n'est pas sa meilleure saison du tout, ça c'est sûr.
Puis enfin Riley, qui n'est pas d'un très grand intérêt dans cette saison, il suit le mouvement, c'est tout.

Dernière édition par smg42 le Mar 15 Fév 2011, 17:55, édité 1 fois
Willow17
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Mar 02 Mar 2010, 18:58

Comme la plupart, j'ai voté pour Riley, il est exaspérant, je sais pas, il est tout gentil (même trop), c'est un peu un chien-chien, toujours accroché au baskets de Maman (Maggie Walsh). Puis comme beaucoup l'ont dit, je ne vois pas à quoi il sert. glare
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 11 Mar 2010, 15:12

qu'est ce que vous avez avec ce pauvre Riley? lol
bon c'est vrai que c'est pas un personnage que j'apprécie des masses mais bon, je le déteste pas dans cette saison. je le déteste dans la 5 ou il parle mauvais a Spike

Non moi je vote Giles non pas parce que je l'aime pas mais parce qu'il m'a déçu. Il a été laissé pour compte dans cette saison pour moi. Hormis son épisode en démon il est trop en retrait durant toute la saison.

Jenny----->ce que tu dis sur Spike me boulverse lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Jeu 20 Jan 2011, 13:46

Riley je le déteste pas et surtout pas dans cette saison. Il fait tout pour Buffy, il l'aime, quitte l'initiative pour elle, accepte son passé houleux... Franchement je sais pas ce qu'il vous faut de plus... Bande d'ingrats Razz
Après je reconnais qu'il a une tête à claque mais c'est comme je le dis partout une très grosse erreur de casting et de coiffeur. On aurait mis un mec beau, ca serait beaucoup mieux passé...

Moi j'ai voté Buffy par défaut car c'est la saison ou je l'aime le moins et j'aime tous les autres persos pendant cette saison. Buffy fais un peu sa grande dans cette saison. C'est parfois agaçant ! Voilà l'explication de mon vote !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous avez le moins aimé   Aujourd'hui à 05:56

Le personnage que vous avez le moins aimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant