AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le personnage que vous avez préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre personnage préféré ?
Buffy
4%
 4% [ 1 ]
Alex
4%
 4% [ 1 ]
Willow
57%
 57% [ 13 ]
Giles
0%
 0% [ 0 ]
Spike
26%
 26% [ 6 ]
Riley
9%
 9% [ 2 ]
Tara
0%
 0% [ 0 ]
Anya
0%
 0% [ 0 ]
Oz
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Dim 19 Oct 2008, 09:30

Choiissez le personnage que vous avez préféré en cette saison 4.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Dim 19 Oct 2008, 17:31

J'ai voté Spike, je le trouve excellent dans cette saison !!!

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Lun 20 Oct 2008, 12:58

J'ai mis Willow car tellement de changement déjà coté look. Son couple avec Oz toujours aussi beaux mais hélas il part. Elle évolue en se tournant vers la magie et rencontre Tara et j'adore leur couple. Elle s'affirme dans cette saison.

Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Lun 20 Oct 2008, 15:13

J'ai voté Spike, parce que il est vraiment extra dans cette saison !!!!
Même si bien sur j'adore Willow (mais elle c'est dans toutes les saisons !!)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Lun 20 Oct 2008, 16:38

Moi aussi c'est Willow je l'adore dans cette saison elle m'a ému avec son histoire avec Oz, et j'ai aimé la voir avec Tara.
J'ai hésité avec Anya que j'aime aussi dans cette saison elle m'a trop fait rire.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Dim 26 Oct 2008, 15:07

Willow également, l'évolution amorcée dans la saison 3 continue et ça se voit dès le début de la saison avec son changement de look. Sa mise en couple (hein ? lol ) avec Tara puis le fait qu'elle la choisisse aux yeux de tous renforce vraiment son personnage !!!!

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Dim 25 Jan 2009, 13:38

Spike ! excellent dans cette saison, avec ca puce lol
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Dim 25 Jan 2009, 21:31

Willow, je trouve que son personnage s'étoffe vachement dans cette saison (même si elle choisit pas Oz pleure ).
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Jeu 29 Jan 2009, 21:42

Je vote Willow car elle est de plus en plus épanouie, épatante. Je la trouve toujours aussi adorable aussi, elle aide Tara à s'ouvrir au monde.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Jeu 29 Jan 2009, 21:44

Pour moi ce sera Willox je la trouve vraiment magnifique dans cette saison elle en apprend plus sur elle et puis elle est moins coincé tout en restant timide et mignone ^^.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Jeu 05 Mar 2009, 21:19

spike , c'est sa meilleure saison pour moi

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Mer 29 Avr 2009, 07:53

Willow est géniale dans cette saison,elle est trop choue avec ses nouveaux habits et sa nouvelles coupe love . Et puis elle évolue beaucoup aussi. J'adore aussi Anya,quiest excellente!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Ven 01 Mai 2009, 13:50

Willow bien sur ... elle évolue beaucoup...
Une rupture pleure , une rencontre love , la magie ou elle s'améliore.
Ellle grandit aussi et moins coinsé que au lycée..
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Ven 29 Jan 2010, 21:51

Spike j'aime trop ce personnage,la puce c'est vraiment une très bonne idée sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Sam 30 Jan 2010, 10:21

J'ai voté pour Willow car elle grandit, ça se voit, et elle passe malheureusement par de mauvais moments mais heureusement Tara arrive et je trouve qu'elle rend la petite Willow très rayonnante et lui en apprend plus sur la magie. J'aime beaucoup son look aussi. Très mimi

Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Mar 02 Mar 2010, 18:53

Ce n'est pas une surprise mais je vote Willow, car comme tout le monde l'a dit, elle évolue pas mal, déjà côté look, elle s'affirme plus et devient plus femme. Ensuite elle passe par de mauvais moment, elle perd son grand amour mais arrive à refaire confiance à quelqu'un (merci Tara). Je trouve qu'elle s'épanouit beaucoup dans cette saison. Niveau magie, elle devient plus forte et elle a été choisi pour devenir un démon vengeur, ce qui n'est pas rien. Et comme toujours, c'est elle que viens voir Spike quand il a un soucis.
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Jeu 11 Mar 2010, 15:31

Spike!

il commence a devenir le Spike que j'adore^^
Il me fait trop marrer, surtout dans "l'esprit vengeur" et "le mariage de Buffy" lol le personnage n'est pas encore creusé, on le voit pas encore trop trop, mais c'est le début.
J'aime bien quand il fait alliance avec Adam pour qu'il lui enlève sa puce. Son facteur yoko est mémorable!!! Mais finalement il se rend compte qu'Adam ne l'aidera pas et il devient peu à peu gentil avec cette puce mine de rien, c'est une transition parfaite. A partir de ce moment il ne peux plus être méchant c'est pas possible, il aide le scooby même s'il dit pour l'instant qu'il les déteste.
La fin de l'épisode "phase finale" représente bien ce changement, lorsqu'il sauve Giles, Alex et Willow.

Et puis il emménage dans sa fameuse crypte!!
yahoo lol

ps: au vue des votes on voit clairement que c'est la saison de Willow et Spike happy
Car Buffy n'est pas exceptionnelle dans cette saison et le Briley n'a pas déchainé les passions lol
Alex et Giles sont un peu en retrait donc les choix de Willow et Spike sont tout à fait justifiés.
il est vrai que Willow connait de grands changements durant cette saison. je comprend ceux qui vote pour elle wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Lun 14 Juin 2010, 10:06

Je suis le seul à avoir voter Riley et j'en suis fière car ce personnage et beaucoup important pour Buffy, il est là quand il faut et protège efficacement la petite buffy .

J'aime beaucoup son coté militaire, puis le vert lui va très bien
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Jeu 05 Aoû 2010, 23:11

Bah dites donc !
Je pense que je vais voter pour Willow aussi, j'ai l'impression que c'est elle qui a le plus traversé d'épreuves dans cette saison. Son évolution continue et c'est même un grand tournant puisque beaucoup de choses changent pour elle. Et je l'ai trouvée très touchante face à tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Jeu 20 Jan 2011, 13:44

J'ai voté Willow car elle a une très belle évolution dans cette saison. J'aurais pu voter Alex aussi juste parce qu'il me fait personnellement pitié et un peu de peine d'être tout seul... Après c'est de sa faute !
Je regrette quand même que Willow "lâche" un peu Buffy (et vice versa) mais bon c'est l'université, on est tous passé par là.

Dernière édition par Amandine le Mar 15 Fév 2011, 14:30, édité 1 fois
katelena
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Lun 14 Fév 2011, 21:26

j'hésite encore pour qui voter.
j'ai adoré riley et tout ces mystères. puis j'adore les militaires love
mais j'ai également apprécie l'évolution de willow et de spike qui ai pour lui la saison qui change tout puisqu'il est maintenant inoffensif.
bon je vote... heu... je sais pas , je vais dire riley parce que c'est mon chouchou et qui a peu de personne qui a voté pour lui :)
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Dim 20 Fév 2011, 16:34

J'ai hésité entre Willow et Buffy car Willow a une évolution magnifique et elle est de plus en plus affirmée et attachante. Mais j'ai voté pour ma chouchou, Buffy, j'ai beaucoup aimé son entrée à la fac, quand elle est perdue et n'est pas sûre d'avoir fait le bon choix. Ce n'est pas la saison dans laquelle elle évolue le plus mais je l'apprécie toujours pour sa force et son courage. Elle surmonte le départ d'Angel, elle s'ouvre de nouvelles portes et ça lui a permis d'avancer à petit pas dans ce qui fait qu'elle est la Buffy des saisons futures.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Dim 25 Sep 2011, 21:00

J'ai voté Willow, comme beaucoup! Pour moi, son évolution est la plus importante et la plus intéressante de la saison parmi tout les personnages; je trouve que c'est même elle qui évolue le plus dans la série.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préféré ?   Aujourd'hui à 19:16

Quel est le personnage que vous avez préféré ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1