AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous appréciez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Willow
0%
 0% [ 0 ]
Alex
16%
 16% [ 5 ]
Cordélia
6%
 6% [ 2 ]
Angel
22%
 22% [ 7 ]
Giles
0%
 0% [ 0 ]
Oz
3%
 3% [ 1 ]
Faith
3%
 3% [ 1 ]
Wesley
41%
 41% [ 13 ]
Autres
9%
 9% [ 3 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Mar 28 Avr 2009, 20:27

Contrairement à la saison 2,il y a plus de personnages évervants dans cette saison.J'ai mis Angel,car il m'a un peu ennuyé.Mais Wesley est pénible aussi sans oublier Faith qui par moment...argh!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Mer 21 Oct 2009, 20:37

Wesley... Vraiment énervant et insupportable :p
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Mar 02 Mar 2010, 15:08

Alex a de mauvais cotés dans cette saison mais également des bons
Angel sert pas a grand chose mais sur certains épisodes je le déteste moins que d'habitude sourire
Wesley est marrant, je l'aime bien perso. et Cordélia est meilleur qu'avant.

Non moi je vote Faith, j'aime pas du tout ce style de fille, en plus elle tue sans se gêner, elle corrompt Buffy, elle sombre du coté maléfique...Bref, j'aime pas trop ce perso dans cette saison.
Willow17
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Mar 02 Mar 2010, 18:23

J'ai voté autres.
Le personnage que j'aime le moins c'est Snyder lol, non mais c'est vrai, il m'énerve, toujours à critiquer tout le monde, on se demande pourquoi il fait ce métier, puisqu'il n'aime pas les ados. Rha puis quand il fait le petit toutou du Maire, ça m'agace encore plus.
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Mar 02 Mar 2010, 19:11

J'ai voté pour Wesley car on ne le voit pas trop dans cette saison, et son personnage n'est pas aussi évolué que dans Angel. Il est drôle par moments, mais si je compare avec le reste des personnages de cette saison, il figure dans les moins intéressants.

Ensuite j'avoue que je n'aime pas Snyder non plus, car il est toujours aussi antipathique.

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Lun 26 Juil 2010, 15:36

Angel aussi, pour moi c'est sa saison de trop. Je suis d'accord quand vous dites qu'il ne sert pas à grand chose et même lorsque l'intrigue se concentre sur lui, ça ne passionne pas.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Ven 08 Oct 2010, 19:33

Wesley, il est vraiment insupportable dans cette saison. Mais j'aime beaucoup son surnom de "princesse margaret" lol

En plus il a participé au fait que Faith se sente de plus en plus mal. En appelant le conseil pour la dénoncer.

Par contre dans Angel je l'aime bien.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Mar 25 Jan 2011, 01:59

Wesley pour moi aussi .. Ce qu'il est pénible et qu'il m'énerve ! Je ne l'ai jamais aimé..
http://mylll-3nne.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Sam 29 Jan 2011, 14:54

J'ai voté comme Cyrius, le petit toutou a sa tueuse : Angel Mr.Red Vraiment il sert de moins en moins à quelque chose dans cette saison et est très énervée avec sa tête de malheureux.

Sinon Alex ne me plait pas trop non plus dans cette saison. Toujours maladroit et bon ca commence a devenir bof toutes ces gaffes et conneries...
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Jeu 10 Mai 2012, 13:20

Angel, il m'ennyant beaucoup dans cette saison, il était de trop, et son couple avec Buffy est devenu ennuyant. Une chance qu'il quitte pour son spin off.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Lun 13 Aoû 2012, 20:56

J'ai voté pour Alex, car j'ai trouvé son attitude vraiment pas terrible dans cette saison.. Il a vraiment fait souffrir Cordelia (ok, Willow aussi, mais elle a longtemps été amoureuse d'Alex, donc je peux un peu plus facilement comprendre qu'elle ait craqué, même si ça ne s'excuse pas non plus...), et je trouve que par la suite il a été vraiment méchant avec elle, même si il se rattrape un peu en lui offrant sa robe de bal... En tous cas, il m'a déçue...
http://livroscope.blogspot.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Dim 18 Oct 2015, 13:49

J'ai complètement changé mon vote ben c'est sur que Wesley m'énerve dans la saison 3 mais je peux dire que pour moi Faith bat le record du personnage que je n'aime pas dans cette saison depuis que je revisionne elle me tape sur le système à courir tête baissé sans réfléchir aux conséquences, à se croire au dessus des lois et la cerise sur le gâteau c'est quand elle joue un double jeu avec le scooby gag alors qu'elle est de mèche avec le maire pour moi elle est irrécupérable .

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Ven 30 Oct 2015, 10:24

Moi aussi depuis le temps mon vote à bien changé. Il se porte vers Angel car il est mis bien trop au second plan cette saison et les seules fois où il est présent c'est par rapport à son couple avec Buffy et ils sont tellement gavant cette saison.

Jade oui Faith dans cette saison ses coups en douce exaspèrent assez et sa façon d'agir mais d'un autre côté j'aime voir une tueuse sombrer cette idée je l'ai trouvé intéressante et osé donc je ne peux pas voter contre elle et elle a beaucoup animé cette saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous appréciez le moins   Aujourd'hui à 05:56

Le personnage que vous appréciez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2