AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Personnage préféré dans cette saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré ?
Buffy
47%
 47% [ 15 ]
Willow
9%
 9% [ 3 ]
Alex
3%
 3% [ 1 ]
Cordélia
6%
 6% [ 2 ]
Angel
6%
 6% [ 2 ]
Giles
6%
 6% [ 2 ]
Jenny
0%
 0% [ 0 ]
Oz
6%
 6% [ 2 ]
Autres
16%
 16% [ 5 ]
Total des votes : 32

AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Jeu 15 Juil 2010, 23:13

Je vote pour Buffy, parce que je trouve qu'elle subit une pression très dure mais malgré tout elle ne lâche pas et continue de se battre. Elle souffre beaucoup dans cette saison et est très émouvante. Même à la fin elle n'est pas épargnée, tout lui tombe dessus et je trouve qu'on ne peut que compatir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Dim 15 Aoû 2010, 22:14

J'aime beaucoup Willow dans cette saison. Elle mûrit et commence enfin à sortir avec quelqu'un! Elle commence aussi à exploiter la magie, notamment dans le dernier épisode lorsqu'elle redonne son âme à Angel, et c'est bien plaisant.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Jeu 16 Sep 2010, 16:11

J'hésite entre Cordelia et Buffy, j'ai voté Cordelia parce que déjà j'avais voté contre elle pour la saison précédente, parce que c'est celle qu'on voyait le moins je crois, aussi parce autant avant l'excuse "Je préfère est mal accompagnée que toute seule" je trouvais ça un peu facile, autant je trouve que ça prend tout son sens en ayant vu cette saison, parce j'adore la voir évoluer dans cette saison, j'aime beaucoup Un charme déroutant pour ça d'ailleurs, finalement on découvre de plus en plus que son côté superficiel c'est quelque chose qu'elle veut faire paraitre, elle veut pas qu'on ait pitié d'elle, et c'est bien je trouve, parce que dans cette saison ça contraste avec son manque de courage, et pourtant quitte à faire paraitre quelque chose de négatif elle a le coeur assez solide pour ne pas s'appitoyer sur elle même (C'est déjà la moitié manquante d'Angel et inversement en fait lol ), quitte aussi à être à l'ouest pour certaines choses, en fait son côté superficielle la rend très authentique, c'est ça en fait Cordelia, même ses défaults font sa force sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Jeu 27 Jan 2011, 10:37

Cette saison est la saison la plus centrer sur Buffy je trouve et c'est assez réussit quand même ! Donc j'ai voté Buffy. On vit tout avec elle et elle est très touchante. Et puis quand on voit Kendra, on est content d'avoir Bubu comme tueuse principal lol
Cordy est top aussi dans cette saison. Garce mais intégrée dans le scooby. J'aime bien !
Mylène
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Jeu 27 Jan 2011, 16:25

Je ne peux pas dire autre chose que Buffy, c'est mon personnage préférée dans toutes les saisons ! =) J'ai vraiment aimé beaucoup Willow aussi. Elle prend de plus en plus de confiance en elle dans cette saison et elle est vraiment importante dans le « scooby gang ». :)
http://mylll-3nne.skyblog.com
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Jeu 27 Jan 2011, 19:58

Buffy encore et toujours!

On la voit faire face à son destin, prendre ses responsabilités, évoluer tout simplement!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Dim 10 Juil 2011, 14:11

La première fois ou Angel perd son ame m'as particuliérement attirée. Sans pour autant être sadique, Angelus s'imposais comme un grand modèle pour moi à l'époque. Cette facon qu'il a de torturé les gens souvent en jouant de leur émotions, ca m'attire vraiment. Ouais bon c'est bon, ne me prenez pas pour un skyzo ou je sais pas quoi d'autre, j'adore ce personnage ! wink
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Dim 10 Juil 2011, 16:11

"Un grand modèle" lol C'est sûrement pour ça le nouveau compte.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Lun 13 Aoû 2012, 19:08

Oz, pour moi! J'adore vraiment ce personnage, il est tellement gentil, et roux!!! Je le trouve adorable avec Willow, et je suis contente de son arrivée dans la série.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnage préféré dans cette saison   Aujourd'hui à 19:16

Personnage préféré dans cette saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2