AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le personnage que vous aimez le moins ?
Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Alex
3%
 3% [ 1 ]
Willow
0%
 0% [ 0 ]
Cordélia
39%
 39% [ 13 ]
Giles
9%
 9% [ 3 ]
Angel
24%
 24% [ 8 ]
Jenny
12%
 12% [ 4 ]
Autres
12%
 12% [ 4 ]
Total des votes : 33

AuteurMessage
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 24 Fév 2010, 00:55

Angel! ennuyeux dès la première saison
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mer 24 Fév 2010, 11:37

Moi je voterais pour Cordelia, elle est très superficielle dans cette saison^^
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 21 Mai 2010, 19:14

Cordelia elle est drôle,mais ce qu'on essait de nous montrer dans les derniers épisodes ça m'a pas trop convaincu,mais je vote pour elle plutôt par élimination.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Sam 03 Juil 2010, 23:40

Pour moi c'est Angel. Je n'accroche pas avec le stéréotype du beau gosse mystérieux qui sort de l'ombre pour prévenir la demoiselle et qui s'en va. Puis je trouve qu'au début, il ne se comporte pas du tout comme par la suite, il drague énormément ! Et j'ai l'impression que dès qu'on sait qu'il est un vampire, il devient un gentleman sauveur. Je n'accroche pas.

Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 15 Aoû 2010, 22:57

Je n'ai pas trop aimé Giles. Je le trouve un peu vieux jeu dans cette saison.
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Ven 20 Aoû 2010, 20:59

Autant j'adore ce personnage maintenant, que je me dois de voter pour Cordelia dans cette saison 1. Elle nous est présentée dans une seule façade soit comme une méga-bitch, chef de groupe qui se fout de tout le monde. Heureusement, le personnage s'améliorera énormément dans les autres saisons et surtout dans Angel!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 18 Jan 2011, 13:29

Arrêtez, Angel est bien plus supportable cette saison que les autres. Ok, il fait un peu "beau gosse sorti de l'ombre" mais bon il est beau gosse et il vit la nuit donc c'était obligé Mr.Red Il est pus drôle et plus funky qu'après ! Moi c'est là ou je le préfère (même si son personnage dans Buffy ne me plait que très moyennement finalement)

Moi j'ai voté pour autre en pensant à Joyce car elle ne sert à rien dans cette saison a part nous la faire détester et comme c'était une série pour ado ça nous fait juste continuer de dire "les parents ca craint" quand on a 14 ans... Naze. Genre, elle voit rien de bizarre avec sa fille... Mais bien sur ! Et la marmotte elle met le chocolat...
Joyce + saison 1 = ZÉRO POINTÉ
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Mar 18 Jan 2011, 18:07

Moi ça va je l'aime bien dans cette saison Angel (En fait dans toutes les saisons de Buffy et Angel lol ), et sinon finalement je voterais plutôt autre aussi, parce que j'avais pas pensé à Joyce, en plus je l'aime un peu plus que ça maintenant dans cette saison Cordelia, c'était juste un épisode que je trouvait déçevant, celui qui centré sur elle je veux dire, et je le comprend un peu mieux, dommage qu'on puisse pas changer son vote.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Dim 23 Jan 2011, 12:52

J'ai voté autres pour Darla, elle est trop débile dans cette saison, très loin de la vraie Darla finalement.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Lun 13 Aoû 2012, 13:31

Je suis la seule à avoir voté Alex?
Dans cette saison, Alex m'énerve un petit peu, je le trouve trop obsédé avec Buffy. Au début, je trouvais ça mignon, puis flippant. Et je n'aimais pas vraiment son humour dans cette première saison, je trouvais qu'il représentait un peu le gros lourd...
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage que vous aimez le moins   Aujourd'hui à 17:35

Le personnage que vous aimez le moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2