AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre personnage préféré dans cette première saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre personnage préféré ?
Buffy
56%
 56% [ 19 ]
Alex
9%
 9% [ 3 ]
Willow
15%
 15% [ 5 ]
Cordélia
0%
 0% [ 0 ]
Angel
9%
 9% [ 3 ]
Giles
6%
 6% [ 2 ]
Jenny
0%
 0% [ 0 ]
Autres
5%
 5% [ 2 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Ven 18 Sep 2009, 22:37

Angel ! J'avoue ne pas être objectif vu qu'on le vois pas beaucoup mais c'est plus fort que moi, il m'a tout de suite intéressés puis en plus il méritait au moins 1 vote..
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Ven 18 Sep 2009, 23:07

J'aime bien la dynamique des quatres membres du Scooby mais mon personnage préféré c'est Buffy. J'aime beaucoup découvrir son histoire, elle est intéressante et elle est différente des autres.
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Mer 21 Oct 2009, 20:04

Angel, sans hésiter, avec son aspect mystérieux et son charme.... Buffy, non car je la trouve légérement énervante dans cette saison, Willow un peu trop (trop) innocente
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Mer 16 Déc 2009, 08:07

Coup de coeur pour Buffy dès la première saison, bien que des fois elle soit immature et ça a tendance à agacer, je la trouve très spontanée et le fait qu'elle soit une jeune fille qui tombe amoureuse d'un vampire alors qu'elle est la Tueuse... je trouve ça très intéressant

Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Mer 16 Déc 2009, 13:55

Ouais mais je trouve même que le jeu d'actrice de Sarah Michelle Gellar n'est pas au top niveau et c'est pour ca aussi que j'ai pas voté pour elle.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Mer 16 Déc 2009, 16:37

C'est sûr qu'elle s'est améliorée au fil des saisons. D'ailleurs, dans la saison 2 il est vrai que son jeu est déjà très différent et excellent...
Enfin bon je suis fan donc je prèche pour ma paroisse là

Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Jeu 17 Déc 2009, 17:31

Hahaha bah t'a raison ;) c'est bien de donner son avis... =D
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Mer 24 Fév 2010, 00:51

la saison 1 c'est la saison de buffy!
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Ven 21 Mai 2010, 23:36

J'hésite entre Buffy,Alex et Giles,mais je vote pour Buffy,elle est cool dans cette saison,l'heroine de mes rêves love
Et j'adore ses lunettes lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Lun 14 Juin 2010, 09:56

le meilleure personnage c'est bien Angel car on le voit à peine et on est intrigué par ce personnage et on voudrait le connaître plus

moi ce coté intriguant j'ai beaucoup aimée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Mar 18 Jan 2011, 13:20

J'ai mis Giles mais je regrette sans regretter Razz En fai til y beaucoup de perso que je préfère dans la saison 1 par rapport aux autres saison. Il y a Buffy, Alex et Angel...

Bon j'ai pas mis Alex car dans d'autres saisons il est bien aussi (mais bon son côté amoureux transi de Bubu j'adore)
Angel, c'est là ou il est le mieux, y'a pas de doute (il est drôle parfois... Et oui mesdames, messieurs, ça n'arrive pas que dans la série Angel mais également dans cette saison 1) !
Buffy, son caractère me plait dans cette saison 1. J'aime sa rébellion et malgré tout son courage

J'ai voté Giles car je l'aime beaucoup dans cette saison. C'est le patriarche, celui qui fait tenir la maison debout Mr.Red Comme dans beaucoup de saisons mais bon je l'adore dans cette saison avec son accent british et ses répliques cultes. Et il prend son rôle très à cœur ! Et Buffy est chanceuse de l'avoir !

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Dim 23 Jan 2011, 13:02

Sans originalité j'ai voté Buffy.

Je la trouve déjà tellement attachante dans cette 1ère saison. Cette pauvre ado qui est piégée par son destin et qui souhaite malgré tout vivre des choses normales sans pour autant cesser de se battre.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Lun 13 Aoû 2012, 13:29

J'ai voté pour la mignonne Willow, que je trouvais vraiment rigolote dans cette première saison. Déjà, j'aimais beaucoup sa réserve et sa timidité, et le fait qu'elle cherche toujours à se rendre utile, même lorsqu'elle a peur. En plus, elle est vraiment adorable avec Giles et Buffy, et j'aime comme elle est avec Alex, l'encourageant un peu avec Buffy, même si elle aime Alex.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage préféré dans cette première saison   Aujourd'hui à 17:34

Votre personnage préféré dans cette première saison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2