AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le personnage que vous aimez le moins dans cette saison ?
Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Spike
16%
 16% [ 4 ]
Joyce
0%
 0% [ 0 ]
Alex
0%
 0% [ 0 ]
Anya
0%
 0% [ 0 ]
Willow
4%
 4% [ 1 ]
Tara
4%
 4% [ 1 ]
Giles
4%
 4% [ 1 ]
Dawn
24%
 24% [ 6 ]
Riley
44%
 44% [ 11 ]
Autres
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Mar 18 Jan 2011, 12:31

Je suis d'accord qu'en fin de saison (notament VS Gloria) on entrevoit son côté DarkWillow et ça laisse présager quelque chose de sympa mais.. tout le reste de la saison à part son couple avec Tara, what's else ? Perso j'ai trouvé qu'elle avait manqué de présence dans le Scooby et d'importance dans celui-ci... C'est peut être mal jugé j'en sais rien... Je devrais revoir la saison pour mieux expliquer ce que je ressens mais ce qu'il me reste comme impression c'est qu'elle n'a pas vraiment d'importance dans cette saison. Elle squatte chez Buffy avec sa petite copine, sans pour autant être très présente dans la disparition de Joyce ou le larguage de Riley. Que fait-elle à l'université ? On n'en sait rien... Sa force de sorcière ? Pas définie
Pour moi c'est la saison ou elle est en demi teinte... Elle attend et on attend aussi qu'il se passe quelque chose... (réponse : DARK WILLOW Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Dim 20 Fév 2011, 16:44

Spike, c'est à partir de là qu'il s'éloigne trop de son personnage de base et pas dans le bon sens du terme. Ce n'est plus le dangereux Spike prêt à tout pour parvenir à ses fins.

http://mumenvrac.eklablog.com/
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Jeu 25 Aoû 2011, 15:58

J'ai voté Dawn... Déjà, la façon dont elle arrive...Je sais pas, je trouve ça très mal "imbriqué" dans le reste de l'histoire, mais je pense que c'est un choix des scénaristes, pour l'imposer plus vite et nous habituer à elle...

Le fait qu'elle soit la clé, bon d'accord...Mais qu'est ce qu'elle est chiante...Je suis pas fan du tout de ce personnage, qui rajoute ses crises existentielles dont je me serais bien passée!!
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 26 Aoû 2011, 09:13

Oh t'aimes pas l'introduction de Dawn ? C'est dommage parce que j'ai trouvé que c'était très réussi de nous la balancer comme ça dans la vie des Scoobies sans aucune explication et de dévoiler le pourquoi du comment au fur et à mesure.

The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Jeu 10 Mai 2012, 13:50

J'ai voté...Riley! J'ai pas vraiment fait mon original mais c'est lui que j'ame le moins dans cette saison.

Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Mar 24 Juin 2014, 13:15

Alors j'ai pas voté, car j'hésite entre Dawn (j'aime pas du tout la manière dont elle a été introduite dans la série)???  et Riley. Car pour moi si l'histoire Buffy-Riley est partie en live c'est uniquement à cause du comportement de Riley qui se sentait inférieur face à Buffy et cherchait toujours des moyens stupides pour compenser et flatter son ego, tels que les vampirettes...sans compter qu'oser trouver que Buffy ne s'occupait pas assez de lui alors qu'elle est en train de perdre sa mère...franchement, ça se passe de tout commentaire!! shut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Aujourd'hui à 17:35

Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2