AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le personnage que vous aimez le moins dans cette saison ?
Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Spike
16%
 16% [ 4 ]
Joyce
0%
 0% [ 0 ]
Alex
0%
 0% [ 0 ]
Anya
0%
 0% [ 0 ]
Willow
4%
 4% [ 1 ]
Tara
4%
 4% [ 1 ]
Giles
4%
 4% [ 1 ]
Dawn
24%
 24% [ 6 ]
Riley
44%
 44% [ 11 ]
Autres
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Jeu 16 Oct 2008, 22:33

Votez pour le personnage que vous n'avez pas aimé dans cette saison 5. Ou bien, alors celui qui n'a pas eu d'évolution et que vous regrettiez qu'il soit si peu présent.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 17 Oct 2008, 13:26

Dawn parce qu'elle me gave souvent même si elle a des moments touchants.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 17 Oct 2008, 13:40

Riley Siffleur
Je le trouve un peu en trop dans cette saison, et il m'énerve à faire la victime "Oh Buffy ne s'occupe pas de moi" alors qu'à ce moment là, elle avait quand même sa mère malade, sa soeur à protéger et une déesse à combattre!

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 17 Oct 2008, 15:58

Moi j'ai voté Riley car il m'agace dans cette saison surtout quand il va voir les vampires.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 17 Oct 2008, 17:06

Riley...forcément...je l'aime pas...il est très pennible...voir détestable...hum... siffle

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 17 Oct 2008, 22:10

Riley car il m'énerve quand il va voir ses vampires dans le dos de buffy. Il s'en va et ne la laisse même pas s'expliquer.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Dim 26 Oct 2008, 15:16

Pour moi, c'est Spike dans cette saison !! Je le trouve trop pitoyable vis-à-vis de Buffy (le pompom c'est sûrement dans l'épisode La déclaration), j'aime pas du tout le fait qu'il soit amoureux d'elle et encore moins la façon dont il s'en rend compte. Et puis, on le voit tout le temps, argh c'est vraiment la saison où je le supporte pas !

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Dim 25 Jan 2009, 13:43

J'ai hésiter entre dawn et riley, mais j'ai voter riley, glare heuresment qu'il part dans cette saison ! sourire
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Dim 25 Jan 2009, 21:33

Audy a écrit:
Pour moi, c'est Spike dans cette saison !! Je le trouve trop pitoyable vis-à-vis de Buffy (le pompom c'est sûrement dans l'épisode La déclaration), j'aime pas du tout le fait qu'il soit amoureux d'elle et encore moins la façon dont il s'en rend compte. Et puis, on le voit tout le temps, argh c'est vraiment la saison où je le supporte pas !
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi Audy !!!
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Jeu 29 Jan 2009, 22:20

Je vote Riley car je l'ai trouvé completement a coté de la plque dans cette saison
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Jeu 29 Jan 2009, 22:52

Le boulet de service que j'ai nomné ..... Riley !!

Je le hais mais je ne sais pas comment ca ce fais qu'on peut haîr quelqu'un autant. et dans cette saison c'est pire que dans la 4.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Sam 07 Mar 2009, 15:43

spike , je ne l'aime pas du tout dans cette saison , bon qu'il est une puce dans le cerveau qui l'empêche de tuer des gens et que du coup il se met a aider le scooby je veux bien , mais qu'il devienne un "léche botte " de buffy ça je n'ai pas du tout accroché , c'est dommage car malgrès le fait qu'il ai cette puce il aurais pu continuer a ennuiyer buffy au lieu de vouloir l'aimer

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Mer 29 Avr 2009, 08:06

Et bien,comme la majorité "Riley" qui est plus énervant que jamais!
J'étais tellement heureux qu'il parte,en plus son histoire avec les vampires,c'est un peu ridicule. langue
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 01 Mai 2009, 14:35

j'ai pas voté, même si j'aime pas trop riley, faut bien avouer qu'il a essayé d'évoluer durant la saison, même s'il y ai pas parvenu, mais bon, il s'est envolé .... lol
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Riley   Lun 25 Mai 2009, 20:50

Riley!!! Il m'énèrve!!! et il n'a, d'après moi, rien a finir comme il a finit... Vraiment son personnage, je ne l'aime définitvement pas...
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Mar 16 Fév 2010, 20:21

Dawn parce que elle est chiante et puis un peu trop égoïste.
Et puis Willow c'est moyen des fois je l'aime bien mais des fois non ???
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Mar 16 Fév 2010, 20:36

J'ai voté Dawn car elle est vraiment ennuyeuse, toujours en train de penser à elle et pas aux autres...

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Lun 22 Mar 2010, 15:31

Bon Riley on le voit pas trop longtemps non plus donc bon
non moi je serais tenté de dire Giles
il n'évolue pas dans cette saison et il ne lui arrive rien de bien marquant.
Tous les autres ont ont leurs moments

quand à ceux qui détestent Spike dans cette saison je n'arrive pas à comprendre...
evidemment qu'il ennuie plus Buffy puisqu'il a des sentiments pour elle ???
je trouve ça super bien fait le rapprochement entre spike et buffy et dawn
ça se fait pas d'un coup non plus, ça va crescendo, et ça passe par de grands moments donc franchement je vois pas ou est le probleme.
il fait partie du scooby pour les aider et c'est pas non plus leur pote
je veux dire c'est bien fait ses relations avec alex par exemple. on voit bien que c'est pas une franche amitié ^^

Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Dim 15 Aoû 2010, 22:29

Riley m'a saoulé dans cette saison. Il est loin de tout, de Buffy, du groupe etc. Je trouve qu'il n'a pas forcément évolué. Il est trop gentil et sa relation avec Buffy n'évolue pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Ven 14 Jan 2011, 13:13

J'ai voté Willow et là j'étais sure que personne voterait pour moi puisque je savais que presque tout le monde voterait pour Riley. C'est bas de faire ça Razz Il n'est pas là toute la saison et il passe son temps a se faire jeter par Buffy donc il ressemble pas à grand chose. Mais malgré tout, il aidait Buffy quoiqu'on en pense.

Donc j'ai voté Willow car elle ne me plait pas trop dans cette saison et je trouve pas qu'elle a une super évolution. C'est la saison ou elle m'a un peu déçue donc j'en profite pour voter pour elle et choquer tout le monde Mr.Red
J'ai failli voté Gilles sinon, car son stagne méchamment dans cette saison... Il est un peu inutile quand même !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Lun 17 Jan 2011, 09:47

Mais pourquoi Willow ??? hein pleure
Je trouve qu'elle a une super évolution dans cette saison, sa relation avec Tara se développe et on commence à entrevoir son côté dark.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Lun 17 Jan 2011, 17:43

Audy a écrit:
Je trouve qu'elle a une super évolution dans cette saison, sa relation avec Tara se développe et on commence à entrevoir son côté dark.

Bah son côté dark ne plaît pas à tout le monde tu sais,perso c'est pas du tout ce que j'ai préféré dans l'évolution dans Willow...

Après c'est clair que moi je l'adore en saison 5,parce que je la trouve épanouie,rayonnante.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Mar 18 Jan 2011, 10:41

Si c'est le plus intéressant !!! bleh
Non mais même, ça c'est seulement en fin de saison mais je trouve que Willow a beaucoup plus de confiance en elle dans cette saison.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Mar 18 Jan 2011, 12:31

Je suis d'accord qu'en fin de saison (notament VS Gloria) on entrevoit son côté DarkWillow et ça laisse présager quelque chose de sympa mais.. tout le reste de la saison à part son couple avec Tara, what's else ? Perso j'ai trouvé qu'elle avait manqué de présence dans le Scooby et d'importance dans celui-ci... C'est peut être mal jugé j'en sais rien... Je devrais revoir la saison pour mieux expliquer ce que je ressens mais ce qu'il me reste comme impression c'est qu'elle n'a pas vraiment d'importance dans cette saison. Elle squatte chez Buffy avec sa petite copine, sans pour autant être très présente dans la disparition de Joyce ou le larguage de Riley. Que fait-elle à l'université ? On n'en sait rien... Sa force de sorcière ? Pas définie
Pour moi c'est la saison ou elle est en demi teinte... Elle attend et on attend aussi qu'il se passe quelque chose... (réponse : DARK WILLOW Mr.Red)
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Dim 20 Fév 2011, 16:44

Spike, c'est à partir de là qu'il s'éloigne trop de son personnage de base et pas dans le bon sens du terme. Ce n'est plus le dangereux Spike prêt à tout pour parvenir à ses fins.

http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?   Aujourd'hui à 19:14

Quel est le personnage que vous avez le moins aimé ou qui n'a pas évolué ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant