AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le personnage que vous avez préférez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est le personnage pour vous qui a eu une plus belle évolution ou que vous avez préféré ?
Buffy
33%
 33% [ 7 ]
Spike
10%
 10% [ 2 ]
Willow
10%
 10% [ 2 ]
Alex
10%
 10% [ 2 ]
Riley
5%
 5% [ 1 ]
Joyce
0%
 0% [ 0 ]
Giles
0%
 0% [ 0 ]
Tara
5%
 5% [ 1 ]
Anya
19%
 19% [ 4 ]
Dawn
10%
 10% [ 2 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Jeu 16 Oct 2008, 22:26

Votez pour votre personnage préféré dans cette saison 5 et dites pourquoi ?

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Ven 17 Oct 2008, 13:27

J'ai adoré l'évolution d'Anya dans cette saison, elle devient plus humaine et j'adore quand elle pleure après la mort de Joyce par exemple.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Ven 17 Oct 2008, 22:12

Spike car dans cette saison il fait même parti intégrante du scooby gang. En tout cas, Buffy compte beaucoup sur lui pour protéger sa famille.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Dim 19 Oct 2008, 16:23

Tara car dans cette saison elle a beaucoup évoluée et elle fait parti de la bande.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Dim 26 Oct 2008, 15:14

J'ai hésité avec Buffy parce que c'est une saison où je la trouve très touchante aussi mais je devais voter Alex ! C'est vraiment une saison où il mûrit à fond avec sa nouvelle vocation dans le bâtiment, son amour pour Anya qui grandit de plus en plus et la demande en mariage.

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Dim 25 Jan 2009, 13:45

J'ai voter pour anya, qui évolue beacoup dans cette saison, toujours aussi marrante ! lol mais aussi émouvante comme dans orpheline pleure
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Jeu 29 Jan 2009, 22:19

La question ne se pose meme pas !!! C'est ma tite Dawn que j'ai préféré sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Jeu 29 Jan 2009, 22:50

Oh mon dieu! Oh mon dieu j'vais vomir j'ai voté Riley car sur le cou j'ai cherchais celui que j'aimais le moins au lieu de celui que j'aimais le plus. Comment j'ai pu voter Riley. Run En faite j'aurais voté Tara. Trop deçue.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Sam 07 Mar 2009, 15:52

pour moi , le perso qui à le plus évolué c'est willow :

quand on la compare avec comment elle était dans la saison 1 et 2 et comme elle est dans cette saison on voit une vrai évolution , déja surtout sur ça façon de s'habiller , mais auss sur ça façon d'être tout simplement , un peu plus adulte en fait . même si elle commence avec la magie mais ça c'est pas pour cette saison

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Mer 29 Avr 2009, 08:02

Waouh,c'est trop dur pour cette saison,par ce que pour moi c'est dans cette saison que les personnages sont les intéressants.Je parle déjà pour le couple Buffy/Spike qui est magnifique dans cette saison (saison 7 hum hum),il y a aussi Tara que j'adore et qu'on voit plus que dans la saison 6,Dawn qui est touchante,Buffy de plus en plus perdus et Alex et Anya plus chous que jamais! Mais etant fan de Willow et bah j'ai voté pour elle sourire
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Ven 01 Mai 2009, 14:25

J'ai voté buffy, elle est touchante dans cette saison avec dawn et sa mère, elle prend des responsabilités, évolue durant la saison, avec la mort de sa mère, le départ de riley et une déesse plus forte qu'elle !
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Mer 21 Oct 2009, 22:09

J'ai voté pour Buffy... Dans cette saison, elle évolue considérablement. Elle gagne en maturité, du fait qu'elle doit s'occuper de Dawn et en même temps elle est très touchante et désemparée (le départ de Riley, la mort de Joyce, Gloria...). J'aurais aussi pu mettre Tara, où je trouve que dans cette saison elle fait vraiment partie de la bande! Elle évolue et prend confiance en elle.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Mar 16 Fév 2010, 20:29

Buffy car elle assure dans cette saison lunettes
Elle réussit à battre Dracula,pour une tueuse de vampire c'est le top du top comme dirait Gunn(J'ai sa voix qui résonne dans ma tête sourire )
Elle doit surmonter la mort de sa mère,supporter sa petite soeur,surmonter le départ de Riley,supporter sa petite soeur,affronter un être supérieur et mourrir en héroïne pour sauver le monde et surtout sa petite soeur lunettes

Sinon j'aime bien Tara aussi elle est cool,je crois que c'est mon personnage préféré dans la saison 6,Anya et Alex toujours aussi marrants,Giles avec sa Magic box,et Spike en plein délire avec Buffy sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Sam 27 Mar 2010, 18:41

Buffy est mon personnage préféré pour cette saison 5.
Elle a une fois de plus prouvé à quel point elle est forte, et cette saison est pour moi une de ses meilleures.
Elle a d'abord combattu Dracula avec brio, puis a malheureusement (ou heureusement^^) perdu Riley, ce qui n'est pas facile je le comprends, et elle a aussi dû faire face aux problèmes cliniques de sa maman qui nous a tristement et brutalement quittés Cette épreuve a sans doute été l'une des plus dures pour elle, et ensuite il a fallu qu'elle éduque Dawn, une ado, ce qui n'est pas facile non plus.
Et à côté de ça, elle a eu à combattre Gloria, une redoutable adversaire et je trouve qu'elle a combattu sur tous les fronts dans cette saison, et s'est montrée très touchante et courageuse, en se sacrifiant à la fin

Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Sam 27 Mar 2010, 19:20

Ca a été dur mais j'ai vote Dawn je trouve que le fait de savoir qu'elle est ''La clef'' ne l'aide pas et du premier au dernier elle ne cesse de changer et d'évoluer
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Lun 16 Aoû 2010, 23:56

Je vote pour Buffy, je trouve que dans cette saison elle est très émouvante avec toutes ces choses qui lui tombent dessus. Je la trouve très courageuse face à tous ces évènements plus ou moins surnaturels. Elle vit vraiment une année difficile, surtout du côté familial il faut dire : elle apprend que la personne qu'elle pense être sa soeur depuis 14 ans et en fait une Clef mystique et que tous ses souvenirs sont fabriqués, de plus, sa mère est malade et meurt. Je l'ai trouvée particulièrement touchante pendant la période où Joyce est malade, je comprends parfaitement ce qu'elle ressent, l'annonce de la maladie, le stress des attentes ... c'est très usant.
J'aime bien lorsqu'elle tient tête à Gloria et au Conseil aussi, elle s'affirme encore plus en tant que Tueuse. J'ai bien aimé son envie d'en apprendre plus sur sa misson d'ailleurs.
Et à la fin, elle fait preuve de toute les qualités d'une héroïne en se sacrifiant.

ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Mar 17 Aoû 2010, 17:51

Anya Je l'aime depuis le début. Déja dans la saison 4 avc sa cultissime tenue de Lapin ^^ MEMORABLE ^^
Et son amour pour Alex, quitte a mourir pour lui, j'aime trop !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Ven 14 Jan 2011, 13:09

J'ai voté Buffy comme une grande majorié parce qu'elle est vraiment courageuse et forte dans cette saison. Bon elle fait des boulettes (avec Riley, à la fin elle est un peu sur les nerfs avec son "Si Dawn meurt tout le monde meurt) mais elle a pris une nouvelle dimension dans cette saison et tout ce qui lui arrive n'est pas facile pleure Donc je vote pour elle parce qu'elle arrive à pas baisser les bras jusqu'à la toute fin de la saison...

J'ai hésité avec Anya et Alex qui évoluent beaucoup également. Par contre aucune hésitation avec les autres persos.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Jeu 10 Mai 2012, 13:46

Spike, j'ai beaucoup aimé son évolution, qu'il tombe amoureux de Buffy et tente de les aider avec Gloria, vraiment je l'ai adoré dans cette saison.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Mer 15 Aoû 2012, 18:42

J'ai voté pour Buffy, car je trouve qu'elle en a vraiment bavé dans cette saison, mais qu'elle a tout affronté avec un aplomb et une force que je lui admire.
Elle découvre qu'elle a une soeur qui est en fait une clé, qu'elle doit protéger contre une gonzesse surpuissante, qui arrive à porter des talons impressionnants, tout en faisant des combats digne d'une bonne partie de Mortal Kombat. En plus, Buffy perd sa mère dans des conditions quand même terribles, elle se retrouve à devoir tout affronter, sans l'aide de son père, financièrement, et tout, et là son copain qui se sent délaissé (nan mais elle a pas quatre bras, quand même), décide de la quitter. En plus, elle se sacrifie pour sauver Sunnydale, sa soeur et ses amis.
Bref, Buffy m'a achevé dans cette saison.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous avez préférez ?   Aujourd'hui à 05:57

Quel est le personnage que vous avez préférez ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1