AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est le personnage que vous avez préféré ?
Buffy
7%
 7% [ 2 ]
Spike
7%
 7% [ 2 ]
Willow
45%
 45% [ 13 ]
Tara
31%
 31% [ 9 ]
Alex
3%
 3% [ 1 ]
Giles
3%
 3% [ 1 ]
Anya
3%
 3% [ 1 ]
Dawn
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Dim 15 Aoû 2010, 22:42

Comme beaucoup, je vote pour l'évolution de Willow et de Tara. Willow qui devient addict à la magie était très bien trouvé. Et Tara, de nature si douce et gentille, montre sa décevance envers Willow, qui utilise trop de magie. Tara est aussi bien mise en avant lorsque Buffy lui avoue sa relation avec Spike. Elle a comme le rôle d'une confidente, alors qu'elle ne connaît tellement Buffy. Je trouve que ca renforce leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
DroseFan
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 20 Aoû 2010, 20:39

Sans contexte Willow, elle a été magnifique en saison 6, le jeu d'Alyson a été incroyable, plus que jamais pendant la période DarkWillow. J'en garde des frissons en y parlant, bizarrement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste tant "Willow-ish" je m'attendais à ce qu'elle soit totalement différente (comme VampWill) et le fait qu'elle soit restée beaucoup elle-même m'a beaucoup "effrayé".

Mention spéciale à Tara, Spike et Buffy qui ont également été incroyables dans cette saison 6. wink
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Sam 28 Aoû 2010, 16:12

J'ai voté pour Spike !
Je le trouve vraiment touchant dans cette saison. Il continue son évolution, il fait tout pour trouver sa voie mais en contrepartie, se prend pas mal de revers.
J'ai aimé au début, le fait qu'il reste pour protéger Dawn et le Scooby alors que tout le monde pensait qu'il faisait ça uniquement pour Buffy : une fois Buffy morte, cette raison ne tient plus debout. Et ça montre bien qu'il se sent concerné par leur sort, qu'il se sent quand même proche d'eux.
Je l'ai trouvé touchant aussi dans sa relation avec Buffy. Au début, il est son confident et leur relation est vraiment paisible, douce. Mais quand Buffy accélère les choses, il reprend enfin espoir. Il fait tout pour lui montrer qu'il l'aime. Et comme ce n'est jamais assez, il va même jusqu'à aller chercher son âme : merveilleux !
J'ai beaucoup aimé Buffy aussi. Ca se jouait entre eux deux en fait. Je suis fan des deux personnages, même si tous les deux font des erreurs. Mais j'ai l'impression que Spike se prend plus de reproches, de mots dûrs à entendre. De la part de Buffy mais pas seulement. Il est seul, personne ne compatit jamais avec lui. Alors que Buffy est entourée (même si elle se sent très seule et coupée de tout aussi). Et, pour moi, ça le rend vraiment touchant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Dim 30 Jan 2011, 23:59

Jenny a écrit:
Willow !! On aurait jamais cru qu'elle deviendrait comme ça, d'abord accro à la magie au point d'effacer la mémoire de Tara et puis dark Willow !!!!

Moi je trouve que si c'était assez prévisible au du moins pas si étonnant que ça Mr.Red C'est toujours les bons élèves, sérieux qui finissent les plus ouf s'ils découvrent un truc qui les branche et qui peut les amener loin, loin, loin.

J'ai hésité entre les deux jolies sorcières mais j'ai voté Tara car Willow a d'autres jolies saison alors que Tara c'est la saison ou elle est au top de sa forme ! En saison 4 et 5 elle est un peu trop timide et ça a tendance à m'énervé un peu rouge mais là elle est super chouette. Une amie fidèle, une amoureuse présente et une sorcière sérieuse. Elle a tout pour elle. Et sa mort finit son personnage en beauté quand même car elle nous aura fait pleuré comme jamais pleure
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Jeu 10 Mai 2012, 14:05

Hésité entre Willow et Tara mais mon choix c'est tourné envers Willow. J'aime beaucoup Tara, mais puisque dans cette saison elle est pendant la majeur partie plus en couple avec Willow je sais pas pourquoi mais elle m'a moins interesser, je suppose que c'est son couple qui m'interessait le plus chez elle.

Bon Willow, même si je l'ai détesté au point de vouloir la massacré dans sa période junkie (en particulié Tabula Rasa), quand elle se rend finalement compte de son problème et qu'elle tente de s'arrêter dans l'espoir de se remetre avec Tara je l'ai trouvé touchante. Et que dire de Dark Willow! Vraiment dans cette saison elle a eu de loin la meilleur évolution je crois.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 17 Aoû 2012, 15:08

J'ai voté pour Willow. J'ai beaucoup aimé la richesse de ce personnage dans cette saison, elle passe vraiment par toutes les étapes possibles et imaginables. C'était vraiment une saison passionnante pour Willow, dans son évolution magique, mais aussi dans sa vie amoureuse et amicale. Elle perd un peu la notion de la réalité... Bref, j'adore!
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Aujourd'hui à 06:01

Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2