AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le personnage que vous avez préféré ?
Buffy
7%
 7% [ 2 ]
Spike
7%
 7% [ 2 ]
Willow
45%
 45% [ 13 ]
Tara
31%
 31% [ 9 ]
Alex
3%
 3% [ 1 ]
Giles
3%
 3% [ 1 ]
Anya
3%
 3% [ 1 ]
Dawn
0%
 0% [ 0 ]
Autres
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Jeu 16 Oct 2008, 22:12

Pour cette saison 6 quel est votre personnage préféré ?

Dernière édition par buffyfan le Ven 17 Oct 2008, 09:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 17 Oct 2008, 09:50

J'ai eu beaucoup d'hésitation en choisissant entre Tara, Spike ou Buffy.
J'ai voté Tara car dans cette saison elle s'affirme, elle s'entend avec tout le monde c'est la plus adorable. J'adore son look et son couple avec Willow. Le plus regrétable c'est qu'elle meure pleure.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 17 Oct 2008, 13:31

Grande hésitation avec Willow mais il fallait que je vote Tara parce que j'adore comment elle trouve sa place dans le groupe alors qu'elle n'est plus avec Willow et l'assurance qu'elle prend.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 17 Oct 2008, 15:24

J'ai hésité entre Willow et Giles, Mais finalement j'ai voté Willow. Je l'adore en saison 6, elle est loin de la petite Willow qu'on avaient en saison 1 (que j'adorais aussi ^^)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 17 Oct 2008, 15:54

J'ai voté Tara car elle a su être à l'écoute de Buffy sans la juger et elle en avait besoin de quelqu'un à qui se confier.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Dim 26 Oct 2008, 15:18

Willow qui a une évolution spectaculaire dans cette saison, c'est définitivement celle où je la préfère ! J'aime toutes ses périodes, celle où elle est accro et le nie, celle où elle arrête la magie même si elle a des difficultés et finalement la période Dark Willow, ma préférée de toutes !

juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Dim 25 Jan 2009, 13:47

La "meilleure" évolution est willow of course ! génialissime (comme toujours) dans cette saison sourire
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Lun 16 Fév 2009, 21:54

Je vote Willow, son pouvoir s'est agrandie et on voit sa partie obsure, je pense que c'est la plus grande et la meilleure évolution.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Lun 06 Avr 2009, 12:41

y'a pas a dire , willow est celle qui a le plus évoluer surtout dans cette saison

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Lun 06 Avr 2009, 13:05

Tara love Elle était de plus en plus confiante avec le scooby gang et son couple avec Willow a beaucoup evolué mais malheuresement elle est morte pleure
Dana2012
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Lun 06 Avr 2009, 14:04

J'ai beaucoup hésité entre Willow et Tara !! Mais j'ai voté Willow.

L'evolution est diametralement opposé !!! Mais je trouve que c'est Willow qui a le plus changé... Et la voir accroc à la magie... Une petite merveille !!! love
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mar 28 Avr 2009, 17:49

Mmhh,Tara! Elle m'a tellement manqué pendand la saison 7,mais pourquoi il a fallut qu'elle meurt? Il n'y avait pas d'autres moyens pour voir dark-Willow larme Vraiment Tara dans cette saison est géniale
j'aurais voulus qu'on la voit plus et qu'elle apparaise au générique!
Par ce que la mettre au générique juste pour rouge passion...non!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 07 Aoû 2009, 18:23

BUFFY, elle a eu la meilleure évolution ! elle revient de la mort et ce bat contre ça durant toute la saison avec sa réadaptation à la vie et tous se qui s'en suit. On la perçoit d' une autre manière, avec ses faiblesses, ses envies, ses peurs et dans le dernière épisode quand ellle sort de terre avec dawn : c'est trop beau, ENFIN elle ressuscite ! happy
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 18 Sep 2009, 21:16

Willow !! On aurait jamais cru qu'elle deviendrait comme ça, d'abord accro à la magie au point d'effacer la mémoire de Tara et puis dark Willow !!!!
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mer 21 Oct 2009, 22:33

Tous les personnages, dans cette saison, sont géniaux. Willow est son côté sombre, Buffy qui lutte pour re-survivre. Mais j'ai mis Anya... dans cette saison, elle évolue et est moins bê-bête, elle est touchante et le fait qu'elle redevient un démon vengeur la rend vraiment plus intéressante.
renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mer 04 Nov 2009, 11:11

Tara . Quelle évolution ; elle a enfin trouvé sa place dans le groupe alors que c'était pas gagné et surtout elle s'est affirmée de façon spectaculaire (comparez avec la saison 4!) : c'est à elle que Buffy se confie lorsqu'elle ne supporte plus la situation qu'elle vit avec Spike, elle remet Willow en place lorsqu'elle voit qu'elle la voit sous l'emprise de la magie et cette magnifique chanson dans OMWF. Impériale !
vassago
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mer 20 Jan 2010, 19:27

niveau evolution il y a pas photo c'est willow
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mer 20 Jan 2010, 20:49

Niveau évolution, je suis d'accord, c'est Willow.
Mais mon personnage préféré a toujours été et restera Buffy .

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mer 20 Jan 2010, 21:13

Oui mais là c'est pas quel est ton personnage préféré mais le personnage dont tu as préféré le parcours dans cette saison particulière. C'est pas parce que ton personnage préféré est Buffy globalement que tu vas voter pour elle dans toutes les saisons sinon ça sert à rien. lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Jeu 21 Jan 2010, 11:00

C'est pas faux^^
Mais comme je l'ai dit, le personnage qui évolue le plus est bien sûr Willow... A force de trop faire de magie, elle se perd elle-même et risque même de perdre l'amour de sa vie, et devient Dark Willow, qui serait même prête à tuer ses meilleurs amis pour se venger ainsi que détruire le monde. Il est vrai que cette saison marque l'abus de magie de Willow, qui devait arriver selon moi, car avec une telle puissance, ça peut toujours faire des dégâts^^. Et les scénaristes ont parfaitement su amener ce côté abusif et sombre de Willow.

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mer 03 Mar 2010, 16:35

Tara elle évolue vers quelque chose de bien qui lui permet d'être importante dans le groupe,la manière dont elle évolue c'est un peu le contraire de Willow,qui elle comme Tara réussit à s'épanouir vers quelque chose de négatif je trouve,ce qui provoque sa dépendence,d'ailleur j'adore Willow dans cette saison,elle me fait penser un peu à Angel dans la saison 2 d'Ats,à partir des saisons 4 et 5 elle prend confiance en elle tout en dévellopant de gros défaults et tout ça explose dans cette 6,ce qui va enchainer plein de choses chez Willow pendant cette saison qui font que je la comprend beaucoup mieux,mais encore en grande partie grace à Tara,qui aide aussi Buffy et Dawn dans cette même saison,sans oublier certains dialogues avec Spike,dommage ça aurait été bien que ça soit un peu plus développé,donc j'ai voté Tara.
Willow17
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mer 03 Mar 2010, 18:11

Comme vous j'hésite entre Tara et Willow car toutes les deux évoluent différemment et ça se ressens beaucoup. Mais bon, je vais voter pour Tara, car je pense que c'est elle qui fait le plus d'efforts.
Elle arrive à vraiment rentré dans le Scooby gang et ce n'est pas rien. De plus, j'aurais aimé que son amitié avec Buffy se renforce un peu plus, c'est quand même vers elle que la Tueuse se tourne quand elle ne va pas très bien et j'adore son humour, surtout le coup de la "crampe" de Spike. C'est vraiment dans cette saison qu'elle s'affirme car même quand elle n'est plus avec Willow, elle est toujours présente pour les autres membres.
http://alycat.forum-actif.net/forum.htm
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Mar 30 Mar 2010, 20:17

Je vote en faveur d'Alex.

Je l'ai bien apprécié dans cette saison et je trouve interessant tout ce qu'il fait et tout ce qu'il lui arrive.
J'aime bien sa relation avec Anya, il veut prendre son temps pour que tout soit parfait .
Anya au contraire, étant a présent mortelle, veut aller vite.
j'ai pas trop aimé quand il abandonne Anya au mariage, il a commis une erreur, il le reconnais dailleurs très vite.
J'ai bien aimé aussi le fait qu'il ai un travail stable.
j"ai bien aimé le fait qu'il soit toujours la pour ses 2 amies même si elles l'ont pas mal mis de coté.
elles lui ont pas parlé de leurs problèmes alors que depuis des années il a toujours été la pour elles.
on voit comment ça l'a peiné tout ça lorsqu'il apprend pour Buffy et Spike

J'ai adoré le fait que ce soit lui qui sauve le monde, rien qu'en montrant a willow qu'il l'aime, alors que personne n'était en mesure de l'arreter.

et puis c'est lui qui est à l'origine de l'épisode musical happy

Buffyx
Watchers' Council
Watchers' Council

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Dim 15 Aoû 2010, 22:42

Comme beaucoup, je vote pour l'évolution de Willow et de Tara. Willow qui devient addict à la magie était très bien trouvé. Et Tara, de nature si douce et gentille, montre sa décevance envers Willow, qui utilise trop de magie. Tara est aussi bien mise en avant lorsque Buffy lui avoue sa relation avec Spike. Elle a comme le rôle d'une confidente, alors qu'elle ne connaît tellement Buffy. Je trouve que ca renforce leur relation.
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Ven 20 Aoû 2010, 20:39

Sans contexte Willow, elle a été magnifique en saison 6, le jeu d'Alyson a été incroyable, plus que jamais pendant la période DarkWillow. J'en garde des frissons en y parlant, bizarrement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle reste tant "Willow-ish" je m'attendais à ce qu'elle soit totalement différente (comme VampWill) et le fait qu'elle soit restée beaucoup elle-même m'a beaucoup "effrayé".

Mention spéciale à Tara, Spike et Buffy qui ont également été incroyables dans cette saison 6. wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?   Aujourd'hui à 05:56

Quel est le personnage que vous préférez ou qui a eu la meilleure évolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant