AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x07] Alias Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'avez-vous aimé ??
oui
80%
 80% [ 28 ]
bof
17%
 17% [ 6 ]
non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 20:17

Ah oui daccord mais pour le coup, ça rend pas plus incohérent le fait qu'il ait dit qu'il n'a jamais touché à un humain, enfin pour moi je prend ça comme une formulation un peu hasardeuse de sa part. Enfin c'est pour ma propre logique que je pense ça aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Mar 01 Mar 2011, 20:33

Un épisode intéressant, vu qu'on en apprend enfin un peu plus sur Angel. Bon par contre ça a pas l'air de choquer Buffy plus que ça qu'il ai tué sa famille entière .. je sais bien qu'il a une âme et qu'il regrette blablabla, mais quand même.
Pareil pour les "Trois", ils arrivent pas à tuer Buffy donc ils se sacrifient ... c'est un peu facile lol.
Sinon ça m'a bien fait plaisir qu'il ai tué Darla (je l'aimais bien dans Anel mais pas du tout dans Buffy).
Et Willow me fait rire quand elle parle d'Angel qui a dormi dans la chambre de Buffy et qu'elle trouve ça super romantique ^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Ven 23 Sep 2011, 20:07

Oh oui!! C'est vraiment bien que le côté vampire d'Angel soit dévoilé comme ça! ça fait avancé l'histoire et ça nous présente un personnage clé de la série! Je trouve ça juste dommage d'avoir tué Darla, car même si ça montre qu'Angel est du côté de Buffy, je pense que le personnage de Darla aurait pu apporté encore pas mal de choses dans BTVS.
http://livroscope.blogspot.fr
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Sam 22 Déc 2012, 15:31

C'est parti mon kiki! Je suis devant l'épisode, voici mon avis:

Bon, comment dire... ANGEEEEEEL! love . Même petite, j'étais folle d'Angel, donc j'étais bien contente d'avoir un épisode pour lui.

Le début de l'épisode nous montre le Maître, et surtout Darla: ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vu! Les vampires en ont vraiment marre de Buffy. C'est marrant, mais je trouve Darla très énervante au début de la saison! On découvre le Trio, je trouve qu'ils ont un peu la classe comme vampires!

On retrouve Buffy au Bronze, mais elle est toute triste. On entre directement dans le vif du sujet avec Angel. Buffy est assez blasée par son comportement, mais voilà, il est mystérieux lol . Alex comme d'habitude est un vrai blaireau, j'adore ses scènes de piques avec Cordy, sachant ce qui se passe après!

Buffy rentre chez elle sans se douter du danger qui la guette: c'est ça qui est bien à Sunnydale, tu fais tes courses et entre deux conserves, il y a un vampire! lol . J'aime beaucoup la scène de combat avec les trois vampires assez féroces du Trio. On la sent vraiment en difficulté, et là, ANGEEEEL love surgit pour l'aider. C'est drôle mais quand on le voit comme ça on n'a pas l'impression qu'il a pu être Angelus!

Angel entre pour la première fois chez Buffy. En plus il est blessé, et là on a droit à une scène que j'aime...

(salut, je suis torse nue, je suis un p*tain de beau gosse, ça va, tu respires?)

J'adore les moments où ils se tournent autour comme ça, en tant que fan du Bangel, j'en suis vraiment fan! Joyce entre, au bon moment sourire . Heureusement, Buffy sauve le truc avec son histoire d'étudiant! Elle joue bien la comédie! J'avoue que je pensais qu'il allait se passer un truc pour cette première nuit, mais c'est très chaste et trop mignon happy . Buffy cherche à comprendre ce qui se passe avec Angel, à comprendre qui il est, mais elle est vraiment pas sur la bonne piste. C'est vrai qu'Angel intrigue!

Le lendemain, Alex, la réaction qui tue!! "On ferait des folies pour avoir une fille. Un jour, j'ai même bu un litre de boisson gazeuse à l'orange!". Mais l'échec du Trio, si il ravit Giles, est aussi vu du côté du Maître: j'aime la relation que celui-ci établit avec le jeune Juste des Justes. Elle est comparable à celle de Buffy et Giles.

Là encore, on a une scène d'entraînement de Giles et Buffy. Franchement, je suis fan de ces scènes, parce qu'elles sont à la base de leur relation. Il la sous-estime toujours au début!

De retour chez elle, Buffy retrouve Angel. J'adore comme elle est gênée parce qu'elle croit qu'Angel a lu son journal, elle lui révèle tout happy . Et là.... BANGEL POWERRRRR! love

On l'a compris, j'aime le Bangel, j'adore leur premier baiser, et surtout le fait que ça entraîne une découverte on ne peut plus surprenante: Angel le vampire. Cette découverte surprend tout le monde, parce qu'il est vraiment à l'opposé des autres vampires que Buffy a pu croiser. Il n'y qu'Alex qui semble content de cette découverte.

Pendant ce temps, on découvre aussi la maison d'Angel: un truc que j'ai aimé, c'est qu'il a plein de livres! J'aime ses retrouvailles avec Darla. C'est drôle comme je les trouve très différents: probablement parce qu'Angel n'est pas Angelus. On en découvre un peu plus sur son passé. On dirait qu'elle a prévu ce qui allait se passer avec Buffy, la malédiction et le retour d'Angelus.

Giles découvre la vérité sur Angelus: Willow est tout de suite optimiste, mais les autres le sont moins. On sent toute la tourmente de Buffy. Toutes ses pensées sont tournées vers Angel.

Darla s'impose comme la méchante de cet épisode. On sent qu'elle est toujours attachée à Angel, qu'elle voudrait le récupérer: un lien créateur-créature?

Willow en mode sympa: "Tu vas devoir à l'idée que tu vas vieillir alors qu'il va rester beau et jeune!".

Darla met son plan à exécution: j'ai trouvé ça très malin de s'en prendre à Joyce, un plan très astucieux! J'ai eu bien peur en voyant qu'elle l'a laissée entrer. Heureusement, Angel passait par là, mais là, ça prête à confusion. Certes, il ne tombe pas dans le panneau, mais Buffy lui tombe dessus. Je trouve la réaction de Buffy très compréhensible, je pense qu'elle était déçue de s'être trompée. Mais au final, elle ne le tue pas non plus. Paradoxal? C'est la première fois que Joyce est attaquée par un vampire, je pense que Buffy a été marquée par cette première attaque. Le vampire entre vraiment dans sa vie privée de plein fouet! Je trouve qu'elle est très déterminée, pendant qu'elle s'arme (ARBALETE!!!).

La scène de combat se passe au Bronze, pendant que Giles découvre la vérité: c'est Darla, et non pas Angel, la responsable. Du coup, j'ai eu peur que Buffy tue Angel, ou le blesse, pour après le regretter. Cette bagarre est assez similaire à celle avec le bazooka quand Angel redevient Angelus. Leur discussion est intéressante, surtout quand Buffy comprend la réalité.

Echange épique:
Darla: "Tu sais ce qu'il y a de plus triste?"
Buffy: "Des pellicules, un plus d'un look navrant?"

Darla est assez flippante, elle me fait penser au Joker dans Batman. Avec le pistolet, elle est assez adroite, je trouve ça sympa de voir un vampire se battre avec autre chose que ses dents lol . Au final, c'est Angel qui la tue: je pense que pour Angel c'est une façon de tourner la page, mais en même temps Buffy n'a pas vraiment pu se venger elle-même. La mort de Darla est pleine de signification: Angel tue la personne qui l'a créée.

Le Maître est bouleversé par la mort de Darla, mais j'admire le sang-froid du Juste des Justes. Pour un petit garçon, il est assez flippant!

Buffy retrouve ANGEEEEL love (oui, ça manquait d'hystérie lol ). J'ai adoré leur baiser avec la croix: c'est drôle, parce qu'ils sont déjà persuadés que ça ne marchera pas, mais ils ne peuvent pas s'empêcher d'être attirés l'un vers l'autre.

Cet épisode est intéressant, parce qu'on découvre beaucoup de choses sur Angelus, sans en apprendre trop! On découvre la malédiction, son âme et compagnie. J'aurais aimé un ou deux flash-backs, mais ce n'est pas indispensable.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Aujourd'hui à 03:53

[1x07] Alias Angelus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3