AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x07] Alias Angelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
80%
 80% [ 28 ]
bof
17%
 17% [ 6 ]
non
3%
 3% [ 1 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Lun 16 Fév 2009, 01:04

J'ai mis Bof parsque je le trouve bof !!!

Surement qu'il y a trop d'angel dedans XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Lun 16 Fév 2009, 22:27

Mon épisode que j'adore !!! Il est super, Buffy voit ce qu'est Angel mais n'arrive pas à cacher ses sentiments pour lui.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Lun 02 Mar 2009, 20:19

J'adore cet épisode où on découvre que le beau et mysterieux Angel est en fait un vampire ç'est une sacrée révélation. C'est sympas de connaitre un peu l'histoire quand il faisait le mal avec Darla. Aussi c'est le premier baiser de Buffy/Angel et on sent les deux épris l'un de l'autre le début d'une histoire.
J'adore la scène dans le bronze où Angel et Buffy n'arrivent pas à se tuer et j'aime bien son histoire avec les bohémiens et surtout qu'il aie une âme c'est sans précédent.
J'adore lorsque Darla avec ses flingues joue aux gangsters trop excellent et surtout lorsqu'elle glisse sur le tapis de billard.
Le coup de théatre c'est lorsqu'Angel le compagnon de Darla pendant 200 ans la tue, il choisit Buffy donc les humains un choix trés dur à mon avis pour lui mais qui montre son attachement pour la tueuse de vampires.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Mar 28 Avr 2009, 14:37

Je ne peux qu'aimer cet épisode. Angel et moi c'est une grande histoire d'amour et en savoir plus sur lui ne pouvais que me plaire. Je trouve cette épisode genial. L'amour du Bangel qui commence à montrer son nez et puis le geste qu'Angel fais pour la jolie blonde bref j'adore cet épisode !!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Mar 19 Mai 2009, 17:36

Vraiment un bon épisode de la saison 1.

On découvre enfin la vrai identité du si mystérieux Angel. Et là on commence à se dire que Btvs,n'est pas une série comme les autres. Déjà,on voit le début d'un amour impossibles,qui continuera pendant 2 saisons.

J'aime beaucoup revoir les épisodes de la saison 1,c'est tellement drôle les vieilles musiques (quand Buffy découvre que Angel est un vampire),les vieux effets spéciaux,ça rend nostalgique tout ça! La scène du combat contre Darla est vraiment bien (avec les lumières,les pistolets) ,et la VO rend Darla beaucoup plus crédible que en VF!

Non j'aime vraiment bien cet épisode =)

Dernière édition par Greg le Sam 27 Fév 2010, 02:14, édité 1 fois
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Lun 11 Jan 2010, 17:00

Enfin !!!! on voit Angel en vampire, on s'en doute mais cette épisode permet
d' en savoir plus sur le passé du vampire. C 'est le début d'une belle romance avec Buffy .
Il tue quand même Darla pour elle et Darla ce n' est pas n' importe qui pour Angel !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Lun 05 Avr 2010, 21:14

L'épisode où on découvre la véritable nature d'Angel !
Le trio disparait rapidement quand-même,une baston et on les voit plus,enfin bon c'est un très bon prétexte pour que Buffy puisse en savoir plus sur Angel.
J'aime bien la scène où Darla sort ses flingues,mais je pensais pas qu'elle allait mourrir tout de suite moi sourire
J'adore la fin,avec Angel qui dit que ça fait mal lol

Greg a écrit:
la VO rend Darla beaucoup plus crédible que en VF!
Ouais autant moi je trouve la VF de Buffy excellente,mais là c'est un peu mal doublé.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Mar 06 Avr 2010, 09:42

Moi aussi j'adore quand Darla sort ses flingues elle est trop classe cette scène mais comme vous deux ( greg et tête d'oeuf ) je trouve sa voix en V.F vraiment pas géniale la V.O est bien mieux.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Jeu 01 Juil 2010, 20:01

C'est un gros bof pour moi, je n'accroche pas avec cet épisode.
Déjà, je l'ai souvent dit mais je trouve que ça va beaucoup trop vite entre Buffy et Angel. Elle le connaît à peine, elle commence à peine à oser avouer qu'il lui plaît et là, elle se retrouve à dire qu'elle l'aime ! C'est pour ça que je n'arrive pas à accrocher avec le Bangel, pour moi ils tombent amoureux sans se connaître.
Et sinon, je n'arrive pas à voir comment le fait qu'Angel soit un vampire puisse être une si grande surprise. Je veux dire, c'est plutôt prévisible, le personnage est tellement mystérieux. Et je ne comprends pas comment Buffy ne l'a pas remarqué : elle ne le voit que la nuit, il connaît le monde démoniaque, s'habille en cuir noir ... Il y a même un moment dans Le chouchou du prof où elle a froid, il lui prête sa veste et il est en marcel dessous !
Et bon, je sais qu'à l'époque ils n'avaient pas prévu Angel et tout ça, mais je trouve quand même bizarre qu'Angel tue Darla d'un coup, comme ça ... Et je n'aime pas le cliché du : "Ohh, il a tué la vilaine méchante ex pour celle qu'il aime !", ni le fait que plus personne ne s'inquiète du fait qu'il en reste tout de même un vampire, juste pour ça.
Et dernière chose que je n'aime pas, c'est la scène d'"adieu" interminable, "on doit se quitter mais on s'embrasse goulument avant", ça représente bien la relation, longue et hésitante.
Sinon, j'aime bien la relation enre Buffy et Willow encore. Et la scène où le Maître est en rage parce que Darla est morte est sympa aussi. Sinon, j'aime beaucoup Alex dans cet épisode, je suis plutôt de son avis d'ailleurs !

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 13:10

Ayant découvert la série par La Marionnette je n'ai pas eu la surprise de découvrir en même temps que Buffy qu'Angel était un vampire donc je ne peux pas dire que je l'avais vu venir mais j'ai bien aimé cet épisode.

Il y a juste Darla qui m'énerve dedans, j'étais pas mécontente de la voir mourir comme ça.

Et puis c'est les débuts du Bangel love

Le seul truc qui me chiffonne c'est Angel qui dit à Buffy qu'il n'a plus touché un humain depuis la malédiction alors que dans Angel on le voit boire le sang du serveur mort. Menteur va bleh
Je pense plus que c'est un défaut de scénario mais zut alors!
http://mumenvrac.eklablog.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 13:40

babydoll a écrit:
Le seul truc qui me chiffonne c'est Angel qui dit à Buffy qu'il n'a plus touché un humain depuis la malédiction alors que dans Angel on le voit boire le sang du serveur mort. Menteur va bleh
Je pense plus que c'est un défaut de scénario mais zut alors!

Ben oui ça doit sûrement être un défaut de scénario mais peut-être pas car il n'avait peut -être pas encore pensé à faire Angel ??? ça se peut aussi qu'Angel n'ai pas voulu avouer cet incident à Buffy elle ne l'auarit pas bien pris et ça aurait mi un malaise entre aux surtout qu'elle vient d'apprendre sa vraie nature. Pour le savoir faudrait demander à Joss lol .
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 14:48

D'un côté vu que c'est un mort ça garde du sens, puisque un humain c'est vivant à la base. sourire (J'ai un pouvoir de déduction incomparable lunettes ).

Dernière édition par Tête d'oeuf le Dim 23 Jan 2011, 14:52, édité 1 fois
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 14:52

Tête d'oeuf a écrit:
D'un côté vu que c'est un mort ça garde du sens, puisque un humain c'est vivant à la base. sourire (J'ai un pouvoir de déduction iicomparable lunettes ).

je vais dire la meme chose que TDO , je pense qu'il veut juste dire qu'il n'a plus jamais tuer personne depuis qu'il a son ame

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 16:40

Et le mec qu'il a transformé en vampire dans le sous-marin, il était vivant lui. bleh

Mais bon, je pense pas que les scénaristes avaient prévu de développer autant le personnage d'Angel.

Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 16:41

Tête d'oeuf a écrit:
D'un côté vu que c'est un mort ça garde du sens, puisque un humain c'est vivant à la base. sourire (J'ai un pouvoir de déduction incomparable lunettes ).

Non parce qu'il dit "un être humain" et un être humain ça ne sous entend pas forcément qu'il soit vivant

@Audy oui il y a aussi ce type là en plus!

Je pense aussi que c'est parce qu'à l'époque la série Angel n'était pas prévue mais ça reste un défaut de continuité.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:07

C'est sûr qu'ils avaient pas prévu de le faire évoluer autant, mais en même temps si il dit ça c'est pour expliquer qu'il n'a plus fait de mal aux humains par cruauté, ce qu'il a fait au type du sous-marin et au vendeur, ça reste quand-même assez compliqué à expliquer si on veut montrer à quelqu'un qu'on est un vampire qui ne veut pas de mal aux autres, donc ça garde un peu sa logique je trouve.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:10

Je pense pas qu'il y ai de sens a trouvé, Angel était censé mourir en fin de saison 2 donc forcément ce qui à été dit pdt ces deux saison peuvent se contredire avec la suite.

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:17

Oui je sais bien mais des fois quand ils changent d'avis sur un personnage ils essaient de conserver une certaine cohérence avec ce qui a été dit avant.

En soit c'est pas dramatique mais c'est le truc qui m'a interpellée la 1ère fois que j'ai suivi la série Angel.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:23

Angel était peut-être censé mourir pour le faire revenir des enfers à la base aussi, mais c'est plus parce que je trouve pas ça illogique, pas forcément pour trouver un sens.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:31

Bah non, on sait qu'il l'ont fait revenir pour créer une série et que c'était pas prévu à la base, d'ailleurs on voit bien que dans la saison 3 Angel n'a plus vraiment de rôle pendant plusieurs épisode, c'est presque s'il attends dans son manoir que la série soit créer .

Ya pleins d'autres erreurs comme la mort de Buffy qui n'entraine pas de nouvelle tueuse alors qu'elle dit par la suite que sa mort entrainera l'appel d'une nouvelle tueuse. Je me souviens de long débat sur Allociné ou tout le monde se tirait dans les pattes pour prouver sa théorie mais au final, c'est juste que les scénariste peuvent pas tout prévoir dès le début...(quoique, Lost à bien réussit sur ça ).

Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:33

Oui voilà c'est dans ce sens là que je le prends, je ne dis pas que la série est parfaite, je soulevais juste une erreur parmi tant d'autres lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:50

On sait aussi que les scénaristes prévoient aussi des choses sur les supposées saisons qui risquent de ne pas voir le jour, donc d'un côté bah si ! bleh

Et moi perso je le trouve pas inutile dans la saison 3 Angel, et je trouve que c'est pas que dans cette saison qu'il est dévellopé souvent qu'en surface ce personnage dans Buffy, mais il sert à dévelloper de bonnes intrigues quand-même, donc on est tout simplement pas daccord là-dessus.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 17:55

Si les dire des scénaristes ne parviennent pas à te convaincre, on peut plus rien pour toi

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 19:33

Ca prouve pas non plus qu'ils avaient pas prévu quelque chose qui pourraient leur permettre de faire revenir Angel si le cas devait se présenter, la façon dont il est envoyé en enfer c'est pas comme si elle lui avait planté un pieux dans le coeur.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 19:46

Mais je parle de la saison 1 TDo.....forcément que dans le dernier épisode de la saison 2, vu les audiences lié au Bangel en milieu de saison, ils ont forcément changé d'avis et décidé de le faire revenir en saison 3.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Dim 23 Jan 2011, 20:17

Ah oui daccord mais pour le coup, ça rend pas plus incohérent le fait qu'il ait dit qu'il n'a jamais touché à un humain, enfin pour moi je prend ça comme une formulation un peu hasardeuse de sa part. Enfin c'est pour ma propre logique que je pense ça aussi ! lol
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Mar 01 Mar 2011, 20:33

Un épisode intéressant, vu qu'on en apprend enfin un peu plus sur Angel. Bon par contre ça a pas l'air de choquer Buffy plus que ça qu'il ai tué sa famille entière .. je sais bien qu'il a une âme et qu'il regrette blablabla, mais quand même.
Pareil pour les "Trois", ils arrivent pas à tuer Buffy donc ils se sacrifient ... c'est un peu facile lol.
Sinon ça m'a bien fait plaisir qu'il ai tué Darla (je l'aimais bien dans Anel mais pas du tout dans Buffy).
Et Willow me fait rire quand elle parle d'Angel qui a dormi dans la chambre de Buffy et qu'elle trouve ça super romantique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x07] Alias Angelus   Aujourd'hui à 04:45

[1x07] Alias Angelus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant