AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x06] Les hyènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
80%
 80% [ 28 ]
bof
9%
 9% [ 3 ]
non
11%
 11% [ 4 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Ven 09 Mai 2008, 21:47

C'est un de mes épisodes préférés de la saison 1. Nicholas Brendon joue super bien !

En tous cas je sais pas si vous avez remarqué mais les sorties scolaires à Sunnydale sont à haut risque ! Il se passe toujours un trucs (comme pour la Momie Inca)
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Ven 09 Mai 2008, 22:29

J'ai retrouvé l"épisode que j'aimais pas je l'ai vu qu'une fois et ca m'auras suffit je deteste cette épisode je sais pas pourquoi happy J"ai bien aimé le coup du cochon siffle
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Lun 12 Mai 2008, 21:11

J'ai voté oui.Je trouve super cet épisode et de voir Alex basculé de l'autre coté sa fait bizarre.
Comme il est méchant avec Willow la pauvre elle qui est tant amoureuse de lui...
Le pauvre Mr Flutie lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Mar 10 Juin 2008, 13:36

J'ai bien aimé cet épisode. Comme il a été dit, c'est bien de voir que même les amis de Buffy ne sont pas à l'abri et de voir les conséquences.
J'adore voir Alex en "méchant", il change tout à fait de comportement! La scène où il humilie Willow est très forte, même Buffy ne peut rien faire (vu comme il rit après qu'elle ait pris son air menaçant!). Et la scène entre Buffy et Alex! Très intense, on voit qu'elle a peur de lui et lui, qu'inconsciament, avoue son attirance pour elle.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Mar 10 Juin 2008, 13:46

C'est le tout premier épisode de Buffy que j'ai vu love *nostalgie*. Et j'adore ! Pauvre petite Willow et joli jeu d'acteur pour Nicholas !
Le coup du cochon aussi argh !
Et j'adore à la fin quand Alex prétend ne pas se souvenir, alors que si !lol
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Sam 14 Juin 2008, 15:31

Moi aussi il m'as bien fait rire le moment de la fin avec Giles et Alex !! happy
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Sam 14 Juin 2008, 23:53

c'est pas mon préféré mais j'aime bien cet épisode.j'ai donc voté oui.rien de particulier a dire sur cet épisode ^^

Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 25 Sep 2008, 13:05

Pauvre petite mascotte des razorbacks snif... et pauvre Mr Flutie aussi lol mais lui c'est marrant qu'il se fasse bouffer! applause

J'aime beaucoup cet épisode, surtout dans le comportement d'Alex avec Willow! On aurait jamais imaginé ça et en plus du fait que Willow est amoureuse de lui, ça la rend toute fragile! Ca montre bien les cruautés qu'on peut subir au lycée! lol
benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 25 Sep 2008, 13:16

Ah moi je déteste cette épisode, c'est simple j'ai du le voir que deux fois, la façon qu'alex parle a Willow ne fou la nausé pleure
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 25 Sep 2008, 17:30

Mais c'est pas vraiment Alex.

Je trouve ça intéressant son attitude avec Willow, parce que son attitude avec Buffy reflète son attirance pour elle alors est-ce que son attitude avec Willow révèle pas qu'au fond, il est conscient de ce qu'elle ressent pour lui ?

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 25 Sep 2008, 17:31

Ah bonne déduction, j'avais jamais vu ceci sous cette angle
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 25 Sep 2008, 18:42

pour moi c'est surtout le côté animal ki ressort, Alex est le meneur de la meute et il forcément attiré par les plus fort et Buffy est un peu au dessus des autres, c'est "une femelle dominante" alors ke willow fait partie des plus faibles.Dans la nature les plus faibles sont éliminés, ici il se contente de la ridiculisé.

enfin c'est juste mon interprétation a moi sourire

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 25 Sep 2008, 20:58

Je pense qu'il y a des deux parce que quand Alex dit que Buffy aime les hommes dangereux il fait référence à Angel donc il y a forcément Alex qui parle quelque part.

Et quand il dit "until Willow stops kidding herself that I could settle with anyone but you", bah là je crois que c'est clair !

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Ven 03 Oct 2008, 15:55

J'ai bien aimé je me souviens qu'à la première diffusion sur M6 je l'ai loupé car j'ai joué à la pétanque rouge j'avais oublié qu'elle idiote je fais!

Cet épisode nous fait découvrir le zoo dommage qu'aprés il n'y vont plus.
Alex quand il est envouté par les hyènes est odieux avec Willow la pauvre, j'aime notre Alex que Alex envouté par une hyène je detestes ces bête en plus beurk c'est trop horrible.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 22 Jan 2009, 02:33

Oui ! J'adore cet épisode avec le changement radical d'Alex !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 22 Jan 2009, 17:42

un bon épis , avec un alex très en forme qui mange le pauvre cochon hmmmm miam

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Dim 15 Fév 2009, 18:56

Non mais comment il parle a Willow celui là !!! Enfin j'ai bien aimer cette épisode a par le pauvre petit cochon, je n'aime pas quond leurs face du mal T-T !!! Mais j'ai adorer voir ma petite Willow pris en otage, elle etait trop belle ;) !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Lun 16 Fév 2009, 22:31

Franchement j'ai pas aimé, ça m'a dégouté la mort du pauvre petite Herbert !! Et Alex bestial c'est pas trop ça lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Lun 02 Mar 2009, 17:45

J'aime bien cet épisode encore centré sur Alex love j'aime beaucoup la métaphore des bandes qui s'attaquent aux plus faibles ça me rappelle le collège j'étais victime de moqueries. pleure Voir Alex si méchant avec Willow ça m'énerve j'espère qu'il ne pense pas ce qu'il a dit car c'était vraiment odieux. Meme avec Buffy il n'est pas gentil il veut essayer la manière forte avec elle mais ça ne marche pas mieux lol .
Ce qui me fait rire c'est lorsqu'il dit aux filles qu'il ne se souviens plus de rien le menteur car Giles sait bien que c'est faux il a dit ça surement par honte de son comportements.
Le pire c'est le quator savoir qu'ils ont tués le proviseur je me demande bien ce qu'il advient d'eux et leur réaction après cet atrocité.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Lun 02 Mar 2009, 19:12

J'aime bien cet épisode, je trouve la façon d'Alex de parler a Willow trop méchant mais super argument tout ce qui dis n'est pas vraiment faut quand on y réfléchit bien. Ce que j'aime pas c'est le fais qu'Alex est mangé le proviseur .. enfin si je me souvient bien car je l'ai vu suelement 2 fois siffle
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Jeu 30 Avr 2009, 15:41

J'aime bien cet épisode,même si il ne fait pas partit de mes préférés de la saison 1. Mais il est divertissant et puis j'aime bien la musique de fond,qui est présente tout le long de l'épisode,ça fait "safari" sourire En plus on voit Alex sous un autre angle et c'est toujours sympa de voir nos personnages dans des dituations inhabituelles.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Sam 06 Fév 2010, 13:18

J'aime bien cet épisode, ça permet de voir un Alex pas sympa et j'avoue que l'ambiance safari comme l'a dit Greg est plutôt sympa.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Ven 26 Fév 2010, 00:25

bof thumright

j'aime pas alex en hyènes shut
toutefois l'idée reste exotique et l'ambiance étrange mais pas déplaisante.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Dim 04 Avr 2010, 13:53

Roaaah non la pauvre petite Willow qui se fait insulter par son meilleur ami
Et la mascotte qui se fait bouffer,le proviseur aussi,je l'aimais bien lui,c'est dangeureux de travailler dans ce lycée quand-même ! Ca me fait marrer aussi quand Buffy essait de prouver à Giles que Alex est possédé,surtout quand elle lui dit qu'ils ont bouffés le petit cochon lol
Et puis Giles qui commence une conversation très intéressante avec le gars du Zoo sous les yeux de Buffy sourire
Et à la fin si j'ai bien compris Alex fait semblant d'avoir tout oublié,avec la complicité de Giles,je le préfère comme ça Alex,il est minable en méchant,et jadore sa blague sur les légumes sourire
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Sam 14 Mai 2011, 20:11

Oui il était conscient de tout ce qu'il faisait et disait, je pense comme ricardo et cyrius qu'alex se moque de willow car elle est faible comme lence et il l'a rejette aussi car il sait qu'elle est amoureuse de lui.
Je me pose une question auquel on a jamais eu de réponse mais qu'en est t-il du quatuor qui ont mangé monsieur flutie ?
Je me doute qu'ils sont renvoyés mais aprés comme ils se souviennent de ce qu'ils ont faits avoit tués même mangé une personne ça doit pas laisser de marbre. Même si ce n'était pas des anges je ne les pensais pas pouvoir tu és quelqu'un mais je crois que c'est à nous d'imaginer la suite des événements mais ça ne doit pas être glorieux je suppose

Celui qui nous interesse c'est alex mais le fait qu'il a dit qu'il ne se souvenait plus et que les filles lui ont di qu'il n'avait rien fait de grave tout ça a du être oublier trés vite c'est bien mieux comme ça je trouve

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Ven 23 Sep 2011, 19:59

Un bon épisode pour Alex, c'est vraiment là qu'on le voit comme personnage à part entière! Je trouve ça bien de voir un peu plus du jeu d'acteur de Nicholas, changeant du rôle de copain rigolo!

L'histoire est sympa aussi, c'est vraiment un épisode sympa, même si ce n'est pas mon épisode préféré de la saison!
http://livroscope.blogspot.fr
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Sam 22 Déc 2012, 11:20

Bon, en ce moment, je n'ai rien à faire donc je me refais toute la saison 1, l'occasion de donner un avis plus détaillé sur chaque épisode.

Les Hyènes, c'est l'un des seuls épisodes que je n'ai vu qu'une fois, parce que même si je l'ai bien aimé, il m'a laissée une sensation étrange.

Alors, l'ouverture dans le Zoo, avec le groupe de blaireaux méchants. Ils me font penser un peu à Cordélia en fait. C'est la sortie scolaire typique, j'ai bien aimé, surtout que le Zoo a l'air bien sympa. Bon j'avoue que c'est un peu bizarre d'avoir ce groupe de casse-pieds, parce qu'on ne les avait pas encore vus, du coup je trouve ça un peu abrupt. Heureusement, Buffy ne les connaît pas, donc du coup ça va!

C'est bien d'avoir un peu un épisode centré sur Alex, c'est courageux de sa part d'aider le pauvre Lance (qui me fait beaucoup penser à Jonathan) . Par contre, le gardien du Zoo a l'air bien spécial lol . Alex rejoint les autres, et ils deviennent tous des hyènes, mais ça fait bizarre de voir Alex dans le même cas: je pense que c'est ce qui fait la force de l'épisode. On a l'habitude de voir Alex en gentil, du coup cet épisode montre une autre facette de sa personnalité qui est très différente. Willow est la première à avoir remarqué cette différence.

Willow et Buffy ont une petite discussion sur les garçons, et surtout sur Angel, mais Alex arrive et les interrompt. Il se montre très agressif, surtout avec Willow: j'ai eu beaucoup de peine pour elle, parce qu'elle est toujours gentille avec tout le monde, et surtout avec Alex. En plus il se met à rigoler aux blagues des autres boulets!

Ensuite, on a la petite scène d'entraînement de Buffy et Giles: j'adorais ces scènes d'entraînement, surtout pour Giles, qui morflaient toujours lol . Et là: Herbert!!! Je le trouve trop classe avec son petit casque: "c'est un farouche combattant!".

L'attitude d'Alex empire avec Willow, c'est vraiment un c*nnard, mais en même temps quand on sait ce qui se passe, tout s'explique! On a le cours de sport, pour moi c'est vraiment l'enfer le coup de la balle au prisonnier lol . Alex se montre très féroce avec les autres élèves, pendant que Buffy esquive tout sans problèmes! Buffy se retrouve face à la meute, et je pense qu'elle réalise que quelque chose ne va pas.

J'adore le prof: "ce jeu est brutal, c'est bien!".

Après le cours de sport, Alex est plus qu'odieux avec Willow et je pense que celle-ci a été très blessée. J'adore le rire de la meute, ils ont bien travaillé le côté hyène lol . Et pauvre Herbert! Là encore, je trouve que l'épisode a un côté Chairs de Poule, ça me rappelle vraiment les épisodes de cette série. Willow est vraiment très blessée par Alex, j'aime la façon dont Buffy essaie de la réconforter et de chercher une explication surnaturelle.

J'aime Giles: "Il est devenu un jeune homme, tu n'as pas le choix, tu dois l'éliminer!". Mais même si Giles a l'air de plaisanter, ça permet à Buffy de découvrir la vérité sur ce qui est arrivé à Alex et aux autres. Pauvre Mr Flutie, sa mort m'a fait beaucoup de peine! Je l'aimais bien! Pour moi, c'était LE proviseur incarné!

On a droit à une scène de baston entre Buffy et Alex. Ce qui est intéressant, c'est que même si Alex est envouté, il a toujours aussi un peu ses esprits: il parle d'Angel, et on sent que certaines choses lui sont restées en travers de la gorge. Je ne savais pas si il allait la manger ou essayer de la violer, j'avoue que cette scène est assez ambiguë. Mais Buffy arrive à le maîtriser, à grands coups de table!

Buffy et Giles se mettent en route pour le Zoo: j'admire le fait que Willow décide de garder Alex, même si je pense qu'elle va avoir du mal à résister. On continue de voir les dégâts causés par le reste du groupe. Alex essaie d'envoûter Willow, de la tourner à son avantage, avec de belles paroles. Mais elle ne se laisse pas faire: bravo Willow!

Au Zoo, Buffy parvient à trouver une solution, mais elle se rend aussi compte que Willow est vraiment en danger. Le passage où toutes les hyènes prononcent son nom me fait bien flipper, je l'avais oublié! Heureusement, elle a le réflexe de s'enfuir, mais j'ai vraiment eu peur pour elle. Je me souviens que petite, le fait que Jesse se soit fait tuer dès le premier épisode, je pensais que tous les personnages en danger allaient mourir aussi lol . Mais Buffy arrive toujours au bon moment!

Au bon d'un moment, j'ai arrêté de compter le nombre de victime des hyènes, parce que ça devenait impressionnant: j'ai vraiment eu peur qu'ils bouffent le petit garçon, mais là encore Buffy arrive au bon moment .

Au zoo, Giles se rend compte que le gardien n'est pas celui qu'il pense être. Au lieu d'être celui qui va les sauver, c'est celui qui est la cause de tout. Willow tombe aussi dans le panneau, elle est mignonne comme ça! Et là, c'est Alex qui, redevenu lui-même, sauve Willow . Et le gardien est mangé par ses précieuses hyènes.

A la fin de l'épisode, Alex découvre les dégâts causés par les hyènes, et il redevient gentil avec Willow. Pauvre Alex!

Mais là encore, on peut souligner le fait que la série cherche à se diversifier dès le début, et je trouve que c'est vraiment bien, parce que ça permet de ne pas être juste une série sur les vampires happy
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x06] Les hyènes   Aujourd'hui à 03:48

[1x06] Les hyènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant