AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
93%
 93% [ 43 ]
bof
4%
 4% [ 2 ]
non
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 22 Fév 2008, 11:52

Moi aussi je connais une ou deux personnes qui n'aime pas cet épisode mais c'est en partie parce qu'elles n'aiment pas les comédies musicales!!
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 22 Fév 2008, 14:53

Bah de mon coté c'est quitte ou double : soit ils adorent, soit il trouve ça ridicule. Il n'adhère pas du tout au fait que ce soit chanté. Perso je suis pas fana de comédie musicale en générale (j'aime bien de temps en temps mais ça en reste là) mais je trouve cet épisode génialissime ! C'est un concept innovent !
Primal Slayer
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 29 Fév 2008, 13:51

" Once more with feeling ", je l'ai vu hier et quel plaisirs de savourer encore une fois cet épisode.
Comme mentioné par Audy, la voix de Amber Benson est envoutante dans Under your Spell.
Sans parler de Anthony S.Head et de James Marsters, qui donne du piquant à cet épisode.
La deuxième chanson que j'ai aimé après celle de Willow et Tara est Walk Through the Fire

Je trouve que l'épisode arrive au bon moment dans la saison, lorsque le Scooby Gang commence à se diviser. Alex a invoqué ce sort pour attenuer le froid qui regne entre eux, cependant cela a servi à quelque chose de bien plus important. En effet, c'est par ce biais que Buffy leur a avouée en chantant qu'elle était au Paradis et quelle affirme son penchant pour Spike.
En outre, on apprend beaucoup sur les autres personnages, on comprend que Giles a le sentiment d'être un obstacle dans la vie de sa protegée, que Tara sait que Willow l'a manipulée et encore la crainte du mariage entre Alex et Anya. Mieux que l'alcool, la musique délie les langues.

" Let it Burn !"
Sweet
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 29 Fév 2008, 23:25

Coucou,
Personnellement, c'est l’épisode que j’ai le plus de plaisir à savourer, bon, je suis pas super fan de comédie musical non plus, mais le fait que ça soit du buffy ça change tout. :p
Avec certains amis, quand on se réunit pour des sessions buffy, on se fait un karaoké tous ensemble, on connaît l'épisode par coeur.
Ma chanson préféré persos c'est "what you feel" de hinton battle bien sur, puis "rest in peace", puis "Walk trough the fire". ^^

A†
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mer 19 Mar 2008, 19:56

Oui, j'ai pas été déçue! Vraiment bien (surtout la VO c'est vrai).

Spike Ghost
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mar 22 Avr 2008, 03:41

J'ai adoré OMWF, des belles chansons, de jolies chorégraphies (under your spell Razz ) et de l'émotion wink
C'est un épisode que je ne me tanne jamais de regarder, et en plus il aide beaucoup l'intrigue à avancer; Tara découvre que Willow à abusée de la magie pour lui enlever la mémoire, Buffy qui révèle à tous qu'elle a été arrachée du paradis et qui tente de se suicider, Spike qui la sauve, leur baiser à la fin, etc...
Buffyman
Banni

MessageSujet: Once more with feeling : VO et VF   Dim 04 Mai 2008, 17:45

Je viens dire plusieurs choses :
Tout d'abord, coup de gueule parce que les voix de Willow, Giles et Tara ne sont plus les mêmes. Je trouve leurs voix affreuses. Par exemple, Tara a une voix plus-aigu-tu-meurs pourtant en VO elle a une voix magnifique !
Ensuite, je viens vous faire part de quelque chose d'assez drôle : Ecoutez la chanson "Marcher dans les flammes" en VF. Ecoutez bien le moment où tout le monde parle en même temps. Juste après que spike dit : "Rien n'la sauvera, je la tuerais !" on voit Will et si on écoute bien on remarque ce qu'elle dit : "Cette phrase n'est là que pour meubler". Cette phrase ne sert à rien, en vérité c'est une assez mauvaise farce de Joss qui, énervé par les plaintes d'Alyson Hannigan qui le suppliait de ne pas chanter, l'as obligé de chanter cette phrase assez insolite. On peut facilement le comprendre rien qu'en regardant la tête d'Alyson. Elle fait une de ces grimaces !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 04 Mai 2008, 17:48

Evites de poster n'importe où s'il te plait (je vois vraiment très mal ce que ce sujet faisait dans le manoir ! lol ) et vérifies que le sujet n'existe pas déjà.

Je suis d'accord avec toi (je crois que c'est le cas de beaucoup de monde), la VO de l'épisode est horrible !!
Pour la phrase d'Alyson Hannigan, je savais pas, mais si c'est elle qui voulait pas chanter, elle a dû être contente d'avoir aussi peu de texte ! bleh

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 04 Mai 2008, 18:39

la vf tu veut dire non ?

End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 04 Mai 2008, 18:52

J'ai adoré mais en VO (d'ailleurs c'est le seul épisode que je regarde en VO, je suis très attaché aux voix VF de nos persos). Sérieusment l'idée de le doubler en français avec les voix des doubleurs aurait été brillante, mais le problème vient plus des autres voix: Giles et Tara nous font limite "saigner des oreilles" en VF alors que les deux chansons sont splendides à la base.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Lun 05 Mai 2008, 16:19

Ricardo a écrit:
la vf tu veut dire non ?
Ca va sans dire ! lol

C'est vrai que les doubleurs de Giles et Tara de cet épisode ont des voix qui font peur mais même, je trouve les traductions des chansons pitoyables, c'était un épisode à sous-titrer en français mais le doubler c'était une très mauvaise idée !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Lun 05 Mai 2008, 16:26

Moi j'ai trouver l'idée intéressante mais le résultat été moyen mais j'ai apprécié k'ils aient éssayer de le faire en français,ils auraient peut-etre due diffusé les 2 version mais je trouve pas ke ce soit une mauvaise d'idée de l'avoir tenter en français

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Lun 05 Mai 2008, 20:33

Avec ce résultat-là si ! bleh

Pourtant j'aime bien la VF de Buffy, je regarde indifféremment en VO comme en VF mais cet épisode je l'ai vu une fois en VF et plus jamais !!!!

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Lun 05 Mai 2008, 21:17

Bah moi non ! Pour une fois je trouve la traduction excellente ! Ca a dû être super dur de traduire en français tout en gardant les rimes alors je dis chapeau ! Y'a juste "under your spell" en français qui est absolument insupportable, en plus c'est tellement différent de la voix franàaise de Tara ! hein
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Lun 05 Mai 2008, 22:08

J'avoue que je trouve aussi les traductions très réussies et que ça n'a pas dû être facile. La première fois, quand je l'ai vu en VF, j'ai bien aimé. Mais une fois que j'ai entendu la VO, j'ai carrément préféré cette version, je ne sais pas pourquoi, je trouve que les chansons sont plus belles en anglais.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mar 16 Sep 2008, 14:08

J'ai vraiment adoré les chansons et la musique trop génial.
Les acteurs et Joss Whedon ont fait un boulot remarquable love
Anthony et Amber ont des voix magnifiques j'adore quand ils chantent tous les deux. La version française j'ai pas trop aimé.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 10 Oct 2008, 09:09

Que dire de ce chef d'oeuvre à part que c'est magnifique pourtant je n'aime pas trop les comédies musicales.

En VO, c'est vraiment génial, on voit que les acteurs ont eu des répétitions de chants et de danse.

Au résultat, ça donne un épisode remarquable celui que j'ai vu le plus. Dès que la saison 6 es sorti je l'ai acheté cher mais avec cet épisode et cette superbe saison ça en vallait la peine.

Joss Whedon a encore effectué du parfait travail, écrire les mélodies, les musiques.
On se retrouve avec des superbes voix surtout Amber benson. Chaque acteurs chantait bien.

En tout cas, je ne peux plus le regarder en VF car j'ai horreur.

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Jeu 06 Nov 2008, 07:16

J'ai bien aimé la V.F et j"adore la V.O!!

T'as de magnifique chansons,les acteurs se mettre en situation et puis y'as des bons thème ,dommage qu'il y ait pas eu Angel qui chantais bleh
Littlepo
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Lun 10 Nov 2008, 23:37

Episode GENIAL juste que ca fait bizarre d'avoir encore aujourd'hui les chanson dans la tête en particulier celle de Alex et Anya totalement delirante =DD
Celle de la fin je la trouve carrement triste =x je l'ai revu il n'y a pas longtemps et je sait pas ca ma fait bizarre hum
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mar 11 Nov 2008, 13:04

Elle est marrante la chanson Alex/Anya et j'adore quand il danse. Je trouve qu'ils ont fait un travail monstre et ça me fait plaisir qu'on ait un résultat aussi génial. Je trouve dommage qu'Alyson et Michelle chantent trés peu ça m'a déçu de ne pas les voir trop chanté.
De toutes façons les chansons on les retiens plus facilement que les cours bleh

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 25 Jan 2009, 13:54

Oui ! moi qui n'aime pas les comedie musicale, c'est vraiment un épisode super original
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mar 03 Mar 2009, 18:46

Willow74 a écrit:
JE n'ai qu'une chose à dire
MAGNIFIQUE/SPENDIDE épisode applause applause applause applause

A NE PAS REGARDER EN VF tape-tête

C'est vrai qu'en VF il craint un peu sur les chansons lol Mais je le trouve bien quand même.
Je le regarde beaucoup en VO car comme tout le monde, j'ai adoré la voix de notre chère Tara, et j'ai aussi adoré la chanson Xanya qui est drôle happy
Après j'aime beaucoup la voix de Spike et de Giles. Et Dawn danse bien sourire
J'ai adoré la chanson de groupe "Walk through the fire", Buffy a une jolie voix aussi
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 29 Mar 2009, 01:34

Super cette épisode, les chanson pareil mais je l'ai vus la premiére fois en VF, apres la fin du visionage j'ai tout de suite courue sur Youtube pour le voir en VO est la ya pas photo, c'est vraiment génial !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Jeu 09 Avr 2009, 08:55

j'ai adoré , fallait quand même oser faire un épi comme celui la , car les fans aurait très bien pu ne pas accrocher et bouder le reste de la saison , même si j'y crois pas vraiment .

alors une chose sur , j'ai regarder l'épis d'abod en VF puis en VO , la VF est une catastrophe , c'est horrible quoi .

ma préféré , " we walk on the fire " , je sais pas si c'est vraiment ça le titre , mais j'ai adoré

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Jeu 09 Avr 2009, 13:53

En plus c'est Joss Whedon qui a écrit les paroles et la musique avec l'aide de sa femme, je salue son travail de titan et c'est tout à fait normal que l'on acclame ce travail accompli c'est la moindre des choses. winner

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 03 Mai 2009, 00:13

C'est simple,c'est mon épisode préferer de BTVS! Et pourtant,je déteste les comédies musicales,mais cet épisode est tellement...whaouh! J'aime pratiquement toutes les chansons (surtout Under your spell et Life is show) sauf celle de Giles qui m'énerve un peu. Il y a tellement de scénes,de passages et de paroles que j'adore! Anya est géniale avec son couplet sur les lapins et la danse de Michelle est superbe enfin tout les acteurs sont magnifiques! Bref je pourrais écrire pendant des heures sur le musical donc je vais m'arrêter et juste dire que cet épisode est absolument magique et à regarder en vo (comme touts les autres dailleurs mais lui encore plus) !!!

Dernière édition par Greg le Sam 03 Juil 2010, 14:39, édité 1 fois
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 10 Mai 2009, 17:51

j'aime beaucoup il est terrible
les chansons sont magnifiques et j'adoooore la voix de Amber et Anthony il à une voix terrible et sans oublier James
J'adore les entendre chanter.
Sarah se debrouille pas trop mal je trouve
Par contre je le regarde toujours en VO parce qu'en VF c'est catastrophique
Anya me fait marrer avec sa chanson sur les lapins lol
J'adore quand Tara chante pour Willow c'est trop beau
j'aime beaucoup le passage ou Buffy devoile qu'elle été au paradis
enfin super épisode,j'adooore,merci Joss Whedon
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Aujourd'hui à 01:04

Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant