AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x05] Un 1er RDV manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ??
oui
47%
 47% [ 16 ]
bof
35%
 35% [ 12 ]
non
18%
 18% [ 6 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Sharky
Duality
Duality

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Ven 16 Mai 2008, 21:36

Xanderfirst a écrit:
Je trouve que le perso de Buffy est vraiment drôle dans les deux première saisons;

Je suis totalement d'accord.J'adore les répliques quelle sort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Sam 14 Juin 2008, 11:37

moi j'aime bien cet épisode.il est très drôle.
tous les personnages ont le moment humoristique et la relation Buffy/Giles est assez drôle dans cet épisode.

pas grand chose a dire juste k'il me fait toujours rire celui-là !

Ah oui une chose !!!!
si le juste des juste n'est pas le grand baraqué mais le ptit enfant,pourquoi les vampires les enferment dans la morgue...XD
tout est fait de sorte ke l'ont crois ke le grand baraqué est le juste des juste mais unf fois ke l'on sait ke ce n'est pas lui je vois pas l'interet d'enfermer la tueuse dans la morgue (sauf pit etre de laisser le temps au juste des juste de s'enfuir...enfin bon)
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Sam 14 Juin 2008, 13:11

J'ai mis bof car je n'aime pas Owen, je le trouve molasson et ininterressant.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Mer 05 Nov 2008, 12:36

J'aime bien l'épisode! Les vampires qui avalet tous un bus happy Buffy veut tuer le juste des justes mais elle se trompe de personne et puis son petit ami qui se ramène a la morgue ???
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Lun 19 Jan 2009, 18:12

bof, il bien mais sans plus, je le trouve pas indispensable a l'intrigue

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Jeu 22 Jan 2009, 02:37

Oui, j'ai bien aimer cet épisode. J'adore la reference de Buffy, "Clark Kent a un job, moi c'est juste un rdv" ! lol et aussi "si l'apocalypse biper moi" lol
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Mar 17 Fév 2009, 00:05

Je rejoin l'avie de Audy !!! L'épisode est trop charger et n'est pas vrement intérésent ! A par peu etre ma jolie Willow love !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Dim 01 Mar 2009, 17:20

Episode sympa surtout pour le fait que Buffy n'est pas comme les autres et qu'elle ne peut pas mélanger boulot et vie sentimentale ça nous montre qu'elle est à part et que c'est dur pour elle.
Je trouve qu'Owen était ennuyeux comme mec il saoulait de trop avec son émily dickinson ça se voyait qu'elle n'était pas inspiré limite à dormir.
J'adore quand ils sont dans la morgue et le pauvre Giles a faillit y passer, heureusement que Alex et Willow sont là pour l'aider.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Mar 19 Mai 2009, 17:42

J'ai voté bof,car épisode est ennuyant et un peu ridicule et puis Owen est pénible. La seule chose qui sauve l'épisode,c'est qu'il traite du rapport vie normale/vie de Tueuse.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Lun 25 Mai 2009, 17:25

Je n'aime pas trop cet épisode mais c'est surtout à cause d'Owen il m'enerve! J'ai bien aimé la scène à la morgue et le pauvre Giles s'est retrouvé tous seul à la morgue c'est vrai heureusement qu'Alex et Willow sont venus l'aider. J'ai bien aimé quand Owen croit qu'il a fait fuir le vampire il se prend pour qui lui le vampire à pas eu de mal à l'assomer lol lol J'étais contente qu'entre Buffy et Owen ça n'est pas marché car c'était pas un mec pour elle et il se serait fait tuer en moins de deux pendant ses patrouilles.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Ven 29 Mai 2009, 16:34

J'aime bien cette épisode mais je trouve qu'il en on trop fais. Owen !! Pffff je le déteste comment il était trop chiant à suivre Buffy partout et mon pauvre Angel tout jaloux. J'aime la fin et la réaction de buffy envers sa vie par contre elle est un peu ''nian nian'' quand Owen était à la bibliothèque.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Mer 21 Oct 2009, 17:46

Bah je pense qu'Owen est attiré par le morbide c'est pour ca qu'il flippe pas,j'ai encore bien aimé cette épisode,la rivalité entre buffy et Cordelia xD
j'adore quand Willow et Alex veulent essayer d'amener Buffy pour qu'elle sauve Giles et qu'ils disent qu'ils se sont mis ensemble (oh comme j'aimerais:p)
j'ai jamais rien compris a cet histoire de juste des juste il sert a rien et il se fait tuer par Spikey ds qu'il arrive:p

j'aime bien aussi quand alex conseille a Buffy de mettre un truc genre gros pull d'hiver
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Sam 06 Fév 2010, 13:54

J'ai mis oui, j'ai trouvé cet épisode sympa et je comprends que Buffy veuille avoir une vie normale. J'ai bien aimé la petite virée à la morgue et les situations comiques avec Alex et Willow qui sortent la première chose qui leur passe par la tête^^

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Mer 24 Fév 2010, 01:16

je pense qu'owen a énervé tout le monde
moi aussi...donc bof
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Ven 02 Avr 2010, 23:57

Il est plutôt bien mais c'est vrai qu'il est un peu brouillon,j'ai pas trop compris les délires de Owen,même s'il a l'air sympathique,je le trouve un peu trop surnaturel ce personnage sourire J'ai pas trop compris non plus l'histoire avec les justes des justes.
Parcontre j'aime bien Alex qui est jaloux,et qui veut rester quand Buffy se change lol J'adore Willow et Alex dans cette saison 1,ils me font marrer sourire
Et puis c'est le premier épisode où Cordelia rencontre Angel,je me dis qu'il a vraiment eu des progrès en ce qui concerne ces deux personnages par la suite,du moins pour qu'on puisse croire qu'ils s'aiment et tout ça sourire
Giles est excellent aussi(Quand il se cache dans la morgue lol ),décidément je l'aime beaucoup Giles,j'aime bien la dernière scène quand il parle avec Buffy.

juju84210 a écrit:
Oui, j'ai bien aimer cet épisode. J'adore la reference de Buffy, "Clark Kent a un job, moi c'est juste un rdv" ! lol et aussi "si l'apocalypse biper moi" lol

Ouais j'aime bien cette réplique lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Mer 30 Juin 2010, 22:49

Cet épisode comporte des choses bien et d'autres moins bien. Son principal défaut je dirais, c'est que sur l'ensemble de la série, il ne marque pas réellement, son intrigue est moins intéressante.
Mais j'aime beaucoup la première scène, avec Buffy et Giles qui combattent un vampire au cimetière (enfin, Buffy se bat et Giles observe ^^). J'aime bien l'échange entre les deux, c'est le début de la relation entre Buffy et Giles.
Sinon, je trouve Owen vraiment niais et banal, je me demande ce qu'elles lui trouvent toutes. Et je trouve Buffy assez ... comment dire, pas niaise mais presque. Je veux dire, à la bibliothèque, dès qu'il arrive, elle change complètement d'attitude et l'admire comme si c'était un dieu vivant, puis ensuite elle le suit pour lui parler en trottinant carrément derrière lui. Je ne comprends pas !
Sinon, j'adore quand Alex donne des conseils vestimentaires à Buffy et joue le papa protecteur. Surtout quand il essaie de regarder dans le miroir et qu'il le fait tomber ! Et j'aime bien aussi quand Owen donne sa montre à Buffy et qu'Alex regarde la sienne pour comparer ... avec Titi dessus ! Et j'aime beaucoup quand Alex et Willow prétextent une sortie à quatre et qu'ils font croire qu'ils sont ensemble ! (Pas très convaincant quand même ).
Sinon, l'histoire du Juste des Justes n'est pas terrible quand on se dit qu'il n'ont même pas tué le bon vampire ... qui est au final, n'était pas si dangereux que ça de toute façon.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Jeu 01 Sep 2011, 22:13

Un épisode qui me tente pas beaucoup....Je n'aime pas le personnage d'Owen, mais j'aime beaucoup la scène dans la Morgue, et aussi avec Alex, un très bon conseiller vestimentaire ^^
http://livroscope.blogspot.fr
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Ven 02 Sep 2011, 11:33

Un épisode super sympas, avec Owen qui est assez drôle, et la jalousie d'angel est vraiment lol
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Sam 03 Sep 2011, 19:00

Aah, c'est clair qu'Angel jaloux, c'est assez énorme sourire un épisode qui montre à quel point il est attaché à Buffy!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Jeu 28 Juin 2012, 17:08

J'adore la réplique 'I'm Buffy and you're history '' ^^
Les commentaires de Willow quand Buffy parle d'Emily Dickinson
Grrr Cordelia à la cafet' c'est cool qu'Owen préfère Buffy
Giles qui s'est juste trompé d'endroit mais pas de date
Pauvre Buffy qui voit Owen dans les bras de Cordy
Buffy quand elle va voir Giles pour le deuxième rdv x)
Les conseils de Xander x)
Quand Xander et Willow font comme si ils étaient ensemble, Owen qui est ch... a les suivres :p
Et du coup Giles réprimande Buffy ^^
Owen est trop addict au danger Buffy a bien fait de le larguer puis il est pas vraiment spécial
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Ven 21 Déc 2012, 18:01

Encore un avis plus détaillé pour moi!

J'aime les intros de la première saison, qui sont très énergiques, je trouve. Ici, Buffy s'entraîne avec Giles dans un cimetière. La scène était bien construite, surtout qu'on enchaîne avec le mythe du Juste des Justes; une bonne idée, idée, j'avais hâte d'en savoir plus. Et c'est bien de revenir sur le Maître: c'est quand même lui, le Bad de la saison 1! happy .

Owen, le mec avec le moins de charisme du monde... Pour moi, quel mec mortel, limite insultant avec Buffy "c'est étonnant de te trouver ici". Blaireau va . Je comprends pas que Buffy s'intéresse à lui, par rapport à ANGEEEEL love . Comme par hasard, Cordy s'emballe pour lui, j'aime la concurrence qu'elles se font! Heureusement que Giles est là pour mettre un peu de sérieux dans tout ça! lol

Echange épique:
Giles: "Je vais sauter dans ma machine à remonter le temps, me rendre au 12ème siècle et demander aux vampires de reculer leur prophétie pour que tu puisses aller à ce rendez-vous!".
Buffy: "En voilà une blague qui me fait rire à gorge déployée."

Buffy est toute mignonne dans sa tenue en fourrure! Je l'aime beaucoup comme ça, elle fait très "petit chat".

Au Bronze, Buffy va retrouver Owen . En plus, il danse avec Cordy, quel méchant!! J'ai eu de la peine pour Buffy sur le coup. En parallèle, on a la scène du bus: le mec qui hurle "le Jugement!!!", ça me rappelle les mecs tarés dans le métro lol . Avec son discours, on peut vraiment penser qu'il va devenir le Juste des Justes. L'attaque des vampires est bien flippante!

Le lendemain, on a déjà une crise de Buffy qui en a marre de pas pouvoir mélanger vampires et vie privée. J'adore la réaction d'Alex, blasé lol . Deuxième rdv, mais elle ne se doute pas de ce qu'il va lui arriver! Alex m'a bien fait rire encore avec la moumoute bolchoï. Encore une fois, Giles a une bonne nouvelle pour elle!

Buffy: "Clark Kent a un job lui!".

Là encore la musique est géniale au Bronze, même si Owen danse comme un blaireau . J'ai adoré la tête déçue de Cordy. Tout le monde est jaloux dans cet épisode: Alex, Cordy...

J'ai adoré la scène de Giles à la morgue, il est encerclé par dux vampires, je trouve qu'il s'en sort bien! Il aurait pu hurler, mais il a un self control en béton! J'aime bien le parallèle entre Giles qui court et Buffy qui danse lol . Je pense que c'est pour accentuer le fait qu'elle ne fait pas son travail. Cet épisode est vraiment le premier qui parle de cette difficulté de gérer vie sociale et vie de Tueuse.

ANGEEEEEEL love . J'adore comme Cordy se prend un autre râteau en découvrant qu'il va vers Buffy. Lui aussi est jaloux, mais j'ai envie de dire, Owen ne vaut même pas la comparaison! "Comment tu as connu Buffy?" "Au boulot.". En plus elle l'embrasse sous son nez, elle est méchante!!!

J'ai adoré la scène à la morgue, avec Giles caché sur un cadavre! J'admire comme Buffy parvient à garder la situation en main, malgré Owen! La course-poursuite avec le vampire était bien faite je trouve.

L'épisode se finit bien pour Buffy et Owen, vu qu'elle reste pas avec lui lol . J'ai bien aimé la fin de l'épisode, où on découvre un peu plus de choses sur Giles, encore une façon de se rapprocher de Buffy happy
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Dim 02 Juin 2013, 11:55

Je trouve cet épisode très drôle, Buffy qui veut à tout pris sortir avec Owen et Giles qui l'en empêche toujours !
Plein de scènes drôles avec Owen, Buffy qui fait semblant de s'intéressé à la lecture.
La scène du rdv entre Buffy et Owen au Bronze quand angel arrive et Cordélia qui s'en prend encore un vent lol et willow et alex qui arrive prévenir Buffy.
La musique à la fin de l'épisode est très jolie, on voit Buffy qui réalise qu'elle ne peut pas être avec Owen, Giles qui la félicite sur son travail, Buffy qui comprend que son devoir comprend des obligations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x05] Un 1er RDV manqué   Aujourd'hui à 10:54

[1x05] Un 1er RDV manqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2