AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x03] Sortilèges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'avez-vous aimé ?
oui
97%
 97% [ 30 ]
bof
3%
 3% [ 1 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 25 Sep 2008, 12:51

Ricardo a écrit:
Je comprendrais jamais pourquoi Cordelia continu de conduire alors k’elle ne voie rien…c’est si dur ke ça de s’arrêter kan on ne voie plus rien ?
J'ai pensé exactement la même chose la dernière fois que j'ai vu l'épisode, à croire qu'elle a les yeux au bout des pieds!

Nephilie a écrit:
Elle a arrêté l'entraînement depuis au moins 16 ans. Il faut bien quelques mois pour maigrir, trouver ses marques dans un nouveau gabarit. Le corps d'Amy doit être moins souple et moins musclé.
Ouais c'est clair elle doit être rouillée depuis le temps et peut être que les exercices sont plus difficiles qu'à l'époque. En plus ils ont même pas pris Buffy alors qu'elle est super fortiche en gym ^^
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
End of the World
End of the World

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 25 Sep 2008, 13:20

Un de mes épisode favori, et le premiers que j'ai vu d'ailleur
J'adore le passage "YMCA" des Village People lol
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 25 Sep 2008, 19:15

C'est pas "YMCA" c'est "Macho man" !! happy
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 25 Sep 2008, 19:21

Depuis que j'ai posté ici j'ai "macho man" en tête xD
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Sam 08 Nov 2008, 22:19

J'adore cet épisode et on s'aperçoit comme Buffy qu'elle ne peut pas faire les même activités que les filles de son âge. La pauvre ne peut même pas savourer d'être pom pom girl trés marrant quand elle délire à cause du sort ça fait plaisir de la voir détendu.
On remarque que deux mères s'opposent une impose un avenir à sa fille catherine et l'autre essaie d'aider sa fille à avoir un avenir en ayant déménager.
Je n'aime pas les parents qui obligent leur enfant à être à leur image à faire ce qu'ils veulent. Le pire ici c'est qu'elle veut retrouver sa gloire à travers sa fille belle métaphore en tout cas. J'ai trouvé ça super de parler d'un autre mythe des sorcières.

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Mar 11 Nov 2008, 15:06

J'ai beaucoup aimé cet épisode, Buffy qui veut devenir pom pom girl ça m'a bien étonnée je l'imaginais pas aimé ce genre d'activité. Ça m'a fait mal pour Amy tout au long de l'épisode se faire enlever son identité par sa propre mère c'est horrible! Beaucoup de mère aimerait que leurs enfants soient comme elles le souhaitent elles imposent leurs choix. Je suis bien contente que Catherine ait eu ce qu'elle mérite.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Dim 18 Jan 2009, 21:41

ah c'est mon epis préféré , bien marrant génial :)

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 22 Jan 2009, 02:32

Sortilége! excellent épisode avec buffy pompom girl ( macho macho man lol ) premi_re fois que l'on parle de sorcelerie avec Amy
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Lun 16 Fév 2009, 22:23

Pour moi c'est un épisode clé qui introduit la sorcellerie dans la série, mais bon qui aurait cru que Amy allait devenir accro a la magie !!
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Lun 16 Fév 2009, 23:58

J'ai beaucoup aimé cette épisode pour ma petite Willow love et parsque aussi l'idée était original !!! Et voir Buffy pom pom girl j'ai trouver sa sympa ;) !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Dim 19 Avr 2009, 23:01

J'adore,trop drôle quand Buffy chante "Macho,macho man" avec sa petite couette qui volle en l'air et pendant l'entraînement quand elle danse toute seule et pleins d'autres trucs. Par contre je déteste quand la fille en cours,elle peut plus parler,elle a la bouche "bloqué" ça doit être horrible non? Et j'adore la musique pendant que Buffy et les autres pom pom girls font les entraînements lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 14 Mai 2009, 19:47

C'est marrant la chanson "macho macho man" c'est bizarre de la voir si joyeuse, même sa mère est vraiment étonné.

Il y a une petite anecdote plus pour un détail c'est le prénom de la fille qui s'enflamme Amber et le nom de son entraineur Benson si on met les deux cote à cote ça forme l'interprètre de Tara, même si ce n'est pas voulu j'ai trouvé ça sympas.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 14 Mai 2009, 19:53

Il y a une petite anecdote plus pour un détail c'est le prénom de la fille qui s'enflamme Amber et le nom de son entraineur Benson si on met les deux cote à cote ça forme l'interprètre de Tara, même si ce n'est pas voulu j'ai trouvé ça sympas.

Ah ouais, trop bien j'avais pas remarqué sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Ven 29 Mai 2009, 16:38

Macho macho man.. ^^. J'adore cet épisode, Buffy en pom pom girl qui jette l'autre trop fort lol Bonne idée la mère qui veux retrouver sa jeunesse.. Giles comment on voit qu'il tien déjà à sa protéger et tout. Bref super épisode.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Sam 06 Fév 2010, 13:15

Comme Dragibus, j'aime cet épisode qui nous permet de voir miss Buffy en pom pom girl et Giles dépassé par tout ça

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Mer 24 Fév 2010, 01:08

oui
épisode avec un bon scénario, une intrigue, rebondissements etc
la fin me stresse par contre
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Mer 24 Fév 2010, 11:39

La statue te stresse? ^^

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Mer 24 Fév 2010, 15:11

smg42 a écrit:
La statue te stresse? ^^

oui
avec les yeux qui bougent
ça me stresse de savoir que la femme est coincée dedans
dailleurs dans un épisode ultérieur, Oz regarde la statue bizarrement, avant que willow n'arrive
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Mer 24 Fév 2010, 17:05

Oui, c'est sympa ce clin d'oeil à l'épisode Sortilèges^^
Et je comprends que ça te fasse bizarre, mais j'adore cette fin

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Mer 24 Fév 2010, 20:22

Ouais elle a la punition qui va avec sa faute shut
Ca me fait trop marrer quand Willow arrive avec sa batte de baseball à fin,pour venger Alex lol
Et puis Buffy et Cordelia en pompom girl love
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Mer 24 Fév 2010, 21:09

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais elle a la punition qui va avec sa faute shut
Ca me fait trop marrer quand Willow arrive avec sa batte de baseball à fin,pour venger Alex lol
Et puis Buffy et Cordelia en pompom girl love
Oui c'est vrai Willow qui arrive avec sa batte c'est trop marrant surtout qu'elle arrive après la bataille et quand Alex dit que c'est grace à lui j'adore. Pour Catherine enfermé dans la statue c'est vrai que ça fait assez bizarre.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Sam 17 Avr 2010, 21:45

Une bien triste fin pour Catherine mais c'est mériter elle aurait du comprendre que son heure de gloire était passé et le peu qu'elle se sert de la magie on peut remarquer qu'elle avait un grand pouvoir.
Je trouve que Joyce est dur ave buffy et à tendance toujours à lui remettre en pleine figure ses erreurs mais à la fin elle comprend qu'elle y aie allé fort et c'est bien qu'elle s'en aperçoive!!!!!

Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Lun 28 Fév 2011, 15:10

Il est génial cet épisode ! J'adore le début, quand Giles est outré que Buffy veuille faire partie des pompom girls ! lol
Le retournement de situation est bien fait aussi : on ne s'attend pas à ce que la mère d'Amy ai échangé leurs corps, on croit simplement que la fille veut faire honneur à la gloire passée de sa mère. Et c'était vraiment bien pensé d'emprisonné l'âme de la mère dans le trophée de pompom girl ! Gniark gniark !
Par contre j'ai pas trop apprécié le comportement de Joyce envers Buffy, non seulement elle ne l'écoute pas, mais en plus elle lui rabache sans cesse qu'elle a été expulsé de son ancien lycée et qu'il ne faut pas que ça se reproduise. C'est pas le meilleur dialogue pour aider son enfant à avancer.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Ven 23 Sep 2011, 20:10

Bof...j'aime pas les pom-pom girls hum

Ce que j'ai aimé, c'est l'introduction de la sorcellerie dans la série, avec le personnage d'Amy, qui même si elle apparait qu'épisodiquement au cours de la série, joue vraiment un rôle capital!

Et Buffy qui pète le feu, c'est marrant aussi! Mais ce n'est pas un épisode qui m'a marquée!
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Sam 07 Avr 2012, 08:51

C'est pas un de mes épisodes préférés mais il y a pas mal de petite trucs sympas quand même!
Je trouve ça cool de voir Buffy en pom pom girl...je pense qu'elle voulait retrouver l'époque de sons lycée à L.A où elle n'avait pas encore appris qu'elle était la tueuse et où elle pouvait être une fille comme les autres (elle envoie une fille de son équipe dans le décors mais bon.. wink )
J'aime également beaucoup la réaction de Giles lorsqu'il la découvre en tenue de pom pom girl, c'est une bonne introduction pour l'épisode!

On voit également les problèmes de communication qu'il peut y avoir entre les enfants et les parents...
-La mère d'Amy égoïste qui ne pense qu'à sa gloire passée et qui n'a aucune estime pour sa fille.
-Joyce qui est toujours sur ses gardes concernant le comportement de Buffy et qui est maladroite dans ce qu'elle lui dit. De plus, on voit que Buffy aimerait passer plus de temps avec Joyce mais celle ci ne semble pas s'en rendre compte.

L'idée de l'échange de corps entre Amy et sa mère m'a aussi plus, même si c'est quelque chose qui s'est déjà vu dans d'autres films ou séries j'ai trouvé ça bien fait.! Cela nous a permis d'approfondir le personnage d'Amy et d'en connaître plus sur sa vie. Je trouve ça pas mal étant donné qu'elle va devenir un personnage important dans les prochaines saisons. Vu le comportement de sa mère pas étonnant qu'Amy soit devenu quelque peu désiquilibrée^^!

Enfin comme tout le monde, j'adore la scène de "macho man" sourire Elle donne tellement la pêche et c'est rare de voir Buffy d'une aussi bonne humeur! Par contre le truc c'est qu'une fois qu'on a regardé l'épisode, impossible de se sortir macho man de la tête...! wink
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Jeu 10 Mai 2012, 11:51

J'ai reregardé cet épisode lundi soir...

J'aime beaucoup l'analyse de Lullaby sur les relations parents-enfants: c'est vrai que c'est un thème souvent abordé dans Buffy, vu que Buffy ne peut pas tout raconter à sa mère (au début) et que forcément, ça pose des problèmes d'entente et de compréhension. Avec le recul, je trouve que le comportement de la mère d'Amy est quelque chose qu'on voit de plus en plus: les parents sont de plus en plus exigeants avec les enfants, ils s'en servent pour assouvir leurs propres désirs (l'exemple des mini-miss aux USA).
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Lun 11 Juin 2012, 14:23

Un de mes épisodes préféré et celui que je préfère dans la saison 1 (meuh nan aucun rapport avec Amy ) , première introdutction à la magie, Buffy qui pète les plomb au gym et avec son fameux "macho macho man", la fin avec Willow et Alex qui se pointe en dégénéré pour sauver Buffy, et la fin avec Catherine prit dans le trompé (bien fait pour elle) et Giles qui se fait assomer le pauvre lol . Cet épisode me fend aussi le coeur, voir Amy aussi gentille sa me rend nostalgique, puisque je sais qu'elle devient une grosse vilaine pas gentille dans les saison 6 et 7. En revoyant cet épisode c'est clair que ses de la faute de sa mère, vraiment la pire mère au monde. J'ai aussi aimé le jeu d'acteur de son interprète, quand elle est Catherine elle a vraiment l'air du psychopathe dérangé, quand elle redevient Amy, elle est toute gentille et apeurée. Scène semblable dans Duel.

MessageSujet: Re: [1x03] Sortilèges   Aujourd'hui à 14:48

[1x03] Sortilèges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant