AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
88%
 88% [ 22 ]
bof
12%
 12% [ 3 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Sam 06 Fév 2010, 14:05

J'ai beaucoup aimé la première partie, et la seconde va de pair. J'ai aimé toute l'intrigue ainsi que les personnages. Par contre, c'est vrai que c'est dommage que Jesse meurt, mais l'intrigue est quand même bien ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Dim 04 Avr 2010, 00:19

C'est dommage Jesse je le trouvais marrant,il avait les mêmes délires que Alex ça se voit,même un peu plus abruti que lui parfois sourire
Cordelia et Harmony sont un peu nunuches quand-même,Willow a put le confirmer lol
J'aime bien aussi quand Buffy nous fait sa pose d'héroïne après avoir mit une raclée aux vampires lunettes
Et à la fin tout le monde est heureux,le meilleur pote d'Alex vient d'y passer mais c'est pas grave la vie est belle et les aventures du scooby gang peuvent commencer lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Lun 28 Juin 2010, 20:09

Oui, j'aime bien cet épisode aussi. Le premier "vrai" combat de la série, c'est intéressant. Ce que j'aime le plus, c'est la petite formation du groupe petit à petit, avec Willow se mettant aux recherches avec Giles et Alex secondant Buffy.
Du coup, on continue encore notre rencontre avec les personnages et c'est vrai que Cordelia tient bien son rôle de peste superficielle. On voit aussi les obligations de Buffy face à sa mission de Tueuse, comme faire le mur ou passer pour une folle. J'aime bien qu'on l'aborde dès le premier épisode, ça montre que Buffy va essayer de passer outre et c'est ce qui fait sa différence. Lorsque Giles informe Alex et Willow, on comprend qu'ils vont former une petit équipe tous les quatre.
Après, c'est vrai que je me rends compte que Darla est vraiment très loin de la Darla qu'on s'imagine : assez faible, soumise au Maître, considérée comme une servante ... Plutôt loin d'une méchante véritablement effrayante.
Ensuite, j'adore quand Buffy se bat. Surtout lorsqu'elle se tient en équilibre sur un tuyau et qu'elle bascule. J'adore aussi lorsqu'elle se tient droite et qu'elle ne bouge plus après avoir tué Luke et que les autres vampires ont peur d'elle !
Et j'aime bien la fin, ce n'est que le début !

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Lun 28 Fév 2011, 15:04

Dans la continuité du premier, j'ai beaucoup aimé. De bonnes scènes de combat, le plan du maître qui échou, le meilleur ami de Xander qui meurt (tout ne peut pas bien finir), la nouvelle amitié qui se forme avec le triangle Buffy/Xander/Willow et surtout l'acceptation de Buffy de continuer son devoir de tueuse, puisqu'elle n'est plus seule happy
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Ven 23 Sep 2011, 20:15

Vraiment une grosse action dans cet épisode! Je trouve que le double épisode qui ouvre la série est bien construit!
http://livroscope.blogspot.fr
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Jeu 10 Mai 2012, 11:58

Allez, je vais faire un commentaire plus construit que cette vieille ligne moisie de mon précédent message happy

Ce qu'on attend d'un premier épisode, c'est qu'on nous plonge dans l'ambiance sans qu'on soit perdus non plus.
Ce que j'aime bien ici, c'est que le premier épisode s'étend en fait sur deux: on a plus le temps d'entrer dans l'intrigue, je trouve ça très efficace!
Le début de l'épisode est bien fait: en effet, on a l'impression que Darla va être la victime, alors qu'en fait, elle est le vampire. Je la trouve juste un peu cruche par la suite, mais l'idée est bonne.
Tout est mis en place assez vite: Buffy et les vampires, mais aussi son problème pour s'intégrer, pour vivre avec son secret. Sa mère ne le connaît pas, et ça pose des problèmes. L'image des personnages est bien travaillée aussi, même si ça frise parfois la caricature (Willow par exemple).

Ces deux épisodes lancent plein d'intrigues en même temps: la chasse des vampires, les portes de l'enfer, le secret de Buffy, sa volonté de vivre sa vie, Alex qui tombe sous son charme, la difficulté de savoir si les vampires sont des monstres ou si ils restent quand même un peu humain (avec Jesse)... Mais d'autres restent encore à découvrir: l'identité d'Angel, par exemple.

Je trouve que c'est un excellent début de série, on nous donne du contenu, de vraies intrigues!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Mar 26 Juin 2012, 15:52

Je trouve les scènes avec le Maitre un peu abusé avec la musique dark et tout :p
Sinon j'aime beaucoup,la moisson approche
Le maître au courant de la présence de la tueuse
j'adore quand Willow dit il faut que je m'assois et elle est déjà assise
Xander qui veut aider Buffy
Xander ils peuvent voler, ils peuvent conduire x)
Giles et les ordis x)
Flutie qui voit que Buffy s'en va :s
Buffy qui fait son super saut :p
Cordelia bitch :p
Joyce qui punit Buffy et elle s'enfuie, pas le choix
L'arrivée de Buffy dans le Bronze :p
Buffy qui a Luke trop facilement avec sa blague ^^
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Jeu 20 Déc 2012, 22:14

Autre commentaire plus détaillé:

Déjà, après le suspens de l'épisode 1, j'étais ravie de voir que Buffy arrivait à s'en sortir, et ce grâce à la croix offerte par Angel. Ensuite, on comprend que pour Jesse, c'est fini (une jolie rime, on devrait en faire une chanson!). J'ai trouvé ça bien d'avoir un mort: c'est vrai que c'est pas drôle, mais ça nous montre que la série, c'est pas juste une fille mignonne qui se bat, mais bien plus que ça. J'ai bien aimé le parallèle avec la religion qui est fait dans l'épisode.

Comme je suis assez fan de la mythologie "vampirique", j'ai bien aimé l'exposé de Giles sur l'univers et tout ça. Un vrai travail a été fait à ce niveau-là, et ça rend la série plus crédible. On en apprend un peu plus sur la Tueuse aussi. Très vite, on a l'apparition du Scooby: tout le monde se met au boulot, c'est beau cette collaboration! Alex se sent déjà un peu exclu, je trouve ça très intéressant de voir que certains éléments qu'on retrouve plus tard dans la série sont déjà présents aussi tôt.

Flutie me fait encore bien rire dans cet épisode, je trouve que l'acteur joue très bien son rôle!

Et là... ANGEEEEEEL love bon sang qu'il est canon... Et exaspérant aussi lol On apprend son nom en plus, j'en frétille lol . Je trouve ça touchant le "savez-vous ce que c'est d'avoir un ami?".

J'ai beaucoup aimé Xander, surtout quand Buffy lui raconte son histoire de boucher polonais!

J'ai aussi trouvé Cordelia odieuse, mais Willow arrive à se venger! (well done capitaine!).

On découvre Jesse en vampire, et c'est le premier vrai contact avec Alex, je pense que ça va être déterminant pour son comportement futur. Je pense que ça explique en partie sa haine des vampires. En parlant des vampires, je trouve répugnant le bruit qu'ils font, l'espèce de "grouic...".

Echange épique de l'épisode:
"Alors Giles, vous avez quelque chose pour nous remonter le moral?"
"ça vous va la fin du monde?"
"Vous êtes un canaillou.".

La deuxième soirée au Bronze, Jesse en mode prédateur... ça montre que même quand on est un vampire, on n'oublie pas les meufs qui nous ont mis des râteaux. lol Les vampires débarquent tous, j'ai bien aimer leur arrivée sur la musique, c'était bien fait, je trouve que ça met bien dans l'ambiance. Et Cordy, en mode cruche "je croyais qu'il n'y avait pas d'orchestre!".

J'ai bien aimé voir la façon dont le Maître réagissait à chaque victime, c'était assez bien fait.

La scène de bagarre avec Buffy est vraiment super; les cascades sont bien réalisées, et j'adore sa repartie. Buffy a vraiment de super punchlines! J'ai pleuré de rire lorsqu'elle plante un pieu dans un vampire qui est hors champ et qu'on voit juste le pieu lol .

Alex a droit à une belle scène aussi avec Jesse: il sauve Cordy quand même! Mais c'est dommage qu'il tue Jesse sans vraiment le vouloir...

En bref, Buffy fait échouer les plans du Maître, et ce grâce à ces amis. Et pi il y a Angel aussi love . J'aime comme tout rentre dans la normale à la fin de l'épisode!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Jeu 23 Mai 2013, 11:52

Dans cet épisode il y'a beaucoup plus d'actions et de scènes de combats.
J'aime bien la scène finale au bronze, le ralenti avec les vampires qui arrive dans la boite.
Darla n'est pas très forte au début et luke quel nul, j'adore quand buffy lui fais croire qu'il y'a du soleil lol
Alex et willow quand à eux nécessite pas à suivre leur nouvelle ami dans la bataille.
Je contredis certains en disant que Alex est bien triste de la mort de son copain jesse, c'est la raison qui lui donne le courage de suivre buffy au combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2   Aujourd'hui à 09:28

[1x02] Bienvenue à Sunnydale, partie 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2