AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'avez-vous aimé ?
oui
85%
 85% [ 33 ]
bof
15%
 15% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 24 Oct 2008, 16:53

J'adore cet épisode.

La scène avant le générique avec Darla je l'adore je m'attendais pas du tout à ce que ce soit elle qui attaque le gars mais le contraire.
On découvre les personnages, j'ai tout de suite aimé Buffy, car elle était gentille avec Willow elle l'a pas jugé par son apprence. Cordélia m'a de suite énervé, elle se croit toujours supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 22 Jan 2009, 02:28

Oui ! j'adore ce premier épisode qui combine, surnaturel/humour , et on découvre des personnages attachant
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 22 Jan 2009, 17:34

une excellente mise en bouche de la série , on découvre de suite les principaux caractère des perso ,

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Lun 16 Fév 2009, 00:57

Super début de série. On s'attache direct au perso moi je suis tout de suite tomber amoureux de Willow love !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Lun 16 Fév 2009, 22:21

J'ai adoré ce début de série, Comme a dit Spike70, les persos sont très attachants. Buffy a une bouille trop mignonne, Willow est adorable aussi en fille fragile, Alex fait un peu ringard mais bon lol.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 24 Fév 2009, 21:42

J'adore ça nous met tout de suite dans le bain avec Darla qui est en fait un vampire. On fait la connaissance de personnages sympathiques comme buffy, Willow, Alex et Jessy et des garces comme Cordélia.
J'aime beaucoup le personnage de Giles qui nous explique tous le mythe des vampires trés interessant.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Lun 13 Avr 2009, 14:35

J'aime beaucoup ce pilote,c'est une bonne introduction à cette merveilleuse série sourire .On rencontre déjà les personnages qui entoureront Buffy dans sa quête : Willo l'intello,Alex l'ami marrant et fidèle,Giles l'observateur coincé et enfin Cordelia la peste du lycée.Cela peut paraître caricatural mais je pense que c'est necessaire que les personnages nous soient presentés ainsi et en plus on se rendra vite compte qu'ils vont changer,beaucoup changer sourire
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 29 Mai 2009, 16:42

Oui c'est un très bon pilote. J'aime qu'au début il ne fasse pas voir Buffy tout de suite et que il y a un coup de théâtre la fille que nous pensions innocente et en faite elle le vampire et ca j'adore ^^. Ensuite le réveil de Buffy et Joyce son coté maman poule. Bon épisode avec pas mal d'idée à la Joss Whedon ^^.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 29 Mai 2009, 20:49

Dire que Joss Whedon voulait mettre le personnage de Jesse au générique. C'est dommage qu'on n'entend plus parler de ce personnage surtout de la part d'Alex comme vous l'avez signalé dans certains de vos posts.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 29 Mai 2009, 20:53

buffyfan a écrit:
Dire que Joss Whedon voulait mettre le personnage de Jesse au générique. C'est dommage qu'on n'entend plus parler de ce personnage surtout de la part d'Alex comme vous l'avez signalé dans certains de vos posts.

C'est vrai que ca aurait était mieux qu'il y'est plus de conséquence à ce qu'il lui ai arriver. Qui sait on entendras parler peut être un jour de lui dans les tome.. en tout cas j'aimerais bien car à part la haine de vampires qu'Alex ressent car pour moi c'est depuis la transformation de Jesse, Alex n'en à plus jamais parlais.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 06 Fév 2010, 14:01

J'ai accroché tout de suite à cette superbe série, et ce premier épisode en est la source
Tous les ingrédients présents m'ont plu et je n'ai pas pu me détacher de cette série.

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mer 24 Fév 2010, 01:04

oui bien sur, tout de suite été sous le charme
au niveau qualité, avec le recul c'est sur que c'etait pas parfait mais c'est normal, c'était les tout débuts
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Lun 28 Juin 2010, 19:53

Oui, j'aime cet épisode, je trouve que c'est une bonne introduction à la série. Ce que j'aime c'est qu'il présente les deux points forts de la série simultanément : la mythologie et les personnages.
En ce qui concerne la mythologie, j'en suis fan : une fille, seule, unique, chosie pour se battre contre les démons ... j'adore. Les vampires du Buffyverse m'ont aussi de suite plu, c'est une vision traditionnelle et moderne en même temps.
Pour ce qui est des personnages, j'adore leur présentation : on s'y attache dès le début. J'adore Buffy et son insouciance forcée, sa manière de lancer des petites piques avant de se battre ("lancer des petites piques" quand on parle de tuer des vampires c'est ... de condition ). Je pense qu'on ne peut qu'adorer Willow quand on la voit se faire ridiculiser par Cordelia sous le regard de Buffy ... J'adore en particulier les rencontres des personnages : celle de Buffy et Alex avec les techniques de dragues foireuses d'Alex, c'est trop fort quand on sait qu'ils vont devenir meilleurs amis ! Pareil pour Buffy et Willow, Willow si intimidée et Buffy qui essaie de devenir amie avec elle. Et bien sûr Buffy et Giles, avec Buffy complètement effrayée.
Sinon, j'aime bien la première scène de la série, qui ouvre déjà sur une surprise : c'est la blonde effrayée qui s'avère être le vampire. Ce n'est pas la dernière fois qu'ils vont nous piéger !

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 25 Jan 2011, 03:29

Tout d'abord, la première scène : Je l'adore
Déjà, trop génial que le premier personnage que nous voyons est Darla,
je suis trop content de la revoir ma Darlounette d'amour ^^ et déjà le
premier twist de la série en découvrant qu'elle n'est pas la victime
mais bien le vampire ^^ Cela donne bien le ton à la série ^^

Ensuite,
nous avons droit à l'introduction de Buffy et Joyce, d'ailleurs, je
trouvais cette dernière trop stricte envers Buffy dans les premiers
épisodes mais je l'aimais tout de même ^^

Ensuite, quelle entrée pour Xander!
Trop marrant le truc du skateboard parce qu'il matte Buffy et puis
Willow <333 ^^ J'aimais bien Jessie, dommage qu'on ne l'aie pas plus
vu ^^

La scène de Buffy dans le bureau de Flutie est vraiment
énorme avec Flutie qui déchire le dossier de Buffy mais le recolle en
voyant l'incendie de son ancienne high school

Marrant
de voir comment Buffy et Cordy auraient pu être copines rapidement si
Buffy l'aurait voulu, mais elle a choisie le côté de Willow ( ).

Ensuite,
nous avons la première scène de Giles qui fait fuir Buffy en lui
montrant le livre sur les vampires, pauvre elle, elle qui pensait passer
à autre chose, elle n'a aucune idée de ce qui l'attend

Jessie me fait trop marrer à toujours vouloir l'attention de Cordy

J'aime
beaucoup la rencontre Bangel, vraiment mystérieuse, tout comme le
personnage d'Angel dans la majorité de la saison 1 d'ailleurs ^^

J'aime
bien le Master comme premier big bad, il n'est pas extraordinaire mais
il donne bien le ton à la série et il a des liens avec Angel et Darla,
donc c'est génial ^^

J'adore la fin et je trouve le cliff trop
chiant, la première fois que je l'ai regardé je voulais seulement
regardé un épisode de chaque série à la fois mais avec une fin pareille,
j'ai du continuer et bien...j'ai fini par regarder beaucoup plus qu'un
épisode finalement

Un bon pilot sans être extraordinaire...3/5
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 25 Jan 2011, 10:32

J'adore cet épisode, la série démarre déjà super bien, on est tout de suite dans l'ambiance, on positionne bien les personnages dès le départ. Ça donne envie de suivre et de voir la suite.

Et puis qu'est-ce qu'elle est chou Sarah dedans!
http://mumenvrac.eklablog.com/
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Lun 28 Fév 2011, 14:56

Je trouve que c'est vraiment un bon épisode pour présenter la série, on est tout de suite dans le vif du sujet. Il n'y a pas trop de personnages, il y a de l'humour, de l'action et du suspense qu'on retrouvera tout au long des saisons et qui fait le charme de la série.
L'idée de le faire en 2 parties étai pas mal aussi, car expliquer tout ça en 1 seul épisode aurait peut être été trop court.

Mes love
- Giles : "Into each genereation a slayer is born. One girl in all the world. A chosen one. One born with the skills..."
- Buffy :" with the skills and the strengh to hunt the vampire, to stop the spread of evil blablabla .. I've heard it, ok ?"

- Giles " A slayer slay and a watcher..."
- Buffy "Watches ?"

- Buffy "prepare me for what ? For getting kicked out of school ? For loosing all of my friends ? For having spent all of my time fighting for my life and never getting to tell anyone because it might endanger them ? ... Go ahead .. prepare me"
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Dim 28 Aoû 2011, 22:33

Un bon premier épisode :) Buffy a un super look dans celui-là!!! Et je trouve qu'il pose toute les bases essentielles de la série! Et tous les personnages principaux sont là! Willow est trop craquante :)
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 30 Mar 2012, 15:51

je viens de visionner l'épisode hier soir!
Mon beau père voulait que je mette une série en VO pour qu'il travaille son anglais...c'était l'occasion de lui faire découvrir!
Qu'est ce que ça fait plaisir de revoir cet épisode!
On peut voir qu'il y a eu de l'évolution en 7 saisons...
Je trouve qu'il est très bien fait...! j'adore la présentation de chaque personnages... on voit que Willow va être la timide, Xander le blageur, Giles l'intello, Cordélia la "populaire", Angel le mystérieux....On retrouve parfaitement l'esprit de la série avec déjà de très bonnes répliques!
On voit aussi que Buffy n'était pas aussi forte à cette époque...elle a failli se faire avoir par le vampire Luke! (ça aurait été bête au bout du premier épisode wink )
Bref, ca fait du bien de retrouver la "légèreté" des premiers épisodes même s'il y a quelques imperfections!
Petit bémol, je trouve certaines scènes sont trop sombres et trop longues.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Lun 25 Juin 2012, 00:53

J'aime beaucoup ce pilote
le début avec Darla, Willow qui est toute mignonne et Buffy qui va vite vers elle, Xander qui se pète la gueule en la mattant x) , leurs première rencontre , l'existence de Jesse :p
Giles tout bizarre
Les moments mignons entre Joyce et Buffy
Cordelia dans Buffy xD
Darla vs Buffy :p
Willow découvre les vampires et Xander aussi ^^
Buffy qui se fait coincer à la fin
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 20 Déc 2012, 21:31

Bon, je me refais l'épisode ce soir, donc je vais un peu développer, assez sommaire, de la dernière fois!

Je trouve que ce premier épisode met vraiment dans l'ambiance: première minute, on voit un lycée, des salles de classe... Bref, on sait où ça va se passer!

L'introduction se poursuit avec l'apparition du vampire: là encore, je trouve que les maquillages sont vraiment impressionnants! Darla a un super charisme, elle fait vraiment bien la petite fille sage qui se transforme en démon. Je me souviens que la première fois que j'avais vu l'épisode, j'étais persuadée que c'était le garçon qui allait se transformer! lol

Pour la suite, j'ai trouvé assez judicieux de nous montrer le premier jour de Buffy, plutôt que de nous faire arriver dans un truc déjà établi. J'ai l'impression de découvrir Sunnydale en même temps que Buffy!

Sin rêve du début nous bien dans l'ambiance aussi on se dit que malgré sa jeunesse elle a du en voir des choses!

L'introduction des personnages est rapide, mais efficace: Joyce en maman poule inquiète pour sa fille, Alex et Jesse en tombeurs à deux francs, Willow en élève studieuse et timide... Je me souviens aussi avoir pensé que Cordy était une fille super gentille, mais en fait, c'est une vraie garce siffle . En revanche j'ai tout de suite adoré Willow! Sa relation avec Alex est émouvante je trouve!!

La scène entre le principal Flutie et Buffy est l'une de celles que j'aime le plus dans cet épisode: je trouve Flutie hilarant, parce qu'il essaie de se donner un genre de principal cool, mais en même temps il est vraiment casse-pieds!

Cordy qui dit rêver vivre à Los Angeles, super clin d'oeil pour la suite!

Première rencontre avec Giles, on peut dire qu'il rentre vite dans le vif du sujet! lol J'ai bien aimé l'ambiance, je m'attendais à voir des vampires surgir de partout! En tous cas, je rêve d'avoir un bibliothécaire comme Giles. En plus, on apprend qu'il est nouveau... J'étais plus que sûre que c'était un vampire!

Et le "Tu as sûrement de lourds et sombres secrets à nous faire partager.". C'est magnifique! lol

J'admire aussi le fait que SMG soit parvenue à marcher avec une jupe si courte!

Pauvre Buffy qui apprend qu'elle ne va pas pouvoir avoir une vie normale! ça me fait de la peine, elle en a tellement marre! Je ne me souvenais pas que "Tueuse" était traduit par "Exécutrice": c'est moche. Je trouve aussi que le couplet de Buffy sur la solitude est assez beau, et révélateur de ce qui va se passer plus tard.

On découvre aussi le Maître et sa cachette: je trouve que pour un méchant de première saison, le maître est assez impressionnant.

Buffy fait sa première sortie au Bronze, mais surtout... ANGEEEEEEL! Bon, je suis une fan absolue d'Angel, mais alors dans la saison 1, je le trouve ultra top canon de la mort... je voudrais tomber sur un mec comme ça dans la rue, genre chemise blanche et veste en cuir, avec la voix "je suis trop mystérieux". David a un de ces sourires... love J'aime leur premier échange!

Le Bronze est un endroit super accueillant, que j'ai beaucoup aimé. Willow et Buffy se rapprochent, j'ai trouvé touchante Willow qui n'a pas l'habitude d'avoir d'amie!

J'ai bien rigolé sur la façon dont Buffy repère les vampires, par leurs vêtements lol j'ai vraiment eu peur pour Willow. Je vais dire un truc horrible, mais j'étais contente que Jesse meure à la place de Willow siffle Et là, première baston avec les vampires! Génial: "il y aura de la violence, on va se dire des choses grossières...". lol

Et la fin gros suspens!!!
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 23 Mai 2013, 11:44

Je viens de recommencer la série sourire
Cela fesait longtemps que je n'avais pas vu le 1er épidode !
Un bon pilote pour moi, qui présente bien les personnages, l'ambiance de la série avec le monde occulte et le carré du scooby est déjà réuni.
J'aime bien que Buffy se rapproche de willow juste comme ça.
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 28 Mai 2013, 13:48

le début commence par une situation classique, une jeune lycéenne et un garçon entre par effraction dans un lycée, tout d'un coup le silence et ensuite le son de la mort sauf que cette fois c'est la fille qui est le monstre, je trouve ça génialement pensé par Joss
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 28 Mai 2013, 21:25

Moi aussi cette scène en début d'épisode m'a plu c'est sûr que jamais on ne s'attendait à ça donc super effet de surprise oui comme tu dis souvent dans les séries c'est l'inverse. Cela nous montre aussi déjà que les filles sont à l'honneur dans cette série et très forte j'ai aimé ça change un peu. happy
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 30 Mai 2013, 12:47

Lyu Maï a écrit:
Moi aussi cette scène en début d'épisode m'a plu c'est sûr que jamais on ne s'attendait à ça donc super effet de surprise oui comme tu dis souvent dans les séries c'est l'inverse. Cela nous montre aussi déjà que les filles sont à l'honneur dans cette série et très forte j'ai aimé ça change un peu. happy

Justement un des points fort qui m'a plut dans cette série sourire
Princess Meg
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Lun 25 Nov 2013, 03:48

Je viens de le regarder, et j'adore vraiment cet épisode !
Dès l'intro on est dans l'ambiance de la série, et j'adore Darla qui se transforme en vampire !

Chaque personnage est vraiment bien amené, j'ai d'emblée adoré Cordy, ainsi que Willow et Buffy qui sont vraiment extra et le jeu d'acteur est super !
La première fois que je l'ai vu j'ai trouvé Giles un peu strange, mais on s'y habitue ! ^^

Je regrette juste que Jesse ne figure pas dans le générique de début comme il aurait dû, car sa mort aurait eu encore plus d'impact !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Aujourd'hui à 17:11

[1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2