AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'avez-vous aimé ?
oui
85%
 85% [ 33 ]
bof
15%
 15% [ 6 ]
non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 22 Avr 2005, 17:12

Titre Original: Welcome To The Hellmouth
Scénariste : Joss Whedon
Réalisateur : Charles Martin Smith

Première diffusion US : 10 mars 1997
Première diffusion France : 3 avril 1998

C'est le premier jour dans un nouveau lycée pour Buffy. A 16 ans, elle espère démarrer une nouvelle vie, loin des forces du mal. Pas de chance. Le corps de ce qui semble être une victime de vampire est retrouvé dans les vestiaires, et le nouveau bibliothécaire de l'école, le très British Rupert Giles, affirme que Sunnydale est situé sur un point de convergence mystique appelé la Bouche de l'Enfer. On ne s'échappe pas si facilement de son destin de Tueuse...

Vampires tués: 1
Humains tués: 1

Dernière édition par Audy le Dim 01 Nov 2009, 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMG Fan !
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 22 Avr 2005, 18:26

vOui mOi j'ai adoré comme ous les autre épisodes d'ailleur mais je me souviens bien du moment ou Alex voit pour la premiére fois Buffy et il est sur son skate et tombe par ce qu'il regardé pas où il allé ^^
http://www.smg-city.forumactif.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 24 Jan 2006, 15:31

Ah oui mon moment préféré !! mdr Sinon des le début Angel se la joue sauveur mystérieux, des le début je l'ai pas aimé lui ! Sinon episode sympa ou la serie est déja bien amorcée

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mer 25 Jan 2006, 12:14

Je l'adore ! Je trouve qu'il introduit très bien la suite de la série. Pas vous ?
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 13 Juil 2006, 15:30

C'est un bon pilote. Ils présentent les persos et nous permet de nous y attacher dès le départ.
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 13 Juil 2006, 21:44

Je trouve que c'est un bon debut pour la serie! Les persos sont attachants dès le 1er episode.
Sohaly
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Dim 04 Mar 2007, 17:32

J'ai bien aimé, il introduit bien la série et il était déjà très facile de s'attacher aux personnages.
http://prisonbreak.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 21 Avr 2007, 23:24

J'adore tout de suite on découvre les personnages je les ai tous aimé au début sauf Cordelia!! Mais sinon Alex, Angel, Willow, Buffy, Giles love J'aime bien Buffy qui veut echapper a sa mission de tueuse mais qui finit par reprendre la releve! Tres tres bon début!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 12 Mai 2007, 18:41

Je viens de le regarder et je me suis rendue compte que c'etait vraiment kitch! lol Ca n'a vraimet rien a voir avec les autres saisons! En plsu c'est super sombre je trouve! Et ya des trucs qui me turlupinent! Par exemple, Alex et Willow ont quand meme l'air vachement heureux a la fin, alors que leur ami vient de mourir. Et aussi, je ne comprends pas comment Cordelia peut avoir zappé qu'elle a failli se faire mordre par un vampire au Bronze et qu'elle a été sauvée par Buffy! Ca ne la choque pas que Buffy ne semble pas du tout étonnée de ce qui se passe et qu'elle fasse des acrobaties et se batte devant elle! D'ailleurs tout le monde l'a vu et personne n'en parle après! Je trouve ca gros quand meme!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 12 Mai 2007, 18:47

Bah ça c'est les réactions d'un peu toute la population de Sunnydale, c'est vrai que des fois c'est abusé, ils oublient vraiment très facilement quand même !!! bleh

C'est vrai que je trouve que Jesse a vraiment été occulté super vite !!! On en reparle plus jamais et Alex ça le mine pendant quoi...20 minutes ?? C'est quand même censé être son meilleur ami et il l'a tué, l'impact psychologique aurait du être plus important je pense.

Willow06
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Dim 13 Mai 2007, 14:40

Moi j'ai repondu bof car avec le recul en le regardant maintenant ça fait dépassé je me suis habitué à la maturité des perso mais bon je disais pas ça à l'époque si je suis fan c'est que j'avais bien aimé donc voilà j'ai mis bof. peace
http://willow06.skyblog.com/
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 21 Juil 2007, 15:00

Buffy_Faith a écrit:
Je l'adore ! Je trouve qu'il introduit très bien la suite de la série. Pas vous ?
Si bien sur,c'est vraiment un tres bon épisode pilote qui remplit bien son role ^^!
mad putrefiée
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 15 Avr 2008, 22:25

alors... commençons par le commencement. lunettes
j'ai voté "bof"... c'est une super intro, les personnages sont bien traités, mais c'est vrai que c'est ultra-kitch: le visuel est carrément 80's, les acteurs surjouent, les méchants sont pas crédibles (darla... glare ), l'histoire est bancale... bref, le premier est pas le meilleurs XD.
par contre les personnages donnent envie de regarder la suite, c'est le principale!
http://www.plaie-desarterielle.skyblog.fr
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 08 Mai 2008, 22:21

J'ai mis bof ...
Il est très bien mais comme certaines personne l'ont déjà dit y'a quand même quelques fausses notes ...
Trop kitsh...
J'trouve que Willow et Alex sont pas assez surpris de découvrir tout ça ...
Et puis surtout moi je s'rais anéanti d'avoir du tué ma ou mon meilleur ami d'un pieu dans le coeur et de le voir se désintégrer sous mes yeux, même sachant que j'avais pas d'autre choix... ???
Mais bon ça introduit bien quand même ...
Idem pour le 2 (la flemme de mettre un 2ème post ^^)
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mar 13 Mai 2008, 15:20

J'adore ce premier épisode.Je me souviens d'avoir toute suite accrocher et je trouve qu'on s'attache vite des le début au personnage.
Quand j'ai vu Angel débarquer aussi je me disais : " woow pas mal du tout" love
Il me fait rire Alex quand il voit passer Buffy et qu'il tombe de son skate et la il voit Willow et dit : Oh Willow tu tombe a pique enfin façon de parler" lol
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mer 14 Mai 2008, 13:47

Moi je l'adore. Ce sont les bases de la série mais au bout de 45 minutes tu es accro.
Le teaser est génial, qui osera dire que la première fois qu'il a vu l'épisode, il pensait que Darla était le vampire des deux?

J'adore l'introduction de chaque persos et puis j'aime assez le côté "je rencontre ceux qui seront mes deux amis à la vie, à la mort et mon père de substitution dès mon premier jour de cours"! mdr
La scène avec Angel est sympa. Et la fin est culte: Buffy tue son premie vampire dans la série.
Buffyman
Banni

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Mer 14 Mai 2008, 18:59

J'ai bien aimé cet épisode. Willow est craquant quand elle se fais ridiculiser par Cordélia devant Buffy !
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Dim 08 Juin 2008, 11:21

Comme chaque été je me lance dans le visionnage de la série
entière mais cette fois ci en vo sans sous titres.....et j'ai eu du mal à
comprendre des fois lol (Mais bon je connais les réplique
par cœur donc ça aide...)

Alors moi j'ai bien aimé cet épisode, pour un pilote il est très bien fait et
il nous donne très envi de revoir les suivants. Dire kon est acro dès le 1er
est exagéré mais il nous fait kan même bien accroché happy .

Sinon j'adore la scène de Buffy et monsieur fluttie (kan elle l'appelle Bob lol , son dossier....), et ya d'autre
scènes assez marantes. Je trouve Cordelia très tête à claque dans cet épisode
!!!!! kan elle vire Willow pour boire elle est insupportable, kan elle sort son
portable pour faire sa Paris Hilton enfin bon, c'est Cordelia koi.... Willow
est vraiment attachante dans cet épisode, elle nous donne tous envi d'être ami
avec elle.

Et sinon au niveau de l'histoire j'ai remarqué un ptit défaut: Buffy est sensée
être forte mais pourtant kan Giles lui donne tous les livres on voit k'elle a
du mal à les porter a la fin ^^ et ensuite je trouve ke Darla parait très très
faible dans ce 1er épisode....mais sinon c'est un très bon épisode !

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 14 Juin 2008, 15:06

Hmm... Je vois pas en quoi Darla y paraît faible...
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 14 Juin 2008, 15:12

elle est pas très forte,Buffy dans cette saison n'est pas très forte kan on la compare a celle de la saison 7,ya un sacrée gouffre entre les 2 et pourtant elle bat Darla d'une facilité déconcertante...enfin je trouve.

Darla kan on la voi plus tard dans Buffy et dans angel elle parait beaucoup plus forte...

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 14 Juin 2008, 15:18

Hmm ouais c'est vrai qu'elle s'en tire un peu trop facilement Buffy...
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 14 Juin 2008, 20:25

C'est vrai que la différence de Darla entre Buffy et Angel est trop flagrante ! Même son lien avec Angel est minimisé dans Buffy.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Sam 18 Oct 2008, 16:33

bof... C'est le début donc... Des que l'épisode commence on a déja un meutre ange J'ai pas trop aimé mais la 2eme partie oui.Je regarderais pas l'épisode en boucle...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Ven 24 Oct 2008, 16:53

J'adore cet épisode.

La scène avant le générique avec Darla je l'adore je m'attendais pas du tout à ce que ce soit elle qui attaque le gars mais le contraire.
On découvre les personnages, j'ai tout de suite aimé Buffy, car elle était gentille avec Willow elle l'a pas jugé par son apprence. Cordélia m'a de suite énervé, elle se croit toujours supérieure.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Jeu 22 Jan 2009, 02:28

Oui ! j'adore ce premier épisode qui combine, surnaturel/humour , et on découvre des personnages attachant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1   Aujourd'hui à 13:36

[1x01] Bienvenue à Sunnydale, partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant