AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spangel [Spike/Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Le Spangel, vous y croyez ?
Bien sûr
32%
 32% [ 13 ]
Peut-être
22%
 22% [ 9 ]
Non
46%
 46% [ 19 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 02:28

Perso, ils me font rire, mais je ne verrais rien à un niveau "couple" entre eux. Honnêtement, je bloque complètement sur l'idée, même si je pense qu'il a dû y avoir des "expériences" (quoique ça m'a toujours étonné du fait que Spike détestait pas mal Angélus quand même et n'avait d'yeux que pour Dru).

Mais sinon, non. Mais c'est vrai qu'ils ont autant de succès que le Buffy/Faith. Il en faut pour tous les goûts ^^ Je pense que les scénaristes ont beaucoup joué là dessus, mais tout comme le Buffy/Faith en saison 3 où les sous-entendus étaient relativement clairs, ça ne reste que du "suggéré"/ "fantasmé".
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
passionbuffy
Twins
Twins

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 14:42

vu ce qui se passe dans la saison 8 entre faith/gigi et buffy/satsu, je pense que les sous entendus de la saison 3 prennent tout leur sens.
http://passionbuffy.blogspot.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 19:54

passionbuffy a écrit:
Dans le comic Angel annual de 2009, Spike est justement une femme et en couple ave Angel...

Gné ? Non mais sérieux, ils fument quoi ceux qui écrivent les comics ?
passionbuffy a écrit:
vu ce qui se passe dans la saison 8 entre faith/gigi et buffy/satsu, je pense que les sous entendus de la saison 3 prennent tout leur sens.
L'exemple de la saison 8 est le meilleur exemple de délire très éloigné du canon de la série selon moi donc on peut facilement en déduire ce que je pense d'un supposé couple entre Buffy et Faith (et c'est la même chose en ce qui concerne Spike et Angel)

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 20:15

Angel est tansformé en Nicolas Cage dans ce comic,je viens de voir ça sourire
Mais je change pas d'avis,je les vois pas tomber amoureux,je les voit même plus comme des frères ennemis moi,ennemis dans le sens où ils sont quasiment opposés,et puis ça casserait un peu tout ce qui tourne autour de Buffy,je la vois toujours entre Angel et Spike moi sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 22:19

je comprend pas pourquoi vous les voyez forcément en tant que couple et que vous réagissez dans ce sujet avec cette idée dans la tête! ils ont très bien pu faire des choses ensembles sans pour autant être en couple, lors des orgies romaines personne n'était en couple, c'était juste pour prendre du plaisir....Perso c'est impossible qu'ils aient été un couple, c'est évident, en revanche, je le redis, pour moi quand ils formaient le quatuor, ils ont forcément fait des choses, que ce soit à 2 ou à 4. De plus la saison 5 d'Ats ne fait planer aucun doute, ils ont fait des cochonneries ensembles, que ça vous plaise ou non bleh

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 22:35

J'en ai parlé aussi ! C'est impossible ! Du côté d'Angelus, ça m'étonnerait déjà moins qu'il ait ce genre d'envie avec Spike vu qu'il aime dominer tout le monde et en particulier Spike. Mais Spike, je suis sûre que ça ne lui viendrait même pas à l'esprit, parce que comme je l'ai dit, il est trop "traditionnel" dans sa vision du couple et même s'il est un vampire, il aime comme un humain, voire plus que certains, et souhaite vivre son couple comme les couples humains "normaux".
Puis Angelus, c'est un gars du XVIII ème, un véritable libertin !
Et sinon, si on réfléchit, Angelus et Spike ne se sont pas fréquentés (dans le sens "on est de la même bande") très longtemps. Angelus n'a connu Spike qu'à ses débuts en tant que vampire, et à mon avis à ce moment là, il devait être encore plus choqué et réticent par rapport à ça.
Puis, quand on voit sa réaction lorsqu'il découvre Drusilla avec Angelus, il a l'air trahi ... C'est qu'il la considérait comme étant à lui, comme lui ne se voyait qu'à elle ... Alors pourquoi diable irait-il lui aussi avec Angelus ?

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 22:44

Parce-que au fond ça reste des vampires et qu'il reste énormément de trous concernant leurs histoires. Ce n'est peut-être arrivé qu'une seule fois, je pense surtout à l'épisode concernant leur arrivée en Chine, avant que Angelus retrouve son âme et que Spike devient puissant. De toute façon moi j'y crois à fond, sinon la saison 5 serait moins drôle bleh

MAis tu sais BS, c'est du passé, ça n'altère pas l'amour de Spike pour toi actuellement bleh
il faut juste que tu admette que Spike à coucher avec Angelus, il y a très longtemps, avant qu'il te connaisse lol

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 23:03

Oui, c'est vrai qu'on ne sait pas tout sur leur passé. Mais je me base seulement sur les caractères que je connais de chacun. Et je vois très mal Spike se plier à cette volonté d'Angelus, Angelus le fait souffrir moralement, je le vois mal se soumettre physiquement.
Sinon, tu parles de La faille/Darla ? Parce qu'à ce moment, Angel a déjà son âme, il a été maudit par des roumains.

Ricardo a écrit:
MAis tu sais BS, c'est du passé, ça n'altère pas l'amour de Spike pour toi actuellement bleh
il faut juste que tu admette que Spike à coucher avec Angelus, il y a très longtemps, avant qu'il te connaisse lol
Mais non ! Il me l'aurait dit quand même !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 23:11

oui je parle de ce "Crossover" mais avant qu'Angel retrouve son âme. en fait pour moi, si ce que je pense a eu lieu, c'est après sa transformation (les épisodes où il transforme sa mère, ou Dru la transfome en vampire...) et avant ce crossover

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 11 Mai 2010, 23:23

Oui d'accord, ça correspondrait à cette période. Mais c'est justement la période où perso, je le vois assez isolé du groupe, n'en faire partie que par le biais de Dru et donc, être rejeté. Après, je pense qu'il avait envie de s'intégrer et de prouver qu'il pouvait en faire partie, qu'il avait envie de devenir véritablement un vampire ... mais je pense que ça s'est manifesté dans son goût pour la bagarre et sa recherche des Tueuses.

Mag
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Sam 10 Juil 2010, 00:31

J'ai répondu "biensûr" !

Ça me semble évident, et je n'ai pas eu besoin de lire des fanfics ou quoi que ce soit d'autre pour y penser. Par contre, je pense à Spike et Angelus, et pas Angel, ah non! Dans plusieurs flash backs qui mettent en scène leur passé, il y a bel et bien la notion de libertinage qui est suggérée, et vu l'époque, c'est logique et ça tient complètement la route, enfin à mes yeux!
D'ailleurs, en dehors de Buffy, le mythe du vampire est souvent lié à cet esprit libertin, et les vampires sont caractérisés par leur désir de franchir les limites du "conventionnel", d'atteindre les extrêmes, sans compter un esprit de débauche (voyez Lestat dans Entretien avec un vampire) et de luxure (d'ailleurs Angelus fait partie de la hight society...)

Donc à mes yeux, ce "couple" (je mets des guillemets parce que c'est pas le sens conventionnel de couple, du genre Riley/Buffy ou Willow/Tara mais juste un truc passionnel passager) est logique, et j'aurais même tendance à dire que j'ai du mal à imaginer qu'il ne s'est rien passé entre eux-deux vu la fougue qui les animait pendant cette période.

Autant des couple comme Giles/Buffy et Giles/Dawn ou même Giles/Alex ( ), je considère que c'est du grand n'importe nawak tiré par les cheveux, autant là, ça me paraît naturel!
http://maggie505.deviantart.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Sam 10 Juil 2010, 02:42

Mag a écrit:

(je mets des guillemets parce que c'est pas le sens conventionnel de couple, du genre Riley/Buffy ou Willow/Tara mais juste un truc passionnel passager)
Mais pourquoi passionnel ? pourquoi leur relation ne se résumerait pas juste au sexe?

Je vois vraiment mal Spike et Angelus avoir une relation quelconque alors que pour moi, ils ont juste eu des relations sexuelles, bon je les imagine plutot a 4 avec Dru et darla, mais bon les deux aussi pourquoi pas, mais je trouve drôle que pour bcp de monde vous vous limitez jamais au sexe

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Sam 10 Juil 2010, 03:44

Ouais il n'y a que ça aussi que je vois de possible moi,je pense surtout à des trucs glauques de vampires,du genre comme les animaux de la forêt qui font une orgie dans le sang dans South Park lol (Faut pas laisser vos gosses regarder ce dessin animé hein ! Achetez leur l'intégrale de Franklin plutôt humf ! )
Mag
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Sam 10 Juil 2010, 12:06

Citation :
Mais pourquoi passionnel ? pourquoi leur relation
ne se résumerait pas juste au sexe?

J'ai dû mal m'exprimer parce qu'en fait, je suis d'accord avec toi Quand je parlais de "truc passionnel passager" je pensais bien à du sexe et à du désir engendré par leur haine mutuelle (bon, "haine" c'est peut-être un peu fort mais il est clair que même quand ils sont tous les deux mauvais, ils ne s'apprécient guère ), et jamais la notion d'amour ne m'a traversé l'esprit en ce qui les concerne

Donc je te rejoins sur ta vision de ce couple, enfin on va dire "relation", parce que utiliser le terme de "couple" pour eux-deux ça me dérange puisque tout de suite on pense au sentiment amoureux.
http://maggie505.deviantart.com/
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mer 13 Juin 2012, 14:05

Au risque de me faire taper, il y a plus d'alchimie selon moins dans le Spangel que le Bangel.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mer 13 Juin 2012, 14:12

Ne t'inquiètes pas, je crois qu'on a compris que tu aimais pas le Bangel...

Moi j'aime bien les deux, même si je pense qu'une relation clairement homosexuelle avec des hommes était plus compliquée à mettre à l'écran. Mais j'aime bien!
http://livroscope.blogspot.fr
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 21 Aoû 2012, 12:38

Etrange le genre de couples que vous imaginez ! lol
Jamais je n'ai pensé un seul instant à Spike et Angel ensemble, meme sexuellement ! lol

Ils ont surement du s'amuser ensemble avec Darla ou Drusilla (mais pas les deux ensemble malheureusement pour eux ! lol) mais pas tous les deux seulement !

Spike et Angel sont loin de tout ça a mon avis. lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 21 Aoû 2012, 13:22

goten-kun a écrit:
Etrange le genre de couples que vous imaginez ! lol

C'est un peu les scénaristes qui nous poussent à l'imaginer plus que du fantasme de notre part

The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Ven 24 Aoû 2012, 23:41

J'ai voté peut-être.

Je pense comme mon Chevalier en fait , j'imagine plus une relation sexuelle à plusieurs, je trouve que c'est ce qui collerait le mieux.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mer 29 Aoû 2012, 14:21

J'ai dû passer à côté de pas mal de choses dans Ats et dans les flash back car je n'ai jamais imaginé une seule seconde qu'il est pu se passer quelque chose entre Spike et Angel tellement ils ne peuvent pas s'encadrer! Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler quelque éléments?

Enfin bon pourquoi pas, ils ont plus de 100 ans, ils ont dû en faire des choses dans leur vie!
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mer 29 Aoû 2012, 21:31

Dans Angel tu as des petites allusions à des histoires sexuelles en dernière saison.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Ven 24 Jan 2014, 13:32

j'ai voté peut-être car ceci est suggéré dans la saison 5 d'Ats comme pour le Fuffy en saison 3 de Btvs , et n'oublions pas que ce sont des vampires qui n'ont aucune gène ni moral donc il s'est passé quelque chose mais pas de l'amour.
Eclipse87
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Mar 04 Mar 2014, 15:27

Moi je dis NON NON NON NON  beurk 
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Sam 04 Oct 2014, 14:33

J'ai mis "bien sûr". C'est évident qu'il s'est passé quelque chose entre Angelus et Spike lorsqu'ils étaient maléfiques. J'ai toujours mis en parallèle la relation Angel/Spike à celle de Buffy/Faith où il y a également des sous-entendus. Buffy et Faith se détestent car elles se ressemblent, mais en même temps sont très différentes, mais on voit bien qu'il y a une attirance mutuelle dans l'épisode El eliminati. Et bien c'est un peu la même chose pour Spike/Angel. Après, ce n'était sans doute que sexuel, mais c'est tout à fait le genre d'Angelus et je vois bien Drusilla donner son approbation à Spike pour ce genre d'écart happy
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Jeu 04 Déc 2014, 15:42

Carlawn a écrit:
J'ai mis "bien sûr". C'est évident qu'il s'est passé quelque chose entre Angelus et Spike lorsqu'ils étaient maléfiques. J'ai toujours mis en parallèle la relation Angel/Spike à celle de Buffy/Faith où il y a également des sous-entendus. Buffy et Faith se détestent car elles se ressemblent, mais en même temps sont très différentes, mais on voit bien qu'il y a une attirance mutuelle dans l'épisode El eliminati. Et bien c'est un peu la même chose pour Spike/Angel. Après, ce n'était sans doute que sexuel, mais c'est tout à fait le genre d'Angelus et je vois bien Drusilla donner son approbation à Spike pour ce genre d'écart happy

Je suis du même avis que toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spangel [Spike/Angel]   Aujourd'hui à 04:50

Spangel [Spike/Angel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3