AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

L'avez-vous aimé ??
oui
93%
 93% [ 43 ]
bof
4%
 4% [ 2 ]
non
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 29 Oct 2004, 22:49

L'un des épisodes les plus marquants de toute la série !!!! Vraiment dans la continuité de la saison mais en 10 fois plus exceptionnel !!! Les chansons sont magnifiques et certains acteurs ont une voix qu'on ne soupçonnait pas, je pense particulièrement à Amber Benson. Mais Anthony Stewart Head et James Marsters ne sont pas en reste en ce qui les concerne !!
Bien sûr la VF ne vaut pas une clopinette mais c'était à prévoir... Razz

Dernière édition par le Sam 23 Avr 2005, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Sam 30 Oct 2004, 00:22

Merveilleux épisode !!!!!!!!! Les chansons VO sont un délice et les acteurs chantent vraiment bien !!! On pouvait pas rêver mieux !!!! Ah si... il aurait fallu qu'Oz revienne pour nous faire entendre sa jolie voix... :S
Kenza
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Lun 01 Nov 2004, 13:28

Grandiose c'est clair !!

Il a été classé 13ème comédie musicale de tous les temps :)

Vraiment une découverte géniale que les voix d'Amber et Tony... Oh le duo "Wish I could Stay" comme j'aime !!! 8)

J'adore. Pour faire simple ^^
http://btvs144.skyblog.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 07 Nov 2004, 21:31

Quand même je trouve qu'il y a des perso qui ont pratiquement pas chanté comme Willow et d'autres comme Spike ou Buffy on entend qu'eux !! Mais bon, je l'aime bien quand même...

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
dark willow
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Sam 05 Fév 2005, 21:26

Lynou a écrit:
Quand même je trouve qu'il y a des perso qui ont pratiquement pas chanté comme Willow et d'autres comme Spike ou Buffy on entend qu'eux !!

pour info ;) si alison hannigan a très peu chanté c'est parce que pendant le tournage de cet épisode elle était malade (un truc a la gorge) et donc Joss s'est arangé pour la faire le - chanter possible.. d'autant + que c'était une chance pour Ali car elle n'aimait pas trop l'idée de chanter... :'(
Pareil pour Michelle Trachtenberg qui n'aime pas chanté mais a fait de la danse donc elle s'est arangée avc Joss pour qu'il lui donne un chorégraphie plutôt qu'une longue chanson Razz

et inversement pour James qu'on entend pas mal car lui aime beaucoup chanter (c'est pas pour rien qu'il est dans un groupe (:D)

voila !

moi perso j'aime beaucoup cet épis ! mais bon à regarder en VO biensur... innocent

bisous a tous les fans ! bisou
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Jeu 10 Fév 2005, 22:17

C'est pas plutôt alyson hannigan ka demandé a ce que willow soit malade dans l'episode mais joss la juste moins faite chanter ???
dark willow
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 20 Fév 2005, 17:59

ben moi il me semblait que nan et j'ai re regarder le reportage sur l'épisode mais bon joss ne le précise pa... :( (il dit juste qu'Aly ne voulait pas chanter) et comme je sais plus où est ce que j'avais lu l'histoire d'être malade... donc tu as ptètr raison ! :)

si quelqu'un avait l'info...

bisoux a tous
snoops
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 20 Fév 2005, 21:10

Moi ce que j'ai entendu plusieurs fois ou plutôt lu c'est tout simplement que l'actrice n'était pas trés douée pour le chant... Ce qui se comprend tout le monde ne sait pas chanter! Et puis le coup de "elle était malde" ça m'étonnerait beaucoup car les acteurs ont travaillé beaucoup plus pour cet épisode, et pour enregister les chansons ils ont tous pris des cours de chant un bon moment avant l'épisode. IL me semble que j'ai lu ça dans une des interviews de SmG. Donc le coup du mal de gorges ça ne tient pas trop la route.
Finalement on entend beaucoup Spike, Tara et Giles car ils avaient déjà une experience de chanteurs avant Buffy, et je trouve que ça s'entend bien, leur voix est moins fragile! Même si SMG était remarquable elle aussi car elle avait pas mal de chansons dans l'épisodes...
http://franyworld.forumactif.com/
sofia
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 01 Avr 2005, 01:33

moi aussi j'aime bien mais en vo car on entends leur vrai voix et ca c'est beaucoup plus interessant !!!!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Sam 11 Fév 2006, 20:56

Oh ouiiiii la voix d'Amber Benson m'a envouté !!! in love lol! Mais c'est vrai que j'aime bien celle de James Marsters aussi.
Enfin bon encore un épisode qui montre tout le génie du créateur de la série !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mar 16 Mai 2006, 13:53

JE n'ai qu'une chose à dire
MAGNIFIQUE/SPENDIDE épisode applause applause applause applause

A NE PAS REGARDER EN VF tape-tête
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 06 Aoû 2006, 19:16

je suis assez d'accord avec vous, l'épisode doit être regardé en VO.. pourtant, il est à noter que les capacités vocales de buffy sont bien meilleures en VF... enfin c'est mon avis..
Löwe
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Jeu 31 Aoû 2006, 17:46

par contre la voix de Tara en VF..C'est affreux méfiant
James Marsters lui j'adore car déjà quand il est dans son groupe ou en solo sa voix je fond :p
http://autre-chance.aceboard.fr/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Jeu 31 Aoû 2006, 18:40

J'ai mis bof car je l'aime bien mais sans plus...j'ai été un peu décue par rapport a tout ce qu'on en a dit avant sa diffusion; je m'attendais a mieux. Il y a quelques chansons que je n'aime pas trop...
Par contre c'est vrai qu'il est beaucoup mieux en VO qu'en VF!!!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mar 24 Oct 2006, 20:43

Esmé t'es la première que je vois qui aime pas cet épisode !!! étonné

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mer 25 Oct 2006, 21:21

C'est pas que je l'aime pas! J'ai meme le dvd special de l'episode! Je le regarde souvent en anglais! Mais le truc c'est que c'est pas un de mes episodes préférés...Yen a plein d'autres que je trouve mieux! Par contre je suis d'accord pour dire que c'est un episde très original, super bien fait, super chansons, super voix etc...Mais je suis pas complèteent emballée...voilou!
Willow06
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 27 Mai 2007, 01:41

mais qu'elle daube, excusez moi pour ceux qui aiment mais bon moi perso je supporteeeeeeee pas les comédies musicales en général, j'ai essayé car c'est buffy quand même mais le probléme c'est que moi je regarde le plus souvent en vf et ça m'a tout cassé j'ai du zappé les passages où ça chante a part reposer en paix de spike et marche dans les flammes où buffy avoue qu'elle est pas bien ici...
http://willow06.skyblog.com/
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 27 Mai 2007, 02:35

la VF est completement nulle en meme temps, les chansons sont bien mieux en VO!! Mais l'épisode n'est pas trop comparable avec les comédies musicales, c'est non seulement un épisode original mais aussi charniere pour l'intrigue!

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Willow06
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Dim 27 Mai 2007, 16:29

oui oui je suis d'ac c'est juste le côté chantant que j'aime pas, déjà avec grease j'avais pas aimé lol. sinon l'épisode en lui même est bien !
http://willow06.skyblog.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Mar 29 Mai 2007, 21:23

Ah c'est sur que si t'aimes pas les comédies musicales...Moi j'adore et j'adore cet episode!
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Jeu 21 Fév 2008, 23:39

C'est l'un des meilleurs épisodes de la saison 6 c'est incontestable!!!
Je trouve ça sympa de les voir se dire les choses qu'ils ont sur le coeur en chantant et en dansant.
Et puis ça nous a donner un super solo de Spike/James dans le cimetière c'était super!!
Je trouve très touchante la scène où Giles et Tara chantent pour Buffy et Willow et qu'ils disent qu'ils voudraient rester mais qu'ils ne peuvent pas...
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 22 Fév 2008, 10:56

J'ai souvent entendu les gens se plaindre sur cet épisode, moi je le trouve génialissime ! Et je dis chapeau pour la traduction française ! Pour une fois on a des paroles conhérentes et fidèle à la version originale !
Et le fait que ce soit Alex qui est à l'origine de tout ça ! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 22 Fév 2008, 11:09

Ah bon ? Il y a beaucoup de gens qui aiment pas cet épisode ? hein Parce que j'en ai justement vu très peu, la plupart des gens l'aiment bien je trouvais.

misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 22 Fév 2008, 11:52

Moi aussi je connais une ou deux personnes qui n'aime pas cet épisode mais c'est en partie parce qu'elles n'aiment pas les comédies musicales!!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Ven 22 Fév 2008, 14:53

Bah de mon coté c'est quitte ou double : soit ils adorent, soit il trouve ça ridicule. Il n'adhère pas du tout au fait que ce soit chanté. Perso je suis pas fana de comédie musicale en générale (j'aime bien de temps en temps mais ça en reste là) mais je trouve cet épisode génialissime ! C'est un concept innovent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)   Aujourd'hui à 10:55

Once More With Feeling ! (Que le spectacle commence !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant