AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 08 Aoû 2009, 11:14

Moi aussi j'ai trouvé la bestiole dégoutante surtout qu'elle inoculé des larves dans le corps, BEURK!!!!!! J'ai eu peur aussi pour le petit garçon je le voyais mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Fringe   Dim 23 Jan 2011, 16:58

J'ai fini la saison 2 et mon avis est très mitigé! J'ai trouvé la saison très longue avec beaucoup trop d'épisodes indépendant, après la très bonne saison 1 et surtout la fin, on était en droit d'avoir une série avec un fil conducteur sur pleins d'épisodes. Et forcément, les deux dernier épisodes étaient entièrement décerné à l'intrigue des mondes parallèles....certes c'était génial, ,j'ai adoré voir ce monde parallèle, l'autre Olivia et surtout la révélation finale mais du coup attendre toute une saison pour enfin en savoir plus c'était agaçant....en tout cas Fringe ne fait plus partie de mes séries phare (ça s''écrit comme ça? je me rend compte que c'est la première fois que j'écris cette expression ).

La saison 3 attendra même si le Cliff est très bon!
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Dim 23 Jan 2011, 19:18

J'avais regardé la saison 1 en pensant que ça me plairait vu le thème mais finalement j'ai pas vraiment accroché.

J'ai suivi la saison en entier mais ça ne m'a pas donné envie de continuer la série et vu ce que tu dis de la saison 2 Ricardo ça ne me donne vraiment pas envie de continuer.

Je trouve ça trop mou, certains épisodes sont biens mais je n'ai même pas gardé le souvenir de ce que je n'aimais pas tellement c'était pas top! Faudrait peut-être que je retente.

Le seul truc que j'avais bien aimé c'était le père et le caisson lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Dim 30 Jan 2011, 14:20

J'aime beaucoup cette série, j'ai vu la moitié de la saison 1 et je la trouve très interessante et pleine d'humour (walter me fait bien délirer)
Je me suis faite un peu spoilée sur la suite donc je sais un peu ou ils veulent en venir, mais là pour ce que j'ai vu je trouve que ça met du temps à se mettre en place. Les épisodes sont tous indépendants et il y a un fil rouge un peu mince. Bon après faut que je vois la suite pour me faire une plus ample opinion ^^
http://little-elo.tumblr.com/
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 09 Sep 2011, 09:23

J'ai découvert cette série il y a peu en me trouvant la saison 1 pas cher ! J'ai accroché tout de suite, vraiment terrible !
J'ai enchainé en me choppant la saison 2 (le cliff de la fin saison 1 donne trop envie de voir la suite ! ^^) et j'ai été énormément étonné de la qualité d'image en blu ray, bien meilleure que la saison 1.
Et l'intrigue se met bien en place, l'histoire des mondes parallèles est bien trouvée, meme si un peu tirée par les cheveux !

La fin de la saison 2 donne tellement envie de voir la suite que j'ai choppé la saison 3 : très bonne première partie mais la suite m'a un peu moins plu et la fin ... m'a laissé perplexe ! Je ne sais pas quoi en penser ! Soit c'est vraiment bien maitrisé soit c'est bidon !
A voir avec la saison 4 qui va bientot commencer aux Etats Unis !

Une très bonne série, mélange entre X-Files et Lost !
Je ne connais pas trop JJ Abrams ne connaissant pas Alias.
Lost je ne considère pas Abrams responsable de sa mythologie, il n'a créé que le premier épisode, n'a bossé que sur quelques episodes de la saison 1 et n'est revenu que pour réaliser le premier épisode de la saison 3. Il n'a rien fait d'autre dans cette série.
Mais ici, il est bien aux commandes.
L'audience a l'air d'etre bof apparemmment et on n'aura que 4 saisons surement ! Donc, plus qu'une vingtaine d'épisodes avant d'avoir le dénouement ! Hate de voir ça !
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 09 Sep 2011, 09:49

Encore une série sur laquelle je suis tombée, et sur laquelle j'ai tout de suite accrochée.
Le hic c'est que je ne peux pas acheter beaucoup de séries, du coup je les vois toujours en retard maintenant.
Mais quand je pourrais je pense que je me prendrais Fringe, j'aime beaucoup.
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 09 Sep 2011, 10:02

Tu peux trouver les 2 premières saisons pas trop cher.
J'ai eu la saison 1 en Blu ray à 20 euros et la deux à 39.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 09 Sep 2011, 10:13

goten-kun a écrit:
Tu peux trouver les 2 premières saisons pas trop cher.
J'ai eu la saison 1 en Blu ray à 20 euros et la deux à 39.

Ouais je verrai ça dans un mois ou deux après les impôts^^
Ca la fait vraiment pas cher la saison 1 pour une série récente :)
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 09 Sep 2011, 10:24

Oui, j'ai sauté sur l'occasion !
Et je dois dire que niveau qualité d'image sur la saison 2, c'est magnifique !
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 09 Sep 2011, 12:10

goten-kun a écrit:
Oui, j'ai sauté sur l'occasion !
Et je dois dire que niveau qualité d'image sur la saison 2, c'est magnifique !

:) Hâte de voir ça ! sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Ven 09 Sep 2011, 13:46

J'en suis a l'épisode 4 de la S1 , et franchement j'adore , bon ça fais un long moment que je bloqué a cet épisode , mais c'est le temps qui me manque pour regarder , mais sinon superbe série

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 27 Sep 2011, 16:17

Un début de saison 4 très bon ! Rien à jeter ! j'attends la suite avec impatience !

Mince, je me suis englouti 3 saisons en un mois et là, je dois attendre une semaine entre chaque episode, c'est dur ! lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 06 Oct 2011, 16:08

Quelle déception....je comprend pas l'admiration des gens pour cette série. J'ai trouvé la saison 2 vraiment pas terrible. On à une succession d'épisodes indépendant pour avoir droit au deux/trois épisodes finaux où les choses deviennent enfin intéressantes et avec un fil rouge...Tout le monde dit que la saison 3 est géniale, j'espère que ça sera le cas...
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Fringe   Dim 08 Jan 2012, 23:15

ENFIN,voila ce que j'attendais de Fringe depuis deux saisons ! C'est simple, la saison 3 est une pure merveille, j'ai dévoré et adorés les épisodes de la saison 3! Fringe a enfin su se servir de tous le potentiel qu'elle avait et laisser de côté toutes ces histoires indépendantes qui n'étaient pas très intéressantes. Les personnages prennent énormément de profondeur au cours de cette saison. J'ai adoré les épisodes spéciaux qui étaient vraiment de bonne qualité! J'ai adoré avoir des épisode soit des deux mondes, soit de l'un, soit de l'autre. J'ai adoré voir les génériques qui changeaient en fonction du monde concerné dans l'épisode,... c'est simple, j'ai tout adoré dans cette saison qui est bien supérieure aux deux précédentes.

Qui a vu la saison 3 ? Vous en pensez quoi ?

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Dim 08 Jan 2012, 23:42

Moi j'en suis qu'a la deux , je viens de commencer la saison 2 ce soir , et jusqu'a présent j'aime vraiment beaucoup , ce premier épisode d'ailleur je l'ai trouvé très bien . J'ai vraiment aimé la saison 1 avec les enquêtes et j'aime bcp les épisode , notamment Olivia !!

Spoiler:

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 21 Jan 2012, 14:43

Moi je suis au milieu de la saison 2 et contrairement à toi ricardo j'aime beaucoup et même si c'est vrai qu'il n'y a pas d'intrigue juste des épisodes indépendants j'aime voir ces phénomènes bizarres et surtout tout ce qui a à voir avec les réalités alternatives.Le personnage d'olivia dunham est vraiment trés interessant et j'aime le trio qu'elle forme avec walter et peter. J'ai hate d'en être à la saison 3 alors

La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 20 Aoû 2013, 09:53

Je viens de terminer cette super série la saison 5 n'est pas ma préférée mais elle nous apporte enfin les réponses sur les observateurs. Le dernier épisode est vraiment très bien et aussi émouvant surtout par rapport à Peter et Walter. J'ai aimé suivre ces personnages durant ces 5 saisons et j'ai apprécié surtout la saison 3 et 4 les voyages dans les réalités alternatives étaient superbes. Je vais garder un très bon souvenir de cette série qui est d'ailleurs dans mon top 10 je pense d'ailleurs me la procurer pour ainsi la revisionner encore.

Sweet Demons

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 20 Aoû 2013, 11:06

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Fringe dans son ensemble. Une saison1 très sympa avec de très bons épisodes. Une saison 2 encore meilleure je trouve avec l'identité de la série enfin trouvée, c'est tellement bon !
La saison 3 est une merveille, rien à jeter ! Une fin de saison assez étrange mais j'adhère.

La saison 4 m'a beaucoup déçu par contre. Tout ce qu'il s'est passé avant est mis de coté, du coup les choses dramatiques des 3 premieres saisons sont balayées, dommage. Et puis, ça part vraiment dans tous les sens, on se demande si les scénaristes sy retrouvent vraiment, l'arc final m'a gavé, trop de choses illogiques etc ... enfin bon un épisode sur le futur qui m'a beaucoup plu donc j'attends.
Et la saison 5 ... j'hésite entre le bon et le mauvais. Je veux dire j'attendais de voir ça avec impatience mais c'est mal conté, pas crédible. Les mecs ils recherchent des VHS alors qu'elles ont été enregistrées à notre époque, qui a encore des vhs quoi ? Les hommes aux services des observateurs c'est trop le liché de la gestapo, j'aime pas du tout, leurs fringues etc c'est meme pas subtil, n'importe quoi.
Et puis, c'est mou,pas intéressant. A part à un moment quand Peter obtient des pouvoirs, et là, ça devient très bon, tout comme la découverte du gosse, j'adore cette histoire avec Peter, c'est vraiment énorme et puis ... non, ils arretent ... Le reste de la saison est moyenne, c'est dommage, bon on apprend des choses quand meme.
Et la révélation avec September, j'ai adoré, vraiment.
Le final est, franchement e l'ai trouvé très moyen, c'est couru d'avance ce qu'il va se passer, aucune surprise, c'est vraiment dommage. J'ai été très déçu.
Moi qui m'attendais à frissonner devant le final, à préparer les mouchoir, bah non, je suis resté de marbre ... Juste revoir le monde alternatif, ça m'a vraiment plus, mais c'est tout.

Dommage, Fringe présentait tout pour être une série logique. J'attendais le syndrome Lost, à savoir qu'en revoyant la série du début on la voit différemment qu'on comprenne des choses nouvelles, mais non, ici tout ce qu'il se passe le long de la série n'a rien d'important finalement, on passe d'un thème à un autre chaque saison presque.
la dernière saison est vraiment à part.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 07 Sep 2013, 19:11

J'adore cette série , j'ai bientôt finie la saison 3, il me reste 5 épis , mais elle est géniale , l'imagination de cette série et vraiment incroyable . J'adore

Spoiler:

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 10 Jan 2015, 19:02

J'ai accroché, suivi et un peu déçu qu'elle soit fini.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 16 Avr 2016, 12:04

On a commencé la série avec mon chéri (après avoir trouvé l'intégrale à 30 € par hasard ange ), pour l'instant on avance pas bien vite vu qu'on a regardé que les 6 premiers épisodes mais on aime bien quand même, on ne s'ennuie pas et les épisodes passent vite. Pour l'instant, c'est surtout des histoires indépendantes mais j'ai cru comprendre que la série prenait un tournant beaucoup plus intéressant et avec de la continuité à partir de la saison 2 donc j'ai hâte. happy

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 16 Avr 2016, 14:03

Oui le début ça fait très série policière classique. J'ai eu du mal à avancer lors des deux premières saisons, car au bout d'un moment, tu te lasses des histoires qui ne portent que sur un seul épisode. Mais bon, au final, je suis content de persévérer, car dès la saison 3.....

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Jeu 21 Avr 2016, 12:53

Le week-end dernier, on a vu 5 nouveaux épisodes et il y en avait 3 qui se finissaient en suspense complet à tel point que c'était pas possible de ne pas mettre le suivant en route donc je suis assez optimiste pour la suite. Et je trouve qu'il commence déjà à y avoir des personnages récurrents qu'on retrouve quelques épisodes plus tard donc j'aime bien. happy

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 03 Mai 2016, 12:05

On a bien avancé et on est complètement accro, on est au milieu de la saison 3 et j'ai l'impression qu'à chaque épisode, il se passe des trucs de fou !!!!

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Mar 03 Mai 2016, 21:06

elle est super bien la saison 3 c'est avec les 2 olivia je crois

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Fringe   Sam 07 Mai 2016, 22:52

Oui c'est celle-là ! Pour l'instant, c'est ma saison préférée, j'ai adoré passer d'un univers à un autre, l'usurpation de l'Olivia de l'autre univers et sa relation avec Peter + toutes les complications que ça a apporté quand la vraie Olivia est revenue. Et en plus, c'est une saison où on voit beaucoup mon petit chouchou Lincoln. love

Là on est à la fin de la saison 4, il nous reste 2 épisodes à voir. J'ai un peu moins aimé cette saison que les précédentes, je trouve qu'elle est très longue à démarrer et même une fois que Peter est réapparu, la situation met très longtemps à évoluer. Mais depuis 3-4 épisodes, les choses bougent un peu plus et j'ai adoré l'épisode dans le futur (même si on nous y balance sans aucune explication en plein milieu de l'arc narratif, du pur Fringe). Et heureusement, le personnage de Lincoln est très présent (parfois même en double exemplaire, pour le plus grand bonheur de mes yeux. Oui, je suis amoureuse de lui bleh ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringe   Aujourd'hui à 17:15

Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2