AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beverly Hills 90210

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Ven 30 Oct 2009, 18:34

Marco, je comprend tu les as tous regardais et tu n'a pas aimé, en plus je suis d'accord avec presque tout ce que dis comme le trio, j'étais choqué il y a eu un petit approchement durant un seul épisode de la saison 1 mais c'était trop pour les rendrent meilleure amie, et l'amitié Annie/Silver me manque. Sans comptait que Annie est presque inexistante dans la 2 eme saison. Après dire que c'est complètement con c'est un peu insulter les gens qui regardes non ? Moi j'ai lu pas mal de spoiler pour la fin de saison et c'est ce qui me pousse a toujours regarder car je trouve la saison 2 nul.

Après Greg tu n'a qu'a dire que tu trouve les 2 premiers épisodes complètement raté (J'ai accrochée bien plus tard a ce qui me concerne) et dire que le reste tu as entendu des mauvaises choses bleh (Je suis d'humeur chiante aujourd'hui).

Puis la VF c'est la pire de toute les séries que je n'ai jamais vu, Annie on dirais une grosse cruche, Naomie sa voix fait peur, Ethan un pingouin enfin VIVE LA VO.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 31 Jan 2010, 05:14

Marco a écrit:
J'ai décidé de terminé la saison 1 et j'ai commencé la 2 et pourquoi, j'ai fait ça. La série est complètement raté. Annie est plus que gonflante, l'actrice n'est pas convainquante du tout. Naomie est un personne très soulant et metteuse de merde partout. Sa soeur, elle est pas mieux. Seul quelques personnages comme Adrianna et Silver qui me convainque de leur talent. Mais Adrianna qui retombe dans la drogue, c'est beaucoup trop déjà vu et non original. Tout comme le trio (en début saison 2) Silver/Naomie/Adrianna, nul part je n'ai vu qu'il y avait de rapprochement entre eux c'est complètement raté et ils ont essayés de refaire le trio Donna/Kelly/Brenda des anciens. Bref, je ne veux même plus suivre cette série tellement c'est con.

Ayoye j'avais complètement oublié ce commentaire. xD Je suis encore plus imbécile que tout le monde, j'avais juste vu l'épisode 1 de la saison 2 et je me suis permit de la jugé aussi vite. Je suis tellement plus que pathétique. J'en reviens pas que j'aille fait ça. Bon c'était il y a longtemps et je me suis permis d'écouté les épisodes 2 et 3 de la saison 2. J'en suis au 4e et j'ai voulu venir réactualisé comment je trouve la série. Mais bon, j'en reviens pas d'avoir écrit ce commentaire. C'était abusé en merde. J'avais basé cette opinion à partir des spoilers que tu as révélé. J'espère que tu me pardonneras. Parce que moi je crois pas que j'y arriverai [Me pardonner].

Bon voici un avis plus que fondé de moi et sur la vérité sur ce que je ressens envers cette série. Vous serez surpris.

Je suis de retour avec 90210. J'avais arrêté la saison 1 parce que j'aimais pas trop et j'avais regarder le premier épisode de la saison 2 et ça me tentait pas vraiment mais Linds (Admin de VDFrance, TBMystery, etc) m'a conseillée de continué et c'est ce que j'ai fait. Maintenant, j'aime bien, c'est beaucoup mieux que la saison 1 que j'aimais pas particulièrement. Mais bon, je trouve Silver exaspérante d'être aussi naïve envers Naomi. Elle n'est même pas capable de croire Annie qui a toujours été là pour elle mais elle croit Naomi qui l'a bitché et fait les pires trucs. Il y a un truc bizarre là-dedans. L'amitié Annie/Silver me manque aussi Dragibus. J'aime pas trop non plus le trio Silver/Naomi/Adrianna surtout que durant la saison 1, il n'y a eu aucun rapprochement eux 3. J'aime toujours autant Adrianna, avec ce que j'ai lu, il paraît qu'elle retombe dans la drogue et j'ai vraiment pas hâte, ça risque tellement de gâché son évolution. Je déteste au plus au point la soeur de Naomi quand à elle je l'aime toujours pas. Liam mérite beaucoup mieux et je déteste qu'il court après elle comme ça. Il ne voit vraiment pas ce qu'est Naomi. Bon, Annie je l'aime un peu plus qu'avant, avec les débuts de la saison 2 on aurait pu croire à une certaine évolution de sa part. Je trouve que l'actrice (Shanea Grimms) a trop de mimique inutile et qu'elle exagérait un peu trop parfois. Genre c'est grand sourire qui ne serve à rien du tout. Mais bon, si elle continue dans cette lignée des débuts de la saison 2, peut-être qu'Annie sera mieux et que je l'aimerai enfin. Quand à Navid, j'aime un peu son personnage mais pas trop, je trouve qu'il est très incohérent parfois : Un jour j'aime ça, un jour non, etc. Bon c'est pas une série que j'écouterais 2 fois mais c'est un bon divertissement.

Je trouvais qu'il me manquait certain truc que je comprenais pas. Mais bon, j'ai vu jusqu'à l'épisode 20 (J'avais vu que 17 épisodes sur le site et j'ai vu le 18, 19 et 20 sur Vrak TV à leurs diffusions) de la saison 1 et ça me tente pas de reprendre la fin de la saison 1 quand avec la saison 2 on apprend en gros ce qui c'est passé. C'est peut-être pour ça aussi que j'ai du mal avec Liam/Naomi.

OMFG, le 3e épisode de la saison 2, je n'en reviens pas de ce qu'à fait Annie. C'est juste trop chiant et pauvre Naomi comment elle réagit après ça. Je viens finalement de bannir Annie des personnages que je pourrai aimé un jour.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 31 Jan 2010, 18:28

Mais si, je te pardonne lol Mais moi je dois avouer que j'ai lu gros spoiler (intéressents en plus !) sur les deux derniers épisodes diffusés avant la reprise en mars, et les deux seules qui me reste à regarder, j'y arrive pas. Ils sont dans mon ordi et tout mais ca me déçoit de plus en plus mais je vais me "forcer" car il parait qu'ils sont vraiment trop bien.

Après je pense qu'il faut vraiment que tu regardes la fin saison 1, parce qu'ils ne disent pas tout en saison 2. Pourquoi Annie est comme ca, pourquoi Liam a fait ca, qu'est-ce qu'il fait que Silver et Dixon ont rompu, enfin ils le disent mais c'est plus clair quand on regarde. De plus, les deux épisodes finaux de la saison 1 font partis de mes préférées.. Surtout pour ce qu'on apprend de Liam, très touchant je trouve.

Après je pense que tu va devoir t'accrocher, perso, jusqu'à l'épisode 6 ou 7 (je sais plus) de la saison 2 je me demandais parfois si j'allais arrêtais la série, puis finalement bien que je déteste un nouveau perso (une fille) qui va se pointer, la série reprend peu a peu comme je l'aimais. Sans te faire de spoilers ils font des tonnes d'histoire, et les font trainés, trainer,et encore et c'est chiant, mais des que Liam "révèle" a tout le monde ce que la soeur de Naomi lu fait c'est super, j'adore car ils se ressoude presque tous, alors qu'ils étaient vraiment chacun de leurs côté comparé à la saison 1. Pour Adrianna j'peux juste te dire "T'inquiète, ca ne va pas durer longtemps " wink

Courage, car les premiers de la saison 2 sont vraiment ceux que j'aime le moins ^^.

Au fait, je connais Linds vite fait ^^ j'étais sur un de ces forums avant.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 31 Jan 2010, 19:18

Derniers épisodes de la saison 1 :

Spoiler:

Je suis au début de l'épisode 6 maintenant. J'avais déjà appris qu'il y avait une fille (Jen je pense) qui allait arrivé. J'ai vu aussi que Adrianna (En recherchant le bout de l'épisode 6 que j'étais rendu) disait à Teddy que leur relation resterait secrète. NON j'en reviens pas c'est quoi ça. NON.

Mais oui, il paraît que le 12 termine sur un moment choc et que le pire c'est de devoir attendre le 9 mars pour le 13e.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 31 Jan 2010, 20:12

Oh lala, pour l'histoire de Naomi/Liam & Annie tu pense comme Naomi pense mais bon faut vraiment voir le final parce que sinon c'est pas vraiment ca ^^. Idem pourquoi Annie part de la fête et appelle les flics (perso je la comprend)

Jen est déjà arrivait en fin de saison 1, la fille que je parle s'appelle Ivy (s'te conne ^^).

Ouais, en plus ca reprend pile le jour de mon anniv' ! C'est trop long (enfin j'dis ca, faut que je reprenne envie de regarder le 11 et le 12 ^^.)

Pour Adrianna, j'peux encore te rien dire mais t'inquiète pas, Teddy seras un pure enfoiré... et se seras bien fait pour elle, même si je l'adore.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 31 Jan 2010, 21:43

Dragibus a écrit:
Oh lala, pour l'histoire de Naomi/Liam & Annie tu pense comme Naomi pense mais bon faut vraiment voir le final parce que sinon c'est pas vraiment ca ^^. Idem pourquoi Annie part de la fête et appelle les flics (perso je la comprend)

Jen est déjà arrivait en fin de saison 1, la fille que je parle s'appelle Ivy (s'te conne ^^).

Ouais, en plus ca reprend pile le jour de mon anniv' ! C'est trop long (enfin j'dis ca, faut que je reprenne envie de regarder le 11 et le 12 ^^.)

Pour Adrianna, j'peux encore te rien dire mais t'inquiète pas, Teddy seras un pure enfoiré... et se seras bien fait pour elle, même si je l'adore.

Mais non, non, non je sais qu'Annie et Liam n'ont pas couché ensemble, je disais seulement que Naomi apprend cela, cette fausse-rumeur.

Oui, je peux la comprendre Annie, parce que c'est le personnage avec lequel je m'identifie le plus. Je crois que je l'aime pas parce qu'elle est
comme moi. Dans un sens, je m'identifie à elle dans son caractère
(C'est bizarre, dans une série je m'identifie habituellement pas à un
personnage), dans ses réactions face aux gens et tous (C'est la
première fois que je l'avoue). Je ne sais pas m'affirmer non plus, je me laisse marché
dessus mais si j'en ai plein le cul (Genre après 2 fois, je sais c'est
pas gros mais je me fâche très vite.) et bien j'explose pour faire plus
de peine que d'autre chose. Je provoque non seulement la chicane et
c'est tout un cercle d'ami qui me lâche, dans ce temps-là je dois
prendre d'autre personne comme ami (Même si ça fait très bouche-trou). Dans un autre sens, je m'identifie à Liam parce que suis discret, je n'aime pas trop me
faire remarquer et comme je le disais plus haut, je pogne les nerfs
très vite (Expression très très québécoise).

Ah je ne connais pas Ivy (C'est le nom d'un personnage d'un de mes jeux préférés sur PS2, Soul Calibur Ahahah !)

Ah j'ai pas hâte de voir ce qui va arrivé à Adrianna. Je sens que je vais être déçu. Déjà que plus les épisodes avances je suis de plus en plus déçu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Aujourd'hui à 10:38

Beverly Hills 90210
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2