AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Beverly Hills 90210

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Beverly Hills 90210   Mer 27 Aoû 2008, 11:32

je sais pas si vous en avait entendu parlé mais ils vont faire un spin off de Beverly Hills et pas mal d'ancien vont faire parti des guest (shannon doherty et plein d'autres....)!!!!!

mais si je vous parle de cette série c'est pas vraiment ke je vais la regarder mais c'est surtout k'elle va être filmé dans le même lycée ki a servi de decor a Buffy !!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
THE new version of "90210" will look familiar to fans
of the original shows for at least one reason - it’s being filmed at
the same high school.

The new show - which begins filming next week - will be
shot at Torrance High School, the same place the first show was shot,
according the officials.

Torrance High, with its SpanIsh-style architecture,
served as the fictitious West Beverly High in "Beverly Hills 90210" and
as Sunnydale High, the alma mater of Buffy Summers in the series "Buffy
the Vampire Slayer."

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 27 Aoû 2008, 11:51

Oui! Je crois que dans le commentaire de "Bienvenue à Sunnydale", Joss dit que c'était le même lycée dans les deux séries! Ca fait bizarre! bleh

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 27 Aoû 2008, 21:42

Ricardo a écrit:
c'est surtout k'elle va être filmé dans le même lycée ki a servi de decor a Buffy !!!!!!!!!!!!!!!
C'est plutôt Buffy qui a été filmé dans le même lycée que Beverly Hills. Torrance High a pas mal servi pour des tournages, c'est sympa parce qu'on voit pas toujours les mêmes coins.

J'étais fan de Beverly Hills quand j'étais gamine alors je jetterai un oeil sur le spin-off, pour voir mais je crois pas que ce sera magistral.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 27 Aoû 2008, 22:28

non je parlais de la nouvelle série, pas de l'ancien beverly hills !!!!!

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Jeu 28 Aoû 2008, 08:33

Bah oui j'avais compris. bleh Mais comme c'est le spin-off, il faut bien que ça soit tourné au même endroit.

Ca m'a vachement étonnée que Shannen Doherty reprenne son rôle, d'après ce que j'avais compris, elle était pas super copine avec Jennie Garth mais bon...

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 08 Oct 2008, 19:28

Citation :
Wow ! Les producteurs de 90210 passent à la vitesse supérieure ! Ils viennent de réussir à convaincre Jason Priestley alias Brandon Walsh dans la série originale de rejoindre le spin-off pour un épisode… en tant que réalisateur.
L’ancienne vedette de Beverly Hills et Tru Calling devrait mettre en
scène le 18ème épisode de la première saison (qui en comprendra 22) qui
sera diffusé sur la CW au printemps prochain.
A part ça, Shannen Doherty serait prête à resigner
pour deux nouveaux épisodes, devant la caméra cette fois-ci, pour se
glisser encore un peu dans la peau de cette sacrée Brenda Walsh. Selon
un proche de la production, ce serait même déjà acquis.

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 08 Oct 2008, 20:28

Pourquoi faire un spin-off de beverly hills c'est fini, c'est sur que ça allait pas marché. Les séries comme ça n'ont plus trop la cote.

End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Jeu 09 Oct 2008, 11:08

dsl de te contredire mais les audiences sont pas mal, la série a tendance a cartonné au usa sourire
http://passion-des-autographes.skyrock.com
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Jeu 09 Oct 2008, 12:15

Ah bon ? C'est vrai que ça fait un peu tard pour sortir un spin off. Mais pourquoi pas ...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 12 Oct 2008, 15:15

J'aimais bien avant mais ça m'interesse plu.
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 28 Jan 2009, 22:12

J'ai regarder la serie originale quand j'étais plus jeune, mais maintenant ça ne m'interesse plus glare
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 24 Mai 2009, 16:11

Je me souviens, cette série je ne la manqué pas, le soir en rentrant de l'école, vite devant la télé avec le gouter sourire . que de souvenirs ...
Je préféré Brenda, c'est l'actrice shannen doherty que j'aime bien en fait.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 31 Mai 2009, 13:58

L'habitude ce n'est pas mon genre de série, je n'ai même pas vu un seul épisode de l'ancien mais ma mère ma dis que c'était si nul que ca et puis après hésitation j'ai regarder le pilote du nouveau. J'ai accrochée, je suis pas du genre serie OTH, The OC, Gossip Girl je peux aimer mais pas en devenir fan mais celle ci je suis devenue accro. je savais même pas que c'était tournée dans la même école que Buffy alors quand j'ai vu dans le pilote j'étais super contente. Sinon tout le monde appelle ca un spin-off mais moi je trouve que c'est juste le relancement de la serie et une nouvelle génération surtout qu'il y'a des liens avec les ancien de BH. Je pense que ca vaux le coup d'oeil quand même.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 09 Sep 2009, 02:55

J'ai accroché a cette série des le première épisode ce qui est très rare avec moi, j'ai attendu m6 mais depuis Samedi je regarde en streaming et j'arrête pas tellement j'adore love .

Je sais pas si vous savez mais hier soir a était diffusé Merlose Place 2.0 spin off de Merlose place et 90210 vu que Merlose place est aussi un spin off de Beverly Hills

Sa fait beaucoup de spin off pour la même série lol
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 09 Sep 2009, 03:22

Vraiment beaucoup de spin off. Genre, Beverly Hills 90210, Melrose Place et 90210 qui sont des spin-off de BH 90210, ainsi que Melrose Place 2.0 qui est un spin-off de 90210 et Melrose Place. Compliquer.

Bon revenons en à la série, 90210 : Beverly Hills nouvelle génération. Au tout début, j'ai découvert la série sur internet grâce à
Spoiler:

, j'ai écouté le premier épisode, j'ai trouvé que les personnages étaient vraiment weird. En tout cas, tout allait bien mais rendu au 17e épisode j'ai décroché. Annie me gonflait, je voulais la remettre à sa place et en plus avec ses grandes expressions exagérés, moi elle m'énerve. Ensuite, j'adore Silver et Adrianna mais je n'aime pas trop Naomie. Son personnage n'est pas assez dévoloppé. Adrianna est vraiment interressante et j'aime vraiment sa personnalité et son évolution en seulement 17e épisode.

J'ai décidé de regarder Beverly Hills, 90210 (les anciens). J'ai découvert (au bout de 2 semaine) un fabuleux site avec tout les épisodes mais seulement en VO non sous-titré. Mais je m'en fichais je voulais vraiment les écoutés. Je n'ai que 8 épisodes de regarder jusqu'à présent et je vous dis que les anciens sont extra à côté de la nouvelle génération.

Pour ce qui est de Melrose Place 2.0, ça ne m'interesse pas trop alors je ne les écouterai peut-être jamais comme pour les anciens.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 09 Sep 2009, 03:37

Marco tu peux me passer le site car justement j'ai jamais vu Beverly Hills original et sur le site que ta mis en spoiler ils y sont pas.

Moi j'adore Naomie mais j'ai un faible pour les garces donc love par contre tu a abandonné a l'épisode ou Liam débarque love
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 09 Sep 2009, 03:46

Ou c'est peut-être l'épisode d'avant. Oui c'est ça j'ai arrêté à l'épisode 16 parce que j'étais tanné d'attendre pour voir lui d'après (Quel raison xD)

C'est normal sur ce site il n'y a que les nouveaux avec plusieurs autres séries en VOST ou VF. Je veux te signalé aussi que le site que je m'apprête à t'envoyé est seulement en anglais es-tu toujours sûr ?
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 09 Sep 2009, 03:50

Ah mince j'avais lu VOSTFR non merci alors je suis nul en Anglais donc happy

Ma motivation première pour regarder la série c'était pour voir Liam (Matt Lantner) love bave
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Mer 09 Sep 2009, 03:55

Attend je suis perdu là. Tu veux voir les anciens ou les nouveaux ?

Pour les anciens en VOSTFR je ne les ai jamais trouvé.
Pour les nouveaux en VOSTFR sont sur le site que j'ai mis en spoiler.

Tous cas on devrait arrêté le HS !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Jeu 29 Oct 2009, 15:08

Franchement,je trouve cette série complètement ratée.

Les intrigues sont usées de chez usées emtre l'ancien Beverly hills,Les Freres Scott,Gossip girls et d'autres,rien de nouveau au soleil lol

Les acteurs sont assez nuls,seuls deux où trois sortent du lot,enfn j'ai regardé que deux épisodes pour voir et je sais que j'irais pas plus loin! hum
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Ven 30 Oct 2009, 15:36

Je suis fan de la saison 1 mais purée comment je suis dégoutté pour la saison 2, elle est archi nul !!! La storyline d'Annie qui en finis pas abusée, Adrianna qui retombe dans la drogue du déjà vu. Il y'a que Liam qui tienne la route et encore son caractère était 100 fois plus original en saison 1 la il devient trop gentil.

Sinon Greg je suis pas d'accord avec ce que tu dis, tu peux pas te permettre de classer la série "complètement ratée" en ayant vu que les 2 premiers épisodes. Une série ca débute en général pas si bien, regarde Buffy j'en connais beaucoup qui se sont arrêtais à la première saison et je peux te dire que si il permettrais de classer la série "complètement ratée." tu ne serais pas d'accord non plus.

De plus je sais pas en quoi tu les as regarder VF ou VOST ? Car j'ai regardais en VOST et je trouve pas les acteurs nuls, y en a un ou deux que j'aime pas mais les autres tiennes plutôt la route je trouve. Parcontre en VF on dirais des abrutis complets.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Ven 30 Oct 2009, 18:01

J'ai décidé de terminé la saison 1 et j'ai commencé la 2 et pourquoi, j'ai fait ça. La série est complètement raté. Annie est plus que gonflante, l'actrice n'est pas convainquante du tout. Naomie est un personne très soulant et metteuse de merde partout. Sa soeur, elle est pas mieux. Seul quelques personnages comme Adrianna et Silver qui me convainque de leur talent. Mais Adrianna qui retombe dans la drogue, c'est beaucoup trop déjà vu et non original. Tout comme le trio (en début saison 2) Silver/Naomie/Adrianna, nul part je n'ai vu qu'il y avait de rapprochement entre eux c'est complètement raté et ils ont essayés de refaire le trio Donna/Kelly/Brenda des anciens. Bref, je ne veux même plus suivre cette série tellement c'est con.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Ven 30 Oct 2009, 18:05

Bah j'ai regardé en vf oui.

Mais les acteurs c'est secondaires,le problème que j'ai mis en premier c'est les intrigues c'est vraiment trop vu tout ça et puis j'aime pas l'idée de nous ressortir cette série qui date d'il y a 10 ans environ non?

Et ce que j'ai vu m'a suffit,et j'ai eu raison puisque la saison 2 est ratée...
Et ce n'est pas mon genre de série.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Ven 30 Oct 2009, 18:34

Marco, je comprend tu les as tous regardais et tu n'a pas aimé, en plus je suis d'accord avec presque tout ce que dis comme le trio, j'étais choqué il y a eu un petit approchement durant un seul épisode de la saison 1 mais c'était trop pour les rendrent meilleure amie, et l'amitié Annie/Silver me manque. Sans comptait que Annie est presque inexistante dans la 2 eme saison. Après dire que c'est complètement con c'est un peu insulter les gens qui regardes non ? Moi j'ai lu pas mal de spoiler pour la fin de saison et c'est ce qui me pousse a toujours regarder car je trouve la saison 2 nul.

Après Greg tu n'a qu'a dire que tu trouve les 2 premiers épisodes complètement raté (J'ai accrochée bien plus tard a ce qui me concerne) et dire que le reste tu as entendu des mauvaises choses bleh (Je suis d'humeur chiante aujourd'hui).

Puis la VF c'est la pire de toute les séries que je n'ai jamais vu, Annie on dirais une grosse cruche, Naomie sa voix fait peur, Ethan un pingouin enfin VIVE LA VO.
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Dim 31 Jan 2010, 05:14

Marco a écrit:
J'ai décidé de terminé la saison 1 et j'ai commencé la 2 et pourquoi, j'ai fait ça. La série est complètement raté. Annie est plus que gonflante, l'actrice n'est pas convainquante du tout. Naomie est un personne très soulant et metteuse de merde partout. Sa soeur, elle est pas mieux. Seul quelques personnages comme Adrianna et Silver qui me convainque de leur talent. Mais Adrianna qui retombe dans la drogue, c'est beaucoup trop déjà vu et non original. Tout comme le trio (en début saison 2) Silver/Naomie/Adrianna, nul part je n'ai vu qu'il y avait de rapprochement entre eux c'est complètement raté et ils ont essayés de refaire le trio Donna/Kelly/Brenda des anciens. Bref, je ne veux même plus suivre cette série tellement c'est con.

Ayoye j'avais complètement oublié ce commentaire. xD Je suis encore plus imbécile que tout le monde, j'avais juste vu l'épisode 1 de la saison 2 et je me suis permit de la jugé aussi vite. Je suis tellement plus que pathétique. J'en reviens pas que j'aille fait ça. Bon c'était il y a longtemps et je me suis permis d'écouté les épisodes 2 et 3 de la saison 2. J'en suis au 4e et j'ai voulu venir réactualisé comment je trouve la série. Mais bon, j'en reviens pas d'avoir écrit ce commentaire. C'était abusé en merde. J'avais basé cette opinion à partir des spoilers que tu as révélé. J'espère que tu me pardonneras. Parce que moi je crois pas que j'y arriverai [Me pardonner].

Bon voici un avis plus que fondé de moi et sur la vérité sur ce que je ressens envers cette série. Vous serez surpris.

Je suis de retour avec 90210. J'avais arrêté la saison 1 parce que j'aimais pas trop et j'avais regarder le premier épisode de la saison 2 et ça me tentait pas vraiment mais Linds (Admin de VDFrance, TBMystery, etc) m'a conseillée de continué et c'est ce que j'ai fait. Maintenant, j'aime bien, c'est beaucoup mieux que la saison 1 que j'aimais pas particulièrement. Mais bon, je trouve Silver exaspérante d'être aussi naïve envers Naomi. Elle n'est même pas capable de croire Annie qui a toujours été là pour elle mais elle croit Naomi qui l'a bitché et fait les pires trucs. Il y a un truc bizarre là-dedans. L'amitié Annie/Silver me manque aussi Dragibus. J'aime pas trop non plus le trio Silver/Naomi/Adrianna surtout que durant la saison 1, il n'y a eu aucun rapprochement eux 3. J'aime toujours autant Adrianna, avec ce que j'ai lu, il paraît qu'elle retombe dans la drogue et j'ai vraiment pas hâte, ça risque tellement de gâché son évolution. Je déteste au plus au point la soeur de Naomi quand à elle je l'aime toujours pas. Liam mérite beaucoup mieux et je déteste qu'il court après elle comme ça. Il ne voit vraiment pas ce qu'est Naomi. Bon, Annie je l'aime un peu plus qu'avant, avec les débuts de la saison 2 on aurait pu croire à une certaine évolution de sa part. Je trouve que l'actrice (Shanea Grimms) a trop de mimique inutile et qu'elle exagérait un peu trop parfois. Genre c'est grand sourire qui ne serve à rien du tout. Mais bon, si elle continue dans cette lignée des débuts de la saison 2, peut-être qu'Annie sera mieux et que je l'aimerai enfin. Quand à Navid, j'aime un peu son personnage mais pas trop, je trouve qu'il est très incohérent parfois : Un jour j'aime ça, un jour non, etc. Bon c'est pas une série que j'écouterais 2 fois mais c'est un bon divertissement.

Je trouvais qu'il me manquait certain truc que je comprenais pas. Mais bon, j'ai vu jusqu'à l'épisode 20 (J'avais vu que 17 épisodes sur le site et j'ai vu le 18, 19 et 20 sur Vrak TV à leurs diffusions) de la saison 1 et ça me tente pas de reprendre la fin de la saison 1 quand avec la saison 2 on apprend en gros ce qui c'est passé. C'est peut-être pour ça aussi que j'ai du mal avec Liam/Naomi.

OMFG, le 3e épisode de la saison 2, je n'en reviens pas de ce qu'à fait Annie. C'est juste trop chiant et pauvre Naomi comment elle réagit après ça. Je viens finalement de bannir Annie des personnages que je pourrai aimé un jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beverly Hills 90210   Aujourd'hui à 14:47

Beverly Hills 90210
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant