AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 25 Mar 2010, 13:29

Je n'ai pas vu encore un seul épisode mais sur nt1 ils vont la diffuser et il me tarde d'être à mercerdi 31 mars pour la découvrir je suis sûre que cette série va me plaire j'ai lu le résumé sur la série et je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 14:48

La saison 2 de True blood est prévu en import pour le 25 mai et en version français pour le 30 juin! Je réserve la date moi
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 16:00

J'ai vu les deux premier épisode l'autre jour et je ne sais pas quoi en penser. D'un sens bien aimée, par là je veux dire que l'histoire m'intéressait bien mais de l'autre, je me demande si c'est juste centré sur la jolie blonde et le vampires. Car j'ai rien contre leurs couple mais voila à côté d'autre personnages ont l'air d'être plus intéressants qu'eux. En plus comme j'étais sur l'ordinateur en même temps, je n'ai pas tout écouté, donc pas tout compris sur quelques details.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 16:10

Dragibus a écrit:
J'ai vu les deux premier épisode l'autre jour et je ne sais pas quoi en penser. D'un sens bien aimée, par là je veux dire que l'histoire m'intéressait bien mais de l'autre, je me demande si c'est juste centré sur la jolie blonde et le vampires. Car j'ai rien contre leurs couple mais voila à côté d'autre personnages ont l'air d'être plus intéressants qu'eux. En plus comme j'étais sur l'ordinateur en même temps, je n'ai pas tout écouté, donc pas tout compris sur quelques details.

Regarde vraiment la suite, tous les personnages sont exploités et puis l'intrigue de la saison 1 est vraiment énorme

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 16:41

Moi je ne peux que te conseiller de continue aussi car les personnages sont tous exploites et moi aussi je suis pas super fan de Bill et Sookie comme couple (surtout au début)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 16:58

J'vais vous écouter et regarder la suite alors wink (et en écoutant entièrement cette fois ci), car à part ces deux personnages, j'ai bien aimée. Bizarrement (Je sais pas pourquoi) c'est le frère de Sookie que j'aimerais plus voir, il a l'air d'être vraiment intéressent comme personnages et j'espère que ce seras le cas pour la suite car la c'est à peine le début.

Juste une question (car j'ai du zapper pas mal de trucs) comment ca ce fait qu'elle puisse lire dans les pensées ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 17:00

Dragibus a écrit:
J'vais vous écouter et regarder la suite alors wink (et en écoutant entièrement cette fois ci), car à part ces deux personnages, j'ai bien aimée. Bizarrement (Je sais pas pourquoi) c'est le frère de Sookie que j'aimerais plus voir, il a l'air d'être vraiment intéressent comme personnages et j'espère que ce seras le cas pour la suite car la c'est à peine le début.

Juste une question (car j'ai du zapper pas mal de trucs) comment ca ce fait qu'elle puisse lire dans les pensées ?

ça fait partie des mystères, Au stade de la saison 2 on ne sait toujours pas vraiment même si on en apprend plus sur son pouvoir, mais ne t'inquiète pas, toutes les questions ont des réponses

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 17:20

Oui continues à regardé mais enfin par contre moi je trouves pas les persos hyper fouillés et exploités,pour moi ce n'est pas ça la force de TB,pour moi c'est surtout une ambiance très spéciale,un mélange original des genres (thriller,romance,horreur,fantastique...).

Moi je suis fan du couple Sookie/Bill,j'aurais pensé que tu l'aimerais Dragibus il fait un peu pensé au Bangel,c'est très éxagéré,passionné tu verras

Et Ricardo je trouves que oui l'intrigue de la saison 1 est énorme,mais se finit un peu facilement,enfin je veux dire pas vraiment de grosses explications,mais c'est vrai que c'est inattendu.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 17:52

Ah d'accord ! Je pensée avoir loupé la réponse, même si pendant un moment j'avais une petite idée, surement fausse alors.
(Je me referais aussi les deux pilotes, histoires d'être bien dedans ^^)

Greg a écrit:
Moi je suis fan du couple Sookie/Bill,j'aurais pensé que tu l'aimerais Dragibus il fait un peu pensé au Bangel,c'est très éxagéré,passionné tu verras

Ouais, j'avoue qu'ils me font panser aux Bangel, à l'exception que pour moi ils sont uniques bleh j'aurais préférée voir un autre aspect de ce que pourrais rendre le couple. Je veux dire autrement que le Bangel car ca m'ennuie puisque j'ai une impression de déjà vue. Après je ne pense pas que se soit un copié/coller donc on verra par la suite mon avis sur eux deux, mais pour l'instant j'aime pas le couple. (Par contre Anna Paquin est très charmante à l'écran, je la trouvais pas jolie en photo mais elle passe mieux à la caméra sourire )

j'ajouterais aussi que j'ai beaucoup aimée le petit côté osée de la série dans les deux premiers épisodes. Ils n'hésitent pas a ajouter pas mal de details ce qui rend "plus réel" le truc, enfin je pense ^^.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 07 Avr 2010, 22:49

OMG hein

Finalement je déconseille à tout le monde de regarder TB!!!!!!!!!!!!! Je suis en train de regarder la VF sur NT1 et c'est juste HORRIBLE! mais quelle horreur hein

Je vous conseille de vraiment la regarder en vo.....

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 08 Avr 2010, 12:08

Ricardo a écrit:
OMG hein

Finalement je déconseille à tout le monde de regarder TB!!!!!!!!!!!!! Je suis en train de regarder la VF sur NT1 et c'est juste HORRIBLE! mais quelle horreur hein

Bah ça n'a pas sembé gêné Jess et Dragibus

Mais de toute façon toutes les VO sont mille fois mieux que les VF
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 08 Avr 2010, 12:45

Ricardo a écrit:
OMG hein

Euh j'ai tout vu en Francais...mais pas ma faute c'est mon parrain qui les avait graves,c'est pour ça que je veut les dvd je veut voir en vo aussi
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 12 Avr 2010, 14:52

Eh bien comme je suis habituée à la v.f sur nt1 ça ne me dérange pas d'ailleurs je n'ai jamais entendu en v.o faudrait que j'essaye car d'après ce que tu dis Ricardo la v.o est bien meilleure donc j'ai envie d'entendre ça. Mais bon à chaque fois ils diffusent rarement une série en v.o même pas du tout sur cette chaine. A part ça le peu d'épisode que j'ai vu eh bien je ne suis pas déçu d'avoir regardé cette série elle est vraiment bien j'ai accroché dès le premier épisode et à mon avis je vais de plus en plus adoré. J'ai hate d'être mercredi pour le prochain épisode.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 15 Avr 2010, 22:07

j'aime assez true blood , meme si je ne suis pas la série a fond , mais quand je tombe sur un épis je le regarde avec envie , c'est le genre de série que j'aime bien

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 06 Mai 2010, 20:51

Mon avis sur cette première saison eh bien j'adore qu'elle intrigue excellente j'adore et la fin vraiment innatendu surtout pour l'identité du tueur jamais je n'aurais pensé à lui il avait l'air gentil pourtant il cachait bien son jeu. Jason il m'enervait au début mais là j'ai vraiment appris à l'apprécier et il m'a fait de la peine quand il dit que c'est lui le coupable. Eric je l'adore de plus en plus quel classe ce vampire j'ai été déçu que dans les derniers épisodes on le voit peu. J'aimle toujours autant le couple Sookie/Bill Voilà super saison géniale série j'adore !!!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 12 Sep 2010, 18:31

J'ai fini la saison 1 et donc bilan final : j'ai bien aimé la série. Par contre, je ne la trouve pas addictive non plus, la saison 2 peut attendre. ^^

ATTENTION SPOILERS FIN DE SAISON 1 (je me méfie depuis Greg avec Dexter ^^)
Pour la résolution de l'intrigue de la saison, j'ai été un peu déçue, c'est sûr qu'on s'attendait pas à ce que le meurtrier soit André mais en ce qui concerne ses raisons, c'est pas top. Juste parce qu'elles avaient des relations avec des vampires, mouais. Pas vraiment recherché. Et on l'avait compris depuis pas mal d'épisodes ça. J'aurais préféré un meurtrier auquel on s'attendait plus mais avec des raisons auxquelles on s'attendait moins.

Et c'est quoi la musique du générique ?? Je l'adore !!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 12 Sep 2010, 18:37

Vilaine Audy, quand j'avais posté le générique tu le trouvais bizarre et maintenant t'adore

Voilà qui chante le générique:

En tout cas je suis content que la série t'ai tout de même plu, ça me tarde de voir ton avis sur la saison 2.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 12 Sep 2010, 20:31

Ah non mais j'aime pas le générique mais j'adore la musique.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 05 Nov 2010, 23:35

TB saison 3

J'ai adoré!!!!!!!!! La meilleure de toute pour moi!!!! Tellement d'intrigues, de personnages, mais aussi une saison qui prend une envergure plus importante, on apprend aussi pas mal de chose sur le fonctionnement de la communauté des vampires! Et puis on est carrément plongé dans le fantastique avec toutes ces nouvelles créatures! Ensuite les personnages prennent pas mal de profondeur aussi, je pense notamment à Tara, qui est exceptionnelle dans cette saison. Bref je suis fan! Vivement la saison 4!

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 22 Déc 2010, 22:12

Tu as déjà vu la saison 3 Ricardo moi je commence seulement la saison 2 je la regarde en streaming obligé je ne peux pas attendre la diffusion surtout que ça ne sera pas pour maintenant à mon avis enfin bref tout ça pour dire que j'ai trouvé pas mal le premier épisode de la saison 2. Par contre un peu déçue de ce que devient Jason il n'est plus celui que j'aimais bien je suis déçue bon je n'ai vu qu'un épisode j'espère qu'il redeviendra comme avant.
Aussi moi aussi j'adore le générique je ne me lasse pas de l'écouter.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 23 Déc 2010, 00:32

Oui j'ai fini la saison 3 est je l'ai adoré, plus que les autres! Pour Jason ne t'inquiète pas pour son évolution

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 23 Déc 2010, 03:39

Ah ben tant mieux pour Jason parceque ce qu'il est devenu je n'aime pas il était plus marrant avant là il n'ose rien et il ne voit que part ce mec qui est contre les vampires et ils devient très bizarre. Hate de continuer mon visionnage pour découvrir tout ça.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 24 Déc 2010, 11:07

Ouais Jason est très différent cette saison mais tout rentre dans l'ordre après.

J'aime trop cette série,je veux voir la saison 3! pleure
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 25 Déc 2010, 12:58

je viens de la commencer et franchement j'accroche vraiment , c'est sur qu'elle est un peu trash , fin j'ai vue que les 2 premiers épis et il y'a quand meme des scène qui ne sont pas visible pour tout le monde , mais j'aime l'atmosphère de la série .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Jan 2011, 10:44

Est-ce quelqu'un qui a vu la saison 2 pourrait me dire si elle devient bien car pour le moment je ne la trouve pas géniale je suis déçue glare il y en a que 4 qui me font regarder la série avec eux ça bouge un peu. Jason me déçoit toujours autant et voir Marianne m'enerve de plus en plus en plus Sam qui se fait avoir par cette garce de Daphné quel naïf ! Si ça continue encore une série que je vais arréter de regarder je laisse, encore une chance mais après tanpis.
passionbuffy
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Jan 2011, 12:15

oui la deuxieme partie de la saison 2 est mieux selon moi.
ce que je n'ai pas aimé dans la premiere partie c'est que tout les personnages sont séparés, il n'y a aucune interaction entre pendant pas mal d'episodes...
http://passionbuffy.blogspot.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Jan 2011, 17:36

Oui ne t'inquiète pas Jess, déjà la saison 2 et la moins bonne des trois mais en plus le début de la saison 2 est vraiment passable, tous les personnages sont dispersé et ça se ressent énormément....et quant à la seconde moitié elle à une ambiance assez....glauque.... ^^

MessageSujet: Re: True Blood   Aujourd'hui à 13:42

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant