AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 05 Juin 2009, 21:55

Tiens, je viens de découvrir... J'avais beaucoup d'espoir, je trouve le générique vraiment très réussi, depuis la musique jusqu'à l'effet "jaune" des images, le symbolisme... et l'affiche est très réussie. Mais j'ai vu la première moitié de la saison 1 et je suis assez déçue: les idées sont bonnes, les vampires qui veulent s'intégrer, la télépathie, les pouvoirs, le V-Juice ... Mais je trouve le traitement relativement mauvais: les personnages manquent de finesse il me semble: le vampire est "Vampirique" avec un grand V, Sookie agit comme une idiote, je ne comprends pas vraiment pourquoi les autres l'aiment... bon, c'est marrant de voir que Jason (?) a une libido hyper active, mais après 6 épisodes ça devient un peu lassant... Puis le jeu des musiques symboliques (les violons pour Bill) est assez lourd... bref, je ne suis pas très convaincue, mais je vais finir la première saison quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 05 Juin 2009, 22:30

tu arrives justement au moment ou la série deviens meilleure, je me souviens aussi ke les premiers épisodes ne m'avaient pas emballé plus ke ça, mais a partir de la 2ième moitié de saison je suis devenu complètement accro !

beaucoup de choses vont se passer, je te conseille de finir au moins la saison 1 pour ne pas te rater certaines intrigues wink
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 09 Juin 2009, 15:57

Une fois la saison finie, c'est vrai que ce n'est pas mal, ceci dit j'ai du mal avec le personnage de Sookie, à la rigueur de préfère Tara (même si la fin ne laisse rien présager de bon... ), mais Sookie: en fait, je trouve qu'elle ne respecte pas tellement Bill, elle passe son temps à reprocher à Bill d'être un vampire, alors si elle ne veut pas d'un vampire elle devrait arrêter de prétendre qu'elle aime les vampires.... En plus je n'aime pas bien son jeu avec Sam, que je trouve être l'un des personnages les plus attachants, les plus humains: il est très bon chien bleh ... Et je trouve ça bien. Puis bon, Sookie aime vraiment les ennuis... bref, je trouve que l'histoire évolue bien mais que les personnages devraient être un peu retravaillés: d'un coup Tara ne s'intéresse plus à Jason, d'un coup Jason qui disait "j'ai rencontré un vampire bien" clame "mort aux vampires", etc...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 11 Juin 2009, 03:46

Il parait que c'est du Buffy mélangé avec du Twilight (wash). Je ne sais pas si c'est vrai, mais je lis ça partout sur les sites et par quelques amis.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 14 Juin 2009, 10:26

J'ai pas vu et je connais pas cette série, mais d'après ce que vous dites ça a l'air pas mal, je pense que je vais regarder un épisode un de ces quatre et je verrai bien si j'aime ou pas ..
kent1.21
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 19 Juil 2009, 13:05

Cette série est énorme ! La saison 1 est vraiment étrange , MAIS ALORS LA SAISON 2 !!!!! Que du Bonheur !
Par contre , c'est absolument pas du Twilight ! Les thèmes aborder sont beaucoup plus mature , certain épisodes sont vraiment triste et violent !

j'en suis a l'épisode 4 de la saison 2 et je pense que cette série est bien partie pour devenir culte !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 01 Aoû 2009, 19:56

True Blood a été renouvellé pour une 3ième saison !!!! yahoo yahoo

La série est actuellement le plus gros succès de la chaine câblée HBO depuis pas mal de temps sourire on compte environ 11 millions de télespectateurs sourire sourire sourire sourire

Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 02 Aoû 2009, 23:59

J'adore tout simplement, je viens de m'acheté le coffret de la saison 1 et je commence la deuxième saison sur Alloshowtv et j'en suis à l'épisode 2. Je me suis complètement trompé, aucun rapport avec Twilight.
Suis-je le seul qui trouve qu'il y a beaucoup de sexe, ce qui ne mène à rien.

Ouais je sais, elle compte environ 3,9 millions de téléspectateurs et 11,2 millions si on compte les enregistrements et les rediffusions. C'est le plus gros succès depuis les Soprano.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 30 Aoû 2009, 17:57

Je viens de commencer la série, le pilote m'a pas spécialement emballée mais j'ai continué à regarder et j'aime de plus en plus. J'en suis à l'épisode 6.
C'est vrai qu'il y a trop de sexe un peu cru, mais hormis ça c'est excellent ! Je vous conseille vivement cette série :D
http://little-elo.tumblr.com/
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 16 Sep 2009, 23:01

Hier soir, j'ai écouté le dernier épisode de la saison 2. Il est énorme avec un cliffhanger insoutenable et qu'on à hâte de savoir la suite.

Spoiler:

Bref, excellent épisode, tout comme cette seconde saison qui est extrèment génial et avec des idées bien exploité. Encore mieux que la saison 1.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 27 Nov 2009, 19:29

Ahhh j'en peux plus je veux trop voir cette série,tout me donne envie :

-Le réalisateur (SFU oblige)
-Les vampires
-Les thèmes
-Le glauque et l'ambiance bizarre
-Les affiches et images promos...

Bref,je m'achète le coffret de la saison 1 dimanche,en arrivant à la gare de Lausanne j'ai vus qu'ils l'avaient clown
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 00:01

Je viens de finir la saison 2 et j'ai bien aimé cette saison, assez différente de la 2ième mais elle reste dans le même esprit, en tout cas je deviens de plus en plus fan de la série, Alan Ball à vraiment su se renouveler après Six Feet Under !!!!!

Qui a vu la saison 2 ? vous en pensez quoi ?

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 09:43

Je l'ai vue il y a un certain temps, j'ai bien aimé mais moins que la 1ère saison. Un peu trop de sentiment religieux pour moi, chacun cherche son dieu et le seul chemin pour arriver jusqu'à lui semble être le sexe.
Le couple humaine-vampire fait moins d'étincelles qu'en s1.
Ce qui m'a le + fait marrer c'est la pauvre ado vampire avec sa virginité.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 12:22

Ce que moi j'ai le moins aimé c'est la dispersion des personnages dans cette saison 2, Sookie à Dallas, Tara avec sa nouvelle "famille", Jason à la secte, Sam avec sa nouvelle copine....ça m'a un peu gaché la saison....

Sinon moi j'aimais beaucoup la nouvelle copine de Sam, ils étaient très mignons les 2 mais bon c'était évident que ça allait pas durer...

Par contre je trouve le final un peu léger.

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 15:27

Citation :
Ce que moi j'ai le moins aimé c'est la dispersion des personnages dans cette saison 2, Sookie à Dallas, Tara avec sa nouvelle "famille", Jason à la secte, Sam avec sa nouvelle copine....ça m'a un peu gaché la saison....
Oui c'est vrai.

Citation :
Sinon moi j'aimais beaucoup la nouvelle copine de Sam, ils étaient très mignons les 2 mais bon c'était évident que ça allait pas durer...
Oui j'étais contente qu'il se trouve quelqu'un. Ils faisaient pas un peu penser à Oz-Baruca ?

Citation :
Si tu veux dire dénouement un peu facile oui je trouve aussi.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 15:41

Nephilie a écrit:

Oui j'étais contente qu'il se trouve quelqu'un. Ils faisaient pas un peu penser à Oz-Baruca ?

Citation :
Si tu veux dire dénouement un peu facile oui je trouve aussi.

Ah non, j'y avait pas pensé, mais par contre le trio Eric/Sookie/Spike me fait penser a Buffy/Spike/Angel! Pas de la même manière certes, mais j'y ai vu une sacrée référence ^^

Quand je parle du final c'était un double sens, tout se résout un peu trop facilement, surtout qu'elle était censé être immortelle et puissante, elle se fait avoir un peu trop facilement, j'aurais préféré que ce soit Sookie (par la découverte de son nouveau pouvoir) qui s'occupe d'elle mais aussi l'accroche finale (Bill qui se fait kidnappé) est pas terrible, j'aurais aimé une fin drôle (comme en saison 1 avec tout le monde qui crie) où alors un truc vraiment effrayant, parce-que l'enlèvement de Bill, ça m'a pas trop fait d'effets...

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 16:10

Daphne me faisait penser à Baruca parce qu'elle accepte son côté animal et qu'elle essaie de pousser Sam dans ce sens-là, alors que chez Sam c'est l'humain qui domine.

Citation :
le trio Eric/Sookie/Spike
mdr j'ai pas vu Spike moi, j'aurais bien voulu
Eric serait Spike et Bill Angel, c'est ça ?
Eric est un bon perso en tt cas.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 16:35

je me suis trompé, c'est bien évidemment Eric/Sookie/Bill

Et oui Eric serait Spike et Bill serait Angel, mais je parle surtout de leur relation en saison 2. Tu trouve pas que ya une légère ressemblance au niveau des personnages mais aussi du début de la relation du trio que l'on entrevoit dans la saison 2 ?

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 06 Déc 2009, 17:32

Bill la met en garde contre Eric, l'un est brun et moralisateur, l'autre blond, sans scrupules et marrant.
Faudrait que je le revoie en fait, je crois que j'y avais pensé aussi, je sais que j'ai tendance à voir des ressemblances avec BVS partout mais là je crois que c'était flagrant.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 07 Déc 2009, 14:50

La plus grosse ressemblance que j'ai vue avec le Buffyverse c'est quand même la femme qui a engendré Bill (Lorena je crois). Dans les scènes de flashback on aurait dit Angelus-Darla puis Angel-Darla. L'actrice a complètement copié la façon de parler de Darla, sa voix doucereuse, son sourire un peu triste. Je sais pas si tu connais la voix de Darla en vo, j'ai cru halluciner.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 14 Déc 2009, 20:45

Alors là, comme quoi la perception est différente pour tout le monde, je n'y ai vu que du feu les scènes entre les 2 m'ennuyaient assez... je pense que du coup j'ai pas du être frappé par la ressemblance !
Mais c'est vrai qu'il a une similarité, mais les personnages sont quand même très différents, on peut toujours faire une analogie entre les 2 séries mais c'est quand même dur de les comparé, les personnages étant trop différents

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 25 Jan 2010, 18:24

je regarde le 1er épisode,j'aime beaucoup mais c'est surtout car j'ai adoré le livre (en tout cas le tome 1 )
mais bill je le croyait plus beau quand même ca m'a choqué xD
mais pour l'instant sookie dans la série elle est un peu...chiante...jla préferais dans le livre (mention au générique sinon !!!!!!!!! juste WAOUW)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 25 Jan 2010, 18:56

Faudrait que je commence,en plus j'ai la saison 1 ^^

Mais là trop de séries!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 06 Fév 2010, 12:59

j'ai pas encore finit la saison 1 mais j'accroche de plus en plus...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 06 Fév 2010, 13:08

Moi j'en suis à l'épisode 7,j'ai vus la moitié de la saison donc.

Et j'adore pour l'instant et je suis sûr que ça va être encore mieux après! clown
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 25 Mar 2010, 13:29

Je n'ai pas vu encore un seul épisode mais sur nt1 ils vont la diffuser et il me tarde d'être à mercerdi 31 mars pour la découvrir je suis sûre que cette série va me plaire j'ai lu le résumé sur la série et je trouve ça très bien.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 06 Avr 2010, 14:48

La saison 2 de True blood est prévu en import pour le 25 mai et en version français pour le 30 juin! Je réserve la date moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood   Aujourd'hui à 04:47

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant