AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 06 Oct 2011, 16:06

La saison 1 est la plus lente (j'aurais pas dit ennuyante mais c'est vrai que sur certains épisodes je me suis un peu ennuyé...). J'ai adoré les saisons 2 et 3, qui sont plus rythmé et mieux maitrisés et je vais pas tarder à m'attaquer à la 4. J'attend ce moment avec impatience glace
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 06 Oct 2011, 16:20

Moi c'est la fin de la saison 1 que j'attend de voir, parait que les fins sont biens dans cette série.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 06 Oct 2011, 21:43

Ben moi j'ai bien aimais la saison 1 et je dois dire que j'apprécie bien la saison 2 car on voit plus le monde des vampires mais il y a certains trucs qui me plaisent moins que je trouve chiant, je me demande bien comment ça va se terminer et j'adore le coté trash de la série avec tout ce sang

Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 06 Oct 2011, 21:50

Je viens de finir la saison 3 et j'ai été énormément déçu. Ca part dans tous les sens et j'ai pas trop accroché à toute l'histoire de complot de jus de vampire avec le roi et toute sa tribu ...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 03 Nov 2011, 21:53

Je viens de regarder la saison 3 et j'ai adoré vraiment trop bien avec tout ce suspense et j'ai trop aimé comment fini russell et c'est bien car on sait enfin qui est vraiment sookie et pourquoi les vampires aime autant son sang, j'adore toujours autant les vampires comme bill et éric et jessica, j'espère que tara ne va pas partir longtemps j'ai hate de voir la suite et déjà pour le combat entre bill et sofiane et l'endroit ou est parti sookie

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 08 Jan 2012, 23:24

True Blood - Saison 4

Depuis la saison 3, TB a un nombre de personnages incroyable, cette saison ressemble beaucoup à la troisième avec beaucoup de personnages et d'histoire en parallèle qui petit à petit se recoupent. Cette saison assume aussi à 100% le côté fantastique de la série, tout comme la saison 3! pour ma part, j'ai bien aimé la saison 4 qui est très captivante, on ne s’ennuie pas avec tout ces rebondissement, ces révélations. En plus il y a tellement de personnages qu'on y trouve forcément son compte. Pas grand chose à dire sur cette saison qui confirme les saison précédente et qui nous laisse sur le cul après ce final ^^

Ya pas mal de choses qui m'on plu dans cette saison, d'autres moins, mais bon, comme pas beaucoup de personnes ici regardent la série, j'irais pas plus loin sur mon avis

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 11 Mai 2012, 14:40

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 4 et j'aime déjà cette saison on sait déjà à quoi on va s'attendre et de savoir ça me plait beaucoup. En plus ça se passe bien après la saison 3 et j'ai trouvé bien qu'ils fassent ça, ça avance un peu l'histoire et les gens ont beaucoup changé j'aime ce qu'ils sont devenus comme Tara elle est plus du tout la même elle est rayonnante ça fait plaisir. En plus dans cette saison on a à faire à d'autres créatures et c'est ça qui est géniale. Bref hate de voir la suite la saison 4 sort en dvd bientôt je compte me la prendre car je ne veux pas attendre.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 09 Juin 2012, 20:35

Shiryû a écrit:
True Blood - Saison 4

Depuis la saison 3, TB a un nombre de personnages incroyable, cette saison ressemble beaucoup à la troisième avec beaucoup de personnages et d'histoire en parallèle qui petit à petit se recoupent. Cette saison assume aussi à 100% le côté fantastique de la série, tout comme la saison 3! pour ma part, j'ai bien aimé la saison 4 qui est très captivante, on ne s’ennuie pas avec tout ces rebondissement, ces révélations. En plus il y a tellement de personnages qu'on y trouve forcément son compte. Pas grand chose à dire sur cette saison qui confirme les saison précédente et qui nous laisse sur le cul après ce final ^^

Ya pas mal de choses qui m'on plu dans cette saison, d'autres moins, mais bon, comme pas beaucoup de personnes ici regardent la série, j'irais pas plus loin sur mon avis

J'ai adoré la saison 4 et le sujet principal dont ça traite. Comme toi ricardo j'ai bien aimé les révélations que l'on apprend et le parlé de certaines personnes me fait toujours rire ce coté vulgaire et c'est vrai que le final est super ça promet la saison 5 vivement sourire

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 13 Sep 2012, 13:17

True Blood - Saison 5 :
Probablement la saison que j'ai le moins aimé. J'ai trouvé que la saison s'est perdue dans une multitude de sous intrigues pas forcément intéressante. La saison à mis du temps à décoller. Heureusement que les dernières épisodes sauvent la saison. Une fois les sous intrigues conclues, je trouve que la saison devient plus intéressant et j'ai beaucoup aimé les deux derniers épisodes! Il y avait pleins d'action et surtout beaucoup d'humour!

Concernant les intrigues, le pire aura été Arlène et Todd! D'un ennuie mortel et d'aucune utilité! Toute la partie sur la chasse aux créatures par l'ancien chérif à été très mal traité et toute la crise de Hoyt ne m'a pas provoqué de réaction particulière....

Concernant Sookie, j'ai bien aimé que la saison tourne moins autour d'elle, j'ai bien aimé aussi qu'elle ai pris une certaine distance avec les vampires et qu'elle n'ai pas non plus eu la facilité de se mettre avec Alcide. Concernant l'intrigue sur le vampire et le contrat ça peut être intéressant. A voir dans la saison prochaine. J'ai bien aimé aussi le fait l’approfondir la mythologie sur les fées.

Concernant Bill, j'ai bien aimé le voir sombrer petit à petit et je suis content que les scénaristes l'aient fait boire le sang dans le dernier épisode! J'espère qu'il sera méchant pendant toute la saison 6, je préfère Bill en méchant! j'espère aussi que la saison 6 sera pocalyptique avec les vampires et les humains qui se déclarent la guerre, j'aime vraiment cette direction
prise par les scénaristes!

Eric est parfait lui aussi dans cette saison, rien à redire sur lui

Russell : J'ai bezaucoup aimé son retour, il est vraiment charismatique mais par contre, déçu mais hyper déçu de la manière dont il meurt....j'ai toujours du mal à croire qu'ils aient gâché un tel personnage de cette manière. Après l'avoir vu revenir et prendre tant de pouvoir, je m'attendais à vraiment le voir faire un gros carnage dans la saison 6...

Tara:
grosse déception de ce côté là! son intrigue à été bâclé! J'aurais tellement aimé un côté plus dramatique sur sa transformation en vampire. Je trouve que le personnage pas été assez et mal exploité et surtout sa transformation. Bon par contre, je l'aime bien en vampire, j'espère qu'elle sera encore pire qu'en humaine J'aime quand elle injure tout ce qu'il bouge et qu'elle se révolte contre tout

Pam : Je l'adore! Elle à été excellente! J'ai pas trop aimé tous les passages qui racontaient sa transformation par Bill (tellement mal amené dans les épisodes) mais toute sa relation avec Eric qui le dlivre et sa relation avec Tara! C'était parfait

Lafayette: ennuyeux tout ce qui l'a concerné cette saison et surtout, on occulte complètement le démon en lui pendant toute la fin de saison. Bon, heureusement qu'il est assez drôle à la fin! Mais bon, ça n'aura pas été sa saison comme bcp d'autres... ention spéciale dans le dernier épisode avec l’accouchement où il est vraiment drôle!

Sam/Luna :quel gâchi, j'aurais aimé qu'il y ai une vrai intrigue autour des métamorphes. Toute la partie avec l'ancien shérif ne m'a pas plus et toute la partie avec la petite disparut moyennement, c'était mieux mais j'aimerais tellement qu'ils montrent leur puissance. J'ai d'ailleurs adoré comment Sam tue la vieille vampire, c'était excellent. bon après je trouve qu'il ne se passe pas énormément de choses pour eux, ils sont surtout embarqué dans les intrigues secondaires par les autres...

Alcide: j'adore Alcide, un de mes personnages préféré, mais cette saison le pauvre il ne s'est rien passé pour lui...c'en était triste! Bon, je sent que maintenant qu'il à repris confiance en lui et qu'il devient chef de meute, ça devrait s'améliorer. Par contre, je veux
vraiment voir une opposition plus virulente entre LG/Vamp. J'en ai marre de cette suprématie des vampires dans toutes les séries. Je veux voir les LG prendre un peu le dessus et éclater du vampire!

Jason/Jessica : Je sais pas trop quoi dire sur eux, ils leur arrive pleins de trucs, passent par milles émotion. je suis un peu perdue en fait les concernant. j'ai l'impression qu’à chaque épisode, il leur arrivé tellement de trucs qu'on avait déjà fait une crois sur l'épisode d'avant. Bon après j'adore vraiment cet hypothétique couple, ils vont vraiment bien ensembles.

Andy/Holly : j'aime bien ce couple et j'aime bien le fait qu'Holly devienne régulière depuis la saison dernière. Par contre je comprend pas trop pourquoi on fait pas plus
appel à elle et à Lafayette. Ils sont sensé être sorciers. Enfin bref, la scène avec la fée et l'accouchement était très drôle, j'espère qu'ils vont rester ensemble en saison 6, je trouve leur couple assez drôle.

Steve: j'aurais aimé le voir plus drôle. Bon, c'était quand même sympa de le voir en vampire.

Et mention spéciale pour Tina Majorino (molly) que j'ai adoré voir dans True Blood. cette actrice est vraiment fraiche et toute mimi C'est triste qu'elle meure mais j'ai bien aimé qu'elle s'allie à Eric pour s’échapper. C'était drôle de voir qu'ici aussi c'étiat une geek. je sais pas si c'était un clin d'oeil à veroniva Mars. En tout cas, après Veronica Mars, Big Love et True Blood, je me demande dans quelle série je vais la retrouver ^^

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 08 Déc 2012, 18:17

J'ai bien aimé cette saison surtout tout ce qui tourné autour des vampires et tout leur croyance par rapport à lillith et comme toi ricardo je trouve ça bien que bill soit méchant il est méconnaissable depuis qu'il a bu le sang.
Après comme tu as dis il y a certains trucs qui étaient un peu chiants surtout en début de saison mais à chaque fois il y avait toujours quelque chose qui était bien dans les épisodes.
J'ai bien aimé qu'ils aient transformé tara en vampire surtout qu'elle en avait horreur et je trouve qu'elle a était importante dans cette saison.
Pam m'a vraiment surprise je l'ai trouvé super et j'ai bien aimé les flash-back et je croit que c'est le fait que l'on a moins vu sookie que pam était moins chiante.
Je trouve qu'il y a tout de même pas mal d'action dans cette saison et c'est très bien et ce qui me plaît c'est le fait que l'on voit les vampires et que le problème du true blood soit enfin posé qu'en fait les vampires préfère largement boire le sang des humains.
J'ai hâte de voir la saison 6 et à mon avis bill sera le méchant et les autres vont arriver trop tard pour le sauver.

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 15 Fév 2013, 23:34

Ben non moi cette saison 5 ne m'a pas franchement emballée et pas mal d'épisodes m'ont ennuyé l'histoire avec Hilfrit c'était vraiment pas génial et assez ennuyeux. Lafayette manque dans cette saison il apporte une touche en plus mais là c'est apparition sont pas excellente et pas très utiles. J'ai bien aimé qu'ils se soient un peu intéressé au loup et contente aussi de voir un peu moins Sookie car chacune de ses apparitions étaient chiantes surtout au début. Moi l'intrigue autour de Lilith je n'ai pas vraiment aimé le seul truc bien c'est le retour de Russel et Bill en méchant après l'image de Lilith et tout ces vampires en adoration ça m'a plutôt barbé qu'autre chose. Tara en vampire oui c'est pas mal et j'aime qu'elle en joue de cette nouvelle vie elle n'est pas assez présente à mon goût.
Comme Ricardo les deux derniers épisodes je trouve qu'ils sauvent la saison j'ai adoré l'image de fin du final.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 17 Juil 2013, 15:51

J'ai vu les 5 premiers épisodes de la saison 6 je la trouve bien meilleure que la saison 5 . L'intrigue autour de Warlow me plaît beaucoup et aussi connaître son histoire à travers des flash back. J'aimes aussi l'intrigue avec ce camp anti vampires. Cette saison a tout de même des - les moments où l'on voit Alcide et sa meute je n'aimes pas ce qu'il devient et c'est d'un ennui les scènes où on le voit. Sam aussi n'est pas très utile cette saison. J'espère que la suite va être encore meilleure.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 31 Juil 2013, 16:46

Citation :
HBO vient de renouveler True Blood pour une saison 7. La diffusion est prévue pour l'été 2014.Alors que la saison 6 de True Blood est toujours en cours de diffusion, HBO vient tout juste de commander une saison 7. Les créatures de Bon Temps n'ont donc pas fini de s'affronter sur la chaîne câblée américaine. Brian Buckner, actuel showrunner de la série prendra également les rennes de ce nouveau chapitre. Ce dernier avait pris la place de Mark Hudis qui avait lui-même remplacé Alan Ball, créateur du show vampirique.Si les audiences sont en baisse par rapport à l'année dernière, ce renouvellement n'est pas surprenant. True Blood reste la seconde série la plus regardée sur HBO après Game of Thrones. L'épisode 5, diffusé ce dimanche, a même atteint le meilleur score de cette saison 6 avec 4,5 millions de téléspectateurs.La saison 6, raccourcie par la grossesse d'Anna Paquin, s'achèvera le 18 août avec l'épisode 10. En France True Blood est diffusée sur OCS Max.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 03 Aoû 2013, 19:16

ben c'est cool qu'ils renouvellent la série ça surtout que j'apprécie beaucoup j'ai hâte de voir la saison 6 an tout cas.

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 04 Aoû 2013, 11:33

Ben regardes la saison 6 Jade elle est vraiment bien mieux que la saison 5 pour ma part bon il y a quelques scènes un peu molles et des personnages qui n'ont plus d'utilité et je n'aimes pas ce que Lafayette devient maintenant il est trop au second plan on ne le voit plu comme avant c'est dommage. Bon à part ça la saison est bien et l'intrigue principale très intéressante.

Je suis contente aussi qu'il y ait une saison 7.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 27 Mai 2014, 15:05

J'ai bien aimé la saison 6 à part que je croyais que Bill serait le big boss et qu'il serait vraiment méchant cette saison. Je pense que c'était mieux comme ça. J'ai trouvé l'intrigue vraiment pas mal ça me faisait pensé à buffy pour tout ce qui était expérience sur les vampires. Que Sookie sache ce que ses parents voulaient vraiment faire avant qu'il ne soit tuer et que Warlo n'était au final pas celui qu'il prétendait être par rapport à ses intentions. Vivement la suite en tout cas

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 15 Juil 2014, 13:19

J'avais hâte de voir cette ultime saison et je suis d'ailleurs déçue que cette série se termine alors que certaines s'éternisent.
Dans cette saison 7 je n'arrive pas à rentrer dedans pour l'instant je ne sais pas mais l'intrigue me passionne pas tellement je suis assez déçue pour l'instant je m'attendais à du lourd.
Pour ceux qui auraient comme moi commencé la saison vous en pensez quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood   Aujourd'hui à 18:53

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6