AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

True Blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
passionbuffy
Twins
Twins

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Jan 2011, 12:15

oui la deuxieme partie de la saison 2 est mieux selon moi.
ce que je n'ai pas aimé dans la premiere partie c'est que tout les personnages sont séparés, il n'y a aucune interaction entre pendant pas mal d'episodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Jan 2011, 17:36

Oui ne t'inquiète pas Jess, déjà la saison 2 et la moins bonne des trois mais en plus le début de la saison 2 est vraiment passable, tous les personnages sont dispersé et ça se ressent énormément....et quant à la seconde moitié elle à une ambiance assez....glauque.... ^^
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Jan 2011, 20:48

Alors moi je suis peut-être trop fan de cette série pour être objectif,mais je trouve la saison 2 magnifiquement géniale!

Je l'adore de bout en bout,pour moi elle est bien meilleure que la première,alors s'il te plaît poursuis :).

Dailleurs en parlant de True Blood,voila le premier trailer de la saison 4 :

http://www.dailyseries.fr/actu-serie-americaines/2990-true-blood-saison-4-le-trailer.html

Et dire que le coffret de la saison 3 ne sort seulement qu'en décembre,pff. hum
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 18 Jan 2011, 21:10

C'est nul que tu attendes la sortie dvd a chaque fois.....j'aimerais trop savoir ce que tu penses de la saison 3 qui est ma préféré !!!!

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 19 Jan 2011, 15:40

Merci à vous 3 de m'avoir répondu. wink

Oui je penses que je vais poursuivre mais moi pour l'instant je préfère la saison 1 bon je n'ai vu que 6 épisodes faut dire donc pas très objectif mon jugement pour cette saison. En faite moi ce qui me déplait c'est comme ce qu'a dit passionbuffy ils ne sont plus aussi soudés qu'en première saison même entre Sookie et Tara je trouve elles ne se voyent plus comme avant. L'intégration d'autres personnages me dérange Marianne et Daphné entre autres. J'attend de voir les autres épisodes de lundi c'est chaint d'attendr une semaine.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 19 Jan 2011, 18:27

Shiryû a écrit:
C'est nul que tu attendes la sortie dvd a chaque fois.....j'aimerais trop savoir ce que tu penses de la saison 3 qui est ma préféré !!!!

Ouais bah au moins j'ai bonne conscience! bleh

Et moi j'ai eu tellement de mauvais ressentis par rapport à la saison 3 que j'ai peur,mais bon will see!

Lyu Maï c'est étrange,parce que moi je trouve Maryann et Daphné juste géniales! love

EDIT GREG : Ah non mince j'ai confondu Daphne avec Jessica haha.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 19 Jan 2011, 18:52

Ahnon la saison 3 est géniale

Sinon, vue que tu achètes les DVD, ya rien de mal à les télécharger avant

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 25 Jan 2011, 11:14

J'ai vraiment bien fait d'avoir poursuit mon visionnage merci à vous parceque c'est quand même grace à vos messages car je voulais vraiment arrété. Marianne desormais j'arrive à l'apprécié je ne sais pas mais depuis que j'ai appris sa vraie nature j'aiu changé d'avis sur elle. C'était bien de voir celui qui a transfomé Eric mais fait tout jeune comparé à tous les autres lol . La chose qui m'a le plus plu dans c'est deux épispodes c'est de retrouver notre Jason oh comme j'étais contente j'attendais ce moment depuis logntemps. Bon voilà c'est sûr je continue de regarder cette saison hate de voir la suite. sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 25 Jan 2011, 13:35

Moi aussi j'adore Jason^^ il a une super évolution^^
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 01 Fév 2011, 14:00

Je viens juste de voir qu'il n'y a que 12 épisodes dans cette 2ème saison pourquoi ils ont fait ça je commencait vraiment à l'adoré cette saison là il ne m'en reste plus que deux je suis assez triste pleure Surtout que la première on avait 22 pourquoi ne pas avoir fait pareil vous le savez vous pourquoi ?
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 01 Fév 2011, 14:04

T'as du voir les épisodes en double car la saison 1 n'a que 12 épisodes

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 01 Fév 2011, 14:08

Shiryû a écrit:
T'as du voir les épisodes en double car la saison 1 n'a que 12 épisodes

Oh merde j'ai du confondre alors qu'elle nulle lol Ben il me semblait quand même qu'elle en aviat plus que ça la première saison j'ai révé alors ben pourquoi ils font ça à chaque fois c'est nul que 12 épisodes.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 01 Fév 2011, 14:13

Pour deux raison, la première c'est que les épisodes font 55 min contrairement à 40 min et en plus c'est une chaine du cable qui diffuse la série.

Les chaines du cable font rarement des saisons de 22 épisodes mais du coup font des épisodes plus long.

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 07 Fév 2011, 16:38

Merci pour ta reponse Ricardo

J'ai fini la saison 2 et elle est vraiment géniale cette fin en plus ça à soulevé pas mal de question mais on s'en pose pas mal en même temps. Il me tardé de voir la suite donc j'ai regardé le premier épisode de la saison 3 et j'ai adoré ça démarre bien mieux que la saison précédente bon après faut voir les autres épisodes mais je suis sûre qu'elle va trop me plaire bon j'en dit pas plus vu que beaucoup ne l'on pas vu.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Sam 09 Avr 2011, 20:29

J'ai trouvé la saison 2 un peu moins sympa que la saison 1, le gros moins c'est quand même l'éparpillement de tous les personnages pendant une bonne partie de la saison, ils n'ont aucune interaction, c'est bof. Comme pour la première saison, je trouve que certains éléments de la saison n'étaient pas indispensables, je me demande pourquoi on s'est autant concentrés sur la communauté du soleil, au final c'était pas très utile, tout comme cette histoire avec Godrick.
J'ai pas non plus trouvé le final super, ça m'avait fait la même chose pour le premier final.

Malgré tout, la série reste sympa mais je la trouve toujours pas extraordinaire non plus.

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 10 Avr 2011, 19:27

La partie Godric est l'une des plus appréciée j'ai remarquée, dommage que ça soit pas plus approfondie. J'ai bien aimé le personnage, mais en 3 épisodes son histoire est baclée.

La saison 2 est moins bonne que la 1. L'histoire avec la ménade m'a gonflée, je me serais bien passée des scènes d'orgies :S. Et d'après ce que j'ai lu par-ci par-là la saison 3 est encore moins bonne. Je vais quand même tenter de la regarder avant que la 4 ne commence aux usa ^^
http://little-elo.tumblr.com/
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Lun 11 Avr 2011, 19:58

Audy a écrit:
J'ai trouvé la saison 2 un peu moins sympa que la saison 1, le gros moins c'est quand même l'éparpillement de tous les personnages pendant une bonne partie de la saison, ils n'ont aucune interaction, c'est bof. Comme pour la première saison, je trouve que certains éléments de la saison n'étaient pas indispensables, je me demande pourquoi on s'est autant concentrés sur la communauté du soleil, au final c'était pas très utile, tout comme cette histoire avec Godrick.
J'ai pas non plus trouvé le final super, ça m'avait fait la même chose pour le premier final.

Malgré tout, la série reste sympa mais je la trouve toujours pas extraordinaire non plus.

selima a écrit:
La partie Godric est l'une des plus appréciée j'ai remarquée, dommage que ça soit pas plus approfondie. J'ai bien aimé le personnage, mais en 3 épisodes son histoire est baclée.

La saison 2 est moins bonne que la 1. L'histoire avec la ménade m'a gonflée, je me serais bien passée des scènes d'orgies :S. Et d'après ce que j'ai lu par-ci par-là la saison 3 est encore moins bonne. Je vais quand même tenter de la regarder avant que la 4 ne commence aux usa ^^

Je suis pas daccord,persu je suis totalement in love de la saison 2,elle est hann,j'ai pas de mots,ça doit être ma saison préférée toutes séries confudues. True Blood c'est juste jouissif,c'est l'extase,c'est intense,c'est tout ce que j'aime. love

J'ai adoré Maryann surtout,je trouve l'actrice fantastique,et puis les fêtes qu'elle fait sont grandioses et folles haha,l'histoire de Godric est génial également,même si c'est vrai que j'aurais apprécié de le voir plus,sa mort est quand même hyper émouvante non ?

Pour la saison 3,j'ai vu une moitié qui a totalement adoré et une autre qui a trouvé le tout décevant,perso je suis,presque,sûr d'adorer à nouveau! :))

De toute façon,j'avais vu une critique de la saison 2 de True Blood,qui disait que cette série est une oeuvre d'art et que comme une oeuvre d'art,certains adhèrent totalement,certains détestent,d'autres sont un peu sceptiques. Je trouve qu'on distingue clairement ces 3 catégories pour True Blood chez les télespectateurs. sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 12 Avr 2011, 08:59

Ah oui, j'ai bien aimé l'histoire avec Maryann quand même + le fait qu'elle veuille s'en prendre à Sam.
Mais la mort de Godrick, ouais bof.... En fait, je peux pas m'attacher à un personnage qu'on a dû voir 15 minutes en tout avant sa mort. ^^

Ah oui, et j'ai oublié de le dire mais...... je trouve toujours Sookie aussi cruche !! Qu'est-ce qu'elle peut m'agacer parfois !

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Mar 28 Juin 2011, 00:58

Je me suis regardé la saison 3 et le 4.01.

Concernant la saison 3 et bien j'ai commencé à l'apprécier qu'a partir de l'épisode 9... sur 12 épisodes ça ne fait pas beaucoup d'épisodes intéressants (enfin pour moi ^^). J'aimais pas trop l'intrigue du roi du Mississippi au début quand il y avait encore Lorena (my god la scène ou elle couche avec Bill et qu'il lui retourne la tête me hante encore xDDD) mais dans les derniers épisodes j'ai fini par aimer cette storyline. La partie sur les loups je l'ai pas spécialement trouvée bien approfondie... et voila Sookie a un nouveau soupirant : Alcide (très sexy d'ailleurs xDDD). Je sais pas trop ce que tous ces mecs lui trouve - cruche un jour - cruche toujours (Enfin c'est peut être le jeu d'actrice d'Anna Paquin qui me donne cette impression)
Après Sam et sa famille j'ai trouvé ça ennuyeux, tout comme la partie sur Jason - puré mais qu'il est con ce mec, il a vraiment pas inventé la poudre... le voila flic maintenant, c'est vachement crédible *ironie*
L'histoire de Lafayette aussi m'a un peu déçue mais au vu du 4.01 il est possible qu'il devienne très intéressant, j'aime beaucoup son personnage, il a apporte un peu de fun ^^

Je dois dire que la partie que j'apprécie le plus, et malheureusement c'est pas une intrigue principale, c'est l'histoire entre Jessica et Hoyt. Qu'ils sont choux tous les deux !

Malgré le fait que la série me plaise pas à 100% j'ai quand même plaisir à la regarder. Un bon Guilty Pleasure :D
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 04 Aoû 2011, 22:53

Audy tu as vu la saison 3 ou pas ??

Moi j'ai trouvé cette saison superbe, très différente des deux autres, j'aime bien ce renouvellement. Sookie a vraiment gagné en charisme lorst de cette troisième saison, elle devient plus indépendante et intelligente, ça fait plaisir à voir. Eric était très chouette aussi, c'est un personnage complexe et l'acteur est top. Sinon toujours aussi fan de Jessica et Pam, elles sont excellentes !! Le gros plus de cette 3ème volée, c'est la présence de Russell, ce personnage a tout déchiré, l'acteur est géant et je trouve que il a beaucoup rythmé les 12 épisodes.

J'ai également vu le premier épisode de la saison 4, pas mal mais on a vu mieux. Les 10 premières minutes étaient trop n'importe quoi quand même, le reste était pas mal... En même temps les débuts de saisons de True Blood sont toujours un peu lents, alors je fais confiance au show pour m'éptater comme toujours.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 05 Aoû 2011, 08:51

Non, pas encore, le coffret est trop cher et honnêtement, ne fait pas partie de mes priorités niveau séries. lol Ca attendra un peu. ange

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 14 Aoû 2011, 23:01

Alors autant la saison 3 ne m'a pas emballée plus que ça (du moins de quart de la saison) autant la s4 est géniale à mes yeux !!

Les fans de Sookie et Eric ne peuvent qu'être ravis de la tournure des évènements xDDD
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Dim 14 Aoû 2011, 23:30

Ah cool de voir un avis positif sur la saison 4, j'en vois que des mauvais ! sourire

Même si j'ai été un peu déçu des épisodes 6 et 7 je trouve que c'est une très chouette saison jusqu'à maintenant, variée et encore une fois très différente, j'aime comment True Blood sait se réinventer.

C'est clair que les fans du couple Sookie/Eric doivent être aux anges là, perso je trouve le couple pas très différent de Bill/Sookie au final, c'est pareil un peu niais mais mignon quand même, mais rien de spécial, ce qui va être bien c'est quand ils seront ensemble avec le Eric vampire, pas le amnésique tout mignon.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: True Blood   Ven 09 Sep 2011, 21:01

Ca y est j'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai vraiment aimé j'ai même hate de voir la suite je sais pas si je pourrai attendre jeudi je vais surement encore téléchargé.

J'aime bien les petits similitudes avec buffy et c'est vrai niveau histoire ça n'a rien à voir, c'est vrai j'avais lu que d'autres membres disait qu'il y a trop de scènes de sexe ben moi ça ne me dérange pas même si je trouve qu'elles sont folles de coucher avec des vampires même s'ils paient cher. J'adore le personnage de tara elle n'a pas la langue dans sa poche j'adore comment elle remballe les mecs en leur faisant peur mais par contre elle a craqué sur le mauvais le frère de sookie qui se tape toutes les filles c'est peine perdu pour elle. Sookie me fait délirer on l'a prend un peu pour une idiote mais elle a pas eu peur des deux guignols ni de bill le vampire c'est vrai qu'il fait pensé à angel. J'ai hate de voir la suite car vu comment ça fini je veux voir la suite

Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Mer 05 Oct 2011, 12:53

Je regarde la saison 1 en ce moment, la série me plait bien mais il y a des phases vraiment ennuyeuses. Jason me fait bien marrer mais les personnages sont pas vraiment attachants, à part peut-être Eric, il faut que j'avance encore un peu.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 06 Oct 2011, 16:06

La saison 1 est la plus lente (j'aurais pas dit ennuyante mais c'est vrai que sur certains épisodes je me suis un peu ennuyé...). J'ai adoré les saisons 2 et 3, qui sont plus rythmé et mieux maitrisés et je vais pas tarder à m'attaquer à la 4. J'attend ce moment avec impatience glace
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: True Blood   Jeu 06 Oct 2011, 16:20

Moi c'est la fin de la saison 1 que j'attend de voir, parait que les fins sont biens dans cette série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: True Blood   Aujourd'hui à 05:26

True Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant