AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 24 Fév 2010, 20:55

Moi aussi greg j'adorais la saison 1 d'heroes mais aprés la saison 2 m'ennuyer je ne l'ai pas trouvé captivante du tout.

Docteur house épisode 5 saison 5 c'était bien cet épisode et de voir un peu numéro 13 pour nous montrer pour ce qu'il lui reste à vivre que compte t-elle de faire à part foutre sa vie en l'air tout ce qu'elle fait. J'ai adoré le retour de Wilson en bon compère de house il a beau lui raconter des bobard greg le découvre toujours et je suis contente que cuddy puisse enfin adopter un enfant depuis le temps qu'elle en voulait un.
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 25 Fév 2010, 08:33

J'ai regardé le premier épisode du Mentalist hier soir. Ils recherchaient le meurtrier d'un riche homme qui avait mis de côté 10 Million de dollars, et une arnaqueuse professionnelle était un des suspects.
Pas mal du tout.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Fév 2010, 20:47

Docteur house épisode 6 saison 5 j'ai adoré et vraiment je suis trop triste pour cuddy que la fille ce soit retracté la pauvre voulait tellement cet enfant ça m'a rendu triste. A la fin j'adore quand Cuddy et house s'embrassent depuis le temps qu'il lui courait aprés. J'ai hate de voir leur réaction quand ils vont se revoir

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 27 Fév 2010, 09:31

Hier j'ai regardé les nouveaux épisodes de Dexter sur la vod (enfin les nouveaux.... ceux de la saison 1^^).
J'aime bien, c'est très prenant .

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 27 Fév 2010, 12:36

J'ai vu presque toute la saison 2 de Dexter (sauf le 11 & 12).

Super ces épisodes il me fait trop rire ce mec, il est trop sadique :D
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 27 Fév 2010, 18:48

Episodes 19 et 20 saison 3 Friends,épisodes 1 et 2 saison 2 Heroes et enfin épisode 7 et 8 saison 4 X-files!

Friends : 19 sympa,20 hilarant avec la maison de poupée,j'en pouvais plus. Et Joey ne changera jamais =)

Heroes : Très bon début de saison,pour l'instant pas déçu du tout. Seuls reproches,toujours pas de Niki à l'horizon,et aussi les histoires de Claire peu intéressant : Claire rencontre son futur petit ami,Claire se fait voler sa voiture,Claire est l'ennemie des nouvelles pom-pom girls,ça rapelle un peu trop la saison 1. Par contre étonnant de voir l'étendu de son pouvoir! Nate est méconnaissable,on voit l'attachement à son frère Peter,dailleurs pour ce dernier beaucoup de questions,il est vraiment puissant et semble complètement perdus,je me demandes ce qui c'est passé après que Nathan et lui soit aller dans le ciel pour faire explosé Peter...Les scènes d'Hiro dans l'ancien-Japon sont très drôles,pleines d'humour et de poésie,le décor est très beau. Pour l'instant j'aime beaucoup bon faudrait pas qu'il reste là-bas toute la saison non plus ^^ Bref beaucoup de choses,de questions et de mystères en seulement 2 épisode ah oui aussi deux nouveaux persos avec Maya et son frère,on va voir ce que ça donne,en tout cas pouvoirs intéressants.

X-files :

7 : L'homme à la cigarette ---> Excellent! J'ai trop adoré cette bibliographie de ce si facsinant personnage! Beaucoup d'éclaircissements sont faits sur le personnage,il est vraiment special on dirait presque un psycopathe,et comme il contrôle tout! Etonnant! Des scènes superbes,
une réalisation impressionnante avec les 4 parties distinctes font de cet épisode,un de mes préférés!

8 : Tunguska 1ère partie ---> Une première partie très prenant! Avec Kryceck qui est un personnage que j'aime beaucoup! Mulder est en sale position,je me demandes qu'est ce que c'est que tout ça,et comment il va s'en sortir! Mais là ça commence à faire beaucoup d'éléments pour la mythologie ^^ Je vais regardé la suite ce soir je penses.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 27 Fév 2010, 19:41

DEXTER : Saison 1 épisodes 3 et 4 (Jeudi soir).

J'ai bien aimée, la série est vraiment bonne et les acteurs géniaux, Dexter à beaucoup de charme (ou c'est peut être parce j'aime les sadiques ^^) les épisodes étaient bien aussi, j'ai bien aimée celui ou Rita était habillait en Tomb Raider.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 27 Fév 2010, 20:47

Ncis dernier de la saison 5 : Je comprend la réaction de Ziva car en fait Tony a menti sur ce qu'il s'est passé. Il faisait un peu son mariolle devant le père de Ziva et je trouve qu'il ne s'est pas passé grand chose on sait vraiment que c'était le copain mort de Ziva qui avait tuer les marines. La décision de Ziva est trés inatendue surtout resté là alors qu'elle a travaillé au ncis pendant près de 4 ans

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 28 Fév 2010, 13:36

Episodes 3,4,5 et 6 saison 2 Heroes et épisodes 222 et 23 saison 3 Friends.

Heroes : J'aime toujours beaucoup! Beaucoup d'informations et de mystères! Les parties avec Claire et Hiro m'ennuient un peu,surtout Claire je dois dire,franchement ses histoires ne sont vraiment pas intéressantes! J'ai aussi hâte que Peter retrouves son frère,sa mère et touts les autres. Niki on la voit pas assez,ça me saoule,mais je trouves étonnant qu'elle aille se faire soigner,et Bob qui dit qu'elle a un trouble de la personnalité multiple,moi je penses pas que ce soit ça...Ca bouge énormément pour Matt,et son père impliqué dans tout ça,je me demandes qu'est ce qu'il a fait,et pourquoi Molly est effrayé par lui. Les jumeaux m'ennuient un peu aussi,enfin c'est prévisible ce qui va se passer pour eux,le frère va se faire tuer par Syler et la soeur semble amoureuse de lui...J'ai hâte qu'eux aussi rejoignent les autres. Et j'adore le pouvoir de la cousine à Micah même si je me demandes si ça fait pas un peu trop de persos sans oublier l'arrivée d'Elle aussi. En gros pour les persos il y a : Hiro,Nathan,Peter,
Niki,Claire,Mr.Bennet,Maya et Allesandro,Monica,Bob,Matt,Mohinder,Molly,Elle...et j'ai dû en oublier,ça fait pas un peu trop? ^^

Bref j'ai hâte de voir la suite,en tout cas pour l'instant pas déçu,je veux juste voir plus certains persos et moins d'autres.

Friends :

22 : J'ai trop adoré voir Ben stiller,et son personnage est génial. Comment il s'énerve sur le poussin et le canard c'etait énorme,j'ai trop rigolé,je dois même mettre pause sinon après j'arrive plus à suivre ^^

23 : L'intrigue du truc dans le dos de Ross j'ai moyennement aimé mais j'ai adoré Phoebe qui tombe amoureuse de deux hommes en même temps,et finalement les deux ont les muscles et la sensibilité et elle se retrouve toute seule ^^Etpauvre Monica qui croyait qu'elle allait se marié...^^ Mais quel nul ce Pete =) !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 28 Fév 2010, 15:38

Le final de Friends (snif snif...... mais il manque quand même une scène au Central Perk à la fin !)

Une nounou d'enfer 1x01 à 1x08 : Trop drôle, j'adore !!!!

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 28 Fév 2010, 20:23

SUPERNATURAL

- La légende de Bloody Mary

J'ai adorée celui la, pour moi c'est pour l'instant le meilleure de la saison. l'histoire n'étais pas certes la plus original que je connaisse, mais la fin est tellement géniale. Sam est vraiment courageux, et j'adore comme il tue la fille en lui montrant son propre portrait.

- Faux frère

J'ai adorée aussi ! C'était assez intéressent le démon qui prend le physique des autres et j'ai trouvée Dean plutôt drôle, enfin plus que d'habitude dans cet épisode. Sam me faisait de la peine, il me rappelais un peu Buffy qui doit cacher son secret au risque de perde des amis.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 28 Fév 2010, 20:28

Friends

L'épisode ou il font une liste avec 5 prénoms de stars avec qui il peuvent sortir xD ! Et Joey qui fait sont meuble, j'adoreuh xD !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 28 Fév 2010, 21:28

Jade a écrit:
Ncis dernier de la saison 5 : Je comprend la réaction de Ziva car en fait Tony a menti sur ce qu'il s'est passé. Il faisait un peu son mariolle devant le père de Ziva et je trouve qu'il ne s'est pas passé grand chose on sait vraiment que c'était le copain mort de Ziva qui avait tuer les marines. La décision de Ziva est trés inatendue surtout resté là alors qu'elle a travaillé au ncis pendant près de 4 ans

Oui moi aussi j'ai vu cet épisode le final , J' aurai cru que Ziva repartirai avec Gibbs et son équipe mais je pense qu'elle sait plus trop a qui se fié et retourne donc après de sa famille de sang mais je pense que dans un futur proche sa famille de coeur viendra la sauver !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 01 Mar 2010, 13:48

Private Practice 3x11 et 3x12 : Pourquoi j'ai toujours l'impression qu'Addison régresse quand un perso de Grey's Anatomy se ramène ? Ah et Mark a une fille de 18 ans maintenant ??? Et bah, elle promet la saison 6 de GA !!!!!! lol
Alleluiah !!!! Cooper et Charlotte ont ENFIN rompu !!!!! Bon c'est n'importe quoi, on comprend pas du tout pourquoi d'un coup Cooper la traite n'importe comment, mais au moins ils ont rompu !!!

A part ça, j'ai adoré Violet et Dell dans ces épisodes. Et j'aime bien l'intrigue de la grossesse de Maya, même si c'est plutôt cliché, mais ça promet de grands moments vu comment Naomi a réagi.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 04 Mar 2010, 02:39

Ah beh moi aussi c'est Private Practice

3x04
Bon bah j'ai vraiment du mal a continuer et à m'intéresser a cette série, je commence a me dire que la seule raison est de mieux comprendre les crosseover avec GA...
Je me suis mortellement ennuyer devant cet épisode! on démissionne d'un cabinet, on va dans celui d'en haut, on démissionne de celui-d'en haut, et on postule pour celui d'en bas...non mais ya rien de passionnant la dedans...on dirait le jeux des chaises musicales...il ne se passe strictement rien, aucun personnage n'est attachant, même addison est fade dans cette saison...il serait temps de booster un peu la série là, sinon on va mourir d'ennuis...

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 04 Mar 2010, 18:44

Une nounou d'enfer 2x10 : Comment j'avance trop vite !!!! lol Je l'adore cet épisode quand Fran et CC sont coincées dans la cave à vin !
Beverly Hills 2x01 et 2x02
How I Met Your Mother 5x14 à 5x16 : Pfffff, ça traîne, ça traîne, il y a que le 15 qui était un peu intéressant et encore..... Je voudrais bien que l'intrigue générale avance un peu, tous les personnages stagnent là !!!
Private Practice 3x13 et 3x14 : Addison/Pete ??? Pitié !!!! Addison/Sam ??? PITIE !!!!! Shonda Rhimes ne sait-elle rien faire d'autre que faire coucher ses protagonistes les uns avec les autres ??? Heureusement que les cas des patients sont là, et c'est un peu dommage que ça devienne le plus intéressant, en ce moment je trouve pas les intrigues folichonnes.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 04 Mar 2010, 18:52

Episodes 24 et 25 saison 3 Friends!

Superbe fin de saison,qu'est ce qu'elle est diabolique Rachel qui dit à la copine de Ross de se couper les cheveux lol Je suis sûr que au final c'est Rachel qu'il retrouve dans la chambre,je commences la saison 4 ce week end,en tout cas une saison 3 excellente!!!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 05 Mar 2010, 21:53

THE BIG BANG THEORY : 3x16

Le meilleure de la saison, et même un des meilleure de la série pour l'instant !! J'ai juste ADORAIS. En plus un guest star Stan Lee c'est fort !! D'ailleurs le passage ou Penny tante sa chance en disant qu'elle le connais et qu'il joue dans Star trek et qu'après une réponse négative elle dit star wars lol La fin de l'épisode est juste ÉNORME, j'adore quand Stan Lee qu joue son propre rôle gueule après Penny & Sheldon qui tape a sa porte et dit un sarcasme du genre " Non mais j'ai qu'a vous inviter à regarder le match etc " et Sheldon qui rentre en disant un truc du genre " Je tiens pas au sport mais merci " trop fort et Penny qui se barre en courant quand il gueule " APPELLE LA POLICE " lol Et aussi Raj, pour une fois qu'il ne le mette pas à l'écart j'étais trop contente avec son T-Shirt musical qui soule tout le monde XD Et puis à la fin quand tout le monde lis leurs dédicaces de Stan Lee il est le seul a ne pas avoir le mot " a mon amie " et que tout le monde pouvais l'appelait Stan tout court sauf lui ^^ parcequ'il la soulait avec les prénoms de ses personnages. Sans oublier le court passage de Sheldon en prison qui dit au grand musclé que ses sa place lol. Juste trop fort cet épisode !!!!

-------

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3585
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 08:44

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40