AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 18 Fév 2010, 19:54

Episode 2 & 3 saison 4 X-files.

2 : La meute ---> J'ai trop adoré,je m'attendais à plus gore vu les commentaires de fans sur X-files memories,mais enfaite tout est suggéré,pas montré c'est limite plus effrayant! L'épisode était réellement génial,parfaitement maîtrisé,captivant de bout en bout,un de mes préférés depuis le début! Et la musique dans la voiture des Peacebook,j'adore le décalage!

3 : Teliko ---> Ca va, il était sympa mais pas non plus passionnant! Le scenario est peu original mais fonctionne quand même,notamment grâce à une réalisation très sombre et à la scène d'action de fin très longue et prenante! Les maquillages sont très réussis.
Revenir en haut Aller en bas
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 10:31

Les épisodes du Mentalist.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 12:01

Les 4 premiers épisodes de la saison 1 de Dexter. J'adore ce mec.^^
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 12:04

Citation :
Les épisodes du Mentalist

idem. J'ai préféré le 3e, dans l'école.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 14:30

pfiouuuuuuuu tellement d'épisodes...

j'ai vu l'épisode 7 de plein de séries: Grey's anatomy saison 6, Medium saison 6, Modern family, cougar town, the middle, brother and sister, desperate.....c'était soirée série hier soir

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 15:27

DEXTER, saison 1 épisode 1 & 2.

J'avais déjà vu mais sans vraiment me mettre dedans, la cette fois j'ai accroché, j'adore l'acteur, j'adore son personnage, j'adore Julie Benz dans son rôle d'ex femme battue. La personnage de Dexter nous prépare beaucoup de surprises et j'ai vraiment hâte de voir la suite.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 15:41

Dragibus a écrit:
j'adore Julie Benz dans son rôle d'ex femme battue.

Oh oui quand je l'ai vu ça m'a fait tout drôle de la voir si fragile et si douce. ( Trop habituée à Darla lol )
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 15:50

buffybest a écrit:
Dragibus a écrit:

Oh oui quand je l'ai vu ça m'a fait tout drôle de la voir si fragile et si douce. ( Trop habituée à Darla lol )

Ouais, je tiens a ajoutée que je trouve plus elle vieillit plus je la trouve magnifique, je dois dire que je l'ai juste ADORAIS ! Car ils ne l'ont pas mit à son avantage et pourtant wouha elle était sublime. J'ai toujours assez bien aimais l'actrice, mais je l'a préfère de loin dans Dexter que dans Buffy & Angel. J'vais devenir fan à force XD

L'habitude quand je vois un acteur de Buffy & Angel je me dis par exemple : Tien " Gunn " dans tel film bizarre. Mais là elle doit bien jouer parce que ca m'a pas fait du tout penser à Darla mais bien à un autre personnage preuve qu'elle est bonne actrice. c'est pareil pour Booth & Angel(us) totalement différent ! Bref ^^.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 16:02

Episode 10 et 11 saison 3 Friends et épisode 4 et 5 saison 4 X-files.

Friends : Trop drôle l'épisode de Noël,avec Phoebe et les sapins qui sont vieux ^^ Et pauvre Rachel avec son nouveau boulot et Ross qui vent les bisccuits! Cette saison est vraiment super avec des épisodes plus originaux =)

X-files :

4 : Les Hurleurs ---> J'ai beaucoup aimé,très sombre encore une fois,comme tout la saison je penses =) Le scenario était original,et j'ai bien aimé l'idée des photos,bien que je n'ai pas tout saisis...J'ai aimé aussi que Scully se mette à la place du tueur,par contre elle se fait encore enlevée,c'est lour à la fin =)

5 : Le pré où je suis mort ---> Cet épisode était magnifique et poignant! Bon je me suis complètement perdus dans l'intrigue (j'attends des réponses sur X-files memories) et je penses que je vais encore plus l'aimé,si je le revois en tout assimilant! Car si je me suis perdus c'est car il y a énormément de sujet abordés (secte,guerre,vie antérieure,âme soeur...). En tout cas réalisation superbe et des scènes très émouvantes! Et très sombre et triste encore une fois.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 17:15

Dragibus a écrit:
buffybest a écrit:
Dragibus a écrit:

Ouais, je tiens a ajoutée que je trouve plus elle vieillit plus je la trouve magnifique, je dois dire que je l'ai juste ADORAIS ! Car ils ne l'ont pas mit à son avantage et pourtant wouha elle était sublime. J'ai toujours assez bien aimais l'actrice, mais je l'a préfère de loin dans Dexter que dans Buffy & Angel. J'vais devenir fan à force XD

L'habitude quand je vois un acteur de Buffy & Angel je me dis par exemple : Tien " Gunn " dans tel film bizarre. Mais là elle doit bien jouer parce que ca m'a pas fait du tout penser à Darla mais bien à un autre personnage preuve qu'elle est bonne actrice. c'est pareil pour Booth & Angel(us) totalement différent ! Bref ^^.

Là je viens de regarder l'épisode 5, il est encore une fois génial!

Et c'est vrai qu'elle n'est pas mise à son avantage dans la série, mais elle est tout de même magnifique. Comme quoi pas besoin d'être maquillée comme un mannequin pour être subliime. Oui Dragibus rejoint les fans de Julie Benz
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 21:40

Episode 12,13 et 14 saison 1 Heroes et épisode 12 saison 3 Friends.

Heroes : J'aime vraiment trop trop trop! Cette série est tellement captivante et étonnante,cette saison est vraiment superbe! Géniale pour Claire qui rencontre sa mère,et j'adore son pouvoir,le contrôle du feu yeahh! Le "guide" (oublié son nom) de Peter est très drôle! Hann la révélation concernant l'identité du père de Claire,moi qui imaginait Peter et Claire ensemble ça le ferait pas mdr! J'aime toujours autant Niki et l'actrice est épatante,mais Niki est bloqué et ça présage rien de bon! L'intrigue avec le père de Hiro m'a un peu ennuyé,c'etait lent! Mais sinon que du bon,les Heroes se rencontrent,commencent à se rendre compte de leur importance,et le puzzle prend vraiment forme,j'ai hâte de voir la suite!

Friends : Excellent ce douzième épisode,avec Ross qui envori des milliers de cadeaux à Rachel et quand il croit qu'il est dans les bras de Rachel,Mark,j'en pouvais plus ^^ Et Joey qui fait croire que c'est un danseur expert! Ahh je les aime ces 6!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 21:46

Ncis épisode 23 saison 6 c'était encore bien mais je me demande vraiment si le copain de Ziva était vraiment mêlés aux deux meurtres on ne le saura jamais car Tony l'a tué suite à une bagarre, en tout cas je le trouve trés jaloux et j'ai hate de voir la suite. Ca m'a trop fait rire lorsqu'Abby dit à Mcgee qu'il flirtait avec la femme elle est trop jalouse vu la façon dont elle décrivait la scène.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 20 Fév 2010, 13:01

Jade a écrit:
Ncis épisode 23 saison 6 c'était encore bien mais je me demande vraiment si le copain de Ziva était vraiment mêlés aux deux meurtres on ne le saura jamais car Tony l'a tué suite à une bagarre, en tout cas je le trouve trés jaloux et j'ai hate de voir la suite. Ca m'a trop fait rire lorsqu'Abby dit à Mcgee qu'il flirtait avec la femme elle est trop jalouse vu la façon dont elle décrivait la scène.

Oui, moi aussi j'ai vu cet épisode hier soir, excelent, tous le monde est jaloux dans cet épisode , Abby sa réaction trop drôle et on aurait dis que MC gee apprécié cette situation !
Et la fin avec la bagarre !!! vivement la suite pour voir la réaction de Ziva.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 20 Fév 2010, 15:17

Friends 9x01 et 9x02 : Trop énorme le 2ème, j'avais oublié à quel point il est cultissime !!!!! Joey qui incite Ross à le frapper et quand Ross cède il se baisse, ce qui fait que Ross frappe un poteau et se casse le pouce !! Et pour montrer que tout le monde a le réflexe de se baisser quand un poing arrive dans sa figure, Joey le fait à Ross... qui ne se baisse pas et se prend un poing dans la figure en plus !!!!!!!!! lol Et dans la dernière scène, Joey retente sa démonstration avec Chandler qui effectivement esquive le coup..... mais c'est Ross qui se trouvait juste derrière qui se le prend !!!!! lol lol lol lol lol

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 20 Fév 2010, 16:03

The Big Bang Théory : 3x15

J'adore la remarque sur Firefly !!!!

Sheldon qui joue a " Traites " qui des trois est le plus cruel (pour faire passer un message a Leonard).

SHELDON : Leonard - Dark Vador - Rupert Murdoch
LEONARD : Murdoch ?
SHELDON : C'est le propriétaire de la FOX, ils ont annulé firefly.

J'adore comme il le dit, avec une tête du genre " Je les hais !!!! " mdr

L'épisode était géniale, dommage que j'avais déjà deviné la fin :s

Raj qui n'arrêter pas de se plaindre d'être seul pour la saint valentin et Penny & Sheldon malade, c'était évident que Leonard le prendrait avec lui.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 20 Fév 2010, 18:12

Episode 15,16 et 17 saison 1 Heroes et épisode 13 et 14 saison 3 Friends.

Heroes : Le 16 et le 17 étaient juste époustouflant,j'aime juste trop Peter,touts ses pouvoirs le rêve! Par contre il en devient limite effrayant...un autre Sylar! Dailleurs Sylar berne bien ce naïf Mohinder qui part à la quête des Heroes avec Sylar,leur pire ennemi! Les histoires de Hiro et Ando sont peu intéressantes,j'ai hâte que ça bouge mais ça s'annonce mieu vu qu'ils se séparents =) Et Niki,elle est où,je veu la revoir! Sinon du côté de Claire ça bouge,sa vie ne sera plus jamais la même,on en apprend énormément sur l'intrigue principale,et sur son père,pas si méchant que ça! Trop triste pour Simone,je l'aimais beaucoup et ça va être hyper tendus entre Isaac et Peter,j'adore les deu en plus! Bref énorme saison!

Friends :

13 : Celui qui persiste et signe ---> J'ai bien aimé revoir Richard et très drôle Monica et lui qui font tout pour résisté à la tentation,mais heureusement qu'ils ne se remettent pas ensemble ça m'aurait saoulé.

14 : Celui que prothèses ne gênaient pas ---> Excellent de voir que c'est la fille à la prothèse qui n'accepte pas la différence de Chandler : son trisième téton ^^^Smelly cat je m'en lasse pas,et juste hilarant pour la pub pour la litière ^^Et Joey est vraiment affreux abandonné sa copine après lui avoir jeté sa jambe dans le feu! ^^
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 01:12

Heroes 4x08
Non mais vasi que c'est repartie avec les voyages dans le temps....c'est vraiment n'importe quoi, maintenant on modifie carrément ce qui s'est( passé en saison 1....je me demande ce que les scénaristes ont dans la tête...enfin bref, vivement que la série se termine et que je n'ai plus a la regarder. (je suis le seul a être courageux et à regarder la saison 4 ? )

Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 01:27

Oui tu es courageux Ricardo, moi j'ai stopper à quelques épisodes du début saison 2n je comprenais absolument plus rien XD mais c'est dommage car Heroes avait un bon potentiel)

Les Sauvages saison 1 épisode 4 ou 5(je crois) : Je suis pas fan de celui ci, c'est celui que j'aime le moins de la série (dont saison puisqu'il y en a qu'une) mais ca fais plaisir de revoir tout ces frères déchainés. Merci Virgin 17 ^^.

Degrassi : Je sais ni la saison ni les épisodes mais bon vu que je suis nostalgique je reregarde depuis que ca repasse à la télé, je dois dire que j'ai adorée le deuxième. Je n'aime pas Spiner mais il 'ma donner envie de chialer quand il avouer à Jmmy que c'est de sa faute sir Rick lui a tiré dessus et qu'il est en fauteuil roulant, quand il le supplie de lui dire quelques chose pleure Les acteurs de degrassi sont pas vraiment bon :/ mais sur le coup j'ai trouvé l'acteur qui joue Spiner plutôt bon.

Friends : L'épisode ou Phoebe sort avec deux mecs et qu'elle sait pas qui choisir, j'aime bien mais sans plus ^^.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 14:58

Arrêtez de vous acharné sur Heroes bleh

Je lis énormément d'avis sur la série vu que je suis en plein visionnage de la série et beaucoup aiment quand même les saisons 2,3 et 4! Et rien que pour la 1 que j'ai finis et bien Heroes est une excellente série,car cette saison c'etait juste whaouhh!

Alors :

Episode 18,19,20,21,22 et 23 saison 1 Heroes,épisode 6 saison 4 X-files et épisode 15,16,17 et 18 saison 3 Friends.

Heroes : Les derniers épisodes étaients les meilleurs à partir de 16 c'etait vraiment de la folie, La preuve les épisode 12 à 23 je les ai vus de vendredi à dimanche lol Vraiment la série est captivante,les scenarios pareils,toujours intéressants,un mélange parfaitement maîtrisé entre études des personnages,intrigue générale,action,j'adore! Et je trouves qu'il y a une ambiance très spéciale dans Heroes comme pour par exemple True blood ou Skins. Les interprètes sont supers aussi! Enfin bref j'ai trop adoré,et mes persos favoris pour cette saison étaient Peter,Sylar,Claire et Niki! J'ai hâte de commencer la saison 2 ce week end,car Heroes je regardes que le week end sur ma grande télé ^^,et on verra bien si c'est aussi mauvais que vous le dites mais je penses vraiment pas,moins bien ok,nul non.

X-files :

6: Sanguinarium ---> J'ai adoré cet épisode,très gore,et divertissant! L'intrigue qui se moque de la chirurgue esthétique rappelle beaucoup Nip/tuck,mais en même temps X-files c'est bien avant donc c'est plutôt l'inverse =) J'ai bien aimé les persos secondaires,enfin bref cet épisode m'a beaucoup plus. Mais là j'avance pas vraiment dans X-files,j'ai la flemme ^^

Friends : Que des épisodes vaiment juste énormes,et hilarants! Snif snif Ross et Rachel qui se séparent,tout la scène était émouvante,et bien joué,même si je trouves Rachel un peu dur. J'ai adoré quand ils partent au ski,les problèmes de voiture alala ^^ Le demi frère de Phoebe est vraiment special tout comme sa demi-soeur,quand il veut se marier avec la femme de 50 ans mdr! Et Chandler et l'hypnose pour arrêté de fumer,qui se comporte comme une femme! Enfin bred trop de situations et d'idées hilarantes,j'adore!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 16:06

Perso je ne m'acharne pas sur Heroes mais je dis ce que je pense. La saison 12 était extraordinaire, mais à partir de la deux je comprenais plus rien avec tout els changement de Hiro, puis Sylar ca tourne en rond bref seul le personnage jouait par Milo Ventimiglia (parceque j'adore l'acteur et le personnage) et Claire me faisait tenir mais à force j'en pouvais plus, 'jai du stopper vers l'épisode 7 ou 8 de la saison 2. J'aime cette série mais seulement la première saison, les autres je peux pas juger j'arrive pas à les regarder bleh

FRIENDS, l'épisode ou Rachel fait une sois disant faite pour le départ d'Emily mais que en fait c'est pour l'autre mec. Trop marrant lol

J'adore le passage ou Chandleur mange son sandwich et Phoebe attaque de l'autre côté XD J'aime bien la petite référence française du film la valseuse aussi ^^. Cette épisode est bon mais Rachel m'énerve un peu avec son caractère d'adolescente amoureuse, même si quand elle embrasse la jambe du mec c'est trop drôle ^^.
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 16:21

J'ai regardé les épisodes 6,7,8,9,10,11 de Dexter. Cette série est vraiment géniale ^^. Trop pressée de regarder le dernier épisode
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 18:38

L' épisode inédit de esprit criminels hier soir sur tf1, j'aime bien cette série, ça dépend des épisodes, celui-ci avec ces trois tueurs en série complètement cinglé et sans morales : ça donne froid dans le dos toute cette horreur gratuite.

L' épisode 7 et 8 de la saison 4 de The Closer, la 7 quand le frère de l'agent sanchez est tué toute l'équipe s'acharne pour retrouver le tueur qui en fait n'avait même pas de bon mobile pour faire ce qu'il a fait, encore de la vilence gratuite.
Le 8 trop drôle avec Brenda qui flippe car ses parents ne font que parler de son mariage, la fin quand elle tient enfin tête à son père : génial !
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 18:54

Dragibus a écrit:
Perso je ne m'acharne pas sur Heroes mais je dis ce que je pense. La saison 12 était extraordinaire, mais à partir de la deux je comprenais plus rien avec tout els changement de Hiro, puis Sylar ca tourne en rond bref seul le personnage jouait par Milo Ventimiglia (parceque j'adore l'acteur et le personnage) et Claire me faisait tenir mais à force j'en pouvais plus, 'jai du stopper vers l'épisode 7 ou 8 de la saison 2. J'aime cette série mais seulement la première saison, les autres je peux pas juger j'arrive pas à les regarder bleh

FRIENDS, l'épisode ou Rachel fait une sois disant faite pour le départ d'Emily mais que en fait c'est pour l'autre mec. Trop marrant lol

J'adore le passage ou Chandleur mange son sandwich et Phoebe attaque de l'autre côté XD J'aime bien la petite référence française du film la valseuse aussi ^^. Cette épisode est bon mais Rachel m'énerve un peu avec son caractère d'adolescente amoureuse, même si quand elle embrasse la jambe du mec c'est trop drôle ^^.

C'etait en géneral pas vraiment que pour toi.

Car je trouves que beaucoup de fans de series,s'acharne sur Heroes,sous prétexte que la saison 1 était vraiment géniale,on a trop voulus de la qualité après. Mais il y a des shows vraiment moins bons.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 23 Fév 2010, 18:59

C'est pour ca que j'ai dis perso Greg ^^. Sinon la qualité je dis pas qu'il y en à moins, moi c'est juste le fait que trop d'intrigue partout en même temps c'était trop pou suivre donc j'ai perdue le fil de l'histoire.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 24 Fév 2010, 19:10

Regarde les saison 2,3 et 4 Greg, après on verra si tu aimes toujours autant cette série

HYMYM épisode 8

j'ai adoré cet épisode avec le livre de Barney, c'était trop drole de voir toutes ses techniques de drague et j'ai adoré Lily avec son "fils de ****"

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 24 Fév 2010, 20:55

Moi aussi greg j'adorais la saison 1 d'heroes mais aprés la saison 2 m'ennuyer je ne l'ai pas trouvé captivante du tout.

Docteur house épisode 5 saison 5 c'était bien cet épisode et de voir un peu numéro 13 pour nous montrer pour ce qu'il lui reste à vivre que compte t-elle de faire à part foutre sa vie en l'air tout ce qu'elle fait. J'ai adoré le retour de Wilson en bon compère de house il a beau lui raconter des bobard greg le découvre toujours et je suis contente que cuddy puisse enfin adopter un enfant depuis le temps qu'elle en voulait un.

Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 25 Fév 2010, 08:33

J'ai regardé le premier épisode du Mentalist hier soir. Ils recherchaient le meurtrier d'un riche homme qui avait mis de côté 10 Million de dollars, et une arnaqueuse professionnelle était un des suspects.
Pas mal du tout.

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 16:21

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant