AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 05 Fév 2010, 17:56

Degrassi, saison 3 (ou 4) l'épisode ou Rick frappe Terri et qu'elle se retrouve à l'hôpital pleure Je crois qu'elle va mourrir, je sais plus j'ai déjà vu mais j'étais encore trop jeune pour m'en souvenir. Je trouve l'épisode très émouvant, quand le mec de Paige (oublié son nom, alors que je l'adore... XD) veut frapper Rick et qu'il se met à pleurer en disant qu'il est comme lui, violent c'est vraiment triste. Rick est un vrai c**ard, et malheureusement des mecs comme lui i y en a pleins sur terre, qui batte leurs femmes. :s
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 05 Fév 2010, 22:36

Ncis épisode 22 saison 6 : J'ai bien aimé que l'on découvre l'équipe du ncis de los angeles et j'ai bien aimé qu'ils travaillent ensemble par contre un des agents cache bien des choses et Ziva aussi vu que ce n'est que la première partie je reste sur ma fin normal j'ai hate de voir la suite vendredi ils auraient pu nous en mettre deux quand même
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 06 Fév 2010, 15:52

Episode 9 & 10 saison 3 X-files,épisode 3 saison 5 Six feet under,épisode 20 saison 2 Friends et épisode 6 saison 1 True blood.

X-files :

9 & 10 : Monstres d'utilité publique partie 1 & 2 ---> Ahh ces doubles épisode mythologiques,vraiment intense! J'ai adoré comme d'habitude donc,même si moins quand même que la triloguie Anasazi. Tout ce qui arrive à Scully était passionnant,j'étais super content d'en apprendre plus sur son enlèvement lors de la saison précédente! Mulder dans le train c'etait aussi angoissant et avec Scully qui lui dit au téléphone,qu'il c'est totalement trompé,que c'est pas des aliens mais des lépreux,c'etait intense! Bref j'attends la suite,et hâte d'avoir des réponses!

Six feet under :

3 : Prends ma main ---> Encore un épisode génial,god j'adore cette saison 5! Tout est intense,émouvant et surtout maitrisé. Toutes les histoires sont intéressantes et j'aime vraiment touts les personnages! J'ai adoré revoir Angela,elle st drôle,en pluis avec Rico chouette,j'ai quand même bien hâte qu'il retrouve Vanessa,et je suis sûr que c'est pour bientôt,ya qu'a voir comment ils sont quand ils se voient! Haaa j'aime trop le couple Claire/Billy,et plus de toutes,elle est vraiment mon personnage préférée,je la trouves encore plus excellente qu'avant! Du côté de Keith et David ça bouge pour l'adoption,j'ai hâte de voir ce que ça va donné,donc en gros super épisode!

Friends :

20 : Celui qui se met à parler ---> Ca va il était pas mal,mais il y a eu bien mieux dans la saison! J'ai aimé Phoebe toute bouleversée d'apprendre que les films ont parfois des fins tristes mdr! Et le bébé qui commence à parler,trop chou! Pauvre Richard qui se sent vieux et Joey et Chandler le considérant comme un père! Episode sympa quand même donc.

True blood :

6: Lourdre absence ---> Il était énorme cet épisode,terriblement émouvant! Trot triste pour la grand-mère de Sookier,elle était tellement adorable! Haa qu'est ce que je surkiffe le couple Sookie/Bill,ils sont magnifiques,la scène où ils se rejoignent j'ai trop adoré,et quand il la mord à la fin hannn! Content que Tara retrouve sa mère,j'éspère que ça va aller mieux entre elle. Sam m'énerve à toujours vouloir aider Sookie,elle aime Bill ok ? Jason semble un peu perdus,il pleure carrément en couhant,c'etait très bizarre! Encore une fois vivement la suite!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 06 Fév 2010, 17:51

bah Greg on est completement en desaccord ... moi j'aime pas bille t sookie et j'aime bien sam il est emouvant^^

moi le dernier episode que j'ai vu c'est la fin de la saison 6 d'oth c'est magnifiqueee
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 06 Fév 2010, 19:09

Hann Bill et Sookie,ils sont whaouhh sensuels,et toutes leurs scènes sont intenses,j'aime!

Sookie je me rend compte que je l'adore enfaite,même si parfois elle m'agaçe.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 09 Fév 2010, 16:59

Désolé pour le double post mais là ça fait beaucoup =) :

Friends : 21,22,23 & 24 saison 2 et 1,2 & 3 saison 3.
X-files : 11,12,13,14,15 & 16 saison 3.
Six feet under : 4 & 5 saison 5.
True blood : 7,8,9 & 10 saison 1.

Friends --->

Je vais faire en gros,une bonne saison malgré le fait qu'il n'y ait pas de réel season final avec de grosses révelations! J'ai adoré l'episode avec la fête pour l'anniversaire à Rachel et les 6 qui font tout pour pas que ses parents se rencontrent,énorme! Et dans le dernier épisode,Rachel qui chante c'etait trop lol Une saison 2 très sympa meilleure que la une,avec quand même parfois des épisodes moyens.

X-files --->

11 : Révélations ---> Il était moyen celui-la,le scenario était bien mais l'épisode ne décolle pas vraiment enfaite. Par contre comme pour Le message,j'ai aimé l'inversion des rôles entre Mulder et Scully.

12 : La guerre des coprophages ---> Haa il était excellent celui-la,terriblement drôle! Les habitants qui deviennent fou,Scully jalouse de Bambi,l'histoire des cafards en elle-même...vraiment super épisode!

13 : Âmes damnées ---> Encore un épisode très drôle,j'ai aussi adoré même si moins que le précédent! Que des répliques et dialogues énormes entre Mulder et Scully!

14 : Le visage de l'horreur ---> Super épisode encore,mais pas du tout dans le même registre que les précédents,sombres et intense celui-ci! Le thème est connu mais ça fonctionne super bien ici! Le rapport entre Mulder et son ex-collègue (oublié le nom ^^) était très intéressant encore plus vu que c'etait lui l'assasin!

15 : L'Epave partie 1 ---> Une bonne première partie pour ce double épisode mythologique,même si assez calme! Super content de voir le terrible Kryceck! L'histoire de l'huile noire m'intrigue beaucoup aussi!

16 : L'Epave partie 2 ---> Meilleur que la partie 1 plus intense mais on atteind pas les épisodes mythologiques précédents (Duane Barry,La Colony,Anasazi,Monstres d'utilité publique...). Bon j'ai pas tout compris alors j'ai demandé aux membres du forum d'X-files où je suis de m'éclairé ^^

Cette saison 3 est vraiment bien!

Six feet under :

4 : Oui Vanessa et Rico mais non quand on sait la suite :( Billy qui pète un plomp et du coup ça semble être la fin pour Billy et Claire,trop triste. George était touchant surtout avec l'ajout des flash-back! Et Nate et l'oiseau,c'etait énorme! Un épisode très émouvant!

5 : Ca bouge pour David et Keith,carrément deux gamins! J'ai hâte! Content de revoir la mère de Brenda et Billy,Billy qui semble vraiment au plus mal et Claire qui s'enfuit! Scène de fin trop choue avec Nate et Brenda expliquant à Maya l'histoire de Lisa!

Excellente saison!

True blood :

Flemme de faire épisode par épisode,mais vraiment palpitant! Ca bouge énormément! Sam est enfaite un Shapeshister,Jason et sa nouvelle copine qui semble pas si nette qu'elle le prétend,
l'assaison qui pourchasse Sookie,Tara qui se fait arnaquée par l'exorcisme (pitié que sa mère n'en sache rien!),Bill au tribunal le pauvre! Que d'évènements. J'adore comment meurt les vampires,
c'est gore,mais whaouhh ça le fait! Je me doutais pour Sam et c'est vraiment cool! J'ai pas aimé la réaction de Sookie par contre,c'est pas facile à avoué comme secret! Je retiens une scène particulièrement celle où Bill et Sookie couchent emsemble sur une tombe,c'etait terriblement intense comment ils se jettent dessus et avec la musiqe dérrière...j'aime! Plus que deux épisodes trop tristes,je sais pas ocmment je vais faire pour attendre la sortie de la saison 2...je crois que je vais regardé en streaming...:S
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 09 Fév 2010, 18:27

Ugly betty 4x03
pffffffffff le temps de la première saison est loin, la saison 4 est pour l'instant plus drôle que la 3ième mais bon, c'est pas terrible....et keske Betty m'a énervé dans cet épisode!

Grey's anatomy 6x05
mouais, pas convaincu des changement qui s'opèrent....et puis le départ d'Izzy en fin d'épisode je trouve ça assez nul....bref cette saison ne m'attire pas trop pour l'instant

Modern Family 1x04
l'épisode est moins drôle mais ques-ce-que j'adore cette série

Dr House 6x04
pffffffffff bah voila, il fallait pas plus de 3 épisodes pour retrouver des épisodes classiques de House, je vois pas l'intérêt de le faire partir dans un hopital si au bout de 3 épisodes tout est réglé....j'ai pas du tout envie de voir la routine s'installer a nouveau, surtout que House n'a pas du tout changé....

Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 10 Fév 2010, 20:22

ahah greg moi j'ai aussi finit la saison 1 de TB mais j'ai la 2 aussi mais en telecharge mais c'est pas moi c'est mon parrain xDD

Roswell 3*02 trop beau moment dreamer et un episode sur Michael excellent ^^
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 10 Fév 2010, 21:23

Les deux épisodes inédit de Dr House hier soir .
Je suis pas d' accord avec toi Ricardo, je suis bien contente que wilson revienne moi, le duo avec House : j' adore !
Le détective que house a engagé je l'aime pas du tout , j'accroche pas à son personnage et puis on a appris comment house et wilson avaient fait connaissance.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 10 Fév 2010, 21:27

Piouff alors : Episode 11 et 12 saison 1 True blood,épisode 17,18 et 19 saison 3 X-files,épisode 6 saison 5 six feet under,épisode 4,5 et 6 saison 3 Friends et épisode 1 et 2 saison 1 Heroes.

J'ai trop la flemme de faire des résumés par épisodes donc je vais faire par série =)

True blood : L'épisode 11 était sympa mais sans plus mais alors le season final j'ai trop adoré! Très émouvant,plein d'action super! Pleins de scènes marquantes comme Bill brûlant au soleil,Sookie effondrée et pas sûr de voir Bill de nouveau,le cliffhanger final...Ca s'annonce mal pour Tara et Jason les deux semblent dans une secte,fin pour Tara pas sûr dailleurs Maryann semble connaître Sam,j'ai hâte d'en savoir plus. Et j'éspère vraiment que Lafayette n'est pas mort,il est trop drôle! Ca va être trop dur d'attendre la sortie de la saison 2 heureusement que j'ai d'autres séries pour passer le temps!

X-files (bon je fais par épisode là ^^) :

17 : Autossugestion ---> Il était génial cet épisode,vraiment captivant,l'adversaire du jour Modell alias "Le pousseur" était terrible,je l'ai adoré! Super épisode!

18 : Malédiction ---> Sympa mais en dessous du niveau de la saison. L'histoire est vue et revu,mais l'épisode reste plaisant grâce à une réalisation assez angoissante et des chats tueurs c'est original ^^

19 : La règle du jeu ---> Alors celui-la je l'ai vraiment peu aimé,c'est même celui qui m'a le moins plus de la saison. L'intrigue était bof,j'ai pas aimé les personnages secondaires et rajouté à ça aucunes réelle montée en puissance et une absence de fantastique,ça donne un épisode qui m'a pas trop plus.

Six feet under : Cet épisode 6 était trop drôle. Ruth qui fume de la marijuana avec ses amies et chante au dessus d'un mort,Claire qui rêve qu'elle chante au travail une chanson sur les collants qui lui font mal,vraiment drôle! Triste pour George et Ruth mais c'etait temps...

Friends : L'episode 6 était génial,tout en flash-back. Que de découvertes et de surprises avec Joey/Monica,Chandler/Rachel et Phoebe/Ross,énorme! On apprend ce qu'etait avant le Central perk et la rencontre Susan et Carol,bref excellent!

Heroes : J'adore!!! Bon je sais que la saison 1 est excellente et qu'apres c'est moins bien donc j'ai peur pour la suite mais en tout cas là j'adore! Le pilote surtout était énorme,prenant,
émouvant et très intéressant. J'adore touts les persos et ils sont superbement bien décrits. Bref hâte de voir la suite!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 11 Fév 2010, 01:36

laurie a écrit:

Je suis pas d' accord avec toi Ricardo, je suis bien contente que wilson revienne moi, le duo avec House : j' adore !
Le détective que house a engagé je l'aime pas du tout , j'accroche pas à son personnage et puis on a appris comment house et wilson avaient fait connaissance.

Euh on doit pas parlé de la même saison là Le détective et le retour de Wilson c'est la saison 5 ^^ non ? moi je parle de la saison 6

Bcp de séries pour moi en ce moment :

Heroes S4x05
Pffff mais c'est de pire en pire...l'épisode 4 était a mourir, celui-ci a le mérite d'être mieux mais il s'y passe absolument rien, et puis le retour pour la millième fois de Sylar....pffff a croire que les scénaristes n'ont absolument plus d'idées...

The Vampire Diaries 1x02
La série se laisse regarder même si je la trouve pas hyper originale, mais j'aime bien quand même.

The Middle 1x05
Toujours très drôle même si ça rappelle bcp Malcolm

Modern Family 1x05
j'ai adoré cet épisode, j'ai bcp rit et aimé la disputé entre les 2 femmes de la famille

Desperate 6x06
pfffff je m'ennuie....la scene entre Katherine et Susan était quand même drôle mais pour le reste c'est moyen, mais bon, comme d'habitude j'ai envie de dire

B&S 4x06
j'ai pas spécialement aimé cet épisode, le retour de Tommy n'était pas super et Nora était très agaçante....bref comparé a l'épisode précédent a mourir de rire, celui-ci n'était pas génial.

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 11 Fév 2010, 10:04

Tu m'inquiètes pour Heroes Ricardo!

Parce que la je regardes la saison 1,et whaouhh j'adore!

J'ai dû mal à imaginé que ce soit aussi nul par la suite!

Peut être que j'aimerais...
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 11 Fév 2010, 15:09

Le nouvel épisode de Bones bien sûr et le premier épisode de Mentalist diffusé hier.

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 11 Fév 2010, 20:15

Le dernier épisode de Bones. J'ai bien aimé le sujet sur les poules, ça m'a fais rire de pensée que David devait avoir peur sur le plateau
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 12 Fév 2010, 09:45

Je le comprends... Je crains moi aussi^^

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 12 Fév 2010, 10:39

Alors : Episode 3,4,5,6 et 7 saison 1 Heroes,épisode 20 et 21 saison 3 X-files,épisode 7 saison 5 Six feet under et àpisode 7,8 et 9 saison 3 Friends.

Heroes : Toujours excellent chaque épisode! Pauvre Niki son pouvoir est pas le plus simple à géré et à contrôlé! Et apparement son marie et son fils en ont un aussi! J'en revenais pas! J'ai hâte que les Heroes se rencontrent,en tout cas pour l'instant super!

X-files :

20 : Le seigneur du magma ---> Oh alors lui excellentissime! Une auto-parodie de la série vraiment hilanrante : le cris aïgue de Mulder,Scully le travesti,le parano qui crie "Roswell,Roswell!",
les aliens ridicules...bref un régal!

21 : La visite ---> Super épisode également sur le personnage de Skinner,que j'aime beaucoup! C'etait sympa d'en apprendre plus sur sa vie extérieure et l'histoire très bien menée.

Plus que 3 épisodes avant la saison 4!

Six feet under :

7 : Il était assez lent celui-la! J'ai adoré le spectacle avec les enfants adoptés par Keith et David,et ce dernier qui se voit chanté sur scène,très drôle! Surprenant George qui veut divorcer car déjà fiancé! Il est vraiment bizarre ce type...Mais Ruth ca tou cafté,et comment elle pète un cable avec George après ahhh Ruth. Claire et Ted ça sent la relation amoureuse dans pas longtemps...^^ Enfin Nate commence vraiment à me saouler! Il est pénible avec Brenda,et grr je sais pas ^^

Friends :

Trop drôle dans le 87 Phoebe qui croit que en allant au dentiste elle tue quelqun à chaque fois ^^ Et le 9 était super,avec la partie de Foot,Rachel qui doit s'éloignée ^^ Et Ross et Monica qui se battent trop alala ces friends ^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 12 Fév 2010, 16:23

Friends, les derniers épisodes de la saison 7 : Awwwwww j'adore !!!!!! love love Mais je dis rien de plus, je veux pas spoileriser Greg ! lol

X-Files, saison 2 épisodes 1 et 4 : Ouais bon, c'était pour me faire patienter (quoique... il y avait Krycek dans le 2ème quand même !!! bave ) mais je suis pressée de revoir les 2 prochains !!!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 12 Fév 2010, 16:37

je viens de voir 2 épisodes de la saison 4 d'Ugly Betty, bah ça redeviens assez drôle je dois dire, je suis agréablement surpris de reprendre gout a suivre cette série

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 12 Fév 2010, 18:59

Audy a écrit:
Friends, les derniers épisodes de la saison 7 : Awwwwww j'adore !!!!!! love love Mais je dis rien de plus, je veux pas spoileriser Greg ! lol

X-Files, saison 2 épisodes 1 et 4 : Ouais bon, c'était pour me faire patienter (quoique... il y avait Krycek dans le 2ème quand même !!! bave ) mais je suis pressée de revoir les 2 prochains !!!

Je savais pas que tu regardais X-files de nouveau clown clown

Ohh oui Duane Barry juste énorme ce double épisode!
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 12 Fév 2010, 20:02

Roswell ,invité surprise

pour l'instant je suis pas décue de cette saison 3 ^^ j'adore même mais je vais rien dire^^
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 12 Fév 2010, 22:00

Je viens de voir l'épisode inédit de NCIS sur M6 : la tension entre ziva et tony excelent ! abby qui ne sait pas mentir et qui redécore le bureau de Mc gee et la fin quand le gas se fait tirer dessus , j'ai été trop surprise ! encore un très bon épisode.
Vivement la suite pour savoir ce que va devenir cette histoire avec Ziva.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 14 Fév 2010, 16:38

Pushing Daisies 2x03
Trop fort l'enquête au Couvent ! J'adore la dynamique entre le quatuor Ned/Chuck/Emerson/Olive qui forme une équipe secrète. Et j'aime de plus en plus Olive d'ailleurs, elle est juste trop drôle !
Et à la fin, Chuck qui découvre que Lily est sa mère, cool, j'avais peur que Ned ne puisse pas lui dire.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 16 Fév 2010, 09:44

Episode 8,9,10 et 11 saison 1 Heroes,épisode 22,23,24 saison 3 X-files et épisode 1 saison 4 X-files.

Heroes : Toujours pleins de rebondissements,j'ai adoré la rencontre Peter et Clair,l'épisode tout en flash-back était très intéressant aussi,on apprend que la soeur de Niki est morte et que c'est elle,l'autre Niki et comment Sylar est devenu ce qu'il est maintenant! Bref vivement la suite.

X-files :

Saison 3 --->

22 : Les dents du lac ---> Il était génial celui-la,très bien réalisé,émouvant,drôle,bref parfaitement maîtrisé! J'ai adoré Mulder et Scully perdus sur le rocher,alors que le rivage était à côté =) La fin est super avec Nessie qui apparaît!

23 : Hallucinations ---> Celui-la aussi était super! Il rappelle beaucoup Mauvais sang épisode 2 de la saison 2,mais le concept est encore une fois super bien repris,et c'est intéressant de se demander si c'est les mêmes personnes qui agissent juste différement! Pauvre Scully bien tourmentée durant l'épisode et ahh la scène entre Mulder et Le Fumeur,énorme!

24 : Anagramme ---> Un super final pour une superbe saison (encore meilleure que la 2),plein de suspense,rebondissements et de nouvelles interrogations! On apprend que L'Homme à la cigarette connaît bien la mère de Mulder,qu'il existe des guerisseur apparement recherché par le gouvernement...enfin pleins de trucs. Si bien que j'ai peur que la Mythologie aille trop loin,car là ça devient assez compliqué et plein de trucs n'ont pas été encore expliqués,donc on verra la suite...

Saison 4 --->

1 : Tout ne doit pas mourrir ---> Dabord je suis super content de commencer cette saison,beaucoup la disent comme la plus sombre et la plus réussie alors forcément j'aime! L'épisode était très sympa même si la réalisation manquait d'eclat et que la mythologie se complexifie un peu trop à mon goût (camp agricole avec lec clones,abeilles,guérisseur...). Très émouvante la scène où Mulder et Scully se prennent dans les bras (ship,ship) devant la mère de Mulder,dont la survie n'étais pas sûr à ce stade...Je suis content que Mr.X meurt je l'aimais pas vraiment,trop serieux et pretentieux,la nouvelle informatrice à l'air plus sympa...et plus jolie! :D
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 16 Fév 2010, 14:47

The Big Bang Theory : 3x14

J'étais juste morte de rire à la fin, la scéne de Raj et Howard au patins à glace, et le fait qu'il nous remonte le passage ou Sheldon se casse dans les boules d'enfant pendant que Leonard essaye de le faire sortir. Cet épisode est géant et j'ai adorée.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 18 Fév 2010, 16:59

skins 1er episode de la saison 2
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 18 Fév 2010, 19:54

Episode 2 & 3 saison 4 X-files.

2 : La meute ---> J'ai trop adoré,je m'attendais à plus gore vu les commentaires de fans sur X-files memories,mais enfaite tout est suggéré,pas montré c'est limite plus effrayant! L'épisode était réellement génial,parfaitement maîtrisé,captivant de bout en bout,un de mes préférés depuis le début! Et la musique dans la voiture des Peacebook,j'adore le décalage!

3 : Teliko ---> Ca va, il était sympa mais pas non plus passionnant! Le scenario est peu original mais fonctionne quand même,notamment grâce à une réalisation très sombre et à la scène d'action de fin très longue et prenante! Les maquillages sont très réussis.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Fév 2010, 10:31

Les épisodes du Mentalist.

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 21:01

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut