AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 28 Jan 2010, 17:28

Mdr ah oui super épisode, il est trop mignon Parker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 28 Jan 2010, 17:32

J'ai jonglé entre Bones et Mentalist.
Pour Bones je me suis vite doutée qu'il y aurait plusieurs coupables, c'est vieux comme Agatha Christie. Par contre je m'embrouillais dans tous ces personnages secondaires, j'arrivais pas à reconnaître qui était qui ou qui couchait avec qui.

Dans Mentalist, il y avait en guests Kate d'AtS et Miss Parker du Caméléon, elle avait pris un petit coup de vieux, forcément, le Caméléon ça commence à dater. Elizabeth Rohm était belle, peut-être plus que dans Angel.

La semaine prochaine Bones change de jour, il faudra jongler entre Bones et Dr House.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 28 Jan 2010, 20:21

J'ai adoré ce nouvel épisode, trop marrant le fils de Seeley à parler de fiancée... pour une piscine^^
Et pour les coupables, je ne m'attendais à pas tous ceux là^^ mais c'était une très bonne chute

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 29 Jan 2010, 22:31

Tru Calling 2x06
Pourquoi ça finit comme ça ? Il reste tellement de choses en suspend ! Tout ce que Tru ne sait pas ... la relation Davis/Carrie, la vérité sur le père de Tru ... et je voulais qu'elle sache moi, pourquoi la morte ne s'est pas réveillée cinq minutes après le coup de fil d'Harrison ?!

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 30 Jan 2010, 09:37

Oui, je suis d'accord aussi.... Comme tous les gens qui suivaient d'ailleurs, je pense...
Disons qu'ils ont décidé d'annuler la série et ont baclé la fin. C'est vraiment triste. Déjà que le fait que ce soit annulé alors que c'était tout de même une bonne série est dur à avaler, alors avec un final comme ça...

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 30 Jan 2010, 12:19

Il ont arrété cette série car il n'y avait pas assez de personne qui suivait. Dommage j'aimais bien, il aurais quand même pu terminer là saison correctement.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 30 Jan 2010, 14:14

episode 3 saison 6 OTH
je suis trop contente d'enfin voir cette saisom
Leyton
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 30 Jan 2010, 15:15

Episode 10,11,12 & 13 saison 2 Friends et episode 4 X-files!

Friends :

J'ai adore le 12 et 13,un double épisode très sympa! J'etais content de revoir Marcel le petit singe,et Julia Roberts et Van damme en guests! Bon maintenant moi je veux Rachel et Ross grrr!

X-files :

4 : Voyances par procuration ---> J'ai beaucoup aimé,l'episode mêle habilement le comique avec l'emotion. Le scneario est original et le tout fonctionne très bien. Des dialogues et répliques génialex entre Mulder et Scully mais aussi avec le "voyant" qui les guide. Bon épisode!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 30 Jan 2010, 21:02

Ncis épisode inédit de la saison 6 J'ai bien aimé en plus centré sur Abby trop excellent, ça m'a fait rire qu'elle nomme ses dents c'est bien elle une fille complétement déjantée!!!!!!!! lol lol

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 31 Jan 2010, 11:41

Jade a écrit:
Ncis épisode inédit de la saison 6 J'ai bien aimé en plus centré sur Abby trop excellent, ça m'a fait rire qu'elle nomme ses dents c'est bien elle une fille complétement déjantée!!!!!!!! lol lol

J'ai vu aussi cet épisode : trop bien, Abby est au nirvana avec ce super labo, elle ne recule devant rien et a le sens du devoir pour sauver des gens. Trop délire la fin quand elle enferme Tony, mc gee et palmer pour nétoyer son labo !
J'ai aussi vu les trois épisodes de Méduim, le double épisode avec le psychopathe qui poursuit Alison et le dernier avec le jeune qui pousse les gens aux suicides, excelent cet épisode et la fin triste pour ce jeune homme !
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 31 Jan 2010, 11:57

je regarde l'episode 9 de la saison 1 de skins en ce moment^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 31 Jan 2010, 13:24

Je savais pas que tu avais commencé Skins,trop bien Esther clown

Alors moi : Episode 5 saison 1 True blood,episode 5 saison 3 X-files et épisode 14 et 15 saison 2 Friends.

True blood :

5 : J'ai beaucoup aimé cet épisode. C'etait intéressant les flash-back sur la vie de Bill,j'aime beaucoup ce personnage!

Excellent aussi Jason dopé au V,les rêves qu'il fesait =)

La fin est horrible!

J'adorais
Spoiler:

Lis pas le spoiler Esther,enfin je te conseille pas.

X-files :

5 : La liste ---> Ca va il était pas mal,le scenario était sympa et j'ai bien aimé les personnages secondaires,mais l'épisode avait quand même un côté série B comme d'autres épisodes d'X-files (Les vampires,Mystere vaudou,Une petite ville bien tranquille) notamment à cause des effets spéciaux vraiment pas très originaux et le vert dans la prison rendait pas bien.

Friends :

Ahh bah quand même Ross et Rachel c'est partit! C'etait excellent la video,Monica plus jeune,comme elle était grosse lol J'adore quand Rachel rigole lorsque ils s'apprêtent à le faire,pauvre Ross! ^^ Et après dans le musée,avec les enfants qui regardent lol
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 31 Jan 2010, 14:28

euh j'ai deja vu cet episode la Greg ^^ et puis de toute facon j'ai lut le livre^^
et skins ca fait longtemps^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 31 Jan 2010, 14:53

Ah je croyais que t'avais vus que le 1,parce que t'avais mis ya pas longtemps que t'avais vus le pilot =)

Et pour Skins,t'as déjà vus ?

Tu re-regardes ?
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 31 Jan 2010, 16:11

non je suis a peine a la fin de la saison 1 mais je regarde pas souvent vu que je regarde sur internet,faudra que j'achete les coffrets^^
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 31 Jan 2010, 16:53

Pushing Daisies 1x08
Super cet épisode ! J'adore l'idée de la confiserie comme décor, ça correspond tout à fait à la série.
Et il est super du point de vue des relations entre les personnages, avec la révélation à la fin !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 01 Fév 2010, 22:24

Medium saison 5 épisode 7 le fantome du medium m'a énervé car il faisait tuer ceux qui allaient commettre l'irréparable alors qu'il faut les arrêter car ces nouveaux événements entrainent des effets papillons qui ont aussi de lourdes conséquences bref j'ai bien aimé cet épisode et Allison a eu chaud car elle allait y passer.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 01 Fév 2010, 22:36

Episode 6 et 7 saison 3 X-files et épisode 16 à 18 saison 2 Friends!

X-files :

6 : Meurtres sur interter ---> La série aborde encore une fois le sujet des dangers d'internet et des ordinateurs après Un fantôme dans l'ordinateur,peur d'actualité à cette époque et encore aujourd'hui malheureusement. L'episode était très sympa,le tueur était effrayant mais finalement il fesait jusque survivre. Les maquillages étaient très réussis! Bon l'épisode fesait juste un peu trop remake des épisodes centrés sur Tooms en saison 1.

7 : Corps astral ---> J'ai encore bien aimé même si ce ne sont pas des épisodes réellement énormes,j'en veux moi comme au début de la saison ^^ Le thème de la projection astral est quand même très intéressant et l'episode avait une ambiance speciale et le scenario changeait de d'habitudes et toujours des excellents seconds rôles!

Friends : J'aime trop cet épisodes,Phoebe est juste énorme! J'ai eu un vrai fou rire,mais le vrai quoi avec le clip de Smelly cat et Phoebe qui dit qu'elle chante bien et tout,et après elle dit pauvre chanteuse qu'a pas de clip,j'en pouvais plus lol Sinon c'est triste pour Joey et Chandler vivement qu'ils se remmetent en colocation mais ça serait mieux dans le nouvel appartement,il est stylé même si ils seraient plsu en face de Monica et Rachel. J'adore cette saison 2!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 03 Fév 2010, 20:42

Docteur house épisode 2 saison 5 contente d'avoir revu felicia day(Vi), les pauvres gens n'ont pas eu de chances avec leur donneurs, House toujours aussi génial il trouve encore le bon diagnostic. Ca m'attriste que Wilson s'en va c'est dommage mais il n'a pas fini d'avoir house dans les pattes.

Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 03 Fév 2010, 20:46

Bones, l'épisode d'hier. Mais c'est pas possible ils sont toujours pas ensemble ces deux là, j'ai vraiment cru qu'ils allaient s'embrasser, finalement ils sont parties à leur soirée ! Pfff décevant hihi
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 03 Fév 2010, 21:19

Bones aussi. Il y avait en guest le Dr qui se détache de partout d'AtS. spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'épisode
Spoiler:

buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 03 Fév 2010, 21:21

Je ne l'avais pas reconnu, pfiou j'ai du mal avec la tête des gens en ce moment!^^
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 03 Fév 2010, 22:25

Episode 8 saison 3 X-files et épisode 19 saison 2 Friends.

X-files :

8 : Souvenirs d'oubliette ---> J'ai trop adoré! Un épisode très sombre et triste mais c'est ça qui le rend aussi prenant! On se croirait dans un vrai thriller au cinema : réalisation et musiques excellentes! Seconds rôles géniaux comme d'hab et le fantastique est utilisé de façon très judicieuse! Grand épisode maintenant j'ai un double épisode mythologique qui m'attend! Yahhh.

Friends :

19 : Celui qui ne voulait pas partir ---> Il était excellent! Les objets de Joey,haha super,j'adore de plus en plus le personnage! Eddy est énorme,vraiment impressionnant comment il est atteind et Phoebe qui le trouves attachant,ah j'aime cette femme! J'ai adoré aussi Monica,Rachel et Phoebe avec leur livre,trop drôle quand elles se disputent et Phoebe qui vu qu'elle n'a pas de portr claque une boîte lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 05 Fév 2010, 16:27

On a recommencé à regarder des X-Files avec Cyril, on se refait l'intégrale mais seulement les épisodes les plus importants ! bleh
Donc on a revu les épisodes 1, 5, 8 et 12 de la saison 1 pour l'instant. sourire

+ les épisodes 20 à 24 de la saison 6 de Friends

buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 05 Fév 2010, 16:38

Le destin de Lisa. J'adore cette "mini-série", elle me fais triper.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 05 Fév 2010, 17:56

Degrassi, saison 3 (ou 4) l'épisode ou Rick frappe Terri et qu'elle se retrouve à l'hôpital pleure Je crois qu'elle va mourrir, je sais plus j'ai déjà vu mais j'étais encore trop jeune pour m'en souvenir. Je trouve l'épisode très émouvant, quand le mec de Paige (oublié son nom, alors que je l'adore... XD) veut frapper Rick et qu'il se met à pleurer en disant qu'il est comme lui, violent c'est vraiment triste. Rick est un vrai c**ard, et malheureusement des mecs comme lui i y en a pleins sur terre, qui batte leurs femmes. :s
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 05 Fév 2010, 22:36

Ncis épisode 22 saison 6 : J'ai bien aimé que l'on découvre l'équipe du ncis de los angeles et j'ai bien aimé qu'ils travaillent ensemble par contre un des agents cache bien des choses et Ziva aussi vu que ce n'est que la première partie je reste sur ma fin normal j'ai hate de voir la suite vendredi ils auraient pu nous en mettre deux quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 08:40

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant