AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 09 Sep 2008, 20:01

HIMYM 1X22
(Avec quand même, trois acteurs du buffyverse, c'est fou! happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 10 Sep 2008, 15:39

Moi c'est desperate howswives j'ai vu les épisodes 4 et 5 de la saison 4. C'était lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 13 Sep 2008, 00:26

South Beach - 1x01
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 13 Sep 2008, 00:47

moic'est le 1er épisode de la saison 2 de The sarah connor chronicles !!!!

et il y avait un acteur de Buffy !!!! je sais plus son nom, je crois k'il sagit de Withler un truc comme ça, celui ki s'est occupé de Angel ???

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 13 Sep 2008, 11:44

J'ai regardé les deux premiers épisode de shark. C'est pas mal, genre un avocat au caractère du docteur house mais en moins bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 13 Sep 2008, 13:50

15/Love - 2x02
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 13 Sep 2008, 22:39

Soeurs ennemies

_________________
Revenir en haut Aller en bas
kelly
Love Hurts
Love Hurts


Féminin
Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 06/03/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 14 Sep 2008, 00:58

Triangle saison5 sourire !!
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
End of the World
End of the World


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 20/07/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 15 Sep 2008, 22:30

psych 1x01
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 20332
Date d'inscription : 29/08/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 15 Sep 2008, 22:50

J'adore ta signature kelly je viens de regarder météorite saison 5.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 16/03/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 15 Sep 2008, 23:33

Toujours à fond dans HIMYM! happy
Le dernier que j'ai vu est le 3X02!
Je me suis mise à un rythme de 4 par jour pour rester raisonnable, parce que ça se regarde trop rapidement!

_________________
"You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 16 Sep 2008, 09:01

HIMYM je ne sais pourquoi, j'arrive pas à me mettre à la saison 3, j'ai juste vu le premier épisode il y a des semaines !

Le dernier épisode que j'ai vu c'est 2 épisodes de la saison 2 de Friends (pour changer).

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 16 Sep 2008, 11:20

moi c'est le 1er épisode de la saison 2 de californication et bof bof,j'attends de voir le second...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Videl
Potential Slayers
Potential Slayers


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 19 Sep 2008, 17:17

One Tree Hill - 6x02
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 4254
Date d'inscription : 06/05/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 24 Sep 2008, 21:45

Les épisodes de Desperate Housewives de M6 hier soir...

Avec entre autre celui de la prise d'otage du magasin!!

C'est dingue comme j'adore cette série !! love
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
End of the World
End of the World


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 20/07/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 25 Sep 2008, 23:00

Le pilote de "Pushing daisie"
Mais qu'est ce que j'ai adoré!!!
Qui connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 25 Sep 2008, 23:07

Moiiiiiiiiiiiiiii

a l'époque ou c'est sortie j'ai pas arrêté d'en parlé pour ke tout le monde ergarde mais j'ai réussi a convaincre personne lol (enfin ke je sache en tout cas...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
benjamin59
End of the World
End of the World


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 20/07/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 25 Sep 2008, 23:10

Moi je n'ai vu que le pilote mais j'ai eu un sacré coups de coeur, j'ai pas arrêter de penser à Tim Burton pendant tout le longt de cette épisode sourire
Franchement je vous la conseil vivement cette série, c'est du pur bonheur sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Albicocca
Love Hurts
Love Hurts


Féminin
Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 24/09/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Sep 2008, 10:46

Pushing daisie connais pas, ça parle de quoi?

J'ai regardé HIMYM dernièrement, mis à part Buffy bleh
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Sep 2008, 12:41

Albicocca a écrit:
Pushing daisie connais pas, ça parle de quoi?

j'ai créer un sujet sur cette série :

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com/la-crypte-de-spike-f21/pushing-daisies-t1553.htm

il y a toute les infos, et ça te donnera peut-etre envie de la voir wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Sep 2008, 17:47

J'ai déjà pas le temps de regarder tout ce que je récupère alors s'il faut rajouter une série !! lol

Des épisodes de X-Files hier parce que j'arrivais pas à dormir !

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme


Masculin
Age : 22
Nombre de messages : 6255
Date d'inscription : 21/06/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 26 Sep 2008, 17:54

Moi c'est l'épisode 4 de la saison 1 d'Angel hier car j'aitai malade et je savais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13377
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 02 Oct 2008, 16:20

J'ai regardé Grey's anatomy sur T.F.1 hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
End of the World
End of the World


Masculin
Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 20/07/2008


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 05 Oct 2008, 16:39

Moonlight 1x01 en vf
Pushing Daisie 1x02 en vf
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 05 Oct 2008, 18:18

Ca veut dire quoi le message que tu viens de poster Benjamin ?

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 05 Oct 2008, 18:21

Cyrius a écrit:
Ca veut dire quoi le message que tu viens de poster Benjamin ?
bah j'imagine k'il a vu l'épisode 1 de la saison 1 de Moonlight et l'épisode 2 de la saison 1 de Pushing daisies.

mais il doit être faignant d'écrire tout ça...hein Benjamin? bleh lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦


Masculin
Age : 32
Nombre de messages : 17107
Date d'inscription : 09/12/2005


MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 05 Oct 2008, 18:28

mdr mdr mdr
J'ai pas les yeux en face des trous, j'ai cru qu'il postait ça dans le planning des séries, c'est pour ça que je comprenais pas ! lol J'ai rien dit Benji.

2 épisodes de X-Files.

_________________

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 13:43

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le dernier livre que vous avez dévoré ?
» le dernier livre que vous avez lu
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» QUELS SONT LES MEILLEURS LIVRES QUE VOUS AVEZ LU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: La crypte de Spike :: En général-
Sauter vers: