AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Votre livre préféré de Buffy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Votre livre préféré de Buffy ?   Jeu 30 Juil 2009, 10:26

j'avais bien aimé les 4 livre " la tueuse perdue " , ça se passe 5 ans dans le futur , les vampires ont pris une bonne partie de la planète et les tueusses essayent tant bien que mal de resister , car en plus il leur manque plusieur personne importante ...

j'avias toute la collection mais je les ais vendus et maintenant je le regrette un peu , j'essaye de nouveau de les récolter mais ce n'est vraiment pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

MessageSujet: Re: Votre livre préféré de Buffy ?   Mer 09 Sep 2009, 21:59

J' ai dix livres de buffy et j'ai lu les dix ...
Puisqu'il faut choisir, je dirais que mon préféré est " La paix des braves" : avec le retour de faith qui met buffy hors d'elle et le danger qui vient de l' océan, une affaire bien étrange qui change des monstres et vampires dont on est habitués !
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Votre livre préféré de Buffy ?   Lun 26 Sep 2011, 11:32

J'en ai relu quelques uns dernièrement. En effet je trouve aussi que Immortelle est vraiment bien et la tueuse perdue aussi.
Mon grand coup de coeur revient à un inédit, l'un des plus récents écrits d'ailleurs c'est "One thing or your mother" c'est une histoire extra qui se passe durant la saison 2 quand Angel est Angelus. Quel bonheur de retrouver les personnages lors de la saison 2 et Drusilla est juste folle alliée et exceptionnelle comme d'habitude. :) En plus Angelus ressent de la jalousie vis à vis de quelqu'un qui drague Buffy (je dis ça je dis rien hein ange )
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Votre livre préféré de Buffy ?   Dim 27 Jan 2013, 14:48

Je découvre depuis peu les romans Buffy grâce à la publication chez Milady.

J'aime beaucoup la publication en tome, ça nous permet de découvrir plusieurs histoires dans chaque ouvrage!

Je déplore par contre le prix qui augmente à chaque tome...

Mes avis:

-La Moisson: un bon roman, qui pose les bases de l'histoire. C'est tout simplement une novellisation des aventures de Buffy!
-La Pluie d'Halloween: c'est mon préféré du tome 1, j'adore les histoires d'Halloween, que je trouve vraiment super. Là l'histoire est intéressante, et en plus on a des références aux histoires des Tueuses.
-La Lune des Coyotes: j'ai bien aimé l'histoire, même si c'est sans plus. L'histoire des gitans, bof bof, mais ça va, j'ai aimé le lire!
-Sale Affaire: j'ai beaucoup aimé l'histoire aussi, qui était sympathique!

-Cauchemar à Sunnydale: c'est ma préférée du tome 2, l'intrigue est passionnante, et j'adore les passages avec Spike, Drusilla, et Angelus. Bref, un régal!
-Immortelle: l'histoire commençait bien, mais au bout d'un moment j'ai trouvé l'histoire vraiment terriblement longue, et du coup je me suis un peu lassée.
-Les Fautes du Père: un roman intéressant, mais sans plus.
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre livre préféré de Buffy ?   Aujourd'hui à 03:50

Votre livre préféré de Buffy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2