AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Ven 05 Juin 2009, 15:43

Moi c'est Christian Kane déjà pour son rôle de Lindsey il m'a énervé au plus haut point tape-tête Rien que de l'avoir vu pour ce rôle je ne veux plus le voir nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Dim 14 Juin 2009, 20:42

J'étais pas fan de Sarah Thompson ni Alexia euh, quelque chose, qui jouait Gwenn.

Sarah, je la trouvais pas géniale, et Alexia, j'accrochais pas. C'est rare, mais quand la tête d'un ou d'une actrice ne me revient pas, j'arrive pas à passer outre...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Mer 10 Fév 2010, 21:51

Je les aime tous les acteurs dans Angel ! Quoique l'actrice qui joue Kate elle me dit rien vaille sourire
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Mer 10 Fév 2010, 22:33

J'avais défendu ma Juliet adorée et même pas répondu au sujet happy

Perso je trouves David pas crédible en saison 1. Après je le trouves excellent c'est juste quelques fois en saison 1,il joue trop comme dans Btvs,dailleurs je le trouves pas non plus très crédible dans Btvs.

Sinon je vois pas vraiment,peut être Charisma dans Tomorrow à la fin de la saison 3 si je me rappelle bien et dans la saison 4,elle joue très mal Evil cordy,bon j'ai conscience qu'elle n'aimait pas ce rôle mais voila ça se voit trop.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Jeu 11 Fév 2010, 17:59

Comment ça Greg tu trouves david pas crédible dans la saison 1 !
Il est génial comme dans BTVS, c'est normal qu'au début il ressemble au angel de la série buffy puis après son personnage se développe au fur et à mesure pour gagner en intensité, mais en saison 1 il est quand même génial, il se cherche et trouve des amis sur qui compter et une mission pour le guider dans sa vie.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Jeu 11 Fév 2010, 18:11

Là tu parles du personnage Angel mais moi je parles de David ^^

Je trouves que parfois quand il joue le "déprimé" il en fait trop,trop surjoué,mais sinon David est excellent.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Jeu 11 Fév 2010, 18:52

Greg a écrit:
J'avais défendu ma Juliet adorée et même pas répondu au sujet happy

Perso je trouves David pas crédible en saison 1. Après je le trouves excellent c'est juste quelques fois en saison 1,il joue trop comme dans Btvs,dailleurs je le trouves pas non plus très crédible dans Btvs.

Bien que j'accepte ton avis (liberté d'expressions dirons nous siffle ) je suis absolument pas d'accord et je te comprend pas. Angel est un personnage déprimant, toujours dans ses pensée et avec ses airs de chiens battues, surtout en saison 1 d'Angel donc dire qu'il en fait trop je comprend pas, il était parfait (ou presque si tu veux) boude C'est pas parceque je suis fan (j'te jure) mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il en faisait trop.

a.a.k a écrit:
Le jeu de David? Pas naturel? Oh, on voit que tu n'as jamais vu Ats!!! Franchement, en connaissant le caractère de David (bon vivant, blagueur, etc...) on a dû mal à croire parfois que c'est lui qui joue Angel, le perso. Ils sont totalement opposé. Et David m'a toujours impressionnée, moins dans Btvs, c'est vrai, surtout la première saison, mais dans Ats, il m'a jamais déçue!!!!

Là d'accord ^^ enfin même en saison 1 de Buffy j'aimais moi même si c'est le moins bien.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Jeu 11 Fév 2010, 19:36

Dragibus a écrit:

Bien que j'accepte ton avis (liberté d'expressions dirons nous siffle ) je suis absolument pas d'accord et je te comprend pas. Angel est un personnage déprimant, toujours dans ses pensée et avec ses airs de chiens battues, surtout en saison 1 d'Angel donc dire qu'il en fait trop je comprend pas, il était parfait (ou presque si tu veux) boude C'est pas parceque je suis fan (j'te jure) mais je n'ai jamais eu l'impression qu'il en faisait trop.

Dire qu'il est parfaite fait un peu groupie siffle

Non mais je sais pas,il me semble vraiment,mais je regarderais de nouveaux l'intégrale des séries quand j'aurais le temps et je reviendrais sur le sujet wink
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Jeu 11 Fév 2010, 19:49

Greg a écrit:
Dragibus a écrit:

Dire qu'il est parfaite fait un peu groupie siffle

Ben j'ai dis ou presque siffle Parfait et surement pas le mot exact mais je n'ai rien a lui reprocher, mais après si toi tu trouves c'est que tu as tes raisons que je comprend pas voila.

Greg a écrit:
Non mais je sais pas,il me semble vraiment,mais je regarderais de nouveaux l'intégrale des séries quand j'aurais le temps et je reviendrais sur le sujet wink

En VO pour voir ses performances lol Parce ca VF à aussi une voix dépressive, même pour Bones alors...
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Jeu 11 Fév 2010, 20:44

T'inquiètes pas pour ça je regardes aucunes séries en VF! wink
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Jeu 11 Fév 2010, 20:56

Je le trouve excellent David Boreanaz dans la saison 1,il joue bien le Angel déprimé et perdu.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Ven 12 Fév 2010, 09:59

Il est bien dans toutes les saisons je trouve. Tous les acteurs du gang principal sont très bons d'ailleurs...

MessageSujet: Re: Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?   Aujourd'hui à 17:32

Y a-t-il un acteur que vous n'aimez pas?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2