AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Jeu 04 Sep 2008, 21:45

Moi j'aimerai rencontrer faith mais j'aurai peur de me faire casser la gueule lol et alex parcequ'il est trop choupinou et j'adore son humour love
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Ven 05 Sep 2008, 20:00

Nikita a écrit:
Moi j'aimerai rencontrer faith mais j'aurai peur de me faire casser la gueule lol et alex parcequ'il est trop choupinou et j'adore son humour love
C'est vrai ya moins de danger avec Alex, même si on ne doit pas s'ennuyer avec Faith! lol
Nikita
Watchers' Council
Watchers' Council

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Ven 05 Sep 2008, 20:06

Esmé a écrit:
Nikita a écrit:
C'est vrai ya moins de danger avec Alex, même si on ne doit pas s'ennuyer avec Faith! lol

lol Nan ça c'est le moins que l'on puisse dire
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Ven 05 Sep 2008, 21:21

Moi j'aimerais bien rencontrer Cordelia,Dawn et Angelus lol
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Sam 06 Sep 2008, 13:39

Angelus, pour qu'il te mange ?? hein
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Sam 06 Sep 2008, 13:48

Didi a écrit:
Angelus, pour qu'il te mange ?? hein
Ah ouais, moi non plus, ça ne m'emballe pas trop. lol

V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Sam 06 Sep 2008, 15:12

idem ici: déjà Angel, j'ai du mal... mais Angelus, le côté "crocs sanglants" est un peu trop développé, je tiens à la vie.
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Sam 06 Sep 2008, 17:11

T'manière tu meurs avec les 2, d'ennui avec Angel, et déchiqueté avec Angelus !! lol
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Sam 06 Sep 2008, 18:10

Moi il me mangeras Je suis son plus grand fan siffle
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 08 Sep 2008, 21:42

C'est quand meme un peu mazo de vouloir se faire manger par Angelus! Angel je dirai pas non mais Angelus... happy
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 08 Sep 2008, 21:45

Ah, moi je dirais non, avec ou sans âme! lol
Non mais sérieux, même Spike, je n'aimerais pas qu'il me mange, je voudrais profiter un peu avant quand même... bleh

SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 08 Sep 2008, 21:45

Même affamé ,Angel te mangerait pas bleh Mais si Angelus va m'initier au coté malefique et il va me faire devenir un vrai vampire lol !!!Par contre j'espere qu'il faut pas réserver happy
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 08 Sep 2008, 22:18

Buffy Slayer a écrit:
Ah, moi je dirais non, avec ou sans âme! lol
Non mais sérieux, même Spike, je n'aimerais pas qu'il me mange, je voudrais profiter un peu avant quand même... bleh
C'est pas logique! Spike est quand meme plus dangereux que Angel avec une ame! Angel ne va pas te manger alors que Spike ne se priverait pas!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 08 Sep 2008, 22:30

Bah, je ne sais pas, je me sentirais plus en sécurité avec Spike qu'avec Angel...
Non, je vois mal Spike me manger, il n'y aurait aucune raison!
Et puis, c'est impossible , puisqu'il est amoureux de moi! bleh (ça, c'est l'argument imparable! lol ).

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Mar 09 Sep 2008, 08:48

Il faudrait que Buffy tienne à toi sinon Spike t'attaquerait ! bleh

Bon, stop au HS please.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 01 Déc 2008, 12:12

En acteur c'est david Boreanaz mais pas en personnage car certes c'est mon preferés mais il ne me pretterais même pas intention sauf si un gros demaon m'attaquer lol. Je pense que moi ce serais dans Buffy : Willow car je l'admire et j'adorais qu'elle fasse des trucs de magie devant moi et dans Angel ce serait Fred je la trouve tellement mimi xD

J'aimerais aussi rencontrer Angelus maisla ca ne durer que quelque secoinde avant qu'il m'explose mdr En tout cas j'adore Spike mais je ne voudrais pas le rencontrer car aprés je serais mal vu par Angel si je trainais avec lol

Quoique Buffy quand elle se fait mordre par Angel on dirais qu'elle à un orgasme donc ca dois être génial rouge ! Angel je t'attend lol
Littlepo
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Mer 10 Déc 2008, 20:19

(loool une perverse en vue dans le post d'avant xD)

hummm Oz il est super tranquil et puis dès qu'il ouvre la bouche je me mettrait a rire bêtement mais bon glare
ensuite Spike je veut faire un tour sur sa moto

puis Andrew je pense que je m'amuserais bien lol

ooops ce sont tous des Gars bennn mince alors....
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Jeu 11 Déc 2008, 12:38

MDR mais non je suis pas une perverse siffle Moi y'en à tellement mais j'aurais peur de rencontrer Seth à cause d'un reve que j'ai fais il y'a quand même pas mal de temps je le raconte vite fais sans details sinon vous allez dormir. Un jour j'ai revé que je rencontrer Seth Green et que 'jaretter pas de l'appeller Oz et il ma gueuler dessus en criant Mon nom c'est Seth ... Je sais c'est con lol mais je sais pas ce qu'il c passé dans ma tête pour faire un rêve aussi bizarre
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Mer 24 Déc 2008, 21:54

j'aurai voulu dire spike mais j'aurai trop peur de son coté sombre. J'aimerai bien rencontré alex, ça pourrait être sympa!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 05 Jan 2009, 19:00

faith ou kennedy

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Ven 23 Jan 2009, 12:36

Faith bien sur ! mais aussi Willow, Anya et Angel love
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Sam 24 Jan 2009, 23:50

pourquoi vous voulez tous rencontrer angel?? c'est risqué quand meme! j'aurai trop peur qu'il essait de me bouffer moi!!
je préfère oz il est plus sympa et moins dangereux
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Dim 25 Jan 2009, 00:11

Je suis d'accord, avec Oz on est forcément en sécurité !!! happy
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Dim 25 Jan 2009, 13:44

Moi j'ai déjà expliqué pourquoi je voulais rencontrer Angel love bave et pourquoi je ne voulais pas rencontrer Oz ... xD
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Dim 25 Jan 2009, 21:12

Jenny a écrit:

Tu sais Jenny, j'aime Oz autant que toi, si ce n'est plus, mais Oz une nuit de pleine lune c'est pas très... Recommandé! lol
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 26 Jan 2009, 17:56

Didi a écrit:
Jenny a écrit:

Tu sais Jenny, j'aime Oz autant que toi, si ce n'est plus, mais Oz une nuit de pleine lune c'est pas très... Recommandé! lol

c'est sur je voudrai le rencontrer HORS periode de pleine lune!! je suis pas folle quand meme! ange
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Lun 02 Mar 2009, 21:23

Dawn, Buffy, Tara, Willow, Alex, Anya, Angel et Oz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?   Aujourd'hui à 22:45

Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant