| Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esmé Bangel Fanatic

Age : 32 Nombre de messages : 4448 Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 18:55 | |
| J'ai vu que à la question "Quel acteur aimeriez vous rencontrer?" certains ont répondu aucun, car ce ne sont pas les personnages que nous connaissons... Alors maintenant je pose la question "Quel personnage aimeriez vous rencontrer?" si c'etait possible... |
|
 | |
benjamin59 End of the World

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 20:04 | |
| Giles, il est tellement énigmatique Je lui demanderais de m'apprendre le métier  |
|
 | |
selima Dancing in the Wind

Age : 35 Nombre de messages : 1726 Date d'inscription : 22/02/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 21:13 | |
| Alors là c'est la question super difficile ! je voudrais tous les rencontrer  mais si je devais n'en rencontrer qu'un seul ce serait Buffy. J'admire sa bravoure et je pense que ce serait interessant de discuter avec elle, de parler de sa mission etc.. |
|
 | |
Buffy Slayer ♠ Spuffy Addict ♠

Age : 26 Nombre de messages : 11650 Date d'inscription : 16/03/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 21:19 | |
| Spiiike! Pas besoin de faire un roman, vous savez tous pourquoi! Parce que je l'aime, parce qu'il est unique, parce qu'il est Spike tout simplement! J'aimerais bien rencontrer Buffy aussi, je suis souvent d'accord avec elle dans ses choix alors je la soutiendrais, et on s'entrainerait toutes les deux! (et puis accessoirement, je lui dirais de ne pas se gêner avec Spike parce que si vraiment elle ne se met pas avec lui, moi je m'arrange pour rester dans sa dimension!  ) Et puis Willow aussi, je lui demanderais de m'apprendre quelques rituels magiques! En fait, je viens de me rendre compte que les personnages que j'aimerais rencontrer rejoignent les acteurs !  _________________ " You risked everything to be a better man. And you can be. You are. You may not see it, but I do. I do. I believe in you, Spike." (Buffy, Never Leave Me)  |
|
 | |
Jenny Mode Sweet Jenny

Age : 33 Nombre de messages : 5081 Date d'inscription : 26/10/2004
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 21:38 | |
| Ooooooooooooooz !!!!  Il est super zen alors il pourrait me supporter sans problème (comme mon chéri  ). Je voudrais aussi rencontrer Willow pour parler magie et Alex, il me ferait bien rire je crois. |
|
 | |
V. Maniaco-rêveuse

Age : 28 Nombre de messages : 2935 Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 22:09 | |
| A première vue, j'aurais dit Spike mais en fait... non. Parce que il me mépriserait/ignorerait en tant que personne d'une banalité extrême... et finalement ça je m'en passerais assez bien. Donc Willow sûrement, parce qu'elle a l'air gentille (sauf quand elle devient méchante), parce qu'à la base elle a des points communs avec moi, qu'on pourrait parler informatique... et plus si affinités  |
|
 | |
benjamin59 End of the World

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 22:11 | |
| J'aimerais également rencontré Faith, sont perso ma toujours passionné, j'ai jamais réussi en lui en vouloir... malgrés tout le mal qu'elle a put faire |
|
 | |
a.a.k Défendeuse officielle des C/A

Age : 30 Nombre de messages : 4859 Date d'inscription : 11/05/2006
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 25 Juil 2008, 23:29 | |
| Le premier qui me vient à l'esprit, c'est Alex ^^
Et rencontrer Faith (après sa période méchante), me plairait bien aussi (c'est l'A.S en moi qui ressort!). Puis pourquoi pas Willow? |
|
 | |
Shiryû ♠ El Ángel de la Guarda ♠

Age : 33 Nombre de messages : 24201 Date d'inscription : 29/08/2007
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Sam 26 Juil 2008, 01:20 | |
| moi c'est pratikement tous, j'aurais adoré faire parti du scooby !!!!!!!!!!!!!!!!
mais si je devais en citer k'un ça serait Buffy (forcément) |
|
 | |
Nan' Duality

Age : 33 Nombre de messages : 670 Date d'inscription : 16/06/2007
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Dim 27 Juil 2008, 14:52 | |
| J'aimerais bien rencontrer Spike comme Buffy Slayer !! Mais aussi Giles pour qu'il m'enseigne tout ce qu'il sait et Willow. Je crois aussi que ce serait génial de discuter avec Alex pour découvrir les coulisses de la lutte contre le mal. Mais en fait, ce serait sûrement intéressant de discuter avec tous. |
|
 | |
Esmé Bangel Fanatic

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Dim 27 Juil 2008, 19:19 | |
| Je me rends compte que j'ai posée une question super difficile parce que je n'arrive pas a y répondre moi-même! lol Alors, ce serait Buffy parce que je l'admire beaucoup. Giles parce qu'il est super intéréssant et je pense que je m'entendrai bien avec lui (parce que je suis a moitié anglaise et que je veux travailler dans le milieu des livres). Angel parce que c'est Angel  et pour finir, Spike pour les blagues et parce qu'on ne s'ennuie pas avec lui! Voilou! Mais si je devais choisir, ca serait quand meme Buffy... |
|
 | |
Audy ♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Age : 32 Nombre de messages : 21421 Date d'inscription : 25/10/2004
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Lun 28 Juil 2008, 08:42 | |
| Aleeeeeeeeeeex !!!! Je crois qu'on s'entendrait super bien lui et moi (et plus si affinités  ) !! Sinon j'adorerais rencontrer Willow, Faith (après sa période méchante) et Giles. Oh et puis, Oz et Anya ce serait sympa et Buffy aussi mais je voudrais pas qu'elle me gonfle avec sa mission, ce serait plus pour se faire du papotage avec Willow ! Tous en fait quoi....  _________________ ^^Tchou Tchou !^^  |
|
 | |
Cyrius ♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦ ♦ Biscuit de la mort ♦

Age : 34 Nombre de messages : 17375 Date d'inscription : 09/12/2005
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Lun 28 Juil 2008, 11:33 | |
| Tara, Cordelia et Anya qui tomberaient forcément sous mon charme (oui oui, même Tara !  ). Mais ce serait sûrement intéressant de tous les rencontrer pour mieux comprendre leurs points de vue sur tout ce qui se passe dans leurs vies. _________________ Papa des quatre plus belles petites filles du monde  |
|
 | |
Didi Ozbsolutely Fabulous

Age : 24 Nombre de messages : 4254 Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Lun 28 Juil 2008, 22:09 | |
| Tous moi !! XD En particulier Will' pour qu'elle m'apprenne la magie, mais j'aimerais aussi voir Oz, Alex, Anya, Giles, Buffy, Spike... et tous les autres en fait !! J'veux être un scooby !!  |
|
 | |
Elodie Sweet Demons

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Mar 29 Juil 2008, 17:40 | |
| Alex et Willow car ce sont les plus sympas.Je pense que j'aurais pu devenir ami avec eux. |
|
 | |
Spike70 Tar-Willow dans l'âme

Age : 24 Nombre de messages : 6255 Date d'inscription : 21/06/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Mer 30 Juil 2008, 04:12 | |
| WILLOWWWWWWWWWW !!!
Oh éscuser moi je sais pas se qui ma pris !!! Donc je voulai dire que j'aimerai rencontrer Willow !!! |
|
 | |
Didi Ozbsolutely Fabulous

Age : 24 Nombre de messages : 4254 Date d'inscription : 06/05/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Mer 30 Juil 2008, 10:20 | |
| Nan, c'est vrai, on s'en serais pas douté !?  |
|
 | |
Sharky Duality

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 01 Aoû 2008, 22:14 | |
| dur de chosir...j'aimerai tous les rencontrés.Mais bon je dit Buffy car forcément je l'adore et j'aimerai parler de sa mission avec elle etc...et aussi Willow car je me sens proche de son personnage dans les premieres saison (timide etc...) on se serai soutenu comme ça lol |
|
 | |
ladiegirl Sweet Demons

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Sam 23 Aoû 2008, 13:30 | |
| en fille ca serait buffy, et en garçon je dirait oz parcqu'il est super sympa comme gas je trouve. |
|
 | |
genhippie Potential Slayers

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 29 Aoû 2008, 03:40 | |
| willow sans hesiter !! j'aimerais parler de sa vie, sa magie et de toute les epreuve qu'elle a du surpasser. Je me sens tres proche de son personnage et j'aimerais beaucoup la rencontrer et pouvoir lui parler. Sinon c'est sur que je voudrais TOUS les rencontrer !!!! mais les principaux sont Tara, Giles, Buffy , Alex, et bien d'autres !! |
|
 | |
Lyu Maï # P'tit détective # Ma sorcière bien-aimée

Age : 33 Nombre de messages : 13467 Date d'inscription : 30/08/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Dim 31 Aoû 2008, 15:40 | |
| Je dirais Buffy, Willow, Spike ou Angel c'est dur de choisir  . |
|
 | |
kelly Love Hurts

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Dim 31 Aoû 2008, 15:53 | |
| Willow et Tara sans aucune hésitation  !! J'adore leur magie et leur façon d'être ... Tout quoi, non j'adoré passé une journée avec elle est discuté de tout ça de leur vie, de ce que la magie implique et tout  |
|
 | |
Jade # P'tit détective # La dingue du Spuffy

Age : 35 Nombre de messages : 20441 Date d'inscription : 29/08/2008
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Mar 02 Sep 2008, 11:07 | |
| Les quatres que je préfère Buffy, Alex, willow et spike. |
|
 | |
Nikita Watchers' Council

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Jeu 04 Sep 2008, 21:45 | |
| Moi j'aimerai rencontrer faith mais j'aurai peur de me faire casser la gueule  et alex parcequ'il est trop choupinou et j'adore son humour  |
|
 | |
Esmé Bangel Fanatic

| Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? Ven 05 Sep 2008, 20:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel personnage aimeriez-vous rencontrer?  | |
| |
|
 | |
| Quel personnage aimeriez-vous rencontrer? | |
|