AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 13:12

Mais là c'est pas l'amour qui a rendu Willow aveugle mais son addiction à la magie. Et bon, j'adore Willow mais effacer la mémoire de Tara quelques mois après que son esprit ait été réduit à néant par Gloria, c'est pas de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin59
End of the World
End of the World

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 15:32

J'adore Willow mais c'est vrai que ce qu'elle a fait a Tara est impardonnable...
D'ailleur je n'ai jamais comprit comment celle-çi a put lui pardonné innocent
Il n'y aurait pas eu l'épisode Gloria ok sa aurait pût passer mais la...
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 20:58

Là par contre j'suis d'accord, j'suis désolé Spike70, j'adore Willow, mais dans cet épisode elle a dépassé les bornes des limites (C'est quoi un pléonasme ??? XD) !!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 21:16

benjamin59 a écrit:
J'adore Willow mais c'est vrai que ce qu'elle a fait a Tara est impardonnable...
D'ailleur je n'ai jamais comprit comment celle-çi a put lui pardonné innocent
Il n'y aurait pas eu l'épisode Gloria ok sa aurait pût passer mais la...
Faut pas pousser non plus, quand elle a fait ça Willow ne se rendait pas compte, elle était trop dans son trip. Tara lui a pardonné parce qu'elle sait qu'elle a dépassé cette période et qu'elle ne le ferait plus jamais (et aussi parce que Tara c'est la bonté même love ).

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 21:18

Tara est trop bonne, c'est pas parce que Willow était dépendante a cette époque que l'on doit tout lui pardonné...
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 21:21

Pourtant c'est ce qui lui a permis de s'en sortir, que les autres lui aient pardonnés, et qu'ils l'aient aidé à s'en sortir, alors bon, même si je pense que ce qu'à fait Willow est grave, je pense que Tara et sa bontée, (ou Tara la bontée selon Cyrius happy ) ont eu raison de lui pardonner !! wink
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 15 Oct 2008, 16:30

Avec Amy sa dépendance a augmenté encore d'avantage pourquoi elle est pas restée en rat celle là! boude
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 15 Oct 2008, 20:54

En même temps Amy était dépendante depuis longtemps et elle à voulue un ami pour s'éclaté, mais Amy elle n'a pas trop de conscience sur ce qu'elle fait alors que Willow en a et, est bourré de remords à chaque fois!!( c'est des moments sui fend le coeur de la voir si démunie face àa sa dépandence!!)
Mais Tara à raison de lui pardonné, comme tous les autres, elle ne ce rendait pas compte ed ce qu'elle faisait !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 19 Oct 2008, 09:25

Que dire de cette fabuleuse Willow, on l'a vu évolué tout au long de ces 7 saisons. Au début elle est toute timide, puis grace à buffy elle prend confiance en elle. Ca sert les amies à prendre de l'assurance moi j'étais comme elle au collège.
Elle sort avec Oz puis elle commence à s'interesser à la magie, elle a une passion mais lui ça ne lui plaît pas, il a bien la musique et elle le soutien. Il n'est guère compréhensif il a peut être peur après tout.
Elle rencontre Tara qui lui apprend plus de sort, elle est heureuse et à travers la magie change elle prend de l'assurance.
Mais à trop vouloir en faire ça agace ses amis mais elle continue. Elle menace Giles lui qui a toujours été là pour elle, utilise la magie sur ses amis. Ca m'énerve car elle se rend même pas compte du mal que ça leur fait surtout à Tara jouer avec son esprit elle n'avait pas le droit.

Le pire c'est lorsqu'elle ramène Amy et qui vont voir rack. Je déteste ces moments et on la voit trés influençable tout compte fait car elle a trouvé une camarade de jeu qui se fout bien mal d'elle du moment qu'elle a sa dose.

Elle allait arreter mais sa Tara se fait assassiner et là fini la piotte Willow et elle devient folle de rage et pleine de haine. Elle n'a vraiment pas de chance car elle allait filler vers le droit chemin et avait renouer avec Tara.

Giles l'aide et elle controle sa magie pour ensuite changer l'histoire des tueuses. Bravo Willow

Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 02 Fév 2009, 22:17

Willow mon personnage préféré juste dérrière Faith ! je accroché a son personnage tout de suite et je l'adore dans toutes les saisons. Elle me fais beaucoup rire avec sa timidité qui diminue au fil des saisons mais qui ne disparaitra jamais ! Qui aurai pensé qu'elle botterai le cul de buffy un jour lol J'ai adoré lavoir en coiple aussi bien avec Oz qu'avec Tara. Par contre son amour inconditionel pour alex m'a gonflé un peu glare , jepréfére les voir en meilleur amis du monde c'est 2 là. J'ai adoré la voir aussi bien en willow vamp quand Dark willow ( meme si elle est plus marrante en vampire ). Bref un personnage complexe, qui à énormément évolué et qui à connu son lot de peine ( le depart de oz, la mort de tara,... )? Mais surtout un personnage pilier de la serie et donc indispensable !!!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 21 Aoû 2009, 13:53

Mon personnage préféré! Drôle et touchante,elle a aussi des qualités que j'adore comme la gentillesse et l'humour. Une évolution étonnante et vraiment passionnante font de ce personnage,pour moi le plus intéressant. Je l'aime particulièrement en saison 5,elle est très drôle et vraiment bien dans cette saison. J'ai moins aimé que la majorité sa phase Dark Willow,pas le fait qu'elle devienne meurtrière et maléfique mais j'ai pas aimé comment ça a été fait. Voila,Willow t'es la meilleure sourire
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 22 Aoû 2009, 07:59

Mon personnage favorie (après Fred lunettes ) dans tout le Buffyverse. Elle est drôle et attachant, elle est vraiment très touchante et elle a une évolution des plus remarquables qui soit dans une série. J'ai particulièrement aimé sa phase magie noir et Dark Willow. Bref, mon personnage dans BtVS.
Kévmoi
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 01 Sep 2009, 13:11

Willow gros coup de cœur pour moi personnellement quand on la vois dans les couloir du lycée, ridiculisé par Cordy boude son côté décalé ma toute de suite plus, j'aime les personnage qui ont quelques chose en plus, la magie a était très bénéfique pour l'évolution de personnage, J'avais deviner que Willow serais lesbienne des la saison 3 comme beaucoup de monde grâce a la Willow "Vampires". Le fait de voir Willow lesbienne aurais pus choqué ou faire perdre de l'intérêt au personnage ce qui est encore mieux, elle forme un jolie couple avec Tara celle qui lui a tout appris de la magie pratiquement mais qui l'a obligé a se soigné.

Le top du top Dark Willow qui aurais pus croire que la meilleur amis de Buffy qui l'a temps aidé a sauver le monde, c'est transformé en la personne qui veut détruire tout le travaille de Buffy.

J'adore la fin du personnage, le fait qu'elle change le monde et deviens une déesse malheureusement la saison 7 a était une catastrophe pour moi j'ai jamais aimé avec Kennedy.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 17 Nov 2009, 11:21

Aaahh, Willow ! J'adore ce personnage . Son évolution est impressionnante ! Elle s'est vraiment épanouie et affirmée. Et puis, elle a toujours plein de répliques rigolotes ! lol. Elle est attachante, drôle, intelligente, émouvante...

J'ai particulièrement bien aimé la façon dont ils ont fait évolué son rapport à la magie, pour aboutir à une dépendance, puis à l'apparition de DarkWillow. Ca a été excellement traité !

Sinon, j'ai apprécié qu'ils aient abordé avec elle le sujet de l'homosexualité. Je trouve que ça a été très bien amené, et son histoire avec Tara était très touchante et romantique.

Bref, un personnage que j'adore ♥ (même si ce n'est pas forcément un *coup de coeur* à 100 %, je ne pourrais pas concevoir la série sans elle ^^).
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 20 Aoû 2010, 20:29

J'adore Willow, elle est mon personnage préféré féminin de la télévision avec Rose Tyler de Doctor Who. Je trouve son évolution incroyable dans toutes les saisons, de partir de cette petite fille renfermée dans la saison 1 pour se rendre à DarkWillow, il en a fallu du chemin ^^

Mon plus grand plaisir en regardant BTVS est de voir Willow ^^
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 20 Aoû 2010, 21:26

Tu feras plaisir à beaucoup de monde par ici en disant ça ^^ Mais, c'est plus Fred ta petite préférée finalement ?

Oops, autant pour moi, c'était Marco qui vénérait Fred, c'est le côté Québécois qui m'a fait confondre lol Je dois dire que ton changement de pseudo par rapport aux autres forums me trouble beaucoup Nick lol Je ne peux PAS oublier que tu vénères Willow, je te rassure happy
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 20 Aoû 2010, 21:36

MERCI de t'avoir corrigée mdr mais ce n'est pas moi qui ai voulu pour mon changement de pseudo (bien que je l'adore.. au point que j'ai changé pour celui-ci sur mon forum) mais on m'a dit que je ne pouvais pas prendre "Willow Fabian" ici quand j'ai essayé de le marquer en m'inscrivant hein
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 20 Aoû 2010, 21:38

Ah c'est marrant,Audy a dû mettre cette fonction.

Bon je dois dire que moi j'ai dû mal avec touts les pseudos qui inclusent le noms de personnages,après si c'est un psuedo qui te tiend vraiment à coeur Audy voudra te le donner sourire
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 14 Nov 2010, 21:13

Amandine a écrit:
Willow je l'adore !! C'est mon perso préferé vec Buffy!!

Je l'ai aimé quand je l'ai vu toute timide au lycée avec son intelligence séduisante, j'ai aimé la Willow qui prenait plus de poids et qui changait doucement a la saison 3 (d'ailleurs j'ai regardé Les deux visages et quand Anya lui propose de faire de la magie elle a le visage qui s'illumine pas étonnant qu'elle devienne accro ;) ) et puis le bout de femme qu'elle devient dans la saison 4 m'a rempli de joie! A la saison 5 son histoire d'amour avec Tara et son dévouement pour elle m'a epoustouflé quand aux saions 6 et 7 j'ai aimé ses super pouvoirs et la force et le courage qu'elle a eu pour surmonter cette épreuve !!!

J'adore Willow!!!

Je n'aurais pas dit mieux. Merci Amandine wink
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 28 Fév 2011, 10:09

Willow elle est vraiment excellente , qu'elle différence quand on regarde les épisodes de la première saison et les épisodes de la dernière saison , quelle évolution de fou . C'est un personnage très tolérants et très compréhensif , elle est toujours juste et n'hésite pas a pardonner . j'aime beaucoup que ce personnage qui était toute timide et réservé dans la saison 1 devient redoutable et super magique dans la saison 7

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 06 Juil 2011, 19:04

Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est sûrement le personnage le plus construit de toute la série! Ils ont tous évolués entre le premier et le dernier épisode, mais pour Willow, wahou!!! Elle est passée par absolument toutes les phases: intello timide, étudiante fun, sorciére, vampire (j'ai adoré la willow vampire^^), douce, maléfique, hétéro, homo, droguée, pour en arriver au superbe résultat de la saison 7. Willow, c'est un concentré d'une dizaine de personnages en un^^
Mais, mais, mais.... car il y a un mais.... Pourquoi Kennedy??? Enfin Willow, après Oz et Tara.... mdr
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 06 Juil 2011, 19:11

Nous sommes nous même toujours dans l'iniorence Ana xD !

Kennedy... hum
http://streamings-serie.e-monsite.com/
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 26 Juil 2011, 07:13

Comment peut-on ne pas aimer Willow? J'avoue au départ de la série, dans la saison un et deux je la trouvais assez useless! Jusqu'à cette fameuse saison 3. La première image que l'on voit d'elle, dans le cimetière dès l'épisode un, on comprend vite qu'elle a changé! (Et que les cheveux courts lui vont rudement mieux happy ).

Mais pour être franc, j'ai vraiment remarqué le personnage dans la saison 2, lors de l'épisode Halloween ou, dans un certain sens, le rôle principal lui était attribué. C'était pas mal le seul épisode des deux premières saisons ou elle est traitée en héroine. Après elle reprenait son p'tit côté demoiselle en détresse, jusqu'à la saison 3, ou la vraie Willow Rosenberg débarque, celle qu'on aime quoi! (Bon je l'aimais bien dans les 2 premières saisons, mais trop invisible pour vraiment l'apprécié).

La saison 4, selon-moi, est celle ou toute son importance et la magie du personnage ressort le plus! D'abord elle rencontre Tara, et s'est d'ailleurs elle qui l'a fait s'épanouir, qui la rend finalement heureuse. Quoi qu'avec Oz ça semblait bien aller.

Son amitié avec Buffy est l'exemple parfaite d'une vraie amitié. Il y a du respect entre eux-deux, du respect et de l'honnêté. Si Buffy n'est pas d'accord avec Willow, elle ne se gêne pas pour le dire, et vice-versa. J'aime particulièrement la scène ou elles débarquent par infraction dans L'Initiative et se disent l'une à l'autre à quel point elles s'aiment. J'ai aimé cette scène, c'était très simple et pourtant, ça réussi à m'émouvoir!

Une autre raison de pourquoi j'aime Willow c'est sa personnalité. Même si elle devient une dangereuse sorcière, elle a un bon coeur. Elle est d'ailleurs la première à avoir eut de l'ampatie pour Spike dans le Scooby-Gang.

C'est une membre essentielle à la série BtVS, sans elle on aurait fait quoi? C'est d'ailleurs Willow que je chouchoutte depuis le début de la série, et même si j'aimais bien Oz, j'avoue qu'après ce qu'il avait fait subir à Willow, même si c'était plein d'innocence de sa part, j'ai mal encaisser qu'il l'a fasse soufrir de la sorte. Je déteste pas Oz, au contraire, mais disons juste qu'il a légèrement diminué dans mon estime après avoir fait ça à la pauvre petite Willow...

Et surtout, je donne un gros plus pour Alyson Hannigan, belle et talentueuse, pour moi, Willow fait partie du centre de la série, dans un certain sens, c'est elle la perle!
VIVE WILLOW!

The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 04 Avr 2012, 13:14

Willow love je l'adore, je dirais même que je la vénère totallement

Son évolution dans la série est excellente et son personnage est tellement attachant, comment ne pas l'aimer?

Top épisode
- Les deux visage (Vamp Willow )
- la trilogie Dark Willow ( Dark Willow )
- vice-versa (le retour de Willow, et sa mésaventure avec Gnarl)
- le duel (Willow y était très touchante dans cette épisode, sa m'émeut toujours)
- la boite de gavrok (elle la remet bien à sa place Faith)
- un amour de pleine lune (Elle commence sa relation avec Tara love )

Flop d'épisode
- Tabula Rasa (juste à cause d'elle j'ai de la misère à apprécier l'épisode qui est pourtant tres bon)
- Écart de conduite (pour la scène au Bronze)
- Dépendance (elle a failli tuer Dawn!)
- Baisé Mortel (elle a effacer la mémoire de Tara)
- Le mariage de Buffy (bon j'ai aimé l'épisode mais Willow ma un peu énervé)
- Le masque de cordolfo (quand elle ignorait Buffy)

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 04 Avr 2012, 17:19

Mince, encore un personnage dont je n'ai pas parlé sourire
Willow est tout simplement un personnage que j'adore, c'est même un de mes préférés, et ce dès le début. Je trouve qu'elle attire la sympathie, et je me sens proche d'elle sur beaucoup de points.
J'aime beaucoup son évolution dans la série, elle passe par plein de phases différentes, et c'est vraiment bien, contrairement à Alex, que je trouve un peu toujours pareil (après, c'est peut-être le but!).
Dans ses deux relations amoureuses principales, avec Oz et Tara, je l'adore. J'aimais vraiment Oz et je trouvais qu'elle formait un super couple avec lui, mais le choix de Tara ensuite était judicieux aussi, parce que quelque part, Oz et Tara se ressemblent un peu.
http://livroscope.blogspot.fr
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 04 Avr 2012, 22:30

Je viens de voir que je n'avais pas commenté ce personnage! Hop... je m'y mets!
Pour ma part, j'adore Willow dans les premières saisons.
J'aime son côté timide lors de la saison 1 et 2. . .elle est très attentionnée envers les autres, elle aide tout le monde (surtout pour les examens!) même quand ceux ci ne lui rendent pas la pareille. J'aime la complicité qui se créer entre elle et Buffy. J'aime également sont côté "intello", le fait qu'elle fasse des recherches avec Giles, qu'elle s'interresse à pleins de choses...ses premiers pas dans la magie. Par la suite, j'ai adoré sa relation avec Oz, ils étaient vraiment trop mignons, je pense que Oz lui a permis de prendre d'avantage confiance en elle ce qui est une bonne chose.
C'est un personnage plein de joie de vivre et d'émerveillement, on le voit notemment au début de la saison 4 lors de son entrée à l'université. Elle s'émerveille devant l'immensité de la bibliothèque, veut s'inscrire à pleins de cours, et n'a qu'une envie assister aux cours de Mme Walsh...C'est vraiment là où je l'ai adoré (en plus, j'adore son look avec ses vêtements colorés! wink )
J'ai eu plus de mal avec ce personnage lors de ses dérives avec la magie dans la saison 6...Le fait par exemple qu'elle ait amené Dawn chez Rack...la manière dont elle parlait à Tara lorsque celle çi lui disait qu'elle faisait trop de magie, ses virées au Bronze avec Amy, le sort qu'elle avait voulu jeter à Tara et Buffy pour qu'elles oublient leurs mauvais souvenirs...et surtout le meutre de Warren (bon, faut avouer que je ne pouvais pas le voir et qu'une partie de moi était bien contente qu'elle l'ait étripé!). Je me dis que c'est grâce à elle que Buffy à pu revenir...mais malheureusement elle s'est laissée emporter par la facilité de la magie et par sa force...dommage.

Pour conclure ce roman, J'aime bien Willow happy
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 21 Mai 2012, 19:10

Qu'avez vous pensé de la période "junkie" de Willow au début saison 6? Aviez vous voulu lui foutre des baffes tellement elle vous énervait, ou au contraire vous avez aimé que Joss explore une coté sombre chez Willow?

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Aujourd'hui à 20:45

Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant