AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kelly
Love Hurts
Love Hurts

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 21 Mar 2008, 16:28

Oui justement c'est ce que je trouve génial chez Willow, on la connais comme étant le plus stable et la plus comment dire droite de tous, elle ne fait justement jamais de réel betise et c'est ce qui est dommage, moi j'ai trouvé que c'était agréable de la voir pété un cable dans ce cas la on peut voir qu'elle est comme eux et pas à part!!

A la fin de la saison6 quand elle pète un cable à la mort de Tara j'ai pas trouvé sa dérangeant et j'ai même beaucoup aprécié sa montre son évolution en quelque sorte et si elle n'avait rien fait je pense que j'aurai peut être était décut !! (mais c'est sur que après chacun a sa vision des choses et du perso surtout sourire )
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 22 Mar 2008, 23:18

Moi non plus je n'ai jamais été déçu. Elle a toujours était trop gentille avec les gens, elle veut toujours aider, elle ne fait jamais quelque chose de mal. Et là, elle perd Tara à cause d'un désiquilibré. C'est tout à fait normal qu'elle pète un cable ! Mais ça ne me déçoois pas. Au contraire, on a envi de l'aider à surmonter tout ça et je trouve la scène finale avec Alex très touchante.
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 23 Mar 2008, 15:43

Ah non moi je suis pas deçu non plus. Vous imaginez vous, un abrutit tue la personne qui compte le plus pour vous !!!
Moi le premier je réclame vengence.
Mais ce qui est important avec l'addiction de Willow, c'est que cela montre bien que "une drogue" peut vraiment faire dépérir la plus stable des personne.
Vous avez jamais eu dans votre entourage, une personne adorable et qui c'est mis a genger a cause d'une drogue ou autre.

Comme willow le dit si bien a buffy "La petit willow est une junkie". D'ailleur meme quant elle pique les pouvoirs de Giles, vous avez vous ce qu'elle lui dit, "Giles c'est qui votre fournisseur".

Whedon a tous mis en place pour que le besoin de magie de willow s'assimile a un mec en manque de drogue
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 24 Mar 2008, 12:10

Je pense surtout que ce qui a déçu certains fans c'est toute l'attitude de Willow dans la première partie de la saison 6, et c'est vrai qu'elle dépasse les bornes à certains moments mais en même temps, ça montre à quel point une addiction peut faire perdre la tête même aux plus stables, ils vont jusqu'à dire ou faire des trucs horribles à ceux qu'ils aiment le plus. Enfin, c'est une évolution que j'ai adoré chez Willow moi.

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 24 Mar 2008, 13:18

La série en elle-même est pleine d'allusions à des faits réels mais l'addiction à la magie pour Willow c'est la métaphore la plus frappante en fait.
Moi non plus, j'ai n'ai jamais été déçue de ce personnage même si c'est vrai que ça fait bizarre de la voir vouloir détruire le Monde et tuer des humains.
Mais remarquez, Buffy elle-même s'était retrouvée prête à tuer Faith pour sauver Angel! A quelque chose près, c'est le même sentiment qu'elles ont ressenti.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 24 Mar 2008, 15:29

Buffy était prette à tuer Faith et elle l'a presque fait, si notre belle brune n'aurait pas sauté de l'immeuble, on sait dans quel état on l'aurait retrouvée.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 24 Mar 2008, 18:16

Oui, c'est sûr.

Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 24 Mar 2008, 20:07

Ba ce qui est troublant avec la maléfique Willow, c'est pas qu'elle a voulu détruire le monde juste parcequ'elle en avait envie.

Elle a voulu détruire le monde et tuer toute l'humanité pour les libérer des multiples tourmant de la vie, dans sa vision elle voulait juste leur venir en aide.

Mais comme la si bien dit Buffy "La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre"

Je crois bien que c'est cette phrase qui peut résumer la saison entière
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 29 Mar 2008, 21:10

Oui je suis d'accord avec toi sourire
Ils vivent dans ce monde avec toute les souffrance qu'il y a et Willow a quand même pas mal souffert, passant par le depart de Oz sa séparation avec Tara et ensuite la mort de Tara plus sa drogue, elle était a cran elle pensé avoir reussie a s'en sortie mais comme vous le dite sa a detruit sa vie!!

J'ai jamais vu ses actes comme voulant détruire le monde pour son plaisir mais plutot comme voulant sauver les personne qui vive de la souffrance, elle sais ce qu'on ressent dans des cas pareil elle voulait peut etre leur épargné!! Apres il est vrai que dans la serie elle en parle pas beaucoup !!
Sharky
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 12 Mai 2008, 16:43

J'aime beaucoup la ptite Willow lol.Je la trouve super et très attachante.On peu facilement s'identifier à elle.
C'est elle qui à le plus changer au fil des saisons.
http://buffythevampireslayer311.skyrock.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 19 Mai 2008, 21:35

Alors moi Willow j'la préfère dans la saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 ... ^^
Ouais c'est mon perso préférée, au début elel se laisse trop marcher sur les pieds, et ça la rend trop mignonne, et puis dans le manuscrit elle commence d'ores et déjà à se révolte, un tout ptit peu en disant nan à Xander pour le bal, et puis après ça va crescendo, jusqu'à sa 1ère utilisation de la magie dans Acathla, puis voilà elle continue son p'tit chemin magique,et enfin l'apothéose dans seeing red, où elel ateint le summum de sa magie, tellement qu'elel peut plus là contrôler, et puis elle réapprend les bases dans la saison 7 pour finalement devenir une déesse, dans Chosen, bref elle est... Comment dire... GENIALE !!! XD
En plus quelle amie elle est, qui n'as jamais révé d'avoir une amie pareille !?
Je t'aime Willwill !! sourire
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 11:32

Je crois que je préfère la petite Willow comme vous dites à la sorcière surpuissante des saisons 6 et 7. Elle reste très attchante quand même mais sa puissance la rend moins humaine, je trouve. Ce que j'adore dans les 4 (voire 5) saisons de "BVS" c'est qu'elle est une fille normale, un peu timide, qui s'affirme petit à petit, découvre la magie. J'adore cette Willow là.
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 13:01

Je trouve pas que ca la rend moins humaine, au contraire parce que meme si elle a beaucoup de puissance elle fait des erreurs avec cette puissance et elle apprend de ses erreurs. Willow maitrise vraiment ses pouvoirs seulement dans le final, meme dans la saison 7 on la voit lutter pour controler sa magie.

Je suis comme Didi moi, j'aime Willow tout le temps!!!!! bleh

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 14:44

Oui je suis d'accord avec toi, je pense que justement que Willow et encore plus humaine quand elle ce bat contre tout ça!!
Elle fait des erreurs et prend conscience de tout ce qu'elle à fait et c'est ça qui le rend plus forte et plus humaine je trouve sourire !!
(Après ce n'est que mon avis)
Sinon j'aime toute les phase de Willow la petite celle qui apprend a devenir ce qu'elle devient et l'autre celle qui fait des erreurs et qui prenant conscience devient un personnage fantastique sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 14:54

oui mais votre Willow ke vous aimez tant elle a osé jetté un sort pour ke Tara oublie certaines choses bleh et ça c'est vraiment bas....

Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 19:40

Hanhan mais attends, ça c'était dans sa phase de dépendance à la magie, et puis euh, nan bon okays elle as pas d'excuse pour avoir fait ça, mais après elle s'en est vraiment voulu, résultat elle as carrèment essayé d'arrêter la magie, la preuve qu'elle s'en voulait à mort et qu'elle aimait vraiment Tara...
Alors laissons ses erreurs, qui ne sont que pécadilles, loin derrière ma petite Will' !! sourire
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 20:17

Je suis d'accord avec Ricardo, Willow début saison 6 est vraiment agaçante. La manière dont elle remballe Giles quand il lui parle de la résurrection de Buffy, le fait qu'elle soit pas contente que Bubu lui ait pas dit merci, le coup de la mémoire de Tara (qu'elle refait encore et encore); tout ça entâche un peu la gentille Willow. Mais j'adore ce perso aussi pour ses faiblesses.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 21:37

Bah c'est vrai qu'elle a des moments agaçants mais pour rien au monde j'aurais voulu enlever ces moments parce que ça fait totalement partie de son évolution extraordinaire. Enfin voilà, pour moi si Willow n'avait pas basculé de ce côté-là, le personnage aurait été nettement moins intéressant !!

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 20 Mai 2008, 21:44

Tout à fait d'accord avec Audy! C'est un peu comme une crise d'ado ces moments-là! bleh
Willow est un des personnages principaux mais elle a vraiment pris de l'importance grâce à ça et c'était nécéssaire pour son évolution.

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 24 Mai 2008, 00:55

Je suis d'accord aussi y a des moment ou Willow est vraiment agaçante, mais si elle était pas devenue comme ça ben alors sa aurai voulut dire que son évolution était en quelque sorte terminé (je parle niveau magie et tout le reste) je pense que si on regarde bien, Willow n'est pas passé par la case rebellion d'ado et tout le reste et la seule chose qui lui donne une certaine forme de controle (ce que la plupar des ado cherche) et de rebéllion si on peut dire c'est sa magie!!
Apres pour ce qu'elle à fait à Tara elle n'a bien sur aucune excuse, c'était a un moment de sa dépendance et une grave erreur mais elle s'en rend compte et essai ensuite par tout les moyens de réparé (par chance elle y arrive) et peut être qu'elle est agaçante pour certain et que d'autre n'aurai pas voulue qu'elle change comme ça, mais c'est un persos principal comme dit avant et son but c'est d'évolué avec les années en prenant en conséquence que c'est une sorcière les erreurs de ce genre était innévitable (enfin c'est mon avis) !!

N'empêche je suis bien contente qu'elle st pris autant d'importance au fur et à mesure des saison et reussi a ce trouvait une place plus qu'interessante et tout ces petit truc agaçant l'on fait devenir ce qu'elle devient dans la saison7 donc bon un mal pour un bien quoi sourire

(desolé à chaque fois je m'emporte quand j'explique mes trucs c'est affreux je me fait peur toute seule mdr lol )
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Oct 2008, 14:29

Que dire de Willow appart que je l'adore. love
C'est le personnage qui évolue le plus au fil des saisons. Au début on l'a voit toute timide puis c'est tout le contraire.
Elle aura vécu deux belles histoires pendant toutes les saisons.
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 11 Oct 2008, 18:30

Il est vrai qu'elle vie de superbe chose tout au long des saisons love love Et c'est chacune de ces histoires d'amour à quelque chose de bien précis et qui apporte quelque chose à son perso !! Je trouve ça génial, on à pas l'impression que le perso stagne et n'vance pas, chaque fois on voit quelque chose de nouveau la concernant, que ce soit un problème dans sa vie ou autre et 'jadore sourire !!

Vraiment un perso magnifique
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 12 Oct 2008, 22:07

RICARDO COMMENT TU PARLE DE WILLOW ??? NON MAIS DIT !!!

Ma Willow a 1000 escuse pis comme tu dit elle a une escuse pour la mémoir de Tara c'est tout simplement l'amour ! elle l'aimait tellement qu'elle ne fesais pas attention de ses acte !!! Willow et merveillieuse et je l'aime love !

( Nese pas mimi ? XD )
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 12 Oct 2008, 22:12

Ah non désolé, je trouve ke Willow est allé très loin en effaçant les souvenirs de Tara,on ne peux pas lui pardonné ça, je trouve ça très grave de ça part, comment peut-on aimer kelkun et lui faire subir ça ?

Tara a bien fait de quitter Willow, car pour oser faire ça, il faut vraiment être dans un autre monde (ici celui de la magie) et ne pas se rendre compte a kel point c'est grave de jouer ainsi avec la personne ke l'on aime !

Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 12 Oct 2008, 22:19

Ricardo ne connai tu donc pas le dicton qui dit :

" L'amour rent aveugle !! " ???
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 13:12

Mais là c'est pas l'amour qui a rendu Willow aveugle mais son addiction à la magie. Et bon, j'adore Willow mais effacer la mémoire de Tara quelques mois après que son esprit ait été réduit à néant par Gloria, c'est pas de l'amour.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

benjamin59
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 13 Oct 2008, 15:32

J'adore Willow mais c'est vrai que ce qu'elle a fait a Tara est impardonnable...
D'ailleur je n'ai jamais comprit comment celle-çi a put lui pardonné innocent
Il n'y aurait pas eu l'épisode Gloria ok sa aurait pût passer mais la...
http://passion-des-autographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Aujourd'hui à 16:24

Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant