AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willow74
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 15 Mai 2006, 20:42

Willow est mon personnage préférée elle a tellement évoluée au cours des saisons, et c'est elle qui détient tout le pouvoir!

C'est donc la meilleure VIVE WILLOW !!! impatient impatient impatient
Revenir en haut Aller en bas
Willow74
Duality
Duality

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 19 Mai 2006, 13:59

oui tu as raison Willow74 mdr mdr
angel_15
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 21 Mai 2006, 16:15

J'aime beaucoup Willow, je trouve aussi que c'est le personnage qui a le plus évolué...

Top 3: Les 2 visages, Vice versa et toute la peine du monde 2 (Je trouve qu'elle fait trop trop pitié à la fin)

Flop 3 : Moloch, Écart de conduite et Un baiser mortel
ninin01
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 06 Aoû 2006, 18:26

Willow est definitivement le plus beau perso de la serie! (au sens propre comme figuré lol). Sa meilleure saison, sans contestation possible: la 6. C est dans cette saison que le personnage prend le plus de consistence. On y voit une willow rattrappée par ces demons ( cf dependance, la conversation avec buffy) et confrontée a la perte de son amour (seeing red.. trop triste cet épisode Ouin !! )

top 3 applause : - who are you ( the passage to the nether realm): les yeux qu'elle fait a tara en lui disant "i trust you"... j adore
- the body: ce moment de panique pour la perte de joyce marque la difficulté du passage à l'age adulte. "strong like amazons"
- les deux visages: vamp willow... hummm, trop sexy..
flop tape-tête j en vois pas, dsl :pff:
Sohaly
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 09 Mar 2007, 17:50

J'adore vraiment Willow, elle est super et en plus elle a tellement évolué au cours des 7 saisons, au départ elle était timide, discrète( mais même là je l'aimais déjà beaucoup) très attachante dès le départ.

Puis quand elle découvre la magie, c'est vraiment extraordinaire!
Malheureusement elle en devient dépendante et ça fait pas mal de dégats mais ça nous donne des épisodes du tonnerre, surtout dans la saison 6.

Et c'était trop triste qu'elle perde Tara, elle était si belle leur histoire.
J'adore particulièrement les deux épisodes: toute la peine du monde.
Sa douleur est tellement forte et son esprit de vengeance si dévastateur.
Dans la saison 7, elle y fait face avec plus de "calme" si je puis dire.
Bref Willow est vraiment géniale.
http://prisonbreak.positifforum.com
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 09 Mar 2007, 17:51

Willow a un trait de caractère que j'adore chez elle : elle ne juge pas ses amis quand ils font des erreurs elle cherche toujours a les comprendre ^^
http://bloodywillow.skyblog.com
Sohaly
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 09 Mar 2007, 17:54

Ohh oui c'est vrai ça, j'ai oublié ça dans ma liste alors que pour elle, l'amitié est quelque chose de vraiment très importante. wink
En plus elle essaie toujours d'aider tout le monde, de trouver des solutions...Willow est extra.
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 09 Mar 2007, 18:19

Dommage que son personnage n'est pas réel lol
Sohaly
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 09 Mar 2007, 20:23

Ca c'est bien vrai mais bon parfois on recontre des gens qui ont pas mal de ses qualités niveau amitié par exemple. happy
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 10 Mar 2007, 13:53

C'est vrai puis bon personne n'est parfait .. sauf Willow love lol
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 05 Jan 2008, 20:47

Willow est avant tout très attachante, au début de la série elle est toute timide, dans l'ombre de Buffy et amoureuse d'Alex qui la remarque à peine mais on sent déja le potentiel qu'elle a, la détermination qui peut se manifester chez elle. Et plus la série avance, plus elle s'affirme, elle devient plus indépendante et elle fait ses propres expériences. J'adore l'évolution de Willow parce qu'elle ne recule jamais et même si elle fait des erreurs, c'est toujours quelque chose qui finit par la faire avancer et qui lui apprend plus sur elle-même.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 14 Fév 2008, 16:29

Je suis d'accord avec Nan' ! Willow est vraiment un personnage très attachant, dès le départ !
Déjà dans les premiers épisodes, on voit qu'elle se laisse marcher sur les pieds (genre quand Cordelia lui demande de bouger de l'évier ou qu'elle se moque de sa robe) ou quand Buffy vient vers elle et que Willow lui demande si elle doit s'en aller pour lui laisser la place. Elle est vraiment timide, et grâce à Buffy, elle prend confiance en elle, elle se "rebelle" un peu lol (genre quand cordelia demande comment faire pour imprimer son exposé et Willow lui répond "appuis sur delete" ! lol ) Sacré petite Willow ! Et plus ça vient plus elle prend de l'assurance, elle se lance dans la magie en commençant par de petit tour pour en arriver à de grands pouvoirs ! Et même quand elle devient méchante, on n'arrive pas à la détester car elle est juste perdue !
C'est vraiment une personnage qui n'est parti de rien.
misan33
Le pouvoir féminin
Le pouvoir féminin

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Jeu 14 Fév 2008, 18:04

C'est mon personnage favorie après Buffy!
J'ai tout de suite aimer notre petite Willow,elle est si mignone, si marrante et si touchante!!! love
Son évolution au cours de la série est des plus remarquable!! Au départ petite jeune fille timide et discrète elle devient une femme épanouie avec une assurance immense.
Qui aurait cru ça lorsque nous avons vu Willow pour la première fois!!!
Je suis heureuse qu'elle ai été de la "partie" jusqu'au bout, il ne pouvais en être autrement!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 16 Mar 2008, 23:25

C'est qu'on s'y attache dès le premier épisode.
"On devrait tous avoir une Willow autour de nous" Lol.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 17 Mar 2008, 12:50

J'adore Willow, la gentillesse incarné, Comme dit Buffy Slayer "on s'y attache dès le 1er épisode". Avec son amour caché pour Alex et son style intello au début on vois qu'elle a bien changé à la fin.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 17 Mar 2008, 20:23

Ba Willow doit etre le personnage qui a le plus évolué au fur et à mesure ques les saisons passaient.

et ça sur tous les points : vestimentaire, coiffure, manière de penser et même orientation sexuelle
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 18 Mar 2008, 12:49

Willow est vraiment un personnage que j'adore et ça de son début dans la série, jusqu'à la fin (à quelque chose près, parce que sa période imbue d'elle même dans les 8 premiers épisodes de la saison 6 de "BVS", je l'aurais étripé).

De toute façon, du moment que tu vois Cordélia s'acharner sur elle dans "Bienvenue à Sunnydale", tu sais que tu vas adoré le perso et toujours vouloir la défendre. J'ai aimé sa période intello qui se décoince petit à petit, autant que celle de lesbienne sûre d'elle, même lorsqu'elle était en cours de désintoxication. C'est vraiment un perso complet qui est passé par divers stades, tous très intéressants. Et puis avec Giles, c'est quand même un des perso qui a le plus évolué.

Dernière édition par Xanderfirst le Mar 18 Mar 2008, 14:56, édité 1 fois
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 18 Mar 2008, 13:34

Imbue d'elle meme au début de la série???? hein Quand ca???

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Xanderfirst
End of the World
End of the World

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 18 Mar 2008, 14:57

J'ai édité, j'avais oublié de préciser dans les 8 premiers épisodes de la saison 6! timide mdr
Entre son arrogance envers Giles, sa réaction face aux doutes de Tara (en gros, faut que Tara ferme sa bouche si leur couple doit fonctionner) et le fait qu'elle fasse de la magie, même pas 24h après avoir promis le contraire; ça faisait beaucoup. Le perso de Willow me sortait par les yeux à cette période, heureusement après ça s'arrange.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 18 Mar 2008, 16:32

C'est vrai qu'elle est assez tête à claques sur cette période mais ça nous montre bien à quel point la magie la change parce qu'elle n'aurait jamais agi comme ça quelques mois avant.

kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mar 18 Mar 2008, 17:47

Willow, je crois que j'aurai trop de chose à dire sur ce personnage happy !!
je pense que vous avez à peu pres déjà tout dit donc il n'ya pas besoin de répété! elle est attachante du début à la fin je trouve !!

Dans la saison6 au début moi je la trouve vraiment passionante, on voie son attachement pour la magie mais aussi on voie qu'elle prend de l'envergure en quelque sorte, elle prend confiance en elle et pas simplement pour la magie elle ose affronté et même ce disputé avec Giles alors qu'elle n'aurai pas tenté cela dans la saison précédente!
Avec Tara, je dirai pas qu'elle est odieuse, mais disont (enfin c'est mon avis perso) elle sait qu'elle a enfin pris confiance en elle, qu'elle est capable de beaucoup de chose et elle veut continué elle veut apprendre encore plus de chose et elle ne comprend pas pourquoi la personne qu'elle le plus au monde veut l'en empêché (même si je suis sur qu'elle sais que Tara fait sa pour son bien) elle préféré certainement qu'elle l'accompagne dans tous sa au lieu de l'en éloigné! Enfin heureusement quand même qu'elle va prendre conscience qu'elle n'est pas encore prète et y remiédier!!

Je dirai aussi dans la saison7 quand les potentielles sont enfin chez Buffy, Kennedy (a ce demandé pourquoi elle un vrai peste desolé je peut me la voir) est toujours en train de dénigré les decision que prend Buffy, mais Willow et toujours la et prend souvent la deffense de Buffy comme sa à toujours était le cas (elle a toujours était celle sur qui Buffy pouvait compté quoiqu'il arrivé) et c'est encore le cas puis on vois qu'elle fait une exception et elle prend le partie de sa petite amie, mais elle s'en veut quand Buffy revient !!
Elle est vraiment l'amie de la serie je crois Alex et la mais parfois je doit avoué qu'il est plus tête à claque que Willow!!

Bon je crois que je vais m'arrêté la c'est dingue ce que je pourrai parlé d'elle pendant longtemps sans m'en lassé sourire
J'espere que sa vous à pas ennuiyait tout mon blabla sourire
cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 19 Mar 2008, 13:34

C'est clair que le moment ou Willow m'énerve tout au long de la série c'est le début de la saison 6.. .mais c'est son addiction qui la rend si antipathique et comme toutes les addictions on a du mal a comprendre la réaction des gens..

J'ai adoré Willow tout au long de la série ! Elle est toujours disponible pour ses amis et a connu une magnifique évolution. J'ai adoré la voir grandir !
http://fullofgrace.forumactif.com
Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 19 Mar 2008, 13:46

au début de la saison 6 on voit qu'elle a vraiment changé, surtout quand elle menace Giles: "J'ai fais apel à des forces toute puissante, je suis toute puissante et peux être que vous avez interret à ne pas trop m'énerver..." Mais tout de suite elle redevient l'ancienne petite Willow: "Allez on fait la paix". C'est assez déroutant.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Weapon
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 19 Mar 2008, 19:12

C'est vrai que le cout "je ramène Buffy à la vie", va faire un peu gonfler les chevilles de notre petite Willow.
Mais il est vrai que j'ai bien aimé sa période "addicted to Magic", car on voit bien a qu'elle point une drogue peut pourrir la vie.
C'est que dans cette période elle l'utilise un peu pour tous, mais ce qui ma le plus fait rire, c'est quant elle s'en sert pour surfer sur le net
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 21 Mar 2008, 14:23

Moi ca m'a vraiment énervée qu'elle pète les plombs dans la saison 6; surtout après que Tara l'aie quittée a cause de la magie; Willow aurait du comprendre qu'elle allait trop loin; on est tellement habituée a ce qu'elle soit intelligente que quand elle fait des bétises sans reflechir et qu'elle ne veut rien comprendre, ca déstabilise! Avec Alex ou Buffy a limite on a l'habitude qu'ils fassent des bétises mais avec Willow on ne s'y attend pas! Et puis, quand elle s'y met, c'est pas a moitié! lol
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Ven 21 Mar 2008, 16:28

Oui justement c'est ce que je trouve génial chez Willow, on la connais comme étant le plus stable et la plus comment dire droite de tous, elle ne fait justement jamais de réel betise et c'est ce qui est dommage, moi j'ai trouvé que c'était agréable de la voir pété un cable dans ce cas la on peut voir qu'elle est comme eux et pas à part!!

A la fin de la saison6 quand elle pète un cable à la mort de Tara j'ai pas trouvé sa dérangeant et j'ai même beaucoup aprécié sa montre son évolution en quelque sorte et si elle n'avait rien fait je pense que j'aurai peut être était décut !! (mais c'est sur que après chacun a sa vision des choses et du perso surtout sourire )
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 22 Mar 2008, 23:18

Moi non plus je n'ai jamais été déçu. Elle a toujours était trop gentille avec les gens, elle veut toujours aider, elle ne fait jamais quelque chose de mal. Et là, elle perd Tara à cause d'un désiquilibré. C'est tout à fait normal qu'elle pète un cable ! Mais ça ne me déçoois pas. Au contraire, on a envi de l'aider à surmonter tout ça et je trouve la scène finale avec Alex très touchante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Aujourd'hui à 12:35

Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant