AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Mer 04 Avr 2012, 22:30

Je viens de voir que je n'avais pas commenté ce personnage! Hop... je m'y mets!
Pour ma part, j'adore Willow dans les premières saisons.
J'aime son côté timide lors de la saison 1 et 2. . .elle est très attentionnée envers les autres, elle aide tout le monde (surtout pour les examens!) même quand ceux ci ne lui rendent pas la pareille. J'aime la complicité qui se créer entre elle et Buffy. J'aime également sont côté "intello", le fait qu'elle fasse des recherches avec Giles, qu'elle s'interresse à pleins de choses...ses premiers pas dans la magie. Par la suite, j'ai adoré sa relation avec Oz, ils étaient vraiment trop mignons, je pense que Oz lui a permis de prendre d'avantage confiance en elle ce qui est une bonne chose.
C'est un personnage plein de joie de vivre et d'émerveillement, on le voit notemment au début de la saison 4 lors de son entrée à l'université. Elle s'émerveille devant l'immensité de la bibliothèque, veut s'inscrire à pleins de cours, et n'a qu'une envie assister aux cours de Mme Walsh...C'est vraiment là où je l'ai adoré (en plus, j'adore son look avec ses vêtements colorés! wink )
J'ai eu plus de mal avec ce personnage lors de ses dérives avec la magie dans la saison 6...Le fait par exemple qu'elle ait amené Dawn chez Rack...la manière dont elle parlait à Tara lorsque celle çi lui disait qu'elle faisait trop de magie, ses virées au Bronze avec Amy, le sort qu'elle avait voulu jeter à Tara et Buffy pour qu'elles oublient leurs mauvais souvenirs...et surtout le meutre de Warren (bon, faut avouer que je ne pouvais pas le voir et qu'une partie de moi était bien contente qu'elle l'ait étripé!). Je me dis que c'est grâce à elle que Buffy à pu revenir...mais malheureusement elle s'est laissée emporter par la facilité de la magie et par sa force...dommage.

Pour conclure ce roman, J'aime bien Willow happy
Revenir en haut Aller en bas
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 21 Mai 2012, 19:10

Qu'avez vous pensé de la période "junkie" de Willow au début saison 6? Aviez vous voulu lui foutre des baffes tellement elle vous énervait, ou au contraire vous avez aimé que Joss explore une coté sombre chez Willow?
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 21 Mai 2012, 19:22

Perso j'ai trouvé ça bien d'avoir une autre facette de Willow, qui changeait de ce côté sage. Je pense qu'elle a beaucoup souffert dans la série, et c'était vraiment super de la découvrir comme ça. Je pense que ça rend le personnage plus crédible! Mais c'est vrai que c'était triste de la voir comme ça.
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Mai 2012, 01:04

Pour ma part j'ai à la fois aimé et detesté sa péridoe Junkie. J'ai détester car ça a beaucoup fait souffrir Tara (et tout ceux qui font du mal à Tara je les déteste, sauf Gloria). Le pire c'était dans tabula rasa quand Tara l'avertit lui fait promettre de ne plus faire de magie, et Will rompt sa promesse en faisant de la magie dans la même journée! Pas fort ça... Il y avait aussi la fois ou elle avait failli tuer Dawn...

J'ai aimé car sa a permit de casser l'allure trop sage de Willow, une période sombre dans la vie d'un personnage c'est bien, sa permet de lui donner plus d'évolution. J'ai trouvé sa bien qu'il explore un peu le côté sombre de Willow, sa donne plus de profondeur au personnage et la rendu plus interessante.

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Mai 2012, 12:25

S' il y avait bien un personnage que je pensais incapable de faire du mal c'était bien elle...c'est ça qui m'a vraiment surpris et je pense que c'est pour ça que j'ai détesté cette période "junkie", je trouve que ça ne lui correspondait pas du tout (et effectivement j'avais envie de lui mettre des baffes!!!). D'un autre côté, je pense que cette évolution est un bon choix et était indispensable pour la suite..!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 26 Mai 2012, 14:39

Ben sa période junkie ben bien sûr que ça ne me plasait pas de la voir plonger ainsi et j'aurai aimer que quelqu'un le remarque avant que ce soit trop tard je parles quand elle a failli faire tuer Dawn. Bon après la mort de Tara je ne penses pas que quiconque aurait pu l'aider elle était bien trop mal et comme vous l'avez dit c'est une chose qui était importante pour son évolution et voir un personnage comme elle du côté sombre c'était géniale.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 28 Mai 2012, 00:55

Comme certains d'entre vous, j'ai personnellement bien aimé cette période "junkie" parce que ça a au final permis d'explorer les failles de son personnage, qui étaient 'construites' sous nos yeux depuis le début de la série. Willow nous a toujours été présentée comme une jeune femme énormément dans le contrôle, mais c'est au final elle qui va chuter le plus durement et devoir assumer les conséquences de ses mauvais choix.

C'était une période intéressante pour son personnage je trouve ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Lun 28 Mai 2012, 01:24

Faut voir ça de deux point de vu. Pour l'évolution de Willow c'est bon, tant que sa dure pas longtemps, donc pour le téléspectateur c'est interessant à regarder. Par contre du point de vu des autres personnages c'est mauvais, quand ton amie devient une espèce de junkie vraiment chiante c'est pas cool.

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Sam 01 Juin 2013, 23:45

Dès le début j'ai aimé son personnage timide et réservé, puis être amie de buffy lui a permis de prendre confiance en elle et de se construire.
Son évolution à travers les saisons et la plus forte des personnages, une puissante sorcière qui veut détruire le monde !
Sa relation avec tara est très belle et émouvante, voir willow choisir tara aux lieux de oz, son combat pour faire comprendre à ses amies sa relation amoureuse et très forte.
Willow à mener de nombreux combats, son orientations sexuelles, la mort de sa bien aimé, de sa meilleure amie et le combat contre la magie noire.
Elle s'en ai sorti avec grandeur et force.
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Dim 02 Juin 2013, 11:50

qui ne connais pas cette petite willow, tout début timide est deviens une véritable sorcière, voici la plus grosse évolution de personnage dans le buffyverse

Puis son amitié pour Buffy est importante pour la tueuse d'avoir toujours quelqu'un a qui faire confiance
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Rosenberg   Aujourd'hui à 10:50

Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5