AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les news d'Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Mar 24 Avr 2012, 17:56

C'est vrai qu'elle apparaît dans beaucoup de séries en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Mar 24 Avr 2012, 20:43

Je pense que ces apparitions vont peut-être relancer l'intérêt des scénaristes ou des producteurs pour elle! Je pense qu'elle peut parfaitement tenir un second rôle régulier dans une série, c'est dommage de ne pas la voir plus.
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Lun 22 Juil 2013, 20:38

Citation :
Après avoir offert une promotion à Sarah Shahi — aka Samantha Shaw –, l’équipe de Person Of Interest répète l’opération avec une autre figure importante de la série, Amy Acker.

Apparue en guest star à la fin de la première saison, Amy Acker est devenue une ennemie récurrente de Finch (Michael Emerson) et Reese (Jim Caviezel) dans la seconde, et elle devient donc désormais régulière dans la troisième.

Son personnage se fait appeler Root et elle est obsédée par la Machine créée par Harold. Elle ne s’arrête devant rien pour lui mettre la main dessus, pouvant tuer et torturer pour obtenir des informations. Sa quête est cependant arrivée à un tournant et, comme le montre les dernières images de la seconde saison, Root pourrait s’engager désormais sur une voie différente, ce qui pourrait la rendre encore plus dangereuse.

La saison 3 de Person of Interest débute le 24 septembre 2013 sur CBS.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Lun 22 Juil 2013, 20:58

Je ne connais pas cette série, mais je suis ravie pour Amy sourire  .
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Mar 23 Juil 2013, 02:32

Après Angel et Alias, encore une série où elle débarque en cours de route ! J'espère que là aussi elle tiendra le rôle pendant un certains temps car elle n'a par réussis à rebondir dernièrement...

Après j'aime pas cette série mais tant que Amy trouve du boulot happy

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Mar 23 Juil 2013, 07:43

Moi non plu je n'ai jamais vu cette série mais contente pour elle. J'ai bien envie de voir la série juste pour la voir dans ce rôle.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Mer 24 Juil 2013, 16:10

C'est bien pour Amy ! happy Ca doit changer de la voir dans ce rôle ! ^^

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Jeu 08 Aoû 2013, 15:05

Amy joue dans la saison 3 de la série Husbands elle va d'ailleurs y retrouver Seth Green qui y joue également.

Citation :
— La 3ème saison de la série Husbands, co-écrite par Jane Espenson et Brad Bell, débutera le 15 Août 2013 et possédera cette fois 6 épisodes.

Cheeks et Brady sont un couple homosexuel qui se sont mariés sur un coup de tête à Las Vegas. Cheeks est un jeune homme gay très ouvert sur sa sexualité et qui s’assume pleinement. Brady, lui, est un joueur de baseball professionnel qui était encore dans le placard avant son mariage avec Cheeks. Ayant peur des répercutions néfastes qu’un divorce publique pourrait avoir, ils décidèrent de rester ensemble pour faire marcher leur couple.
Dans cette troisième saison, le couple va réitérer leur mariage en écrivant des vœux de consentement tout en préparant une vraie cérémonie. Mais, c’est alors que Claudia (Amy Acker), l’ex-fiancée de Brady arrive avec un plan en tête. Un plan qui pourrait faire de l’ombre à ce deuxième mariage.

Voici un lien pour voir la vidéo où elle apparaît.

http://herocomplex.latimes.com/tv/jane-espensons-husbands-watch-exclusive-amy-acker-clip-video/
juninhopowers
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Ven 09 Aoû 2013, 17:44

Shiryû a écrit:
Après Angel et Alias, encore une série où elle débarque en cours de route ! J'espère que là aussi elle tiendra le rôle pendant un certains temps car elle n'a par réussis à rebondir dernièrement...

Après j'aime pas cette série mais tant que Amy trouve du boulot happy
Euh là ça me fait doucement rire, connaissant bien cette série, sache que le personnage d'Amy est l'antagoniste principale, elle fout le désordre dans les saisons 1 et 2 avant d'être envoyé dans un hôpital psychiatrique. Problème pour Finch et Reese, la machine l'appelle également et c'est de là que son rôle va être régulier et encore plus intéressant, mi-méchante, mi-allié un peu tarée.
Dire qu'elle n'a pas réussi a rebondir est quand même aberrant quand on voit le chemin qu'a pris Sarah-Michelle Gellar, qui fait depuis Buffy que des flops et des flops et sa comédie de l'année prochaine ne fera pas exception, sur la même chaîne, il y a en therme de comédie The big bang théory et Mon oncle Charlie, si sa ne prend pas des les 2 premiers épisodes, ce sera annulé vite fait. Les producteurs ne peuvent pas prendre de risque a l'heure actuelle et les audiences face aux chaînes concurrente ne font plus tout, cette série n'a pour moi pas beaucoup d'avenir, j'espère me tromper.

Les seuls qui ont vraiment rebondi d'une manière ou d'une autre, ce sont David, Alysson et Amy.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Ven 09 Aoû 2013, 18:25

Dit ça t'arrive parfois de réagir d'une manière non condescendante ? A force je me pose la question....

Déjà je vois pas que vient faire SMG dans ton message, je n'ai a aucun moment parlé d'elle, que se soit pour parler de sa carrière ou pour la comparer à celle d'Amy...

Ensuite, nomme moi une seule série ou film où Amy aurait eu le rôle principal et qui à marché ? Parce que la seule série où elle à eu le rôle principal c'est Happy Town et ça n'a pas marché. Amy a eu du succès dans Angel, Alias, mais ce sont des séries qui étaient déjà installées.  Le reste de sa carrière se compose presque que de rôles de guest.

Pour POI, elle n'apparait que dans 7 épisodes, ce n'est même pas une rôle régulier mais récurent pour l'instant. Que le personnage devienne important par la suite ouais, mais en quoi ça contredit ce que je dis ? Elle arrive dans une série en cours de route dans un personnage qui pour l'instant est seulement récurrent.

Donc tu peux continuer à rire doucement, moi je ris à gorge déployée....

Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Ven 09 Aoû 2013, 18:55

Shiryû a écrit:
Dit ça t'arrive parfois de réagir d'une manière non condescendante ? A force je me pose la question....

Déjà je vois pas que vient faire SMG dans ton message, je n'ai a aucun moment parlé d'elle, que se soit pour parler de sa carrière ou pour la comparer à celle d'Amy...

Ensuite, nomme moi une seule série ou film où Amy aurait eu le rôle principal et qui à marché ? Parce que la seule série où elle à eu le rôle principal c'est Happy Town et ça n'a pas marché. Amy a eu du succès dans Angel, Alias, mais ce sont des séries qui étaient déjà installées.  Le reste de sa carrière se compose presque que de rôles de guest.

Pour POI, elle n'apparait que dans 7 épisodes, ce n'est même pas une rôle régulier mais récurent pour l'instant. Que le personnage devienne important par la suite ouais, mais en quoi ça contredit ce que je dis ? Elle arrive dans une série en cours de route dans un personnage qui pour l'instant est seulement récurrent.

Donc tu peux continuer à rire doucement, moi je ris à gorge déployée....
Ris autant que tu veux, sa change pas que tu racontes beaucoup de bêtise, d'on la phrase par laquelle tu as commencé ton pavé.
Puis je savais pas que pour rebondir, fallait tenir le rôle principal, on la voit beaucoup, c'est ça que j'appelle rebondir, elle arrive a faire oublier son personnage de Fred/Illyria puis les propos que tu as tenu amènes forcément des comparaisons entre acteurs et actrices.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Mer 30 Avr 2014, 22:33

Amy a été embauché dans la nouvelle série de Joss : Agent of SHIELD !

Elle à le rôle de Audrey Nathan qui serait un personnage important pour l'agent Coulson !

Elle apparaît dans 2 épisodes et ce n'est pas impossible qu'elle apparaisse dans Avengers 2 vu l'importance du personnage de Coulson dans les films.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Mer 30 Avr 2014, 23:35

C'est cool qu'ils retravaillent encore ensemble. sourire En plus, j'imagine bien Amy dans cet univers. happy

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Jeu 01 Mai 2014, 12:20

Je crois que Joss est amoureux d'Amy.  bleh Mais c'est cool pour elle si en plus ça débouche sur un rôle dans Avengers 2.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Jeu 01 Mai 2014, 14:00

C'est vrai qu'il fait tout le temps appel à elle  happy 

Pour ce qui est d'Avengers 2, c'est juste une supposition, car son personnage n'a pas de pouvoir ni d'intrigue autour d'elle.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Jeu 01 Mai 2014, 15:09

Super, ravie pour elle  sourire 
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Ven 02 Mai 2014, 15:52

Oui c'est bien pour elle bien que j'ai vite décroché à cette série.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Sam 17 Jan 2015, 17:28

Cela été un plaisir de la revoir dans Persons of interest.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news d'Amy   Aujourd'hui à 19:18

Les news d'Amy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4