AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vrai ou faux ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Dim 21 Aoû 2005, 22:42

C'est faux, c'était en Chine !! Ou quelque part dans le coin ! Razz Mais New-York c'était la 2ème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny


Nombre de messages : 5081
Date d'inscription : 26/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Dim 21 Aoû 2005, 22:47

roooh zut, t'es trop fortiche !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Dim 21 Aoû 2005, 22:53

Drusilla a été transformée en vampire en 1860

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
vive la VO
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Lun 22 Aoû 2005, 12:14

vrai dans l'espece d'eglise la lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Lun 22 Aoû 2005, 20:50

Bonne réponse !!

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
vive la VO
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Sam 27 Aoû 2005, 14:27

le van de Oz a lacher au Perou
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Sam 27 Aoû 2005, 23:13

ben a tout hasard vrai !! bah koi il la ptet dit au detour d'une conversation et men souviens pas !! alors vrai ! Razz

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
vive la VO
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/06/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mar 30 Aoû 2005, 14:23

et bah non lol ! il dit que son van a laché pres du mexique quand willow lui dit que ce machin a bien tenu vu la route qu'il a fait ! c ds new moon rising a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mer 21 Sep 2005, 21:28

Vrai ou faux : Giles porte ses lunettes dans tous les épisodes de la série.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Jeu 06 Oct 2005, 16:29

bah euh faux ya bien des episodes ou il les porte pa kan meme !!!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Jeu 06 Oct 2005, 21:12

En fait, je vais être franche avec toi : j'en sais rien du tout !!!!!!!!!!! mdr je sors Mais j'étais où le jour où j'ai mis cette question ???? fouet

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 5081
Date d'inscription : 26/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Jeu 06 Oct 2005, 23:05

audy mais t'es un boulet toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement je crois pas que giles ne porte pas ses lunette dans TOUT un episode ! c'est bien ca que tu veux dire audy boulette?
Revenir en haut Aller en bas
Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mar 25 Oct 2005, 16:53

moi je di ke non
il ya des épisode ou kil ne les mets pas!!!!!
...enfin je croi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozzy1988.skyblog.com
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mar 25 Oct 2005, 17:11

Un épisode tout en entier où il ne les a pas???? moi je dirais que y a pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mar 25 Oct 2005, 21:08

Audy boulette qui répond même pas !! Razz

Euuh franchement je sais pas !!! Je devais avoir la vache folle quand j'ai mis cette question mais je suis comme vous, je pense pas qu'il y ait tout un épisode sans lunettes !! Ce serait comme Angel sans sa tête de dépressif !! Razz

Annulons cette question, je vais en mettre une autre :

On a jamais vu des scénaristes de la série à l'écran, vrai ou faux ?

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 5081
Date d'inscription : 26/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mar 25 Oct 2005, 22:55

c'est faux, on en a au moins vu 1 dans l'episode musical
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mer 26 Oct 2005, 21:09

Exact !!!

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 5081
Date d'inscription : 26/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Jeu 27 Oct 2005, 22:13

ouais !!!!!!!! danse !!

vrai ou faux : joss whedon a ecrit et realiser tout les final des 7 saisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Sam 29 Oct 2005, 13:58

faux ?

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Dim 30 Oct 2005, 12:26

je c pa,moi je di vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://ozzy1988.skyblog.com
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny


Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 5081
Date d'inscription : 26/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Dim 30 Oct 2005, 16:40

c'est faux, il a pas realiser celui de la saison 6, c'est lynou qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Jeu 03 Nov 2005, 22:49

vrai ou faux ? on a jamais vu giles en smoking dans la serie ? (mais d'ou me sort cet kestion ???? mdr )

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Ven 04 Nov 2005, 11:52

C'est faux!!!! On le vois dans les chiens de l'enfer en smoking! impatient
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 6246
Date d'inscription : 30/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Dim 06 Nov 2005, 22:09

trop forte !!!

_________________
C A S T L E      F A N

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Lun 07 Nov 2005, 13:51

Mici danse !!

Vrai ou faux Dawn adoooore Angel???
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Lun 07 Nov 2005, 20:55

Faux, elle le porte pas spécialement dans son coeur

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Bloody_lily
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/10/2005


MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Mar 08 Nov 2005, 10:44

Exact!!! danse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions-fans.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vrai ou faux ???   Aujourd'hui à 18:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Vrai ou faux ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu 2010-09 | VRAI OU FAUX ?] Du lundi 23/08 au vendredi 27/08/2010
» Catch , vrai ou faux ?
» Vrai ou Faux Jules César?
» [Jeu 2010-01 | VRAI OU FAUX ?] Du lundi 28/06 au vendredi 02/07/2010
» Vrai ou Faux AS de NERON ???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: Buffypoly-
Sauter vers: