AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Angel   Dim 12 Oct 2008, 14:28

J'aime bien ce personnage au début il est trés mystérieux, aprés on apprend à le connaître et on découvre son secret que c'est un vampire! hein J'avoue que ça m'a fait bizzare cette découverte je m'y attendais pas du tout.

Aprés il aide la bande et à une belle histoire d'amour avec Buffy et il part j'étais déçue. larme
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Angel   Ven 17 Oct 2008, 12:23

J'ai bien aimé mais dommage qu'il ne soit qu'un personnage secondaire. Il est trés mysterieu, je le préfère dans la saison 2 où son coté obscur fait surface.
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Ven 17 Oct 2008, 22:36

J'adore son couple avec buffy dans la série btvs et aussi avec cordy dans ats .J'adore ce personnage ,il a une histoire magnifique lunettes
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Lun 02 Fév 2009, 22:23

Angel, un personnage que j'aime love Le beau brun mysterieu, c'est normal que buffy ait craqué ! Ensuite on apprend que c'est un vampire, qu'il à une âme etc.. j'ai beaucoupaimer les épisodes sur son passé, sa transformation.... Dans la saison 2 j'adore quand il redevient angelus, il est si pervers, sournois et machiavelique. Puis il retrouve son âme, buffy le "tue", c'été si tragique pleure Mais j'avoue dans la saison 3 il n'a pas trop sa place et heuresement qu'ensuite il part pour L.A. Car c'est évident Angel dans sa serie c'est un nouveau angel ! Que j'aime encore plus ! ( si si c'est possible lol ) On voit beaucoup plus de facettes de sa personalité, et c'est lui le chef avec sa propre équipe.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Lun 02 Fév 2009, 22:27

Angel love Que dire? Beau ténébreux, réservé,... Je trouve ça bien qu'ils aient fait une série a lui, il prnd plus d'importance, il évolue. Il en a fait verser des larmes lors de sa mort dans Acathla hein les filles? lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 19 Avr 2009, 21:20

fallait quand meme y penser au vampire doté d'une ame , tentant de se faire pardonner de tout ses actes et en plus tombant amoureux d'une tueuse qui est censé tous les tués , y'a que joss pour pondre des truc comme ça ^^

ah oui au fait je le préfére dans angel que dans buffy , je trouve que son combat pour la rédemption commence vraiment dans angel et non pas dans buffy

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 19 Avr 2009, 21:47

Esmé a écrit:
Il est beau, tenebreux, attentionné, patient, doux, tendre, intelligent, cultivé, fort (miam, quels muscles! lol), généreux, altruiste, passionné, et bon d'accord je vais m'arréter la, vous avez compris l'idée je crois....Bref c'est l'homme parfait! Et il est loin d'etre ennuyeux! Seulement il est pas bavard c'est tout! Tout ce qui sort de sa bouche est intelligent! Je l'aimmmmeeeeeeeeeee!!!!!!!

Et moi maintenant qu'est-ce que je vais pouvoir dire tout à était dis. Angel c'est le meilleure !!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Ven 21 Aoû 2009, 15:39

Je sais pas trop quoi pensé,un personnage qu'on ne connaît pas bien,il s'exprime peu pendant les 3 saisons où il apparaît. Heureusement qu'il aura sa série,et là c'est vraiment autre chose,je l'ai adoré! Disons qu' il ne me dérange pas,il est même sympa avec le scooby mais quand même avec Buffy il forme un duo trop mielleux en saison 3 glare
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 17 Jan 2010, 22:26

Alors, comment dire... ?

Bon, je pense que vous devez vous en être aperçu, je n'aime pas du tout le personnage d'Angel dans BTVS. Je n'ai jamais réussi à accrocher à son personnage dans cette série... Dès le départ, il était mélodramatique, prévenait Buffy d'un danger, se battait puis repartait... Ils se voyaient avec Buffy tous les 36 du mois et ils ont quand même réussi à nous sortir une relation avec certes beaucoup de bisous, mais beaucoup moins de vraies conversations et autres éléments (comme la compréhension et la confiance), qui font d'un couple un couple Le personnage est peut-être apparu comme quelqu'un de "mystérieux" aux yeux de certains, mais pour moi, ça a eu l'effet inverse . Je trouve qu'ils ne l'ont pas assez approfondi, pas assez travaillé (hormis lors de sa phase Angélus) et *heureusement* qu'il a eu sa propre série, parce que c'est là que je l'ai vraiment découvert et adoré ! ^^

Mais du reste, dans Buffy, j'ai trouvé qu'il manquait beaucoup trop de consistance, c'est resté très plat, ce qui est dommage, car c'est un personnage qui a un potentiel énorme. Mais bon, le Bangel a été un gros gros moins pour son personnage... parce que ça l'a beaucoup fait tourner en rond, ça l'a empêché de vraiment s'ouvrir aux autres, et surtout, on restait beaucoup trop cantonné à cette relation, on ne le découvrait qu'à travers le couple qu'il formait avec Buffy. Donc soit tu aimes le couple et c'est tant mieux pour le personnage, soit le couple te sort par les yeux, et là, il y a plus de casse... Je suis dans la deuxième catégorie. Dès le départ, ça ne m'a pas plu, et ça ne s'est pas arrangé avec le temps.

Donc non, c'est définitif, Angel dans BTVS, ça ne *passe pas* ! Soit il m'indiffère, soit il me tape sur les nerfs, je sais pas lequel est le moins pire
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Sam 17 Avr 2010, 14:16

J'aime beaucoup ce que tu dis de ce personnage Miss Kitty car j'ai relu mon avis à son sujet et il a tout de même évolué comme toi je trouve qu'il n'a pas était assez approfondi et a part avec Buffy on le voit pas c'est clair que heureusement qu'il a sa propre série car aussi non il ne ferait pas parti de mes personnages préférés. C'est vraiment dommage que dans cette série il soit un peu dans l'oimbre si je puis dire car il aurait pu faire partie intégrante du scooby sans pour autant n'apparêtre qu'avec Buffy si on enlève les moments qu'ils passent avec Buffy il n'y plus grand chose. Je suis triste de parler de lui comme ça mais c'est que je penses dans cette série heureusement qu'il y a eu Ats !!!!
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 14 Nov 2010, 22:28

Je trouve le personnage pas assez exploité lorsqu'il est Angel, quand il est Angélus c'est plus intéressant.
Je l'aime bien parce que j'imagine ce qu'il peut endurer, mais j'ai hâte de voir son combat pour la rédemption dans sa propre série.
Dans BTVS il m'ennuie un peu.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Dim 10 Juil 2011, 21:12

Pour reprendre le terme de Miss Kitty, c'est un personnage qui reste souvent en surface dans Buffy, du coup c'est sûr que c'est impossible de l'apprecier autant que dans Angel, où il est exploité de la meilleure manière qu'on puisse faire dans une série ou presque. Mais à part ça j'aime bien le personnage, à travers Angelus, son histoire compliquée avec Buffy, j'aime bien aussi le moment où il se fait passer pour Angelus, et ses réaparitions sont très utiles je trouve, ça permet de voir à quel point le personnage a évolué, la dernière scène avec Buffy est sûrement la moins ennuyeuse de toutes, on sent que le personnage est plus travaillé que dans les trois premières saisons, et quand il arrive au bon moment pour aporter son aide à Buffy contre Caleb je trouve ça plutôt cool. lunettes
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 14 Juil 2011, 11:42

Bon personnage mais vraiment pas assez exploité en tant qu'individu, sauf pour la phase "Angelus" (sans doute la plus intéressante). J'ai vu la première saison d'Angel, et ça avait l'air de s'arranger, heureusement, parce qu'il y a quand même un gros potentiel! Mais peut être que justement, il y en avait tellement qu'il lui fallait sa série à lui, d'où l'inutilité d'appronfondir directement dans Buffy... Le couple Buffy/Angel, au début je l'adorais (aaaaaah, l'amour mielleux, passionné et torturé, je trouvais ça trop beau^^) mais maintenant je suis moins fan... et puis je préfère nettement le couple Buffy/Spike love
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Mar 19 Juil 2011, 10:48

Calissandre a écrit:
Je trouve le personnage pas assez exploité lorsqu'il est Angel, quand il est Angélus c'est plus intéressant.
Je l'aime bien parce que j'imagine ce qu'il peut endurer, mais j'ai hâte de voir son combat pour la rédemption dans sa propre série.
Dans BTVS il m'ennuie un peu.

Je ne pensais pas que j'aimerai autant Angel.
Dans Angel il est extra.
Le personnage est vraiment excellement bien exploité.
Il a de multiples facettes, et je n'aurais jamais pensé qu'il pouvait autant me faire rire.
Quelle bonne surprise.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 26 Avr 2012, 10:37

Que dire d'Angel...
Pour commencer, je ne suis pas une grande fan du couple "Buffy/Angel", et comme cela a été dit précedément Angel était surtout présent dans Btvs pour ce couple.
Je le trouvais trop "mou du genoux" , "deux de tension"...Au début de la série il apparaissait uniquement pour prévenir Buffy d'un danger grâce à ses phrases mystérieuses que personne comprenait...et lorsqu'il apparaissait plus tard en couple avec Buffy c'était toujours avec des dialogues dramatiques du type "blabla amour impossible blabla" ( bon bien sûr j'exagère quand même pas mal!)
Par contre, dès qu'il a eu sa propre série Angel je l'ai trouvé beaucoup plus intéressant!
Je le trouve même parfois marrant à essayer de faire de l'humour!
Bref, je l'aime bien ce petit Angel finalement wink
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 26 Avr 2012, 13:18

Dans BTVS il m'ennuit énnormément et son couple avec Buffy, je déteste. Par contre dans ATS il est mieux, plus interessant, moins dépressif, et je le préfère avec Cordy.

Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Angel   Mar 29 Mai 2012, 14:11

Moi Angel, je le hais, il est dépressif, ennuyeux et a gâché les 3 premières saison de BTVS avec son couple qui n'apporte que du mal au autres en ramenant Angelus et en créant twilight.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Mar 29 Mai 2012, 14:40

Twilight? Il n'y aucun rapport entre Angel et Twilight, Twilight n'étant même pas une histoire de vampires. Je veux bien que l'histoire entre Buffy et Angel soit compliquée, mais de là à rapprocher ça de l'histoire d'amour fadasse et prévisible d'Edward Cullen et de Bella... Et Angélus est quand même plus effrayant qu'un vampire qui brille au soleil...
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Mar 29 Mai 2012, 14:54

Je pense qu'il parle de l'arc Twilight dans les comics de la saison 8 wink

J'ai relu mon avis sur Angel, et maintenant que je touche à la fin de la saison 3 dans mon revisionnage, je voulais reposter mon avis plus actualisé et moins basé sur des souvenirs de mes anciens visionnages ^^

Le personnage d'Angel manque, à mes yeux, toujours d'un réel développement (auquel sa propre série palira par la suite), du fait de sa relation avec Buffy, mais je l'ai quand même trouvé plus intéressant que par le passé. Buffy étant sa première histoire d'amour, elle est un peu tout ce à quoi se restreint sa vie à cette période de son histoire, ce qui est finalement logique. Mais il ne réussit pas à capter mon intérêt malgré tout, et je pense que ça ne changera pas... Il reste donc le personnage avec lequel j'ai le plus de mal en ce début de série, et son départ aura été positif, il nous aura permis de réellement le découvrir. De s'émanciper de son premier amour.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Mar 29 Mai 2012, 14:59

Ah pardon, je n'avais pas compris. En même temps, les comics, je ne les lis pas, je trouve les dessins tellement laids que j'ai pas envie de mettre de l'argent dedans...
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Lun 20 Mai 2013, 18:02

Angel, un personnage que j'aime beaucoup. sourire
J'étais amoureuse de lui avant ! beau, mystérieux...et beau !
Son couple avec buffy : romantique et magique.
Sa période Angelus, dure mais bon j'ai adoré le voir en méchant, cela a rajouté de l'intensité dans leur couple.
3 saisons c'était bien, moins bien exploité en saison 3 après son retour c'est bien dommage.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Ven 23 Aoû 2013, 17:14

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, Angel est finalement peu développé dans Buffy. En dehors de sa relation avec Buffy bien sûr, qui est le seul sujet qui permet de se concentrer un peu plus sur lui. Mais il reste toujours un peu en marge, parce qu'il n'est pas tellement proche d'un autre personnage de la série, qu'il n'évolue pas tellement. Pourtant, il a du potentiel et son histoire est intéressante, originale et permet de bouleverser la mythologie de la série.
Sa personnalité est moins mise en avant par conséquent, on le connaît peu, tout comme ses sentiments.
D'un autre côté, c'est un peu logique aussi puisqu'à Sunnydale, il n'est pas aussi "à l'aise" qu'il le sera à Los Angeles, il n'a pas son équipe, sa mission est d'aider la Tueuse et surtout, il "débute" un peu dans l'expérience de se rapprocher des humains. En fait, Buffy est un peu une introduction au personnage, qui prend une étendue et une complexité différentes dans sa propre série.

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Angel   Jeu 12 Déc 2013, 23:28

Bon dieu, ce qu'Angel m'ennuie, il a tout le temps l'air d'etre en train de passer un examen du colon, il broie du noird TOUT LE TEMPS meme avec la fille qu'il aime ou ses amis (hmm.. Peut on considerer les Scoobies comme ses "amis"?), meme avec Nina et Cordy, quoi !
Ca m'enerve quand il prend son cote mysterieux genre "essaie pas de me comprendre, je souffre"---> en gros, c'est le premier emo du monde ! winner 
On SAIT que tu as fait du mal, maintenant, AVANCE.

Heureusement qu'il a change un chouia dans sa serie. J'adore son discours de fin "ils feront tout pour nous detruire, mais pour un bref moment, on leur montrer qu'on leur appartient pas"   .

Je prefere mille fois Angelus, sa capacite a torturer physiquement et psychologiquement, prendre les problemes de ses victimes et les tordre et leur incruster dans le crane. Je ne comprend pas trop pourquoi il veut detruire le monde, sachant que ca va LE detruire aussi.
Mais bon, il est HILARANT, donc je lui pardonne.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Lun 08 Déc 2014, 13:30

Bizarre que j'ai pas donner mon avis sur Angel alors que dire pas grand mais il y a quelque truc qui me dérange premièrement sa malédiction comment s'est-il qui s'est fais maudire? Par les siens qui tue les bohémiens pour se venger d'avoir perdue Angélus, qui lui as dit ? Ce qui me chagrine c'est qu'il a pas chercher pourquoi il a une âme qui se déteste en tant qu'Angélus, comment ne pas redevenir Angélus car il me semble que pas mal de monde savent qu'il est nuque et pas lui et quand il se met avec Buffy ,il ne fait pas de recherche pour éviter le retour d'Angélus.
Deuxièmement lorsque lui et Buffy passe le pas "faire l'amour" cette scène a beau être mignonne,jolie me parait bizarre à cause du comportement du vampire qui bien trop "mou" je m'explique depuis 1894 et sa malédiction,il fait son retour 1 fois en 1900 en Chine pour revenir dans le groupe donc il a passé presque 100 ans sans coucher avec une fille et il est bien trop "mou" pour un vampire qui n'a pas couché depuis longtemps.
Et pour finir la scène où il l'a quitte, scène hyper-émouvante, pourquoi il l'a quitte? à cause de sa malédiction ceci peut être une hypothèse mais était -il vraiment amoureux de Buffy ou était-il amoureux de l'image de Buffy, je pense qui prend le prétexte de sa malédiction mais si il l'aiment vraiment il l'aurait comme a fais Spike chercher une âme éternelle au lieu de prétexté à chaque fois la malédiction et non pas partir comme un lâche .

Mais je l'adore quand il est dans sa série .
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Angel   Sam 13 Déc 2014, 11:27

gabelou1991 a écrit:
Bizarre que j'ai pas donner mon avis sur Angel alors que dire pas grand mais il y a quelque truc qui me dérange premièrement sa malédiction comment s'est-il qui s'est fais maudire? Par les siens qui tue les bohémiens pour se venger d'avoir perdue Angélus, qui lui as dit ? Ce qui me chagrine c'est qu'il a pas chercher pourquoi il a une âme qui se déteste en tant qu'Angélus, comment ne pas redevenir Angélus car il me semble que pas mal de monde savent qu'il est nuque et pas lui et quand il se met avec Buffy ,il ne fait pas de recherche pour éviter le retour d'Angélus.
Il y a une scène flash-back dans l'épisode Acathla où on voit un gitan parler à Angel de sa malédiction. Il n'a pas cherché de moyen pour éviter le retour d'Angélus, parce qu'il n'était tout simplement pas au courant qu'il pouvait perdre son âme à nouveau (il avait peut-être quelques doutes mais rien de concret). En même temps, c'est logique que le gitan ne lui parle pas de l'instant de bonheur, parce que le but c'est qu'Angel souffre éternellement.

gabelou1991 a écrit:
Deuxièmement lorsque lui et Buffy passe le pas "faire l'amour" cette scène a beau être mignonne,jolie me parait bizarre à cause du comportement du vampire qui bien trop "mou" je m'explique depuis 1894 et sa malédiction,il fait son retour 1 fois en 1900 en Chine pour revenir dans le groupe donc il a passé presque 100 ans sans coucher avec une fille et il est bien trop "mou" pour un vampire qui n'a pas couché depuis longtemps.
Ben justement, il est maladroit après tant d'abstinence et une vie de solitude, c'est plutôt logique. Puis, il faut rappeler que Buffy n'a que 17 ans et est encore vierge, donc je trouve que c'est tout à l'honneur d'Angel de ne pas sauter sur Buffy comme une bête en furie  lol

gabelou1991 a écrit:
Et pour finir la scène où il l'a quitte, scène hyper-émouvante, pourquoi il l'a quitte? à cause de sa malédiction ceci peut être une hypothèse mais était -il vraiment amoureux de Buffy ou était-il amoureux de l'image de Buffy, je pense qui prend le prétexte de sa malédiction mais si il l'aiment vraiment il l'aurait comme a fais Spike chercher une âme éternelle au lieu de prétexté à chaque fois la malédiction et non pas partir comme un lâche .
Je pense aussi que la malédiction était un peu un prétexte, même si elle a quand même un rôle important. Angel voulait que Buffy puisse s'épanouir loin de son rôle de tueuse, ce que sa relation avec Angel ne lui permettait pas. Même s'il avait trouvé une âme éternelle, le problème serait rester le même: il reste un vampire qui ne vieillit pas, qui ne peut sortir que la nuit, qui peut être violent etc. Angel est adulte, contrairement à Buffy qui idéalise totalement leur relation (vu que c'est son premier amour) et ne se préoccupe pas du futur. Or Angel sait bien que concrètement, il ne suffit pas de s'aimer pour qu'une relation marche à long terme (bienvenue dans la réalité). Il sait que leur relation est une entrave au développement personnel de Buffy et à sa liberté. C'est pour ça qu'il part. Ce n'est pas de la lâcheté, c'est un gros sacrifice et une preuve d'amour.
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Angel   Ven 19 Déc 2014, 16:45

Carlawn a écrit:
gabelou1991 a écrit:
Il y a une scène flash-back dans l'épisode Acathla où on voit un gitan parler à Angel de sa malédiction. Il n'a pas cherché de moyen pour éviter le retour d'Angélus, parce qu'il n'était tout simplement pas au courant qu'il pouvait perdre son âme à nouveau (il avait peut-être quelques doutes mais rien de concret). En même temps, c'est logique que le gitan ne lui parle pas de l'instant de bonheur, parce que le but c'est qu'Angel souffre éternellement.

Il faudrait que je revois mais il me semble qu'elle lui parle pas directement à Angélus après je peux peut être me tromper.

Carlawn a écrit:
gabelou1991 a écrit:
Ben justement, il est maladroit après tant d'abstinence et une vie de solitude, c'est plutôt logique. Puis, il faut rappeler que Buffy n'a que 17 ans et est encore vierge, donc je trouve que c'est tout à l'honneur d'Angel de ne pas sauter sur Buffy comme une bête en furie  lol

Alors je te contredit j'ai passé 8 MOIS sans voir ma copine et comme je suis fidèle sans coucher avec une autre, quand je l'ai revu je lui "sauté" carrément dessus car j'ai été en manque ensuite bien sur que j'été un vrai gentleman mais le lendemain quand on a discuté elle m'a dit qu'elle doutait de moi, de ma fidélité, et vu la nuit qu'elle a passe avec moi ses soupçons se sont envolés.Voilà pourquoi ça me pose quand même problème, après c'est tout a son honneur de ne pas lui avoir "sauté" dessus.

Carlawn a écrit:
gabelou1991 a écrit:
Je pense aussi que la malédiction était un peu un prétexte, même si elle a quand même un rôle important. Angel voulait que Buffy puisse s'épanouir loin de son rôle de tueuse, ce que sa relation avec Angel ne lui permettait pas. Même s'il avait trouvé une âme éternelle, le problème serait rester le même: il reste un vampire qui ne vieillit pas, qui ne peut sortir que la nuit, qui peut être violent etc. Angel est adulte, contrairement à Buffy qui idéalise totalement leur relation (vu que c'est son premier amour) et ne se préoccupe pas du futur. Or Angel sait bien que concrètement, il ne suffit pas de s'aimer pour qu'une relation marche à long terme (bienvenue dans la réalité). Il sait que leur relation est une entrave au développement personnel de Buffy et à sa liberté. C'est pour ça qu'il part. Ce n'est pas de la lâcheté, c'est un gros sacrifice et une preuve d'amour.

Alors là je me poserai toujours la question, comme je l'ai dit la malédiction n'est qu'un prétexte car il y a vraiment d'autres probleme que la malédiction mais en ayant aller chercher son âme il aurait déja fait un pas vers elle .Alors m'a question est Angel aime-t-il Buffy? Après c'est vrai qu'Angel agit comme un adulte en la quittant elle n' a que dit sept ans et c'est une gamine mais il agit comme un lache pour moi, après c'est vrai que partir a du être un sacrifice de la quittait si elle l'aimer mais il est con, bête car il doit connaitre a peu près la vie maximal d'une tueuse donc il savait pertinaùment que Buffy n'aurait eu une vie normal alors dans ces conditions il a agit un peu comme un lache.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angel   Aujourd'hui à 21:03

Angel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2