AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort la plus triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La mort la plus triste
Buffy (saison 1)
0%
 0% [ 0 ]
Jenny
5%
 5% [ 3 ]
Angel
11%
 11% [ 7 ]
Joyce
32%
 32% [ 21 ]
Buffy (saison 5)
23%
 23% [ 15 ]
Tara
18%
 18% [ 12 ]
Spike
5%
 5% [ 3 ]
Anya
6%
 6% [ 4 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Sam 28 Mai 2011, 07:26

Je plussois Tête d'oeuf .
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Sam 28 Mai 2011, 22:39

Tête d'oeuf a écrit:
Bah en fait c'est un peu ça que je trouve triste, elle meurt en héroïne mais on a pas le temps réaliser, c'est pas mis en valeur, je sais pas du coup, je trouve ça triste.

Ah mais on prend pas le mot "triste" de la même manière alors.
Moi je le prend dans le sens "la mort qui m'a le plus affectée", pas la mort la moins bien exploitée.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Sam 28 Mai 2011, 22:56

Moi aussi je le prend dans ce sens là, mais c'est celle qui me marque le plus finalement, c'est un peu comme si ça résumait ce qu'elle représente au yeux des humains, en plus on l'entend dire à Andrews que les humains font des choses qui ne servent à rien gros, mais qu'ils y croient, et que c'est qu'elle aime chez eux, en quelques sortes, et elle meurt un peu comme si c'était personne, comme ce qu'elle pense des humains, comme une humaine quoi.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mer 20 Juil 2011, 10:38

Tiens c'est intéressant ça Tête d'oeuf! J'avais jamais envisagé ça comme ça, mais effectivement ça peut avoir été fait exprès pour coller à son discours!

Sinon j'ai voté pour la mort de Joyce, parce qu'il n'y a rien de pire que de perdre sa maman pleure immédiatement après celle de Buffy saison 5, et celle d'Angel. Pas forcément pour Angel lui même, mais quand Buffy commence à pleurer sur "Full of Grace"... bah je pleure avec loool
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mer 27 Juil 2011, 18:51

Calissandre a écrit:
Je n'arrive pas à voter, toutes ces morts sont affreusement triste.

Celle de Jenny est atroce, la mise en scène rajoute à l'horreur.
Celles de Tara et Spike sont celles qui m'ont le plus touchées du fait de mon attachement à ces personnages.

Ouais bah en fait deux revisionnages de l'intégrale plus tard, la plus triste c'est celle de Joyce, j'ai pleuré à toutes parce que je suis une grande sensible, mais celle de Joyce, quelle horreur!
Blufly
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mer 27 Juil 2011, 23:20

J'ai pas pu voter^^

La mort de Tara ma fait beaucoup pleurer et aussi celle de Joyce. Mais si je devais voter je choisirais entre Buffy (Saison 5) et Tara, Joyce.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 20 Mar 2012, 09:54

Les deux morts qui m'ont le plus touché sont celle de Buffy dans la saison 5 et celle de Joyce! Je ne peux pas m'empêcher de pleurer pour les deux!
Je ne m'y attendais vraiment pas pour Joyce...en plus elle venait de rencontrer quelqu'un, on voit qu'elle a reçu des fleurs au début de l'épisode.
Episode très émouvant, difficile de voir Buffy impuissante devant cette situation et Dawn qui s'écroule à l'annonce du décès.
Pour Buffy, déjà c'est buffy donc ça me touche forcément!!! Je trouve son discours à la fin magnifique... et je ne peux pas m'empêcher de me dire à chaque fois que je regarde cet épisode que Spike va réussir à libérer Dawn et que Buffy n'aura pas à se sacrifier pleure
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 21 Mai 2012, 19:23

La mort de Tara, j'ai pleuré comme un bébé quand elle est morte. Il y a aussi la mort de Buffy saison 5 qui ma fait verser des larmes.

La mort de Spike, c'est plus le moment ou il prend la main de Buffy que mes yeux on coulé.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 21 Mai 2012, 19:30

J'ai voté pour la mort de Jenny, je ne m'y attendais pas si vite, et je l'ai trouvé très très brutale. J'ai eu beaucoup de peine pour Giles, et j'ai trouvé que c'était très injuste!

Après, j'ai beaucoup pleuré à la mort de Tara, qui était très brutale aussi. Elle ne le méritait pas en plus...
http://livroscope.blogspot.fr
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 11 Fév 2013, 18:46

J'ai voté pr Angel car à l'époque je ne m'y attendais pas et elle m'avait vrt marqué mais franchement, j'aurais pu voter pr Joyce autant.
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 11 Fév 2013, 23:12

J'ai voté pour la mort de Spike, car c'est un personnage que j'aime beaucoup deja et que je trouve qu'il avait le droit à une fin heureuse après tout ce qu'il a traversé. Cet épisode entier, les moments entre Spike et Buffy notemment, m'a mis les larmes aux yeux et malgré le fait que je savais qu'il allait mourir ca m'a vraiment émue.
Mais, bon, je suis très très contente de savoir qu'il revient dans Angel et j'ai vraiment hâte d'arriver à la saison 5 !! :)
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 13 Aoû 2013, 21:13

J'ai déjà voté pour la mort de Joyce mais celle de Buffy plus je regardes et plus elle me rend triste. C'est le fait qu'elle fasse ce discours à sa soeur et la voir plonger dans ce portail puis voir sans corps sans vie et cette musique qui accompagne les pleurs des scoobies c'est juste horrible.
Laura31
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 13 Aoû 2013, 21:39

J'ai votée pour la mort de Tara, c'était tellement soudain et (il faut bien l'avouer) complètement débile, j'avais la rage qu'elle meurt comme sa à cause d'un "accident", elle ne le méritait vraiment pas...

J'ai hésité entre Tara et Joyce, car sa mort m'a faite pleurer durant tout l'épisode mais c'était plus parce que j'ai toujours trouvée une petit ressemblance avec ma mère ( c'est idiot vu qu'elles ne se ressemblent pas mais bon ??? ) donc cela ne comptait pas vraiment ...happy 

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 13 Aoû 2013, 23:49

C'est vrai que la mort de Joyce est très touchante et particulière, parce qu'elle "dure" tout un épisode, même deux. Plus je regarde la série, et plus je trouve que cette mort est triste et tragique.
En tout cas, Joss a su nous émouvoir, avec un épisode particulier et une disparition marquante.

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Dim 01 Déc 2013, 04:25

D'ailleurs, ca me derange qu'il y ait des morts plus mises en reliefs, donc considerees comme "plus importantes", alors qu'il n'y a que dans la mort qu'on est vraiment egaux. La mort de Joyce a dure tout un episode, on a parle de la mort Jenny 20mn, celle de Tara a dure 2mn, Anya, 30 sc. Apres, on ne parle plus d'elles, pas de pleurs, alors qu'elles fesaient toutes parties du Scooby gang.

Je l'avoue, ce qui m'a le plus attristée dans la mort de Jenny et Tara, c'est la mort de l'espoir de leur bonheur naissant.
Puis on pourrait mentionner la mort de Jonathan, je pense qu'Andrew avait un petit beguin pour lui, c'est triste de se faire tuer par la personne qui nous aime ^^ .
Saralf
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 23 Mai 2016, 22:04

J'ai voté Joyce bien que celle de Tara soit égalitaire pour moi !
pleure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Aujourd'hui à 22:51

La mort la plus triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4