AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort la plus triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La mort la plus triste
Buffy (saison 1)
0%
 0% [ 0 ]
Jenny
5%
 5% [ 3 ]
Angel
11%
 11% [ 7 ]
Joyce
32%
 32% [ 21 ]
Buffy (saison 5)
23%
 23% [ 15 ]
Tara
18%
 18% [ 12 ]
Spike
5%
 5% [ 3 ]
Anya
6%
 6% [ 4 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 26 Jan 2009, 17:59

Angel a écrit:
J'avoue trop triste je trouve que le moment pire c'est pas quand elle dit Maman maman maman, mais quand elle dit à Giles qu'il faut pas bougé son corp elle à un ir comme si elle reagissé enfin et je trouve ca horrible.

oui c'est la réction de buffy qui me touche personnellement. mais bon après pour moi , joyce est mmorte et pis c'est tout siffle je sais je suis cruelle mais bon, c'est triste sur le moment mais apres ba jme dis : tant pis c'est dommage mais c'est comme ca!!
Alors que la mort de buffy(S5) ou spike ou meme angel, ba ça me reste marqué dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 26 Jan 2009, 20:35

Oui je te comprend elle est morte mais la vie continue ... par contre j'avoue que Jenny ca ne m'a rien fait mais alors rien de rien si peut etre une petite boule quand j'ai vu la reaction de Giles mais apres voila quoi. Angel j'ai sorti les mouchoir pleure et Spike j'ai trouvait ca trop ... rapide je sais pas comment expliquer j'aime le personnage mais c'était comme ci c'était quelqu'un d'autre qui mourrait j'ai aps eu l'idée de me dire '' Oh Spike il meurt'' j'arette car je crois que je vais vous embrouiller
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 27 Jan 2009, 18:59

pour jenny j'était comme toi, juste un petit pincement au coeur pour la réaction de giles, apres plus rien.....
mais par contre pour spike non, j'ai chialer comme une madeleine, en plus je m'étais trop attaché a ce personnage, jme disais "c'est pas possible, il peut pas mourir, il va etre sauver a la derniere minute" et ba NAN! mais ca mort m'a fait de l'effet, et puis le je t'aime avant de mourir ça met encore plus d'émotion love un peu comme pour la mort d'angel quand buffy l'embrasse avant de le tuer.... ça fait toujours quelque chose! ce sont des moments mémorables....
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 27 Jan 2009, 23:10

Oui je te comprend et pour Spike bien sur que j'ai trouvé sa triste je me rappelle plus mais la première, fois je crois que j'ai versé une larme rouge Mais j'ai l'impression que c'était quelqu'un d'autre quoi lol Vive mon expression je suis nul !! par exemple si il serait mort dans la saison 6 ou même 5 je crois que j'aurais était encore plus triste car même si j'adore Spike c'était pas dans la 7 que je le preferé. Puis quand on sait qu'il ressuscite dans Angel c'est vraiment plus triste :s Mais le ''Je t'aime'' Oui très émouvant.
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mer 28 Jan 2009, 20:25

je n'ai jamais regardé angel, donc avant de m'inscrire sur les forums de buffy, je ne savais pas qu'il avait réssucité pleure
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mer 28 Jan 2009, 21:44

:o rassure moi tu el savais avant de lire mon message lol C'est nul si je te l'ai dit sans que tu regarde enfin je trouve ... Desolé sinon lol.
ladiegirl
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mer 28 Jan 2009, 23:43

non non tkt jle savais avant wink d'apres un autre forum...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Jeu 29 Jan 2009, 14:20

Ah d'accord ^^. Et regarder Angel te tente pas ?
Belladu68
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 24 Fév 2009, 15:57

moi je dirais celle de joyce c'était terrible j'en ai même pleuré la première fois que je l'ai vu ! quand elle se réveille plus et que buffy c'est pas quoi faire c'est vraiment dur
http://autographe-de-stars.forumactif.org/index.htm
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Sam 11 Avr 2009, 11:59

La mort la plus triste est celle de buffy à la fin de la saison 5 quand elle se sacrifie pleure.
Quand elle est sur la passerelle avec dawn et puis elles parlent et puis le ralenti et puis .... pleure et quand tous se trouvent devant son corps.. trop triste !!!
Toutes les morts de la série sont tristes mais c'est celle si qui ma fait le plus pleurer !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Dim 19 Avr 2009, 17:33

j'ai hésité entre celle de jenny , joyce et tara , car le les trouves très triste et touchante toute les 3 , mais j'ai fini par voté celle de tara , même si j'aurais pu mettre une des deux autres , elles sont émouvante toute les 3 et je regrette c'est 3 personnages

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mer 29 Avr 2009, 14:43

Toutes sont tristes sauf celle de Spike,car on savait déjà qu'il allait dans Angel saison 5.Mais la plus triste pour moi,c'est celle de Buffy dans L'Apocalypse.Ensuive viens celle de Joyce puis celle de Tara.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 17 Mai 2010, 06:35

Moi je trouve que c'est celle de Tara surtout pour le personnage de Willow et c'est l'évènement qui fait tout basculer,le ''mauvais'' coté de Willow reprend le dessus.C'est vrai qu'il y a Joyce aussi qui a droit a un magnifique épisodes truffées de répliques en or,vraiment touchante,mais je pense que c'est plus parce qu'elle a eue cette épisode que c'est triste on l'aurait pas eu,sa mort aurait été moins touchante
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 17 Mai 2010, 13:25

La mort de Joyce a été très marquante, surtout dans cet épisode sans musique, ce qui fait ressortir l'émotion, ainsi que celles de Tara et Spike,mais j'avoue que la mort de Buffy a été la plus triste pour moi car c'est le sacrifice de mon personnage préféré, une héroine qui sauve encore une fois le monde et ses amis en donnant sa propre vie...

Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 25 Mai 2010, 23:35

Elles sont toutes très triste ces morts pleure
Mais sérieusement, les morts qui m'ont fait verser une ptite larme sont celles de Jenny et Spike
A chaque fois j'y coupe pas pleure lol
Je vais voter Spike mais c'est quasi égalité entre les 2 en terme d'intensité
ManOn <3
Twins
Twins

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Jeu 27 Mai 2010, 22:44

La mort de Jenny aussi m'a fait pleurer! Sinon elles sont toute triste mais celle de Tara reste la plus triste de toute
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Jeu 03 Juin 2010, 18:44

Choix assez difficile...les morts de Tara, Anya et Spike sont tristes mais trop rapide et violente pour qu'on ait le temps de s'apitoyer.
Jenny, j'avoue que ça m'a fendu le coeur, mais c'était un personnage secondaire, donc l'impact émotionnel était moins grand.
J'ai donc pas mal hésiter entre celle de Joyce et celle de Buffy, mais la seule où j'ai vraiment pleuré est celle de Buffy. La mort de Joyce est aussi très triste, mais plus angoissante surtout, alors que celle de l'héroïne est beaucoup plus tragique pleure , dans le sens qu'elle se sacrifie pour sauver sa soeur et le monde. Et on voit aussi l'impact de son décès sur les autres personnages après, forcément ça donne la larme à l'oeil.
http://carlawn.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 07 Juin 2010, 18:19

oh oui la mort la plus triste il n'y en a pas puisque la mort en elle même est triste

ça fait drôle de ne plus voir, tara, jenny, et d'autre ........

on s'attache c'est trop triste pleure

une pensée pour eux
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Lun 15 Nov 2010, 04:48

Je n'arrive pas à voter, toutes ces morts sont affreusement triste.

Celle de Jenny est atroce, la mise en scène rajoute à l'horreur.
Celles de Tara et Spike sont celles qui m'ont le plus touchées du fait de mon attachement à ces personnages.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 29 Mar 2011, 12:47

Moi j'ai voté la mort de Joyce. J'ai hésité entre Buffy (S5) et Tara car ces 3 morts là m'ont fait beaucoup pleuré mais j'ai voté Joyce car c'est la mort la plus "réaliste"... Il n'y a plus d'histoire de surnaturel, de vampire... juste la dure réalité de la vie : les gens finissent toujours par partir. C'est ça qui rend sa mort différente de toutes les autres et qui moi me touche davantage.
Les autres ont plus de mises en scènes, c'est plus recherché, plus poétique, celle de Joyce est brutale mais je trouve que les deux épisodes qui y sont liés sont mille fois plus touchants que les autres.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 29 Mar 2011, 13:16

Amandine a écrit:
Moi j'ai voté la mort de Joyce. J'ai hésité entre Buffy (S5) et Tara car ces 3 morts là m'ont fait beaucoup pleuré mais j'ai voté Joyce car c'est la mort la plus "réaliste"... Il n'y a plus d'histoire de surnaturel, de vampire... juste la dure réalité de la vie : les gens finissent toujours par partir. C'est ça qui rend sa mort différente de toutes les autres et qui moi me touche davantage.
Les autres ont plus de mises en scènes, c'est plus recherché, plus poétique, celle de Joyce est brutale mais je trouve que les deux épisodes qui y sont liés sont mille fois plus touchants que les autres.

Touché ! Après revisionnage, je change mon vote, j'ai pleuré comme une madeleine à la mort de Joyce, à mon avis j'ai voulu occulter sa mort dans mes souvenirs^^ Bon en même temps je suis pas une référence , j'ai même pleuré à la mort de Cassie^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Mar 29 Mar 2011, 17:56

J'ai hésité entre la mort de Joyce et celle de Buffy mais celle de Joyce me touche plus par rapport aux conséquences, aux réactions des autres alors que la mort de Buffy dans Apocalypse me touche vraiment pour la façon de mourir en elle-même, le sacrifice de notre tueuse adorée pleure
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Ven 27 Mai 2011, 22:49

Celle de Anya parce que elle dit plein de choses à la fin, la scène où on la voit se faire tuer passe très vite, et ce que dit Alex à la fin, enfin tout ça fait que c'est triste.

Après je vais dire celle Jenny et biensûr celle de Buffy dans la saison 5.
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Ven 27 Mai 2011, 23:18

Tête d'oeuf a écrit:
Celle de Anya parce que elle dit plein de choses à la fin, la scène où on la voit se faire tuer passe très vite, et ce que dit Alex à la fin, enfin tout ça fait que c'est triste.

C'est marrant, je pense tout le contraire : c'est certainement la mort qui m'a le moins marqué car la scène en elle-même passe très vite (trop vite) et à la fin, personne ne semble ému, on a juste droit à "elle s'est bien battu" "cool je suis fier d'elle" (à quelques mot près lol) et basta. Super déçue !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Ven 27 Mai 2011, 23:53

Bah en fait c'est un peu ça que je trouve triste, elle meurt en héroïne mais on a pas le temps réaliser, c'est pas mis en valeur, je sais pas du coup, je trouve ça triste.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Sam 28 Mai 2011, 07:26

Je plussois Tête d'oeuf .
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Sam 28 Mai 2011, 22:39

Tête d'oeuf a écrit:
Bah en fait c'est un peu ça que je trouve triste, elle meurt en héroïne mais on a pas le temps réaliser, c'est pas mis en valeur, je sais pas du coup, je trouve ça triste.

Ah mais on prend pas le mot "triste" de la même manière alors.
Moi je le prend dans le sens "la mort qui m'a le plus affectée", pas la mort la moins bien exploitée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort la plus triste    Aujourd'hui à 16:20

La mort la plus triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant