AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mort la plus triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

La mort la plus triste
Doyle
6%
 6% [ 2 ]
Darla
6%
 6% [ 2 ]
Lilah
3%
 3% [ 1 ]
Cordelia
6%
 6% [ 2 ]
Fred
61%
 61% [ 19 ]
Lindsey
0%
 0% [ 0 ]
Wesley
16%
 16% [ 5 ]
Total des votes : 31

AuteurMessage
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Mer 11 Fév 2009, 18:19

Cordélia, Fred, Lindsey et Wesley vont mourir pleure !!!

Mince j'aurai pas du regardé se sujet !

Sa me fait du spoile là !!!

Je vous dirai mon avis quand je les aurai vus, là je vais esayer doublier XD
Revenir en haut Aller en bas
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Mar 17 Fév 2009, 17:43

Spike70 a écrit:
Cordélia, Fred, Lindsey et Wesley vont mourir pleure !!!

Mince j'aurai pas du regardé se sujet !

Sa me fait du spoile là !!!

Je vous dirai mon avis quand je les aurai vus, là je vais esayer doublier XD

Non ils ne vont pas mourrir ( siffle On ne sais jamais) T'inquiete pas même avec ce spoile tu sera trés surprise.
Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Lun 23 Fév 2009, 16:39

Ok chtite Angel je te croi mais je serai surpris et non pas surprise car je suis un garçon. Si si je t'assure c'est le médécin qui la dit bleh !
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Lun 06 Avr 2009, 01:21

Pour moi c'est celle de Fred. J'adore Fred c'est ma préférée. L'actrice joue tellement bien et c'est d'un réalisme fou. Tu as Fred d'un bord et de l'autre Illyria tellement différent qu'on dirait ne plus voir Fred tellement qu'Amy Acker est bonne. De mon point de vue, Fred elle est le plus émouvant et le plus attachant personnage de tout le Buffyverse et ça mort est celle qui est la plus émouvante et la plus déchirante.

Pour en revenir à Lilah, c'est bon qu'elle meurt.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Dim 03 Mai 2009, 18:42

Fred, sa mort beaucoup trop triste pleure
Son agonie dans la chambre avec son bien aimé wesley, quelle scène !!
Touchante , émouvante... très beau jeux d'acteurs....
Et puis c dommage juste quand fred é wes se trouve et bien pouf tout fini mal !
Ah les sénaristes ! boude
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Jeu 02 Juil 2009, 14:01

Wesley, curieusement la mort de Fred ne m'a pas tant marquée, elle était trop absorbée par le reste, trop rapide (bon, un épisode c'est déjà pas mal... ), il y a trop d'évènements ensuite, du coup j'ai été révoltée plus que triste... Par contre Wesley, c'est ... pleure avec Illyria qui a finalement des sentiments, qui prend l'apparence de Fred pour des adieux entre fantômes... Et puis on voit qu'il va mourir quand il lui demande de mentir pour lui, c'est beau cette renonciation à la vérité... Bref, je l'ai trouvée tellement triste (et comme c'est la fin de la série on reste dessus).

C'est vrai que la mort de Cordélia est un peu rapide, mais en un sens elle était morte depuis longtemps: partie avec les Puissances, méchante, coma... Le choc de sa disparition avait eu le temps d'être absorbé il me semble, enfin ça ne me frappe pas vraiment, sa réapparition est tellement inattendue (pour moi du moins), que je comprends que ce soit ça l'exception.

Quant à la mort de Lilah je la trouve révoltante aussi ! C'était un personnage devenu important, et j'aimais bien sa relation avec Wesley, et là elle est tuée n'importe comment pour servir dans un plan machiavélique... Et j'étais tellement contente de la revoir ensuite ! Et évidemment les scénaristes la remplacent par Eve, que j'aime bien par ailleurs, mais c'était quand même vraiment dommage ! Bref, je pense que c'est la seconde mort la plus triste pour moi !

Je ne comprends pas vraiment pourquoi Lindsey doit mourir, il pourrait se repentir, il est amoureux, il pourrait devenir bon ... Je n'aime pas bien la morale qui ressort du fait qu'il doive mourir: on ne peut pas changer. Je trouve ça déprimant...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Dim 26 Juil 2009, 18:01

je pense qu'il y'a pas photo , c'est celle de fred qui est la plus triste . en plus je sais pas pour vous , mais moi je m'y attendais pas du tout à sa mort , ça a été presque trop brusque . mais ça a était très émouvant .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Dim 23 Aoû 2009, 15:19

Doyle,pour moi. Un personnage auquel je m'étais vraiment attaché et le voir mourir m'a vraiment rendu triste.

Après viendrait Darla,personnage qui m'a fasciné et enfin Fred car je suis fan de ce personnage et même si l'épisode où elle meurt m'a fortement déçu,je peux m'empêché de me dire que je ne la reverrais plus.

Dernière édition par Greg le Mer 17 Fév 2010, 22:24, édité 1 fois
Raphaël
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Mer 16 Déc 2009, 14:06

Comme beaucoup, j'ai voté celle de Fred... elle est vraiment déchirante comme mort... c'est je pense celle qui m'a fait le plus pleuré.... Celle de Cordélia a été trop inaproprié pour l'importance de ce personnage... je trouve qu'elle méritait une meilleure fin. (Si vraiment elle en méritait une...) Celle de Wesley aussi a été très touchante. J'ai également hésité à voté pour celle Darla, qui a quand même été "héroïque" et très poignante.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Mer 10 Fév 2010, 17:15

Celle de Wesley qui meurt avec l'illusion de Fred,la même qu'il avait vu mourir dans ses bras sans qu'il puisse y faire quelque chose, j'en ai un rhume des foins pleure
La mort de Doyle aussi, le p'tit gars qui meurt comme un héros, et puis celle de Lindsey c'est triste si on pense à sa dernière appartion avant la saison 5.
Tous les humains meurent à part Gunn, sûrement parce que c'était l'humain le plus fort pour combattre ,et pour qu'on garde bien en tête l'image des quatres guerriers du bien à la fin lunettes

Dernière édition par Tête d'oeuf le Mar 12 Oct 2010, 22:13, édité 1 fois
buffybest
Seductive Vampire
Seductive Vampire

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Mer 17 Fév 2010, 21:58

J'ai votée pour Darla, j'ai beaucoup hésitée avec Fred, mais finalement j'ai votée pour elle car elle c'est sacrifiée pour son enfant, elle avait le choix de ne pas le faire et pourtant elle c'est plantée un pieu dans le coeur. Elle n'a pas eu une vie facile, étant humaine elle a dû se prostituée pour survivre et a faillit mourir de la syphilis pour finalement être engendrée par le Maître. Elle a perdu le seul amour de sa vie, Angelus, puis est redevenue humaine, a reperdu la vie,... Je trouve que durant sa vie et sa mort, c'est l'une des personnages qui a le plus souffert, et il l'a tue à la fin, en plus c'est mon perso préférée alors que je ne soit pas attristée par sa mort serait quelque peut étrange lol.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   Mar 12 Oct 2010, 21:27

J'ai voté pour Wesley parce que je trouve sa mort vraiment belle dans le sens où on retrouve Fred et ils peuvent en quelques sortes se dire une dernière fois leurs sentiments. pleure

Mais la mort de Fred m'a aussi beaucoup attristée surtout que c'est assez brusque et tout de suite froid avec l'apparition d'Illyria.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort la plus triste   

La mort la plus triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2